Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cérémonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie Empty
MessageSujet: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:23

Tristan et 1000 garde royale arriverent a Edoras, la ville étais magnifique, comme dans le passer, il se souvenait de son passer et de sa premiere venu dans cette magnifique ville, bien qu'il soit venu au monde la, mais il fut banni pour un insident de jeunesse, alors il regarda autour de lui et les porte ouvrirent et il se dirriga vers le palais avec ses garde et il regarda partout, il descendit de son cheval et il fut suivit par ses garde jusqu'au mur de bois, la ou il voyait le paysage magnifique du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Théoden était revenu à Edoras. La perte d'Eomer le frustrait, mais il ne pouvait rien y faire. il était triste car ce soir cela allait être dur d'annoncer la nouvelle à Eowyn qui avait des chances d'être là et de comémoré le mort.
Il alla dans ses beaux habits dans la salle du trône. EN prévoyance d'un assaut au moment où il allait être faible, les villageois avaient été mis au branle-bas depuis le départ de Théoden et des généraux du Rohan et de ses seigneurs. Il se mit sur l'estrade et dit.

- Beaucoup des nôtres sont mort là bas. Souvenons-nous d'eux! Buvons à leur paix! Gloire!


Ils vidèrent leurs coupes. Mais le climat n'était pas à la fête car ils était triste tous. Il salua Tristan, puis les bavardages commencèrent. Erkenbrand lui était de garde sur les murs. Le cor du Rohan allait sonner pour chaque compagnie qu'il avait perdu. Au totale cent-douze fois. Les bruits d'Edoras parcourut le lointain. On avait laissé les éclaireurs familiers en alerte. Les étoiles était voilé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

Tristan ne buvait pas et ses hommes non plus, qui sais peut etre que un assault allait etre lancer, vue la faiblesse de leur armée, mias Tristan ne bouga pas et il feta avec les autre, meme si l'heure n'étais pas a la fete, mais a la tristesse et au souvenir...de bon souvenir avec chaqu'un des soldat mort, puis Tristan salua Theoden quand il le salua et il resta a l'écart un moment, puis il regarda les autre, il alla dehors et il regarda les étoile, il s'assit seul dans les marche devant le palais d'edoras et il regarda les étoile, il n'avais qu'un vert d'eau dans les main et il avait de la misere a le boire, la guerre étais dure, mias Tristan devait etre fort.

Il rentra et il alla vers Theoden et il le regarda et il dit.


Mon seigneur, puis-je vous parler en privé?

Il le regarda et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Deonvan etait egallement fier de voir les soldats revenir.. bien que son superieur n'etait point la... quoi!? Eomer etait tombé au combat.. un des soldat lui deposa un papier qu'il placa rapidement dans un troup de son armure.. question que les autres Rohirims ne voye pas se qui s'etait passer... meme le cheval de son seigneur n'etait pas la... surment avec Targon.. retourné au Gondor... il monta en regardant les autres boire a la victoire.. et faire sonné le cor du Rohan a la mort des soldats... Deonvan sorti avec quelque garde...breff les soldats que Eomer avait laisser a Edoras en cas de deffance... question de planifier quelque chose.. pendant se temps le reste des soldats etait a l'interieur pour y assuré une garde.. et faire la fete avec tout le monde..

Avons nous eu des problemes?..

Non Sir.. mais ou est Eomer?..

Il n'est pas rentré faut croire.. j'espere qu'il est au Gondor.. et non entre les mains de Sauron.. ou de la mort..

les deux soldat resta a parler sans vraiment faire attention a ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:31

Un homme du Lamedon arriva et il se dirigea vers l'endroit ou se tenait la cérémonie et il alla vers Tristan, celui-ci parlais avec le roi, alors il s'inclina et il regarda Tristan et il lui dit par la suite.

Messager: Mon prince et seigneur Tristan, mon roi Arthor fait demander de lui preter vos troupe qui sont sous vos ordre.

mode Tristan:

Tristan regarda le messager et il dit.

Tres bien, dite lui que mes troupes sont sous ses ordre.

Puis le messager partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Apres le départ de Arthor, Tristan regarda toujours le roi Theoden et il attendit quelque instant, puis il regarda autour de lui, des homme étais partie parler a l'extérieur, mais il ne fit rien, puis soudain un cavalier arriva, il entra a pied et il se dirrigea vers Tristan et s'inclina et dit.

Mode Tarlon:

Mon Seigneur, malgré la victoire que nous venons de vivre, le Mordor se reforme et seras encore plus puissant qu'avant, les plaine de Morgoroth grouille d'orc et de créature des ténébre, il faut préparer nos homme pour une attaque innévitable.

Mode Tristan:

Tarlon, je sais que se que tu dit est vrai, je vien dans parler avec Theoden, alors ne t'inquiete pas, a l'hobe je ferais marcher mes garde vers Fenmarche et nous feront les defence nécessaire.

Puis Tristan le regarda et il dit.

Partez en patrouille dans toute les terre du Rohan et envoyer un messager a Arthor mon oncle, qui a l'heure qu'il est se trouve a Umbar et dite lui de nous envoyer des hommes, nos terre sont faible, alors il me faut mes troupe.

Apres quelque heure, Tristan partie vers sa monture et il partie vers Fenmarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la cérémonie
» Un repos apres la ceremonie
» Jardins de la ville: Cérémonie de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: