Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La promenade de ce cher Allan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:33

C'était à l'aube d'un jour qui s'annonçait ensoleillé et rempli de joie. Allan Grimtook se promenait sur les plages de Forlindor en carressant le sol de ses pieds à chaque pas. Il se trouvait là pour une seule et unique raison, son vieu bâton de bois de la compté avait guidé ses pieds poillus sur ces terres. Ce n'était pas rare pour Allan de faire des voyages comme celui-là dans le seul but de connaître le coin.

Il apperçu un vieu coffre qui avait surment été oublié par des pirates ou porté par le courant des eaux. Il était loin du coffre, mais était curieux de savoir son contenu, donc le hobbit courru vers le possible trésor tel un enfant voyant une montagne de sucreries. Arrivé devant le coffre, il constata qu'il était cadenassé. Peu importe la protection de ce trésor, Allan Grimtook voulait l'avoir.

Il dégaina son épée courte, si courte que la plupart des hommes se sentirait désarmés avec un couteau pareil, puis donna quelques coups bien placer sur le cadena pour ouvrir le coffre. À l'intérieur, se trouvait une bonne réserve de bons tabacs, ce qui réjouit le coeur du hobbit. Il sortit sa pipe de la poche interieure de son manteau et fuma son trésor avec épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:38

Pour se changer les idées, Myria avait décider de faire une balade sur la plage. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un hobbit sur les terres de son père et...de voir que ce dernier avait trouver un coffre d'herbe à pipe dans la golfe et sur les terres de gens qui ne fument habituellement pas. Elle se raprocha tout de même de lui, le voyant qui n'avait pas vraiment l'aire bien méchant.

-Bonjour?

Elle ne savait trop quoi dire en vérité alors elle aborda la discution de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Il avait laissé tomber son bâton sur le sable et mit son pied sur le rebord su coffre, le coffre n'était pas très haut, lorsqu'il entendit la douce voix du jeune femme venant de ses arrièreslui dire: "Bonjour?" Il estima que cette gente demoiselle devait avoir un côté timide, car elle ne semblait pas si sûr d'elle.Allan Grimtook décida, donc de commencer son baratin.

Il se retourna et, sans arrêter de fumer, pronconça: "Bien le bonjour, jolie jeune femme. Mon nom est Allan Grimtook, fier hobbit de la comté. Je viens de faire un long voyage jusqu'ici en provenance de Fondcombe. Maintenant, ce coffre m'est tombé sous la main, je m'y sert aussi aisément parce que dorénavant, il est mon coffre et il protège mon trésor."

Il pensait que le coffre appartenait à Myria, mais il n'avait aucune intention de le lui rendre, si cela était le cas. Il était vraiment aux anges avec le fait de fumer de la bonne herbe venant de sa nouvelle possession.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:57

-Ne vous en faites pas, je ne vous prendrais pas votre coffre. Je ne fume pas alors je crois que je peux dire avec toute liberté qu'il est vôtre a moin d'avoir une preuve du contraire. De toute façon, même si il était mien, je ne le reprendrais pas, vous avez l'aire si heureux avec votre herbe.

Elle resta douce malgré tout. Elle avait vécu assez d'événements et n'avait pas la force et la volonté de se mettre en colère.

-Je suis Myria, princesse de Lindon et fille de Cìrdan. Que me vaut l'honneur d'avoir un brave hobbit sur les terres de mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:06

Suite au parole de Myria la première réaction qu'Allan fut de dire dès que la dernière phrase de Myria eut un point: "Vous savez ce qu'est un hobbit!" Il parraîssait bien surpris, car les occasions de rencontrer quelqu'un qui connait l'existence des hobbits est rare. Il le savait parce qu'elle avait utilisé le mot hobbit sans se poser de question sur la nature de ce mot.

"Bien, je suis là parce que je suis un aventurié qui vagabonde dans toute la terre du milieu dans le seul but de marcher et de connaître les terres de tous et chacun. Certains hobbits de ma connaissance me surnomme Éventuel parce que je suis presqu'un éventuel hobbit résidant la comté."

En suite, il se dirigea d'un pas lent vers la douce Myria toujours en fumant de sa pipe avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:07

-Mon ami m'a parlé de votre race. C'est en vérité la première fois que je rencontre un des vôtres. Vous aimez voyager à ce que je vois. Ce que je trouve étrange, c'est que certains disent que vous aimez plus la paix et la tranquilité que de vous battre et de vous aventurer. En vous rencontrant, je vois qu'ils ont tors. Nos terres à nous ne sont pas très loin des vôtes mais si vous vous aventurer ne serrait-ce qu'au Rohan, je vous conseillerais de faire attention. Il y a de nombreuses attaques dans ces contrés dernièrement.

Elle regarda le hobbit s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

Arrivé près de Myria, Allan prit une posture décontracté, éloigna la pipe de sa bouche et dit à la jeune femme: "Bien, moi j'aime la paix, la tranquillité et les voyages tel qu'il soit, mais les bagarre, ce n'est pas avec gré que j'y participerai. J'ai été mit au courant. Mes yeux m'en ont fait le message."
À ce moment là, il refuma un peu d'herbe et continua son dialogue:"Je voyage beaucoup. Vous Myria êtes-vous impliquer d'une certaines façons dans ces guerres?"
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:28

-Pas depuis que je me suis fait emprisonner ici. La derniere que j'ai pu avoir fait remonte a la bataille du Gouffre de Helm et même dans ce cas, je n'y aie été que peu présente puisque je suis arriver a la fin et que je me suis briser le poignet. Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de participer a l'une d'entre elles. Puis, le Seigneur des Terres m'oblige a me marier et je ne puis faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:44

Mr. Grimtook prit sa pipe de sa main gauche et regarda sans aucune subtilité les poignets, les chevilles et le dos de Myria. "Pourtant vous n'êtes pas retenu." Puis, il fit un léger sourir en coin comme quoi il avait aimé son humour. "Sérieusement, il n'y a personne au monde qui peu choisir votre avenir à votre place. Vous n'aimez pas rester sur ces lieux, bien partez." C'est sûr que l'héritière de Forlindor avait de loudre responsabilité par rapport à ses terres, mais si elle n'est pas heureuse ainsi le conseil du hobbit se résume en une phrase. Fuir vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:28

-Malheureusement pour moi, je ne puis me sauver. Des gardes me surveillent continuellement, meme en ce moment. Vous ne les voyez pas mais je puis savoir qu'ils sont pres de nous car ils ne nous quittent jamais moi et ma soeur sauf quand je pouvais partir. Si je fais ne serrai-ce qu'une tentative pour me sauver, je n'ose qu'a peine imaginer ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

Le petit hobbit regarda vers la forêt que l'on voyait plus loin, si des gardes la suivait, ils se trouveraient là selon Allan. Puis, il dégaina sa courte lame et la prit à deux mains comme s'il pouvait recevoir une armée de chevaliers. "Je ferai en sorte que cette femme soit libre." Bien entendu, Allan Grimtook blaguait, car si des gardes chargeait vers lui, les seules solutions posibles seraient de s'en faire de nouveaux amis ou de fuire à l'aide de ses petites jambes vellues. Peut-être que des gardes surveillait effectivement cette femme, dans ce cas, il doit se préparer à toutes les éventualitées possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

Myria manqua de pouffer de rire.

-Bonne chance a celui ou celle qui voudras les attaquer. Ils sont tres rapide et parfais si silencieux que meme les notres ne peuvent parfois pas les entendres. Rangez votre lame, je crois que sa vaudrais mieux. Ne vous souciez pas de ma securiter et profitez de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

Il se dirigea vers le coffre en fesant tounrer son épée autour de sa main, puis arrivé devant son trésor la rengaîna. Il prit son sac à dos et vida toute l'herbe à l'intérieur. Il empoigna les poignées du coffre vide et lança celui-ci à la mer. "Si il n'était pas à vous, cela veut dire que je l'ai remis à son propriétaire."

Il alla chercher son bâton qu'il avait laissé sur le sol et avança vers Myria en lui disant: "Faite moi visité vos terres." En s'appuyant sur son bâton, il regardait la demoiselle à qui il avait donné conseil dans les yeux en attendant un réponse, qui selon sont regard serait préférable si se résuma à d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

-Si vous le souhaitez mais je ne sait pas exatement ce que vous voulez voir. En tout cas, ici, vous êtes sur la plage du Golfe de la Lune. Il se rejoint jusqu'à Harlindon de l'autre coter de la berge et peut se rendre dans les havres gris si vous suivez cette direction.

Elle pointa un passage qui se rapetissait dans les eaux du golfe et qui se rendait dans la cité des Havres Gris.

-Puis la foret que vous voyez dans les recoins là-bas est une foret que nous utilisons la majorité du temps pour se reposer et s'abritter de la lumiere frappante du soleil dans les étés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:14

Allan Grimttok pointait ses yeux sur chacun des lieux qu'elle avait mentionné au moment où elle en prononçait le nom. Après le comentaire de Myria à propos de la forêt, Le hobbi dit: "Cela m'en dit plus sur vos terres, à partir de maintenant, je pourrai venir ici en provenance des havres gris et d'Horlindon plus aisément."

Ensuite, il sorti un étuit de parchemein en cuir, puis l'ouvrit. Il en retira un parchemin qu'il ouvrit. C'était une map, une vielle map à moitié complèté, mais une map. Il était difficile pour quelqu'un qui ne connaissait pas très bien la disposition des mondes de la terre du milieu de comprendre. Il la montra à Myrua et lui dit: "Où devrais-je aller après avoir quitté vos terres selon vous?" Il est rare que quelqu'un demande à une personne qu'il ne connait pas depuis longtemps de décider de la destination de son voyage. C'était justement le style du hobbi.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:07

-Votre destination dépends de ce que vous souhaitez voir. Vous venez de visiter les terres de Lindon rapidement mais il y a differents merveilles en ce monde. Si vous souhaitez voir le flot paradisiaque du Cour d'Argent, vous devriez vous rendre en Lothlorien mais le territoire dans ses contrés devient de plus en plus dangereux. Une grande cité se déploit dans la baie de Belfalas. Elle se nomme Dol Amroth et est situé à 50 kilomètres de Edhellond, la cité elfique des montagnes. Je ne pourrais toutes vous les conseiller car je suis sur d'en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:16

Allan Grimtook avait fait sa décision, il allait voir flot du Cour d'Argent en fesant quelque arrêt au endroit qu'elle avait mentionné. Il regarda sur sa carte pour examiner la route à suivre. Lorsqu'il eu fini, c'était le temps de partir vers Lothlorien. " Bien, merci de m'avoir aider gente dame de Forlindor, mais le moment est venu pour moi de continuer ma route. Aurvoir."

Il marcha dans la direction voulu avec son bâton suivant son pas droit sur le sol. C'est ainsi que le charmant hobbit rencontra Myria qu'il reverrait un jour, mais le moment et le lieu de leur prochaine rencontre restent inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:40

Myria salua le gentil hobbit et le remrcia pour sa visite. Cela lui avait fait oublier un moment pourquoi elle etait prise dans les terres de son pere sans meme avoir le droit de les quitter.Elle se remit en marche vers le palais de la cité pour retourner voir comment avancaient les choses durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade de ce cher Allan Empty
MessageSujet: Re: La promenade de ce cher Allan   La promenade de ce cher Allan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de ce cher Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Rentre cher lui
» Revien cher lui
» Promenade (2)
» arriver cher les elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: