Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grenth

Aller en bas 
+11
Finwë
Kaërm
Tyrion
Gil galad
Ancalìmë
Guillemot
Elladan
Elbarâd
Legolas
Ulairë Attëa
Grenth
15 participants
AuteurMessage
Grenth
P'tit Nouveau
Grenth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Nom: Grenth

Race: Nazgul

Peuple: Nazgul

Age: Lui-même à oublié son age …

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Fils de Tamriel Molag-Bal et de Adalucia Molag-Bal

Caractéristiques morales: Deuxième Nazgul le plus puissant après le Roi Sorcier d’Angmar, Grenth possède une intelligence exceptionnel qu’il lie à un talent de persuasion hors du commun, ayant, comme ses compères, cédé aux pouvoirs de l’Anneau, il avait lui-même reçu un anneau, puis, quand le Seigneur Sauron fit appel à lui, il devint la créature qu’il est, un être conduit par un seul but, le pouvoir. Rien ne l’arrête pour atteindre son objectif, d’un esprit de fer et d’une compréention de glace, il n’as ni pitiés ni regrets, il est motivé par l’ambition et la soif de pouvoir …

Caractéristiques physiques: Grand et fort, il à la carrure habituelle des Nazguls, comme ses compères, il n'as pas de corps, seulement un esprit retenue par une armure, sous la cape noire qui le recouvre des pieds à la tête, ce trouve une armure, faites d'un métal aussi dur que le diamant, cependant, contrairement au Roi Sorcier d'Annemasse, il ne porte pas de casque, où seulement lors de bataille. Lorsque l'on voit son visage, de loin, il n'apparaît rien, mais de prêt on découvre un visage morbide, détruit, dont la peau semble s'être retirer, laissant une chaire à vif, reflet de l'esprit du Nazgul. Quand une personne le voit en ayant l'anneau à son doigt, il voit la vision d'un vieux roi, d'une gloire passée et d'une époque désormais révolue. Il n'as pas d'oeils, il n'as même pas de visage, il n'est qu'un esprit pervertie par l'orgueil et la soif de pouvoir ...

Titre: Intendant du Seigneur des Nazguls.

Amoureux: Un Nazgul n’éprouve pas d’amour

Pays: Mordor

Armes: Épée, Masse d’armes, Dragon.

Histoire: Fils du Gondor, il était il y as bien longtemps le Seigneur du Gondor mais il reçu un anneau, et tomba dans l’adoration de l’Anneau Unique, il le désirait, le voulait, il voulait le pouvoir, ayant par 3 fois assuré son héritage, sa lignée perdura, il est l’un des ancêtres d’Aragrone, mais cette époque est désormais dévolu, il n’est plus qu’un roi déchu, prisonnier de Sauron, prisonnier de l’Anneau. Pourtant, plus les années passaient, plus sa puissance en temps que Nazgul devenait important. Il était présent, lors de la chute de Sauron, quand Isildur lui trancha le doigt, et où Sauron, subit son premier échec. Grenth fut affaiblie par la disparition de son maître, mais ses pouvoirs n’étaient pas donner par Sauron, mais par l’Anneau, l’Anneau qui était revenu à Isildur, car celui-ci avait refuser de le détruire. Grenth resta terrer dans sa tour, en Mordor, attendant le retour de l’Anneau, attendant le retour de Sauron, préparant les armées de son maître au combat, les troupes grandissantes chaque jours. Pendant des années, il demeura silencieux. Puis il sentit, il sentit le retour de l’Anneau, le réveille de son maître, et sa nouvelle quête lui fut donner. Il partit avec les autres Nazguls, vers la Comté, pour retrouver l’Anneau …

Expérience: Grandes expériences du combat, maîtrise la magie à un niveau moyen.

Camp: Mal

Personnes que votre personnage connait: Les Nazguls, le Roi Sorcier d’Angmar, Sauron, la bouche de Sauron.

Comment vous avez connu le forum: Par forum actif

Niveau de RP:
Assez bon

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Grenth le Sam 22 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

*Ouvre grand les bras* cheers cheers cheers enfin!!!! cheers cheers cheers ENFIN!! UN NAZGÜL!!! Bienvenu!!!! (ouvre la porte) et Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

L'ensemble de ta fiche est bien mais il va faloire que tu m'explique ce que tu veux dire par magie, et avec le plus de détails possible je te prie parce que tout ceux ou presque à qui j'ai acceptée de laisser des pouvoirs leur sont montés à la tête. Si non, bienvenue sur le forum et bravo pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Grenth
P'tit Nouveau
Grenth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:54

En gros ça se résumerait à jeter quelques boules de feu, tout au plus, des sorts basiques qui ne sont pas forcement super déstructeur, un Nazgul sans magie à déjà bien assez de pouvoir, je n'en demande pas beaucoup et franchement, ça m'étonnerait que le pouvor me monte à la tête, certe j'aime bien avoir du pouvoir mais de là à être un gros méchant pas beau que personne ne peut toucher, ça me branche pas spécialement si tu voit ce que je veux dire ... Maintenant, si tu estime que ce serrait exagèrer, je comprendrais très bien que tu refuse que mon personnage utilise la magie, cependant je trouve normal que les Nazguls puissent se servir de la magie à faible niveau, puisqu'ils sont plus ou moins des créatures magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:50

Belle fiche, et bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:56

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Grenth
P'tit Nouveau
Grenth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:06

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:08

^^ j'espere te combattre un jour dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:11

Super ma nouvelle épée elfique va pouvoir montrer ses talents contre un nouveau Nazgogol (c'est pas contre toi mais je vous donne toujours ce nom)

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Grenth
P'tit Nouveau
Grenth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:26

Niark Niark, des humains à découpés ? Des elfes à dépecés ? Appelez-moi !

(Arrêtons de flooder c’est pas respectueux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:10

Legolas a raison...
Votre magie, c'est la peur. Peu ne faillissent pas devant vous. ET le méchant intouchable, tu l'es déjà presque^^
Quiconque te touche attrape l'ombre noire, qui provoques vite la mort. Peu d'entre nous la guérisse...

Tuer des elfes? Tu va tâter de ma belle lance, tu vas voir^^
Quand j'en aurais fini avec les gobelins, je viens m'amuser avec toi^^

Sinon, Bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Grenth
P'tit Nouveau
Grenth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:22

Le Nazgul, sur le dos de sa monture, regarde l'elfe et lance un rire glacial, avide de sentiments puis s'écrit à la meute d'Orques de Goblins qui ce trouvait derrière lui.

"Mes amis, il y as de la viande d'elfe bien fraiche pour vous ce soir !"

^^

(j'ai fais des modifications dans mon apparence pour être un peut plus "Nazgul")
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:24

Bienvenue a toi Grenth, ne touche pas un cheveux d' Ancalimë si tu veux garder le reste de ton corp ou a ta monture, et pour des orc je vais m' amuser a en tuer bientot donc renbale tes armée. ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:17

voila un nazgul bien prétentieux mais bienvennu sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:12

Yep une connaissance, heureux que ton souhait d'être un Nazgul soit réalisé.Ne t'avise quad même pas de manger de nelfes je te surveille Suspect

Bienvenue et bon RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:56

Ah! C'est qui doudou? Je connais? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:25

Pas IRL, j'ai juste répondu à ses questions lorsqu'il est venu sur le fofo^^

Bon le flood c'est tabou on en viendra tous à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
P'tit Nouveau
Finwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:51

bienvenu etre du mal,serviteur de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:12

Bienvenue à toi ! A bientôt peut-être dans le RP !

PS : Si Ancalimë et Gil-Galag tentent quoi que ce soit contre toi je les écrabouille, les rôtis, les découpe, les dépèce, me fait une cape avec leur peau, je les ébouillante, les avale, les recrache, les massacre et enfin je les pends avec leurs intestins Razz ^^ Non lol! unis face aux peuples libres !
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:19

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:19

Yeasseerr:)

Bienvenue à TOi Nazghul ^^

ON VA AVOIR DU FUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:05

Salut,

Juste comem ca, le peuple est bien Nazgul mais la race on devrait plutot dire Nazgul/Humain puisque les nazguls etait en fait des humains au debut...

mais sinon bon rp et biennvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenth   Présentation de Grenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» presentation d'Altahir
» Presentation d'Idril
» Présentation de Balin
» Présentation de Cirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: