Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jardins de la ville: Cérémonie de mariage

Aller en bas 
+24
Théoden
Sasha
Ancalìmë
Eowyn
Galadriel
.Faramir
Vyvial
Cryldan
Kalim
Laesonif
Belenn
Lankâa
Baie d'Or
Myria
Guillemot
Turgon
Eöl
Saroumane.
Legolas
Bellerophon
Idril
Elenwë -- Thuringwethil
Elie
Meliëna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

-Evidemment pas, j'ai accompagné Elena en Arnor après que tu soies partie et c'est elle qui m'a fait entrer sur les lieux.

Puis il la laissa partir et remit son casque pour regagner son poste de garde. Il vit sa bien aimée se frayer un chemin à travers les elfes, les nains et les hommes présents sur les lieux. Son regard ne se détacha pas d'elle une seule seconde, toujours absorbé par la beauté de la princesse. Mais la même question persistait dans sa tête: Pourquoi ce qui se passait en ce moment? Pourquoi être tombé pour une princesse de l'autre camp. Si le Mordor le découvrait, il serait mis à mort et le bien ne pouvait pas lui fournir une quelconque protection, sauf si Melian était de son côté, ce qui ne serait certainement pas possible vu tout les crimes et les meurtres qu'il avait commis, sans compter cet affreu massacre en Lamedon ou il avait marquer une phrase en lettre de sang à Arthor pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux ne plus blaguer avec les membres du camp. Quelqu'un vint voir l'assassin et lui dit:

-J'ai tout vu...

Le coeur de Cryldan ne fit qu'un bon. Le problème n'était pas sa condition à lui, mais celle de Vyvial. Elle risquait tout en sortant avec lui tandis que Cryldan ne craignait pas la mort. Il se tourna vers l'homme, l'aire innocent malgré la panique qui l'envahissait et lui demanda:

-Vu quoi au juste?

Il lui répondit:

-Votre soudain changement de position...

Cryldan sentit ses muscles tout crispés se détendre. Il l'avait vraiment échappé belle. Comme pour éviter une quelconque autre question ou alors s'empecher de le tuer, il lui dit:

-Je voyais mal de mon ancien poste les mouvements de ma princesse que je protège. Lors de mon entrainement, j'ai fait voeux de la protéger coute que coute et cet endroit était le mieux placé pour ca.

Il haussa les épaules et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:08

La cérémonie se passait très bien pour le moment, personne de suspect n'était venu dérranger l'ambiance lorsque soudain, Laesonif fit l'annonce de la remise des présents de mariage. Oups, cette idée avait completement échapper à Bellerophon. Un cadeau de mariage pour Legolas et Myria? Ou pourrait-il bien trouver ca? Aucune idée ne lui vint à l'esprit pour ca non plus. Même Eöl avait pu lui trouver quelque chose. Il fallait croire que toute l'organisation de la sécurité avait fait oublier à Bellerophon le fameu cadeau de mariage. Il se dirigea vers Belenn, sans pour autant avoir l'intention d'en parler avec lui lorsque quelque chose attira son attention. Quelque chose qui aurait bien pu parraitre banale pour certain mais pas pour Bellerophon, car lui seul en connaissait la significations. Les corbeaux, les oiseaux de terreur. Un ou deux peut-être mais la meute qui tournait aux alentours de la ville n'était pas normale. Ils ne croissaient pas mais Bellerophon s'inquiétait des raisons de leur venue en ces lieux: la recherche de leur maitre. Si eux n'éttaient pas loin, Cryldan devait donc être aussi à proximité, mais comment aurait-il bien pu faire pour passer sous la haute surveillance qui reignait sur le port? Il n'y avait qu'en se déguisant qu'il aurait pu passer innapercu.

-Belenn, tu te souviens de ce garçon dont je m'occupais il y a de cela quelques années avec sa soeur et que tout le monde croyait mort?

Il n'y eut pas tout de suite de réponse de la part de son frère inconnue mais il continua néanmoin:

-Il est ici, j'en suis sure mais il doit se cacher dans les habits d'un garde. Si il est là, ce n'est pas bon signe. Dit à la sécurité de se renforcer et de grandir leur niveau de vigilence. Je suis sure de ce que je dis, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Après avoir quitté sa place de garçon d'honneur, Belenn se dirigea tout de suite à son poste de garde. Toute la cérémonie allait de bon train jusqu'à ce que tout se calme pour une danse lente et puis que Laesonif ne les interpele pour qu'ils viennent offrir leur cadeau. Celui de Belenn, bien que normalement compris dans le fait qu'il a participé aux organisations, serait remis plus tard dans la soirée, lors du souper des organisateurs. Il vit soudainement Bellerophon s'approcher de lui puis lui parler de Cryldan, l'enfant dont il avait la charge mais qui avait été pris par les orques lors d'une embuscade alors qu'il voyageait avec ses parents et d'autres elfes dans une caravane.

-Oui bien évidemment que je me souviens de lui. Tu me faisait rencontrer tout tes élèves et lui en particulier alors comment veux-tu que je l'oublie?

Puis il lui parla de sa traitrise, ce qui, malgré le fait que Belenn n'aie jamais vraiment aimé les paysans, lui fit l'effet d'une giffle au visage.

-Tu es certain de ce que tu avances Bellerophon? Tu es sure que tu aie vue comme il faut?

Mais le chevalier de Forêt Noire était affirmatif. Il ne semblait pas se tromper. Belenn fit donner l'ordre de monter le niveau de vigilenace des soldats. Bellerophon semblait savoir de quoi il parlait et il aurait été insencé de le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:11

J'observait maintenant notre assemblée, en attendant qu'on vienne nous porter d'autres présents. Soudainement, je vis Elena s'approcher en transportant avec elle deux gardes qui portaient quelque chose qui semblait bien lourd et qui vinrent le déposer devant nous. La chose en question était voilée donc je ne voyais pas ce que c'était. Elena quand à elle transportait avec elle une cage d'après ce que je pouvais constater mais je ne savais pas ce qu'elle contenais. Ma plus grande passion n'était pas les animaux mais je ne les refuseraient pas, bien que ceux-ci semblaient être addressés à ma femme. Elle retira le voile qu'elle avait utilisé pour couvrir la cage puis je vis, avec grand émerveillement de superbes oiseaux que je n'avais jamais vu. Elle nous expliqua que c'était quelque chose venu directement de leur ile de numenor.

-Eh bien, voilà un cadeau auquel je ne m'attendais certainement pas. J'ai entendu parler de ces oiseaux mais jamais je n,aurais cru que j'en recevrais un un jour. Mais aujourd'hui, c'est deux que je recoit. Merci beaucoup.

Mais le paquet enveloppé m'intriguait toujours. Qu'est-ce que c'était? C'est ce qu'elle ne tarda pas à nous expliquer. Elle retira le voile et je vis à ce moment un superbe dragon serti d'une pierre dans sa gueule. Il était magnifique! Moi non plus je ne suis pas parvenue à croire que ce travail avait été fait par des hommes, mais bien que je ne connaissait pas Elena, je savais qu,elle comptais beaucoup pour ma femme et que si elle avait un cadeau à nous offrir, ce serait un cadeau de grande beauté, comme celui-ci.

-C'est une collection que vous nous offrez? Merci beaucoup, c'est deux cadeaux que je trouve vraiment formidables cher Elena.

Puis elle partit au bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

Cryldan veillait depuis un moment sur la cérémonie lorsqu'il remarqua un certain mouvement de soldats de garde. Que se passait-il? Quelque chose n'allait pas? Si il ne suivait pas la meute, il se ferrait prendre, la chose était sure et certaine. Il se dirigea vers l'un d'entre eux et lui demanda ce qui se passait et pourquoi tout les gardes semblaient tendus et sur le pied d'alerte. Pourtant, la majorité des armées ennemis, si pas toutes étaient prises à Minas Morgul. le soldat lui répondit:

-Nos chefs Bellerophon et Belenn nous ont signalé qu'un assassin s'était sans aucun doute infiltré parmis les gens qui sont venus au mariage et qu'il ne fallait pas, si on le voyait, le laisser s'échapper.

Pour la première fois, Cryldan paniqua. Comment allait-il faire pour se sauver de ce cul de sac. Si Bellerophon le soupconnait d'être ici, il fouillerais sans doute tout les gardes pouir essayer de le trouver. Il serait forcé de se trouver quelque chose à enfiler pour remplacer son armure sinon il est mort.

-D'accord merci...

Puis il compris ce qui n,allait pas ou plutot ce qui l'avait dénoncé: Ces corbeaux! Ils étaient dans les parages, car il les sentaient proches et en voyait quelques une qui baraient le ciel de fins traits noir dessinant leur vols plannés dans le ciel. Comment avait-il pu oublier un fait aussi important? Surtout que celui-ci dépendait de sa vie. Il leur fit signe de partir mais ils semblaient obstinés à rester pour le reste de la cérémonie. Il se risqua encore une fois à quitter son poste et monta sur le toit d'une maison. Là, il trouva un autre oiseau qui se tourna vers lui lorqu'il le vit mais ne se sauva pas. Ils restèrent longtemps à se fixer sans bouger. Quelqu'un qui assisterait à ca se poserait probablement des questions. Finalement, l'oiseau déplia ses ailes et s'envola en compagnie de ses autres congénères. Tout ce que Cryldan devait espérer maintenant, c'était que Bellerophon ne l'aie pas vu faire ca. Il retourna à son poste,. le coeur toujours battant de peur qu'on le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Nous recumes d'autres cadeaux de toutes les sortes Myria et moi lorsque finalement, tout le monde passa(les autres vous passerez pendant le repas des organisateurs mais faut qu'on avance). Je me leva de ma place et leva les deux bras pratiquement en croix devant mes invités pour leur faire signe de revenir au silence.

-Mes amis, vos dons nous serons sans doute utiles et soyez certain que vous les verrez à leur place ou vous les avez désigné lorsque vous viendrez chez nous, je peux vous le promettre. La journée est presque terminée et la table pour le repas des organistaurs est presque mise. Vous avez désormais deux choix: rester pour le souper ou alors partir dans vos terres pour reprendre les activités ou vous les avez laiss. Je tiens à remercier tout le peuple d'Edhellond pour le magnifique don de leur ville pour le bien de ce mariage, tout ceci est fort bien apprecié et votre contribution l'est tout autant, soyez-en bien certain.

Je tendit la main vers ma femme et leur dit ensuite, lorsque celle-ci avait posé sa délicate main dans la mienne:

-Ou vous pouvez encore danser en attendant le repas. Nous attendrons ceux qui partent à la sortie de la cité qui mêne vers les quais des navires.

Et ainsi, nous nous dirigeâmes Myria et moi vers le lieu que j'avais désigné, suivit de près par d'autres de nos amis qui devaient partir. parmis eux, je vis Boromir, nos amis hobbits, des elfes de nos cités et plusieurs d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

Après avoir donné ses cadeaux, Eowyn decida qu,elle devait partir. Theoden avait eu la "brillante idée" de vider les terres du Rohan pour une destination qu,elle ne connaissait pas et elle devait se rendre sur les lieux pour tenter de les aider du mieux qu'elle le pourrait. Elle suivit donc la petite troupe et arriva finalement devant Myria et Legolas.

-Je ne pourrais pas rester malheureusement mes amis. Mon oncle a décider de partir en guerre avec mon frère et mon cousin, ne laissant que 75 000 soldats dans la ville et comme nous avons été pris recemment, je me dois d'aller m,assurer que tout vas bien. Je vous souhaite à tout les deux beaucoup de bonheur et une longue vie. Que les valar vous accompagnent tout au long de ce chemin que vous parcourrez désormais ensemble. Je m'en vais.

Elle les embrassa tout les deux sur les deux joues puis quitta avec ses gardes qui furent effectivement fouillés avant d'avoir pu monter sur le navire qui ne prit pas beaucoup de temps avant de lever l'encre et de s'en aller pour le rivage duquel Eowyn et ses soldats reprirent leur chevaux et prirent la route d'Edoras sans perdre une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

Elena n'hesita pas. Avec toutes les batailles qui avaient lieu dernierement, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement que de retourner chez elle pour s'assurer que les villes ne se ferraient pas attaquer pendant son absence ou au moin organiser la deffense contre lènnemi. Elle prit la main de son epoux, lui signalant qu'ils allaient partir puis alla effectivement voir Legolas et Myria pour le leur dire.

-Nous ne pourrons pas non plus rester, avec tout ce qui se passe entre temps, je ne penses pas que nous sommes en mesure de nous attarder plus longtemps. Je vous souhaite les meilleures années à suivre tout les deux et comme l'a bien dit Eowyn, que les Valar vous guident pour le reste de vos vies. Vous nous le direz lorsque vous aurez vos premiers enfants..

Elle fit un clin d'oeil a Myria puis les embrassa aussi tout les deux sur la joue en les remerciant une nouvelle fois pour cette si merveilleuse ceremonie et lorsque ce fut fait, elle demanda a ce que tout ces gardes reviennent avec elle. Si la plupart des gens partaient, ils n'avaient donc plus besoin d'une aussi haute garde. Seulement, lorsqu'elle vit les gardes de la princesse du Rohan se faire fouiller, elle prit panique. Comment allait-elle faire pour faire passer Cryldan si il était un assassin et que Bellerophon le connaissait? Elle leur dit alors:

-Je pars mais je vous laisse un de mes gardes avec vous. Laissez-moi juste le temps de le retrouver.

Elle lacha la main d'Izildur pour trouver Cryldan. Lorsqu'elle le trouva, elle lui dit:

-Je dois partir. Legolas et Myria savent que tu restes ici mais ne te devoiles pas sous cette forme. Trouve toi un moyen de passer inapercu sans ton armure, juste au cas ou ils te demanderaient de l'enlever. Je dois y aller ou ils vont se poser des questions. Fais attention a ce que tu fais et essayer d'avoir un peu de temps avec Vyvial.

Puis elle alla rejoindre Izildur et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

Je suivis docilement Legolas jusqu'à ce que qu'il nous dise à tout les deux d'arrêter et de saluer nos invités. je fus un peu decue de voir que Eowyn et Elena partaient toutes les deux mais on nous avait informer des batailles qui avaient eu lieu tout recemment a travers les terres et je ne voulais pas qu'il leur arrive la même chose alors je n'ai rien dit à ce sujet.

-C'est dommage que vous ayez à partir, je suis cepandant bien heureuse que vous ayez pu venir toutes les deux.

Eowyn du partir en premier. Probablement qu'elle avait autre chose a faire. Je ne le lui reprocherais pas non plus, pas après tout le chemin qu'elle avait du faire pour venir a la ceremonie. Je me suis ensuite tournée vers mon autre amie Elena et lui dit:

-C'est vraiment genial que vous ayez pu venir, vous, gens d'Arnor qui vivez à l'autre bout des terres. Je vous en serais vraiment reconnaissante longtemps.

Puis elle nous dit qu'elle avait quelque chose a faire avec l'un de ses gardes qu'elle nous laisserait ici. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle nous laisserait quelqu'un mais après tout, c'était bien à elle de le decider et je n'avait aucune objection a ca, bien que ca m'intriguait toujours. Elle nous revint quelques minutes plus tard pour aggriper Izildur et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:02

Galadriel était resté discrète. Elle ne se sentait pas très en paix. Elle décida de prendre congés de ses hôtes.
La dame de la Lorien chercha Legolas et Myria; elle les aperçût en train de faire leurs adieux à Ewoyn et une autre dame fort belle. Elle attendit qu'ils ai terminé, puis vint vers eux.
-Je suis fort honoré d'avoir été convié à votre mariage. Malheureusement, en l'absence de Celeborn, je dois veiller sur la Lorien. C'est pourquoi il me faut vous quitter. J'espère vous revoir bientôt, soit ici, soit en Lothlorien. dit elle, le visage triste.

Elle les embrassa sur la front, puis s'éloigna, jusqu'à ne devenir plus qu'un point et finalement disparaître de leur champs de vue. Des gardes l'attendaient.
Elle monta sur un des bateaux puis s'en alla vers son royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:20

Orophin prit Meril doucement dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

-Nous allons rester pour eux.

Ils n'allaient certainement pas partir. Bien que Meril avaient donné un cadeau pour les deux, orophin se sentait pas trop bien avec l'idée que ce soit Tol Eressea qui donne les présents en son nom, d'autant plus qu'il n'en était pas totalement officielement roi et qu'il ne pouvait certainement pas encore utiliser l'argent d'un peuple qui n'était pas officielement le sien pour payer ce genre de choses. Il souria à Meril et lui expliqua la situation.

-Je sais que tu as dit que ce cadeau que tu leur a offert était de nous deux mais j'aimerais offrir le mien, si cela ne te dérange pas. Je ne me sens pas confortable avec le fait que ton peuple paie pour moi alors que je ne suis pas officielement leur roi.

Puis il la prit à nouveau dans ses bras puis la ramena vers la piste de danse pour continuer à danser en attendant que tout ceux qui devaient partir partent. Il dit ensuite à sa bien-aimée inéspérée:

-Je suis content que tu m'aie choisis à la place de mon frère mon amour. Cette célébration est vraiment superbe et j'espère que la nôtre le sera aussi. Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux ma belle ange, vraiment tout et je te promets que tu l'auras...

Il leva ensuite les yeux pour poser sa tête sur celle de Meril. Il regarda en même temps les gens qui partaient peu à peu et la table somptueuse qui avait été mise pour le repas qui avait été préparé pour les organisateurs. Les servantes commencaient déjà à faire un peu de ménage sur les tables de buffet, ramassant assiettes, verres et choses possiblement cassés ou déjà passé par la bouche de quelqu'un, donc déjà en partie mangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

-C'est bien dommage de vous voir partir dame Galadriel mais j'ai apprecier votre visite tout autant que votre present. je vous en remercie eternellement.

Puis la reine de Lothlorien partit. la table qui devait nous etre preparer fut mise avec une bonne vitesse et je me suis diriger, toujours avec ma femme, vers les deux places de tetes qui nous seraient reserver en attendant que les autres personnes qui auraient decider de rester viennent nous rejoindre, sauf que je me suis assis tout de suite et j'ai garder la main de ma tendre bien-aimer dans la mienne, pratiquement effrayer a l'idee de la lacher. Comme elle etait douce! Je ne voulais plus qu'une chose en ce moment, bien que cela aie pu parraitre pervers si je l'avais dis a haute voix: me louver contre elle pendant notre nuit de noce. Je ne voulais cependant pas manquer ce qu'on venait de nous organiser a tout les deux et aux organisateurs, ils le meritaient bien et je ne parraitrait pas bien si je ne le faisait pas.

-Mes amis, tout gens ayant pris la decision de rester, je vous prie de venir prendre place sur ces sieges. Le repas arrive...

Je les attendis donc, toujours aupres de ma bien-aimee.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:46

Meliena qui avait pris le bon soin de se charger d'arbitrer tout le monde lors de la ceremonie se chargeait maintenant des navires avec quelques autres personnes. Edhellond etait sa ville et elle ne pouvait donc pas la quitter, pas en ce moment ou en ces circonstances en tout cas. Une fois que tout eut rentrer dans l'ordre, elle se dirigea de nouveau vers les vastes jardins ou on s'affairait deja a ramasser les choses utilisers et ensuite a replanter les fleures qui avaient ete arracher quelques jours avant pour permettre un meilleur espace pour les besoins de la ceremonie. Elle entendit Legolas les inviter a table et s'y dirigea elle aussi pour ensuite agriper quelques personnes au passage afin qu'ils y aillent eux aussi. Elle comprenait que Legolas et Myria auraient peut-etre envie de se retrouver seuls bientot et ne tenait pas a les faire attendre, d'autant plus que ce repas etait fait en partie pour elle ainsi que pour les autres personnes qui avaient decider de rester pour y assisster. Avant de s'assoire, elle demanda a ce que des chambres soient pretes pour tout le monde avant qu'ils n'ayent se coucher. Une fois chose faite, elle pruit place sur le siege qu'on lui avait assigner, un peu loin des deux vedettes de la journee mais proche de son frere adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

Cryldan, qui avair repris sa place depuis un moment, commenca a s'inquieter quand il vit certains gardes se faire fouiller. Puis si Elena partait, il allait certainement se faire demasquer. il devait trouver un moyen d'y echapper le plus vite possible si il ne tenait pas a finir sur la potence. C'est alors que son aide lui vint d'une source a laquelle il ne s'attendait pas. Elena vint le voir pour lui dire qu'elle allait le laisser ici pour Vyvial mais aussi pour qu'il trouver un moyen de passer sans se faire remarquer. Il repris sa place mais pour peu de temps, car la garde se ressera autour d'un point precis: la table de repas. Tout s'y concentrait, sauf les servants affairer a nmettoyer la place pour que le lendemain, tout soit moin penibl;e. Avec tout ce qu'il avait appris sur son passer, Cryldan regrettait de ne pas avoir ete tuer plutot que d'avoir massacrer des gens de ce peuple pourtant plus reelement plus intelligent que les autres, selon ses criteres en tout cas. Il s'en voulait vraiment d'avoir ete au mauvais endroit au mauvais moment, car tout cela lui couterait peut-etre la vie, qu'il commencait a cherrire un peu plus grace a Vyvial. Il observait donc tout ce beau monde qui semblait si heureu malgrer tout ce qui se passait dans les alentours: guerre autant que meurtres ou suicide si certains preferaient l'appeler comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Laesonif arbirtra aussi le depart des navires jusqu'a ce que tout ceux qui devaient partir partent. Il ressentit alors une grande douleure au ventre a cause de son aventure des derniers mois et savait qu'il devait aller se reposer mais n'y alla pas, pas avant le souper. Il voulait y assisster et il aurait ete tres mechant de faire ce genre de coup a Legolas et Myria alors qu'ils voulaient quand meme avoir certains de leur amis avec eux. Il remota en haut, jusqu'a la table puis alors qu'il s'en allait donner des instructions concernant les chambres pour ceux qui resteraient, il vit que sa soeur s'en chargeait deja et qu'il n'aurait donc pas a le faire, heureusement d'ailleurs car il irait certainement se coucher tout de suite apres le repas pour se reposer. Le mariage de Legolas l'avait extenuer. Il prit donc place a la ete de la table, comme cet endroit lui etait toujours reserver lorsqu'il etait dans sa ville. Il attendit que les autres viennent s'assoire et lorsque ce fut fait, il se leva et pronnonca:

-Chers amis, que le repas commence! Premier service!

Ce genre de plats gourmets ne pouvaient etre servits pendant la ceremonie parce qu'ils necesitaient un traitement special pour ne pas intoxiquer les gens qui les mangeraient. Suivant les instructions de Myria, il n'y avait que tres peu de poissons et d'autres choses venant de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

Je fus heureux de constater Laesonif d'une si bonne humeur malgré la longue journée qu'il avait eu a traverser. Je me pencha vers l'assiette du premier service qu'on venait de m'apporter, composé d'un pain humain, pour ne pas gaspiller le lembas bien cher aux elfes, de quelques legumes et c'etait a peu pres tout. Ce n'etait pas le plat de resistance alors je ne m'attendais certainement pas a bien gros. Cependant, meme si mon plat etait bien petit, je ne le finis pas aussi rapidement qu'un goinfre l'aurait fait, et ce meme si je voulais me retrouver seul avec ma nouvelle femme le plus tot que possible. Non en fait, je pris le temps de bien l'apprecier et de le deguster tout en regardant mes amis restés pour nous en faire de meme avec leur plats. Edhellond etait une ville de pecheurs et de mineurs mais je venais de leur trouver un autre talent: la cuisine. Leur nourriture etait tout simplement exquise, sans parler des touches justes exactes de sel et ou de poivre sur leurs aliments. Laesonif avait vraiment de quoi en etre fier. Je ne me fis pas prier pour le lui faire remarquer d'ailleurs:

-Laesonif, je te jure que si je n'avais pas mes propres hommes avec leur propres specialité, je te prendrais les tiens pour leur cuisine. Ils sont vraiment d'excellent cuisiniers.

Puis je me remis a manger, jusqu'a en terminer mon plat. Je placa mes ustensiles comme il le fallait puis je repris la main de ma douce dans la mienne, en esperant bien evidemment qu'elle aurait terminer. Nous n'avions rien eut a boire pour le moment et toute cette ceremonie sans rien de tout cela m'avait donné grande soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

Je ne pouvais pas dire que l'idée d'enfin déguster un bon petit repas, bien que je doutais que ce soit vraiment sa taille, me déplaisait. J'avais dansé toute la journée et fais un miliard de choses et maintenant que la majeure partie de mon angoisse était passée, je mourrais de faim. Legolas me lacha la main pour finalement commencer à manger. Je planta ma fourchette à côtée de mon assiette et j'attendis un petit moment, la maintenant toujours debout. Je voyais tout le monde manger autour de moi et je me disais que si je ne le faisais pas aussi, j'allais me faire poser des questions auquels je n'avais pas réponse. Je me délecta donc des fines touches de cuisson des cuisiniers de Laesonif.

-C'est excellent, je suis vraiment d'accord avec Legolas.

Même si j'avais commencé après lui, j'avais finis mon assiette avant lui, car comme je l'ai dit, j'étais affamée et je n'avais pas pris autant de temps pour tout bien apprécier. Lorsqu'il eut terminé, il me prit finalement la main. Les gens à notre table pouvaient bien nous trouver soit trop attachés l'un a l'autre, ou alors ridicule mais dans le bon sens mais j'en avais vraiment rien à faire. J'étais finalement heureuse. Nos malheurs étaient terminés, en tout cas pour le moment et je ne voulais pas que sa change ou au moins, je voulais profiter de cet instant de paix que je pouvais enfin vivre avec Legolas et mes amis qui semblaient enfin réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

Laesonif termina plus lentement que tous le monde. Il fut le dernier a finir son assiette et attendit un petit moment avant de faire venir le repas princiaple pour les invités de ces amis. Entre temps, il regarda les deux amoureux qui, justement, avaient l'aire bien amoureux. Heureusement car après tout, ils n'avaient pas cessé de les pousser pour qu'ils se marient, lui et d'autres amis de Legolas ainsi que Cirdan le pere de Myria. Laesonif vit que tout le monde attendait alors, pour que Legolas et Myria n'aient pas a attendre trop longtemps, il fit venir le plat principal, ou les plats principaux, composés pour l'un d'entre eux de légumes frais cuis 'a la marmite, pour un autre de viande de volaile des poulailler des fermiers de la cour, donc ceux en charge d'elever des animaux pour la cour de Laesonif. Un autre etait de la viande de boeuf et l'autre de la viande de porc, encore une fois rien qui n'avait de lien avec les fruits de mer a la demande de Myria. Pour servire de boisson, plusieurs jarres de vin doux, d'eau, de lait pour certains enfants de nobles presents ou alors de miruvor furent ammenés a la table des seigneurs pour rincer le sel et les differents gouts afin de gouter correctement aux autres choses. Le rangement des lieux avancait bien. Quelques plantes avaient déja ete remis en place et le lieux devrait retrouver sa splendeur d'ici quelques jours. Laesonif n'eut pas a se servire, des servantes le firent a sa place, comme a son habitude surtout avec les blessures qu'il avait toujours a la taille.

-Merci gente dame.

Puis celle qui s'était occupé de lui faire une assiette salua puis s'eloigna comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

J'ai regarder les plats arriver devant nous un a un et mes yeux sont devenus tout ronds. Je n'en revenais pas: tous ca pour des organisateurs et pour nous?! C'était énorme vraiment!

-Heum Laesonif...

Puis je fis signe que tout allait bien et de laisser tomber. Au moins tout ceci n'était pas pour moi alors ca ne vallait pas la peine qu'on lance un sujet la dessus. J'ai pris la seconde assiette que j'avais devant moi mais alors que je m'appretait a me servire, on me fis exactement comme avec Laesonif meme si je n'etais pas autant affecté par mes blessures que lui. Je ne pouvais pas dire que ce service ne me plaisait pas, car je mentirait. Ces femmes qui nous servaient étaient tout ce qu'il y avait de plus gentilles avec nous et je comprenais pourquoi on les avait choisis pour le service des nobles: elles le meritaient vraiment. J'ai donc attendu gentillement qu'on vienne me ramener mon assiette pendant qu'on me remplissait un gobelin avec un vin doux. Je me suis penché vers ma femme et je lui ai dit:

-Ils veulent nous faire exploser la panse ou quoi?

Puis je lui fis un sourrire a elle et a Laesonif, lui assis a coter de moi pour lui faire dire que j'appreciais vraiment tout ces gestes qu'il faisait pour nous et que je ne regrettais absolument pas qu'ils le fassent malgré le fait que je voulais qu'il se repose un peu de ses blessures. Je prit donc une nouvelle fois mes ustensiles une fois que mon assiette precedente me fut retirer et j'attaqua mon repas un peu plus vite cette fois. Il ne nous restais qu'un service après et nous devrions, moi et Myria, retourner dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Cryldan observa tout d'un oeuil attentif. Les gens à table semblaient s'amuser et s'émerveiller devant les plats qui défilaient devant eux. Cryldan ne pouvait plus nier que tout ceci lui manquait maintenant que ses souvenirs de son passé lui revenaient de plus en plus. Il se souvenait maintenant un peu plus du visage de sa mère et de son ventre tout rond avant qu'il ne se fasse capturer par les ennemis et retirer la mémoire à force de devoir subir ces sales traitements que les orques lui infligeait. Mais son plus grand regret, ce fut aussi de ne pas avoit tout fait depuis qu'il avait vu Vyvial pour la première fois pour ne pas rester à ses côtés tout ce temps et trahir le mal le plus rapidement que possible. Mais maintenant, il avait créer un lien trop fort avec eux pour qu'il ne se brise aussi facilement qu'il l'aurait pu quelques années plus tôt. Un garde passa avec quelques éléments qu'il avait pris sur la table et les emmena aux autres gardes. Il passa devant Cryldan et lui donna un bout de pain qu'il grignota tranquilement. Rester debout n'était certe pas un grand exploit mais les hommes s'ennuyaient à force de ne pas bouger et de rester sous cette même position tout le temps. Il regardait toujours la même personne: Vyvial. Il se demandait quand est-ce qu'il aurait la chance de voir cette femme merveilleuse seul à seul. Il voulait vraiment la voir une autre fois avant de partir, car il se verrait forcement obligé de partir le lendemain, et probablement pas vers l'Arnor...
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

Orophin avait pris place à la table toujours en compagnie de sa chérie à lui, assis juste à coté de lui. Il avait profité au mieux de la bonne nourriture qui avait été servis et s'en était d'ailleurs rassasié. Il voyait maintenant les plats du deuxième service arriver peu à peu devant lui et s'en délectait des yeux. Il n'avait pas mangé depuis un petit moment et ca commencais a presser. Tout comme avec la plupart des autres personnes, il avait été servis par des servantes à qui ont avait demandé d'accomplir cette tache. Alors qu'il commencait à manger, il vit deux autres personnes monter les marches qui les menaient jusqu'à eux. Il reconnu son frère, Rumil, qu'il ne fut pas décu de voir et Inowë qu'ils avaient vu quelques mois plus tôt dans la Lorien avant que Laesonif ne se fasse capturer par l'ennemi.

-Rumil!

Ce dernier leva la tête et sourit en voyant son frère. Orophin recula sa chaise, fit signe d'attendre deux minutes à sa bien aimée puis se dirigea vers son frère qu'il n'avait pas revu depuis que Meril l'avait demandé à Doriath. Ils se dirigèrent l'un vers l'autre et s'enlacèrent avec joie. Finalement des retrouvailles. La fin de ce cauchemard qu'ils avaient vécus tout ce temps était arrivé! Ils allaient enfin pouvoir profiter d'une petite vie tranquile. Orophin regarda Inowë et lui dit:

-Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que nous routes se recroisent dans ces circonstances. Je suis heureux de vous revoir parmis nous très chere.

Il les invita a venir s'assoire. Deux des nobles qui devaient venir avaient changé d'avis au dernier moment et s'en étaient allé dormir, laissant leur deux places à Rumil et Inowë. Orophin les présenta et dis:

-Chers amis, il me fais un immense plaisir de vous présenter mon frère Rumil, pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas, et ainsi que Inowë.

Puis il leur addressa un autre sourrire avant de se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

Laesonif tourna la tête vers Legolas lorsqu'il l'interpele mais reporta son attention sur ses aliments lorsqu'il lui signala que tout allait bien.

-Je ne penses pas que j'en fasses vraiment trop mon cher Legolas. Tu m'as sauvé la vie en plus d'avoir pris soin de moi, alors pourquoi je me gênerait?

Il se tourna à nouveau vers lui et lui dis ensuite:

-Je ne cherches pas à te faire exploser la panse, mais seulement à ce que tu soies le plus satisfait que possible et nous ne sommes pas seuls à partager ce repas, rappeles-toi Legolas. Il doit y avoir au dessus d'une demi centaine de personnes assises à cette table.

Mais ce à quoi il ne devait certainement pas s'attendre, ce devait être que deux autres personnes viennent les rejoindre. Bien certainement, ces personnes, il les connaissait. Rumil, il l'avait vu quelques temps plus tôt et Inowe, elle avait fait un sale commentaire au sujet de ces soldats par le passé. Mais tout cela était bien terminé. Laesonif était trop content d'être encore en vie pour se soucier de ces détails du passé, pas pour un si petit en tout cas, c'était bien certain. Il regarda Legolas et lui dis:

-Profitez bien de la soirée et ne mangez pas trop, nous n'avons pas encore prit le déssert.

Comme les gâteaux connus n'existaient pas, il avait fait préparer de superbes fruits et oui, quelques petites douceurs sucrés mais rien de plus. Le repas s'achèverait bientôt et ils ne devaient pas se vider d'énergie pour manger, pas Legolas et Myria en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:00

Lankâa savait qu'après avoir manger, les invités restants s'en irèrent, laissant Myria et Legolas à leur lune de miel. Il ne lui restait que très peu de temps, mais comment l'approcher alors qu'il est attablé ? Il aurait été impoli de déranger tout le monde. Aussi Lankâa prit son mal en patience, pensant à la lettre, au bracelet et au pendentif qui restaient en permanence sur elle.

Comme l'avait prévu le maître de ces lieux, le dessert arriva bientôt, provoquant quelques murmures ravis. Des corbeilles remplis de fruits divers et variés, accompagnées de petit plateaux où étaient présentés d'une très agréable façon des petites patisseries pour ravir le palais de tous les gourmands. Lankâa tripotait nerveusement une boucle de ses cheveux noirs. Il y a de quoi être fébrile lorsque vous êtes sur le point de demander à un prince s'il sait si vous êtes de sa famille ... Peut-être qu'après s'être entretenue avec lui elle s'aurait qui elle est vraiment mais peut-être également qu'elle en serait toujours au même point. Qu'elle serait toujours une bâtarde [ce n'est pas insultant du tout, rassez-vous ^^] qui ne connait ni son père, ni sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

Comment refuser un tel service? Je ne le pouvais pas moi-même. Mes amis semblaient se délecter des plâts que Laesonif avait fait préparer. Je les regarda , cependant cette fois sans grande appétit. Je me demandais ce qui était arrivé à Laifennas. Soudainement, je vis ma femme me faire un magnifique sourrire, probablement signe que pour elle tout allait bien. Je me suis donc remis à manger avec délectation mais quelque chose d'autre me tracassait, quelque chose que cependant je semblait bien être le seul à remarquer. Je me sentais comme si on nous observait, mais pas avec des yeux de personnes réelement souciantes de nous, comme devait être les gardes. Je ne pouvais les distiguer mais en levant ma tête, je remarqua alors que l'un, ou plutôt l'une des gardes qui portaient nos armoiries m'observait pour une raison que je ne connaissait pas. Bien sure, elle devait être en charge de veiller sur nous, tout comme les autres présents en ces lieux mais elle plus que les autres me dérangeait particulièrement. Pourquoi? Je crois bien que la raison commencait à me revenir de plus en plus, comme un lointain souvenir du passé mais je n'arrivait toujours pas à la replacer dans ma tête. Elle devait forcemment remarquer que je la regardait ainsi, car je ne tentais pas de le cacher et je le montrais clairement. Je regarda ma femme qui mangeait elle aussi et lui demanda:

-Tu sais qui c'est?

J'évita de montrer Lankaa du doigt mais j'imaginais qu'elle devait savoir de qui je parlais, car elle et moi nous nous comprenions parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Je souria à la venue de deux autres personnes parmis nous. Je n'en connaissais qu'un seul, soit Rumil car nous nous étions croisés dans la Lroien quelques années plus tôt et nous nous étions revus lorsqu'ils étaient venus nous aider pour la bataille contre Dol Guldur à Forêt Noire.

-Rebienvenue parmis nous Rumil. Et bienvenue à vous noble demoiselle.

Par contre, je ne l'avais pas revu depuis qu'on m'avait fait revenir sur mes terres lorsque ma maladie m'avait atteint. Je voulais mourrir ce jour là en sachant que si effectivement je devais perdre la vie, que Legolas ne serait pas à mes côtés et surtout que je n'avais pas encore eu le temps de l'épouser. Que de regrets et de peine m'avaient accablés ce jour là mais maintenant, tout allait bien et je me sentais en forme d'autant plus que j'étais mariée et que ce soit, je pourrais finalement avoir cet enfant que je voulais de lui depuis si longtemps. Un tel bonheur ne se trouvait pratiquement plus de nos jours à cause des invasions ennemis. Finalement, le déssert arriva. Une longue succésion de plats de toute sorte défila à nouveau devant nos yeux, ceux de Laesonif qui revenait à peine de sa mission ainsi que devant le reste de nos invités et éloignés des gardes qui nous protégeaient. Legolas me demanda si j'en connaissait une parmis eux en poarticulier. Mon visage s'éclaira:

-C'est Lankaa. Nous étions trout les trois souvent ensemble dans le passé, tu ne te souviens pas?

Je lui souria puis l'embrassa courtement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins de la ville: Cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie
» Apres la cérémonie
» Un repos apres la ceremonie
» Les Jardins
» Le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: