Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jardins de la ville: Cérémonie de mariage

Aller en bas 
+24
Théoden
Sasha
Ancalìmë
Eowyn
Galadriel
.Faramir
Vyvial
Cryldan
Kalim
Laesonif
Belenn
Lankâa
Baie d'Or
Myria
Guillemot
Turgon
Eöl
Saroumane.
Legolas
Bellerophon
Idril
Elenwë -- Thuringwethil
Elie
Meliëna
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:42

Meliena se réveilla tôt ce matin là. Le coeur palpitant, elle demanda à ce qu'on lui apporte tout de suite sa robe et tout ce que Myria avait choisis pour ses demoiselles d'honneur. Jamais la princesse n'aurait crus que Myria lui demanderait pareille chose mais elle le faisait et elle ne se risquerait certainement pas à se le refuser, elle qui dans le fond devait l'avoir souhaité. C'était une journée magnifique. Elle pouvait un peu se détemdre même si ce n'était pas vraiment le moment propice pour se faire. Elle s'habilla en vitesse, se fit coifer, maquiller et manicurer pour l'occasion. Elle était tout aussi belle que devait l'être les femmes de se rang. Sans plus attendre, elle se dirigea sur les lieux où devait se situer la cérémonie et commenca à donner quelques autres indications. La cérémonie devait avoir lieu à une heure ce jour là et il était sept heure du matin.

-Mettez les tables ici, les bancs là et tout ce petit stock de nourriture sur les tables dans le fond. Les bières pour les nains devront être isolés. Nous ne voulons pas d'une inondation sur les gens dans ce genre de cérémonie.

Sa n'arrêtait pas et sa devenait de plus en plus fatiguant mais elle devait continuer puisqu'elle avait promis qu'elle s'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

Elie, Melian et Thingol avaient reçus l'invitation plusieurs semaines avant et s'étaient aussitot rendus sur les lieux, evidemment après que la reine aie récupéré de sa fatigue. En ayant vraiment marre de rester là à ne rien faire, Elie décida de se rendre dans les jardins pour donner un coup de main à ceux et celles qui devaient faire en sorte que le décor et tout soit propice à une cérémonie réussie. Elle fut sidérée par la beauté des lieux et tout ce qui jusqu'à maintenant avait été fait pour la journée. Il y avait décoration, fleurs, nourriture, enfin tout ce qui pouvait possiblement plaire aux invités qui devraient arriver au courrant de la journée, préférablement avant une heure si la chose pouvait leur être possible. Elle décida d'aider à la réception des gens au port plutôt que de rester dans les pattes des organisateurs des lieux, surtout que tout était assez prêt en ce moment. Peut-être qu'une petite visite chez Myria aurait pu être pratique mais elle préféra s'en tenir à ce qu'elle avait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:06

Dans la vie il ya beaucoup de choses qui se passent et on ne se rend pas toujours compte de ce que l'on peut perdre, toutes ces années de mon enfance que j'ai passé à étudier, toutes ces années que j'ai passé à Nevrast entre mes voyages dans les villes et dans la terre du Milieu, j'ai passé peu de temps avec mon enfant. Je ne m'en rendais compte que maintenant en le regardant s'interesser aux différentes choses de la vie et les merveilles que l'on peut voir dans le monde.
A Vinyamar, nous avions pris un bateau, un de ces bateaux dont on rêve pendant notre enfance, avec de grands mats et un grand équipage, un bateau avec des elfes qui vous chantent constamment des chants qui vous font voyager au delà des mondes et merveilles qui passent dans vos rêves la nuit. Un équipage chaleureux et toujours là pour écouter et pour raconter des histoires les unes plus incroyables que les autres et montrer et initier les gens à la voile. Un spectacle dont on ne regrette jamais l'expérience. Les charmants matelots avaient un coeur en or et des histoires à raconter à n'en plus finir, même mes soldats qui nous accompagnaient qui étaient toujours de marbre, je les voyais sourire et profiter de ce voyage. La mer était calme mais un vent se faisait toujours sentir sur le pont et j'aimais à passer des heures dessus à observer l'eau et m'imaginer les terres lointaines des pays par où l'on aurait du passer à cheval. Nos chevaux, eux étaient restés à Vinyamar dans une écurie que Turgon avait construite lorsqu'il séjournait là-bas. Je m'émerveillais des animaux que l'on rencontrait et j'aurais bien évidemment voulu que ce voyage dure encore.
Mais trois jours après notre départ, on voyait enfin les cîmes de la côte et les matelots devinrent plus silencieux qu'ils ne l'étaient au début du périple. Le bateau s'amarra facilement et un sourire doux et joyeux se dessina sur les lèvres de l'équipage. Nous les remercions de vive voix et je leur demandais de bien vouloir rester à notre service, ils acceptèrent bien entendu.
Ce qu'il avait de bien sur le bateau c'est qu'il y a des cabines, et ces cabines vous sont très utiles lorsque vous voyez dessiné au loin le rivage qui s'approche au fur et à mesure de vous. Cela m'avait donc permi de changer de tenue et d'en mettre une plus appropriée à mon statut ... un longue robe bleue nuit, faite des mains de mes artisans à ma taille. Légère mais chaude tout de même, la robe volait sous l'effet du vent, mes longs cheveux tombaient en dessous de mes épaules, lachés et volant aussi sous le vent. J'avais un collier de perles faites de pierres de saphir qui tombait joliment sur mon cou et completait le décolleté que ma robe faisait. Je portais aussi un foulard blanc avec de jolis ornements dessus. Mais ma cape ne montrait pas ces détails, bien que le pan de ma robe était visible, ainsi que ma couronne posée sur ma tête aussi, je ne me sentais pas très présentable à cause du long voyage que l'on venait de vivre et à cause des sacs que l'on devait porter sur notre dos, nos armes toujours sur nous.
Je vis alors une jeune femme qui semblait attendre quelqu'un sur le port et je m'avançais vers elle pour prendre le chemin en direction du palais et surtout de la cérémonie de mariage.

- Je vous prie de m'excuser, pourriez vous m'indiquer la route à prendre pour la cérémonie de mariage qui se passera en ces lieux ?
Je suis Elenwë, reine de Nevrast, accompagnée dûment de Guillemot, intendant du Gondor et de ma fille Idril.

La ville non loin de là semblait être en pleine effervescence, des bouquets partout ainsi que des rubans de soie et de tissus très différents venaient et allaient de toute part. J'observais le tableau en attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:53

Le voyage depuis Nevrast avait semblé tranquille à la jeune princesse car ils ne distinguèrent aucun signe de vie de le palais jusqu'à la ville portuaire de Vinyamar. La route était déserte et c'est à peine s'ils purent apercevoir les oiseaux par-dessus les branchages surchargés de feuilles d'un vert émeraude. Leurs montures étant bien reposées, le trajet fut rapidement fini et ils avaient embarqué sur un magnifique voilier elfique rempli de marins sympathiques. Idril s'était liée d'amitié pendant la traversée de trois jours avec un couple de jeunes matelots elfes qui s'étaient mariés quelques mois auparavant et qui partageaient tous les deux une grande attirance pour la mer. La jeune elfe passa un long moment à discuter avec eux mais resta plus souvent auprès de sa mère avec qui elle n'avait plus eu l'occasion de passer de si bons moments depuis bien longtemps. Guillemot, quant à lui, ne parla pas trop à Idril pendant le voyage et la jeune elfe ne le vit d'ailleurs pas très souvent, pensant qu'il devait discuter avec d'autres elfe dans un coin du navire qu'elle n'avait pas encore visitée. Ainsi, les jours défilèrent comme un rêve, le bateau se laissant bercer par les vagues et les mouettes hurlant au-dessus de leurs têtes. Après trois jours de navigation, Ils sont arrivés en vue d'Edhellond en milieu de journée. Elenwë et Idril descendirent dans leurs cabines respectives pour mettre des habits de cérémonie. La reine de Nevrast appréciait peut être les robes, mais ce n'était pas le cas d'Idril. Celle-ci préféra mettre une chemise couleur azur magnifiquement brodée avec un pantalon de la même couleur. Elle décida de mettre des espèces de sandales et une ceinture à laquelle elle accrocha une superbe dague elfique. Elle coiffa soigneusement ses cheveux qu'elle laissa tomber sur ses épaules et accrocha un bandeau bleu marine uniquement visible sur son front. Tout cela donnait un aspect particulier, mais pas particulièrement dépourvu de noblesse, grâce à la stature de la jeune princesse. Elle avait d'ailleurs plutôt l'air sympathique et ouverte dans cette tenue, ce qui lui convenait parfaitement. Elle laissa ses autres bagages dans la cabine lorsqu'elle appris que c'était le même bateau qui les ramènerait à Vinyamar et remonta sur le pont. Elle salua amicalement les marins qu'elle avait appris à connaitre et sauta à terre en rejoignant en marchant tranquillement sa mère qui parlait à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:18

Ce ne fut pas la jeune elfe qui leur répondit, mais Bellerophon. La journée avait commencée tôt pour plusieurs, dont lui, meliëna et Belenn en particulier. Son travail étant de s'assurer de la sécurité, il s'était donc rendu au port pour accueillir les nouveaux venus comme il se devait et ensuite prendre les quatres gardes sous sa charge comme on le lui avait indiqué pour qu'il puisse les disposer dans la cité. Il dit donc à la reine, son époux, sa fille et un homme Gondorien qui semblait être leur ami:

-Vous êtes encore au port donc vous avez encore un bon chemin à faire mais il n'est pas compliqué. Les grandes marches qui menent à la cité devraient aussi vous conduire au lieu de la cérémonie. Rendue au coeur d'Edhellond, vous n'aurez pas je crois à demander des indications à qui que ce soit car la route pour la cérémonie est bien visible. Plus vous avancez vers les lieux décorés, plus vous vous raprochez de votre destination. Si cependant, ce que je vien de vous dire ne vous aide pas, le tout aura lieu dans les jardins verts d'Edhellond. Vous devriez le voir car de grands arbres dépassent des murs blancs.

Il fit une pause puis dit ensuite:

-Je me nomme Bellerophon et je serais l'un des garçons d'honneur de Legolas cependant je suis aussi en charge de la sécurité de la ville. Dans la missive, je crois que Belenn, l'expéditeur, vous avait demandé de nous faire parvenir quatre autres soldats qui devaient assurer votre gardeé Ceux-ci devrons venir avec moi car il y a une disposition tout à fait spéciale pour eux.

Bellerophon utilisait un cheval pour tout ces déplacements, ce qui rendait les voyagements beaucoup moin difficiles.

-Vous pouvez leur indiquer de rester ici. Une fois que chaques seigneurs seront présents, je leur distriburais leur poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:06

Ce jour-là, je fus le premier à me réveiller. En ouvrant les yeux, je vis ma futur femme couchée à mes côtés. Comme elle était belle quand elle dormait. Elle avait l'aire d'un petit bébé mais dans le bon sens du terme. Je me leva donc en faisant bien attention de ne pas faire de mouvements brusques ou de bruits qui pourraient possiblement la réveiller et je me dirigea près de la commode. Je n'eux aucune difficulté à la faire bouger pour dégager un sac de paille qui laissé s'échapper de doux parfums de fleurs. Je plongea ma main dans le sac et en sorti une poignée des pétales qu,elle contenait que je place sur Myria doucement pour quaucune ne lui touche le visage et parvienne ainsi à la réveiller. Lorsque j'eux terminé, son, ou notre lit était à peine discernable tellement il y avait de pétales sur elle. Je la laissa donc dormir pour aller voir si nos préparatifs étaient prêts. Il devait être environ neuf heure et nous n'avions vraiment plus de temps à perdre mais je trouvais vraiment ridicule de devoir réveiller Myria alors que celle-ci n,avait qu'à mettre sa robe et elle serait prête pour le grand jour, mis-à-part peut-être ses quelques affaires de coiffures qu,elle devrait avoir à s'occuper mais elle n'avais pas les cheveux aussi longs que moi, étrangement d'ailleurs, donc sa ne devait pas prendre de temps. Je me dirigea dans la grande place ou aurait lieux nos fiancailles et je fus sidéré par la beauté de l'endroit. Je n'avais même pas donné une seule indication mais ils semblaient avoir su quoi faire à la perfection. Une jeune dame vint me trouver pour m'annoncer:

-La reine de Doriath et les autres seigneurs de cette ville sont arrivés de même que les seigneurs de Nevrast et le seigneur Eöl devrait être des nôtres juste à temps pour votre cérémonie, si pas avant d'après ce qu'on nous as dit. Vos amis de la communauté et les autres membres de familles importantes dont vous faites partis devraient nous rejoindre sous peu. On nous indique que les représentants de Forêt Noire sont au port de la ville.

J'en fus très heureu. Je remercia cette dame mais une chose me tracassa soudainement l'esprit: mes habits. Je les avais chosis oui mais je ne saurais pas quand je devrais m'en occuper pour qu'ils soient prêts à temps. Bellerophon et Belenn ne devaient pas avoir besoin de moin pour s'occuper de la réception des invités. Je me dirigea donc effectuer cette tâche innachevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:15

La route depuis Minas Tirith fut très longue pour les petites jambes du hobbit, mais sa volonté de revoir ses amis l'aida à marcher à la bonne cadence chaque jour pendant près d'une semaine. Il arriva ainsi à temps sur les quais de Vinyamar, deux jours avant le départ du bateau pour Edhellond. Pippin trouva cependant une sympathique taverne d'elfes au bord de mer et il s'y paya une chambre pour les deux nuits qu'il aurait à passer à quai. Il profita de ce court moment de répits pour se faire confectionner une belle tenue de cérémonie d'un blanc éclatant à sa taille par un honnête couturier elfe possédant une boutique près du lieu de résidence de Pippin. Il arriva également pour un prix honnête à marchander le nettoyage de ses habits de voyages et de son sac et retourna dans l'auberge le premier soir avec des habits presque comme neuf. Il passa cette soirée à raconter des histoires de hobbits et de gondoriens aux autres clients, près du feu, puis devenue encore plus jovial grâce à l'alcool elfique, il se mit à danser sur la table une danse hobbit tout en chantant, repris en coeur par tous les clients. Il se réveilla vers midi le lendemain avec un horrible mal de crâne ! Il passa la journée à se promener sur les quais et fut présent lors de l'arrivée du bateau qui sur lequel il devait embarquer le lendemain. Il retourna chercher ses affaires à l'auberge et eut l'autorisation de s'installer dans sa cabine immédiatement. Il alla y déposer ses affaires et retourna manger sur le pont avec les marins. Il passa une autre agréable soirée bien que moins arrosée que la première et retourna se coucher en ne regrettant pas un seul instant les tours de gardes à Minas Tirith pendant que tout le monde dormait. Il dormit à point fermé et était encore couché lorsque que les invités de Nevrast montèrent à bord. Ils n'eurent guère l'occasion de se croiser pendant le paisible voyage à direction de la cité elfique. Le jour de leur arrivée, il alla se changer comme à peu près tous les invités dans sa cabine et se saisit de son sac de voyage. Il descendit sur les quais et confia son sac aux gardes qui se chargaient de cette besogne puis se dirigea vers le chemin de la ville. Sur la route, il croisa deux grandes elfes blondes dont il pu reconnaitre l'une comme étant la reine de Nevrast, car il l'avait vu une fois à Minas Tirith. Il déduisit que la deuxième était sa fille car elles se ressemblaient grandement physiquement. Il s'approcha d'elles et s'inclina devant la plus jeune qui ne semblait pas s'intéresser au garde auquel parlait la reine.

"Salutation, nobles elfes !"
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Le bateau dans lequelle Pippin avait voyagé n'avait pas ammené que lui en ces lieux. Plusieurs autres personnes importantes invités avaient voyagé à bord, parmis eux Eöl qui transportait quelque chose de très important pour Legolas. Sa cargaison était caché dans ses effets qu'il conservait sur son dos. Il descendit sur le pont et passa devant Bellerophon et Elenwë comme si de rien était, bousculant un peu le chevalier de Legolas au passage pour l'agacer. Il poursuivit sa route sans les attendre, car il n'en était certainement pas nécésaire. Il monta les grands escaliers que Bellerophon avait désigné puis se rendit au coeur du village tenter de trouver un forgeron. On lui en indiqua un, un peu sous la menace, qui se trouvait dans un lieu un peu plus reculé de la ville. Il était, disait-on, le meilleur de la ville mais ses prix étaient vraiment trop exorbitants pour qu'ils puissent se permettre de faire appel à ses services. Eöl jugea donc que c'était parfait et qu'il pourrait faire appel à lui. Dans la maison de ce dernier, il l'interpella:

-J'ai du travail pour vous...

L'elfe se retourna et Eöl se rendit compte qu'il avait la peau plus focnée que la plupart des elfes qu'il avait eu l'occasion de voir entre ces murs. Eöl lui dit alors:

-Vous êtes demi-elfe noire, je me trompe?

Il fit signe que non et Eöl n'y prêta pas plus attention, même si le fait qu'un elfe noir se trouve en ces lieux l'intriguait.

-J'ai du mithril que je suis allé chercher en Moria et j'ai besoin que tu m'en fasses une cote de maille. Cependant, je tiens à t'avertir que ce n'est pas pour moi mais pour le couple qui se marie aujourd'hui.

Il prit le sac qu'Eöl lui tendit puis se mit tout de suite au travail.

-Je dois aller donner ma présence donc j'aimerais que tu fasses ce que je te demandes avant que je ne reviennes. Le palais et loin et sa ne m'étonnerais pas que je me fasses interpeler. Je vais te payer, ne t'en fais pas.

Le demi-elfe se mit tout de suite au travail tandis qu'Eöl alla donner sa présence. Il revint ensuite beaucoup plus tard que prévu pour voir l'elfe en train de siroter une bière. La cote de maille reposait sur la table. Eöl déposa une bourse, remercia l'homme puis s'en retourna au palais, prennant bien soin de cacher son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

Après un long voyage en navire Turgon semblait asse rétourdi il avait les jambes mortes.. arriver à destination il peu se dégourdir un peu les jambes.Il fit une courte pause il s'assie prêt de sa femme et il dis par la suite.

-Et Turgon roi de Nevrast.

Turgon se dmeandait alors ques qui devait se passer dans la tête de Legolas.. pour Turgon le mariage avait était parfait... et il n,avait pas était stresser il se demandait alors à quoi devait resembler le tint de Legolas il l,imaginait vert de peur... sa le fit beaucoup rire. mais il se retint pour ne pas passer poiur un fou. Le port était surveiller par des centaines de agrdes.. par précotion ou c,était toujour de même... autant ne pas le savoir.Il imaginait sa belle cité qu'il avait quitter mais en même temps les mariages ses toujours amusant.. en faite.. tosu dépend des deux personnes qui se marie ^^.

Turgon ne fesait que réfléchir à quesqui allait se passer allait t,il dormir ici comemtn de jours de semaines.... sa le tourmentait même si Nevrast était entre de bonne mains ont n,est jamais trop prudent.Mais la présence d'Idril et d'Elenwë le réconfortait plus qu,ont pouvait l,imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:33

Idril attendait tranquillement à proximité de sa mère lorsque d'un être de petite taille approcha, venant du port. Il s'agissait surement de l'un de ces hobbits, de petits hommes vivant dans une terre paisible appelée la Comté. Elle sourit au petit homme qui visiblement voulait engager la conversation en lui souhaitant une bonne journée. Au même instant, son père débarqua comme à son habitude avec son air suffisant et son attitude noble. Idril n'avait jamais eu beaucoup de relation père/fille avec Turgon et elle le vouvoyait encore alors que ça faisait bien longtemps qu'elle tutoyait Elenwë. Elle fit donc comme si elle ne l'avait pas vu et s'accroupit auprès du hobbit auquel elle serra la main amicalement. Cette aptitude ne faisait certes pas partie du protocole mais comme la route était encore presque déserte et que la cérémonie n'avait pas commencée, Idril se permettait encore de se comporter comme elle le voulait et elle était sûre que cette être à l'air sympathique ne lui en tiendrait surement pas rigueur. Toujours souriante, elle lui adressa la parole :

-Bonjour, petit homme ! Je me nomme Idril, princesse de Nevrast et fille de la reine Elenwë et du roi Turgon. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:16

Arrivés sur les quais où un navire elfique détaché pour l’évènement attendait les invités de la Terre du Milieu, Elenwë et Idril, accompagnées de Guillemot, prirent place sur le pont du bâtiment de marine. Après que les voiles furent baissées et l’ancre remonté, le navire partit en direction d’Edhellond. Pendant le voyage, alors que la mer était calme, Guillemot faisait les cents pas de la proue à la poupe, une question lui restait dans la tête : Qu’offrir au mariage ? Le conseiller s’était rendu à Nevrast sans savoir qu’il allait partir pour Edhellond. Il ne pouvait faire cadeau que de ce qu’il avait dans ses bagages, pas le temps d’aller à Minas Tirith… Le trajet se terminait quand le Gondorien trouva. Le temps que le bâtiment accoste sur l’île lui avait suffi pour dénicher le cadeau dans son sac. Il le plaça au dessus du reste de ses affaires pour le récupérer plus facilement et débarqua avec le reste des invités. En descendant, Guillemot remarqua Pipin, le hobbit de Minas Tirith. Et alla le saluer au même moment où Idril lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Alors que Bellorophon m'indiqua le chemin un elfe vint à la bousculer, je regardais partir cet inconnu avec inquiétude ... je ne faisais que redouter la race dont il faisait partie et Idril ... Idril qui n'avait presque jamais voyagé en terres inconnues ne devait pas connaitre les elfes Sylvestres. Non de non ... ce mariage ne devait pas être facile à gérer.
Je remerciais vivement le garçon d'honneur du futur marié, et souriante, je menais tous mes compagnons à suivre le chemin. Des escaliers s'offraient à notre vue, en effet non loin de là. Nous nous mettions en marche pour atteindre bientôt l'enceinte de la ville d'Edhellond, mes soldats restés sur place, au port en compagnie du bras droit de Legolas. Ils ne nous gênaient plus, je dis qu'ils gènaient mais en réalité absolument pas, simplement, je déteste être en présence de ces hommes de combat, un certain malaise s'installe entre nous et c'est pourquoi je préférais m'éloigner d'exu autant que possible. Turgon était à mes côtés et rien ne me faisait plus plaisir, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et le sentir tout près n'était que plaisant.
Je vis Peregrin Touque à nos côtés et la vue du petit hobbit m'étonna et me fit grandement plaisir. Et au moment où Idril demanda son nom, je me permis de répondre à sa place.

- C'est un hobbit du nom de Peregrin Touque on le connait aussi sous le nom de Pippin parmi les siens, n'est ce pas ... C'est un de nos grands amis, il me connait Idril.

Je souriais de bon coeur au jeune homme, je savourais tranquillement la présence de toutes ces personnes qui me tenaient à coeur. Moi qui croyais que nous ne serions que trop seuls au moment de la cérémonie ... finalement la compagnie était fort sympathique. Nous arrivions en bas de la porte ouvrant aux jardins, grâce à l'évenement, celle-ci était ouverte, on nous demanda nos noms et on nous laissa entrer sans grands problèmes. Nous faisions quelques pas avant de tomber dans une magnifique cour. Les fleurs jaillissaient de toute part et la nourriture abondante était placée de partout sur les tables, la cérémonie allait être parfaite, je n'en doutais pas un seul instant. De loin, je crus voir Legolas mais je ne l'avais pas vu depuis maintes années et je ne pouvais en être sûre. Ma main frôla de loin celle de Turgon et je ne réprimais pas mon geste, je vins vers lui, le prenant par le coude et mettant ma tête contre son oreille, je lui murmurais ...

- Tu te souviens de notre mariage ? Le bon vieux temps où nous étions tout le temps ensemble ! Rien ne me faisait plus plaisir qu'être à tes côtés comme toujours maintenant sauf qu'on se voit de moins en moins.

Le parfum des fleurs me fit chavirer le coeur, c'était un véritable jardin d'Eden et nous ne pouvions mieux nous sentir, j'avais à vrai dire lorsque j'étais entrée dans l'endroit, j'avais eu le souffle coupé de la beauté entourante. Et comme si cela ne suffisait pas, le soleil vint nous chatouiller. Il était haut dans le ciel ... se pouvait-il donc que la journée soit d'autant avancée ? Non, je devais me tromper !
Je ne demandais qu'une chose, c'est mettre nos affaires à l'abri, dans des chambres et pouvoir mettre mon habit de cérémonie ainsi que récupérer et mettre en ordre le cadeau que j'avais pris avec moi pour les jeunes mariés. Je respirais doucement l'air de l'endroit et me retournais vers Guillemot

- Qu'en dites vous cher ami ? C'est beau n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Myria se réveilla environ une heure après Legolas. Elle fut surprise de ce qu,elle trouva sur les draps de son lit: des pétales de fleurs! Certainement une petite gracieuseté de Legolas. Elle en prit une pignée et enfouis son nez dedans. Ses doutes de la veille l'avaient complètement quitté. Elle se sentait prête à tout avec Legolas, même au grand saut avec lui mais elle commenca à engoisser en pensant à la cérémonie de mariage. Elle devait se prpéarer. Il approchait bientôt onze heure et le mariage aurait lieu dans quelques heures seulement: elle ne pouvait certainement pas se perm,ettre de se prélasser dans son lit qui pourtant semblait tout faire pour qu,elle y reste allongée. Elle replia les couvertures unes par dessus l'autres et se leva. Elle s'en alla dans sa garde robe et choisis une petite robe adéquoite pour pouvoir traverser les couloirs pour se rendre dans sa salle d'essayage, comme certains se plaisaient à appeler ce genre de lieux. Une fois qu,elle fut arrivée, on ne tarda pas à s'occuper d'elle. Ses cheveux furent soigneusement brossés et des magnifiques fleures furent disposés dans ceux-ci, assez belles et assez peu pour rendre le tout d'une grande beauté. Sa robe lui avait déjà été mise et on s'affairait maintenant à s'assurer qu'il n'y aurait pas d'imperfection dans celle-ci. Des souliers de verre lui furent emmener et un superbe bouquet. Le tout avait pris un peu de temps à être achevé mais rendait la mariée sublime. C'est à ce moment qu'elle commenca vraiment à poaniquer. Dans quelques heures, elle échangerais ces voeux avec Legolas et elle perdrait ainsi toute liberté. pas que son mariage la tiendrait enchainée à quoi que ce soit mais comment pourrait-elle prendre en charge des enfants si elle était toujours en train de voyager partout. Quelques coups sur la porte de la salle la firent sursauter et l'extirpèrent de ses pensées.

-Entrez...

Un homme, plutot un elfe entra et lui annonca que la plupart des navires étaient arrivés et que la cérémonie pourrait avoir lieu à la bonne heure sinon un peu plus tard, soit à deux heures. Myria le remercia et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:01

Alors que plusieurs autres navires accostaient au grand port d'Edhellond, l'un d'entre eux débarqua de son bord deux elfes et une "humaine" si elle pouvait être considérer comme telle. Baie d'Or et Maedhros, suivis par Lankaa et les trois autres gardes venaient d'arriver, comme on l'avait annoncé à Legolas. Reconnaissant Bellerophon, Baie d'or se dirigea tout de suite vers lui et emmena avec elle la cousine inconnue de Legolas et le seigneur Maedhros.

-Bien Bellerophon, je suis heureuse de vous voir depuis le temps. J'aurais peut-être aimé avoir un peu plus de nouvelles au sujet de nos amis mais je suis contente que ce soit ces nouvelles qui me soient parvenues en premier. J'ai avec moi le seigneur Maedhros qui souhaite parler avec Legolas.

Maedhros prit ensuite la parole:

-Sa ne presse pas par contre. Je suis parfaitement conscient que Legolas est en plein dans ses préparatifs de mariage alors je vais me charger de ça avec lui une fois qu'il aura amplement le temps de me parler.

Baie d'Or continua ensuite en disant:

-Je sais que Legolas est vraiment occupé, comme l'a dit Maedhros, mais il y a une autre femme qui souhaite voir Legolas ou Thranduil de toute urgence. Elle fait parti de mes quatres gardes et la voici justement.

Baie d'Or pointa Lankaa pour que Bellerophon puisse savoir qui elle était.

-Maedhros sera mon cavalier mais elle a vraiment insister pour nous accompagner. Je lui ai permis de venir au conditions qu'elle n'arcele pas Legolas, chose qu,elle a dit impossible de sa part et qu'elle fasse partie des gardes donc qu'elle se range à votre service pour la durée de cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

Bellerophon venait à peine de terminer ses explications avec la reine Elenwë que Baie d'Or vint pour s'entretenir avec lui. En ordre, il parvint à lui répondre:

-Tout d'abbord bonjour à vous et bienvenue à Edhellond, ensuite je sais que sa peut être un peu étrange que les premières nouvelles que vous recevez sur l'avancement de la santé de Legolas soit les nouvelles de son mariage mais c'est que nous avons eu plusieurs problèmes avec lui et Laesonif qui nous ont forcé un peu à garder une certaine discrétion voyez-vous et en plus, je ne penses pas qu'il y avait tellement de gens aptes à faire un message pour avertir de telles nouvelles alors qu'eux même n'arrivaient pas à s'en convaincre, moi parmis ses gens là. Ensuite, je vous souhaite la bienvenue seigneur Maedhros et vous m'envoyez étonné d'avoir accepté d'accompagner la dame Baie D'Or au mariage de mes amis. Vous devriez pouvoir voir Legolas seulement demain, il s'en vas après ça avec Myria en Hithlum je crois pour leur voyage de noces. On dit que le paysage est de toute beauté en ces lieux et avant, bien je crois que vous l'avez dit vous-même, il est pris avec ses dispositifs de mariage.

Il regarda ensuite la jeune dame que Baie d'Or lui pointait.

-Tiens, je suis certain qu,elle et moi nous sommes déjà croisés. Il y a quelques mois, je l'ai trouvé dans le palais qui demandait encore une fois à parler avec Thranduil. Elle a dit que seul lui ou Legolas pouvait possiblement l'aider mais Legolas était à nan Elmoth dans ce temps-là. Bon, si elle dit qu'elle ferra ce qu'on lui demande, je n'ai aucune objection à la voir venir dans notre équipe de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:34

Pippin, se tenant tranquillement les mains dans les poches et s'apprêtait à répondre à la question toute naturelle de la princesse lorsqu'il fut pris de vitesse par la reine elfe. Elle le présenta de manière forte aimable pour quelqu'un de son faible rang en le considérant comme étant son ami. Il s'inclina devant la reine pour lui montrer sa gratitude devant la bonté de la souveraine. Lorsqu'il se releva, elle était partie rejoindre son mari qui l'attendait un peu plus loin. Il aurait voulu la remercier et se dit qu'il en aurait surement l'occasion plus tard. Il se tourna donc vers Idril qui ne semblait pas décidée à aller avec son père mais plutôt à rester bavarder avec lui. Heureux d'intéresser au moins une personne, il avança en direction de la ville à côté de la jeune fille tandis que les parents d'Idril marchaient quelques mètres devant eux. Le hobbit admirait la beauté de ce lieu en se disant qu'il avait bien de la chance d'avoir pu visiter tous ces endroits incroyables de son vivant. Il sortit brusquement du cours de ses pensées et demanda à Idril :

"Hm, ça ne doit pas toujours être de tout repos, la fonction de princesse. Comme l'a dit Sa Majesté la reine Elenwë, j'ai connu celle-ci pendant son voyage à Minas Tirith, mais sans doute beaucoup moins qu'elle l'a laissé entendre. D'ailleurs, bien que les hobbits soient tout aussi réputés que les elfes pour la politesse mais, je voulais savoir si je pouvais vous tutoyer. Evidemment, si vous jugez cela indigne de votre rang, je m'en abstiendrais !"

Pippin continua de marcher tranquillement à côté de la princesse qui s'apprêtait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:46

Idril reconnu soudain le célèbre hobbit ayant fait partie de la fameuse communauté de l'anneau lorsque sa mère le présenta en coupant Pérégrin qui était sur le point de répondre. Trouvant là une personne semblant être sur la même longueur d'ondes qu'elle et à la fois une occasion d'échapper à son père, Idril continua de marcher, un peu à l'écart avec Pippin. Il lui expliqua qu'il ne connaissait pas autant que cela la reine de Nevrast, ce qui fit rire la princesse, voyant que sa mère avait encore exagérée ses propos en pensant flatter ses interlocuteurs alors que cela les gênaient ! Il lui demanda après cela s'il pouvait la tutoyer, ce qu'elle approuva immédiatement. Ils commencèrent à approcher des abords de la ville et les alentours étaient si beaux qu'on pouvait se croire perdu dans un rêve. Cependant, une question qui trottait dans la tête d'Idril fini par sortir de sa bouche :

-Dis, Pippin, est-ce vrai que tu as vu un Balrog de Morgoth dans les Mines de Moria ?

Elle savait que cette question était indiscrète et que cela pouvait rappeler de mauvais souvenirs au hobbit, mais sa curiosité l'avait poussée à demander cela à Pippin. En espérant qu'il ne le prenne pas mal, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

Lankâa était arrivée en compagnie de la dame Baie d'Or, du seigneur Maedhros et de trois autres gardes. Elle avait dû laisser Teïzy aux mains des gardes de la cité, bien qu'à contre-coeur, mais elle se doutait bien qu'ils se retrouveraient bientôt. Elle avait suivi sa petite troupe jusqu'aux jardins de la ville, où tout le monde semblait en effervescence. Lankâa fut présentée à Bellerophon, présentations inutiles puisque, effectivement, ils s'étaient déjà rencontrés. Elle inclina néanmoins le buste devant lui. Lankâa replaça une mèche de cheveux noirs que le vent avait dérangée et qui lui masquait partiellement la vue.

"Vous avez une excellente mémoire ..
Pour ce qui est de respecter les règles, il n'y a aucun problème. J'ai déjà certifié à la dame Baie d'Or que je respecterais les choses imposées, je le certifie une seconde fois devant vous."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:12

Belenn, réveillé depuis une heure ou deux maintenant, avait déjà revêtu la tenu qu'on avait choisis pour lui afin de démontrer qu'il faisait parti des garçons d'honneur. Il était maintenant dans le bureau ou on lui donnait la liste des invités qui arrivaient peu à peu. On l'informait aussi de la visite fréquente de nouveaux navires de d'autres ports que celui principale de leur ville. Tous pour la plupart en tout cas, de terres elfiques. Faire ce genre de manoquevres pouvait s'avérer dangereu, surtout si il continuait d'y avoir d'autres navires de d'autres peuples qui arrivaient. Il pouvait facilement y avoir des accidents qui couteraient cher.

-Je veux que ce genre de navires prennent la peine d'avertir avant leur venue. L'espace à l'interieur est assez grand pour un certain nombre de navires qui est utilisé aujourd'hui. Si il y en a plus, il va y avoir des problèmes pour le départ de chacun et le débarquement de passagers. Ils vont devoir se rendre au port sur l'autre rive à moin que plusieurs navires soient vu sur ces quais. Là seulement ils pourrons venir directement.

On parti exécuter la demande de Belenn.

****************************************


D'un autre navire encore débarqua Merelas et Vyvial. Pourquoi le prince-intendant était venu malgré sa haine farouche pour Legolas et Myria? Il ne le savait pas lui-même. Peut-être qu'il n'y avait que Laesonif et Bellerophon dans cet amassi de bêtise qui lui donnait le gout de se présenter à cette cérémonie à laquelle il n'aurait jamais cru être invité. Il dit à sa cousine:

-Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:20

Avant que Vyvial n'ai pu répondre à la question de son cousin, Laesonif devala les grandes marches qui menaient à sa cité pour se rendre au port principale. Sur le dos de son Lippizan, il regarda les navires qui arrivaient peu à peu. D'une voix claire et forte comme il avait l'habitude d'utiliser dans ses discours publiques, il leur annonca:

-Très chers invités, vous êtes maintenant priés de vous rendre aux jardins publiques de la ville pour la cérémonie pour laquelle vous êtes venus. Elle débutera sous peu. Pour le fonsctionnement, il y aura d'abbord la cérémonie en tant que telle, puis un bal, avec bière et nourriture pour nos amis buveurs, et ensuite un repas pour ceux qui souhaiterons restés parmis les amis les plus proches de Legolas et Myria ainsi qu'à leur famille et aux organisateurs de ces festivités. Veuillez maintenant laisser vos hommes en compagnie de Bellerophon et vous diriger vers les jardins verts dans les plus brefs délais je vous prie.

Le roi ne les attendaient pas. Il avait autre chose à faire, comme se changer pour aller mettre sa tenue de cérémonie. Ce genre de choses ne lui plaisaient pas, les essayages, pas les cérémonies en elles-mêmes. Il devait sans arrêt changer de costumes pour une occasion ou une autre. Au début, c'était bien mais à la fin, sa devenait lassant. Il dépassa donc les jardins pour aller se changer et s'installa pour le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:56

Kalim était arriver en retard un peu, elle avait galoper des longues heures pour arriver à l'heure de cette cérémonie que elle trouvait très importante, un grand événement, et dire que elle avait presque passer à coter!, tout les autres surement étaient déjà arriver et en tenue pour assister à la cérémonie, elle descendit du bateau lentement pour ne pas dérenger le roi dans son discours d'information et s'identifia au gardes comme étant la fille du capitaine que Legolas avait côtoyer pendant plusieurs guerres mener il y a vraiment longtemps, elle l'avait déjà rencontrer une fois, il lui avait donner des conseils sur la manière de tenir son arc, il avait un vrai talent sur cette art. Elle se mêla lentement à la foule et écouta les paroles du roi, s'était la première fois que elle le voyait de si proche et elle fit bien tout pour rester polie dans ses positions et allure devant les autres, elle ne connaissait personne, mais elle était bien heureuse d'être invitée aujourd'hui à cette grande cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

Des derniers navires sortirent les derniers invités. Parmis eux, il y avait Elena et Cryldan, celui-ci déguisé en garde de l'Arnor. Comme il était en tout point identique aux autres, personne ne pouvais le reconnaitre. Le seul qui aurait pu n'était visiblement pas présent, mis-à-part Bellerophon. Lorsque Laesonif leur annonca qu'ils devraient aller dans les jardins sous peu et que les gardes devaient se regrouper autour de Bellerophon, Cryldan obeit sans faire la moindre histoire. Ce n'était vraiment pas le moment de déclarer une chicane parce qu'il allait certainement se faire trouver et être mis à mort. Alors que les seigneurs et invités principaux se rendaient dans les jardins, il remarqua du coin de l'oeuil sa bien-aimée parmis la foule qui s'avancait silencieusement. Il espérait plus que tout qu'il puisse au moin aller lui parler pendant cette cérémonie. Il s'addressa à l'autre garde juste à côté de lui et lui demanda:

-Si la cérémonie commence sous peu et que tout le monde est arrivé, qu'attendons-nous pour nous faire installer?

Elena avait pris la peine de dire à ses gardes que Cryldan n'était pas de nature très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

Arrivée quelque jours avant, Vyvial était redescendue question de venir acceuillir les invités pour le mariage de sa soeur. Parmis eux, elle avait reconnu plusieurs visages, dont celui d'Elena et de Eowyn qu'elle avait vu quelques jours plus tôt et avait pu faire de nouvelles rencontre. Si Legolas et Myria connaissaient même simplement la moitié des gens présents, ils étaient certainement les deux elfes les plus populaires de la Terre du Milieu. Cette philosophie n'était vraiment pas sa priorité par contre. Elle se dirigea avec les autres alors que Laesonif avait demandé à ce que tout les invités rejoignent les jardins. C'est alors qu'elle senti quelque chose, comme si un regard percant lui traversait le dos. Elle en eu un frisson en se retournant. Elle sentait que sa venait des gardes, mais lequelle, elle ne pouvait même pas elle-même le savoir. Sans détacher son regard de ceux-ci, elle avanca sur les marche jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière les murs de pierre des cavernes sous-terraine de la ville. Elle avanca plus vite que les autres afin de pouvoir atteindre son poste plus facilement, celui de la demoiselle d'honneur. Laesonif était, semble-t-il déjà prêt car elle le trouva devant l'espèce d'autel qu'ils avaient fait installé en l'honneur de cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Je dansait pratiquement sur place tellement j'étais nerveu face à cette cérémonie. On vint me chercher et moi et ce messager nous rendimes sur les lieux de la cérémonie. Je fus heureux de reconnaitre plusieurs visages dans l'assemblée. Mes amis les plus proches étaient pour la plupart tous présents et cette vision m'emplissait de bonheur. Myria n'était toujours pas là. Ses trois demoiselles d'honneur étaient en place et dans mon cas, Belenn était présent mais pas Bellerophon. Je supposait qu'il arriverait sous peu puisqu'il avait les gardes à aller positionner un peu partout dans l'assemblée, simple question qu'il n'y ai rien qui se produise de travers pendant cette cérémonie. Je me tourna vers Laesonif. Son costume de cérémonie m'avait toujours mis un certain sourrire aux lèvres. Mon ami était pour la majeure partie du temps toujours vêtu de gris et de blanc avec une ceinture dans les tons de bleux ou de mauve pâles. Mais cette fois-ci, c'était en rouge qu'il était. Pourquoi cette couleure? Je ne le savais pas mais je la trouvais bien jolie sur lui. Bon sang, je me mettais à penser comme si j'étais sa mère un peu plus loin dans l'assemblée. Nous ne l'avions pas revue depuis que Laesonif et moi étions de retour mais j'arrivais à m'imaginer à quoi ressemblait son visage lorsqu,elle a appris que son fils était de retour et qu'il allait vivre. Il y eut quelques chuchotement dans l'assemblée en attendant que Myria ne fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

Bellerophon regarda les gens monter les marches puis les gardes à sa disposition. Il y en avait beaucoup mais il y avait aussi sans doute beaucoup de gens à protéger. Une fois que la plus grande mêlée avait disparu, il fit signe à ses soldats de le suivre et de se positionner où ils les mettraient en de ne pas poser de questions. La montée se fit lentement car bien que Bellerophon avait un cheval à sa disposition, il ne comptait pas s'en servire pour se moquer inutilement des soldats à pieds. Une fois en haut dans la cité, il en positionna quatre à l'entrée du grand tunel puis poursuivit sa route sans arrêter son cheval à chaque fois qu'il ordonnait à un homme, ou a une femme dans certains cas de se positionner à un certain endroit.

-Maintenant que tout le monde est prêt, aussi bien aller me changer.

Il alla enfiler un autre costume et se mit juste à côté de son frère incconu en attendant que Myria ne fasse son apparition. Il jetta un vite coup d'oeuil à Legolas qui devait certainement être plus en panique que n'importe qui, à l'exception de Myria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins de la ville: Cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie
» Apres la cérémonie
» Un repos apres la ceremonie
» Les Jardins
» Le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: