Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jardins de la ville: Cérémonie de mariage

Aller en bas 
+24
Théoden
Sasha
Ancalìmë
Eowyn
Galadriel
.Faramir
Vyvial
Cryldan
Kalim
Laesonif
Belenn
Lankâa
Baie d'Or
Myria
Guillemot
Turgon
Eöl
Saroumane.
Legolas
Bellerophon
Idril
Elenwë -- Thuringwethil
Elie
Meliëna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:33

Le chat s'approcha de la fontaine, il était très beau, son pelage noir luisait au soleil ... je me permis de la caresser mais je stoppais immédiatemment mon geste lorsque je remarquais son tic le tapage de patte contre la fontaine. Je le regardais avec instance mais finalement Vyvial se mit à parler. Tout d'abord elle dit qu'elle ne pouvait me parler mais surement elle en avait trop sur la conscience pour ne pas parler. Et elle raconta ce qui la préoccupait ... c'était certes, un problème que d'aimer un être qui venait du Mal mais je m'imaginais d'abord un orque puis dégoutée par l'idée je la regardais avec un regard profond ... celui qui veut tout dire.

- Je comprends votre méfiance, mais en tant que reine, je vous promets de rien confier à personne.
S'il est vrai que vous l'aimez ...

Je fus interrompue par une voix venant de nulle part, comme il n'y avait personne autour de nous j'en déduisis que la chat en était l'auteur.

- Décidément, j'en ais vu des choses extraordinaires mais ça ... la légende du Chat parlant est donc vraie ?!
Peu importe, chat ou pas chat, il ne faut pas être aussi cynique.

Je m'étonnais moi même du calme dont je venais de faire preuve ... un chat qui parle ...

- Bien, je reprends, permettez maitre Chat ?!
L'amour est un sentiment dont on ne peut se défaire. Vous l'aimez et vous aimez un être avant tout. Peu importe, pour l'instant son camp, c'est un sentiment des plus étonnant et des plus inexplicables et je vous assure que si l'amour que vous avez pour lui vous ait rendu, que tous les anciens, louent votre couple.
Pour ce qui est de son camp, vous pouvez vous sentir trahie mais de là à vous considérer comme traitre ou penser que les autres vous considèreront ainsi ... Il faut que vos parents acceptent, c'est chose difficile surtout pour une princesse. Il faut qu'il se range du côté neutre tout d'abord et ...

Je m'interrompais, comment faire changer un homme de côté, il est des choses bien difficiles à accomplir mais celle-ci est probablement la plus dure.

- Ah ... je sais qu'il est compliqué d'accomplir cela mais avec le temps peut-être acceptera-t-il de se ranger du "bon" côté.
La seule erreur que vous pourriez commettre serait de passer de l'autre côt, de vous ranger avec le Mal, c'est trop facile.
Il faudrait peut-être essayer de le ranger du côté neutre d'abord, par amour ... par amour ne peut-il faire un effort ?

Etais-je trop optimiste ? J'allais dans les traits de caractère de mon père ... personne n'est perdu et chacun a du bon en soit, un homme du mal peut devenir homme du bien ! J'en étais sure et s'il fallait verser du sang pour cela tant pis. Ma conviction pouvait se lire dans mes yeux, je voulais de tout coeur aider Vyvial et je ne laisserais jamais tomber mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:59

Au passage, l'une des deux elfes avait voulu me caresser mais arrêta son geste, j'ai donc ensuite écouté cet échange peu banal puis j'ai dévoilé mon identité, ou en tout cas, je leur ai fait savoir que j'avais le don de parole. L'une d'entre elles, la reine de Nevrast, semblait bien plus intelligente que l'autre et fit tout de suite allusion à la légende du chat qui parle. Ainsi donc, je n'avais pas perdu en renommée ! Agitant joyeusement la queue à cette idée, j'observais encore et encore ces deux femmes avec mon regard doré mais froid, amical mais percant, un mélange entre celui d'un chat et celui d'une personne emplie d'une grande sagesse. La reine elfe me demanda la permission de continuer son raisonnement de manière très polie et je lui fis signe de poursuivre avec ma patte avant droite comme l'aurait fait un humain impatient de connaitre la suite. Ainsi, l'intelligente reine expliqua son point de vue à l'autre femme mais j'ai réussi à distinguer qu'elle se posait des questions par rapport à ce qu'elle était en train de dire. Une fois qu'elle eut fini de parler, un silence pesant s'installa et les deux elfes restèrent le regard perdu dans le vague. Souhaitant briser cette situation que je n'aimais pas du tout, j'ai levé la patte en signe de salut et je me suis présenté avec ce même ton calme et sympathique :

"- Vu que vous semblez avoir fini, je pense pouvoir me présenter. Je suis effectivement "le chat qui parle" de la légende et mon nom est Revan. Comme vous me semblez cultivée, reine de Nevrast, ou devrais-je dire Dame Elenwë, je pense que vous comprendrez de quoi je parle si je vous dis que je suis un serviteur des istari. Hmm, de toute façon, que vous le comprenez ou pas, ça n'a guère d'importance." Revan tourna la tête vers l'autre demoiselle devant laquelle il inclina imperceptiblement la tête en clignant des yeux avant d'ajouter : "- Et il s'agit de Dame Vyvial si mes déductions sont bonnes, n'est-ce pas. Sachez en tout cas que je suis ravi de vous rencontrer toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

Tout avait l'air de se passer au mieux. Les mariés avaient prononcés leurs voeux, tous étant aussi beaux que sincères, s'étaient embrassés sous les yeux compatissants de leurs familles et amis. Ils avaient ensuite ouvert le bal, yeux dans les yeux, touchant le coeur de chaque invité par leur bonheur palpable. Des messieurs invitèrent leurs dames à valser sur le doux son des violons. Un hobbit demanda à l'orchestre de changer de registre et se mit à danser sur une table. Tout le monde allait et venait, parlant de tout et de rien avec des personnes de leur connaissance et même avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas, dansant pour certains, mangeant et buvant pour d'autres ...
Lankâa, elle, surveillait tout ce joyeux monde de son regard perçant, à l'affut du moindre problème, du moindre trouble-fête qui aurait pu s'être caché. Une jeune fille sortit de la verte et sécurisante enceinte des jardins pour s'assoir sur la margelle d'une fontaine, un peu plus loin dans une rue. Elle fut bientôt rejointe par une seconde femme et un peu plus tard encore, par un chat noir. Le trio était dans le champ de vision de Lankâa, ce qui était parfait pour elle. Elle pouvait surveiller les convives qui dansaient et fêtaient la belle union de Myria et de Legolas et les deux jeunes femmes, dans le simple cas où elles auraient des problèmes.
Lankâa gardait une main, détendue certes mais présente, sur le pommeau rond de son épée à deux mains. Comme on dit : on ne sait jamais. Elle regardait aussi parfois en l'air, le danger peut être partout.
Elle aurait peut-être aimé elle aussi, revêtir une robe, danser, rire .. Mais elle n'était là qu'en tant que garde, à moins que Thranduil ou Legolas ne reconnaisse l'un de des trois objets qui lui restaient de sa mère : son pendentif d'émeraude, son bracelet en argent et la lettre de sa mère. Mais .. une chose lui tourmentait l'esprit. Bien qu'elle n'aie jamais vu le prince, ses traits lui rappellaient vaguement quelque chose. Comme une souvenir que le temps avait altéré, comme la pièce qui brille doucement au fond de l'eau, mais qui est recouverte de sable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

-Je l'ai déjà convaincu de ne pas s'attaquer aux elfes mais je ne peux faire de miracles pour lui. Il est condamné. Une fois qu'il a tué, il doit maintenir une certaine couverture au Mordor. Il m'a dit qu'il pouvait me servire d'espion si j'en avait besoin, ce qui est toujours pratique mais à cause de ca, il doit continuer à tuer pour eux. Sauf qu'il est allé aider les elfes à Fondcombe.

Vyvial se releva de la fontaine puis s'éloigna sans faire plus attention à ce soit disant chat parlant.

-Je savais que j'aurais du me taire! Si il y en a une qui dit que je peux lui faire confiance, y'en a un autre qui se moque de mes histoires! La raison pourquoi j'ai décidé de parler, non c'est pas parce que je me contredis, c'est parce que si j'y vais plus progressivement pour informer les gens, j'ai plus de chances d'avoir de gens de mon côté pour convaincre mon père.

Elle était en colère oui. Pour rien? Peut être. Elle n,avait pas trop la tête à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien dire. Elle avait de la peine et quelque chose lui disait que ce chat semblait bien se moquer d'elle ou encore la trouver stupide. Comme si des histoires de chats parlants, sa courrait toujours les rues! Elle n'avait même pas sursauté lorsqu'elle l'avait entendu parler.

-Vous serez surpris monsieur le serviteur des Istaris que je suis bien plus renseigner que je ne semble l'être. Vous ne savez rien de ma famille ni comment ca a toujours fonctionner chez nous. Ma soeur avait le droit de faire ce qu,elle voulait tandis que moi je restais constamment sur les terres de mon père. Et qu'avons-nous à faire lorsqu'on est prisonnier d'un endroit? Se renseigner! J'ai lu bien plus de la moitié des livres de la bibliothèque de mon père. Vous savez tout les trois ce que c'est d'être immortel: on a des années supplémentaires pour acquérire du savoir. J'ai lu sur les créatures parlantes qu'on appele les aigles. Si je n'en ai déjà vu? Oui bien evidemment dans les environs de Gondolin et si eux existentent, rien ne me disait que je n'en rencontrerait pas d'autres.

Elle se laissa choir sur le sol, hors de vue d'un quelconque garde puisque la ruelle se terminait en cul de sac. Elle ne pleurait pas mais ses joues étaient toujours luisantes de larmes et ses yeux rouges et cette folle envie qui l'accablait semblait vouloir ressurgir à tout moment.

-J'en peux plus, je suis même plus capable de penser correctement. J'en suis même rendue à faire la conversation avec un chat, quel malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

Pour l'assassin, ce genre de cérémonie n'était jamais bien bien intéressante. D'ou il avait été placé, il avait pu voir Vyvial tout le temps que ca durait et rien que ça avait suffit à le mettre de bonne humeur et lui permis ainsi de faire passer le temps. Cryldan était loin d'être un adepte des cérémonies de mariage et même si il avait réussis à retrouver une bonne partie de sa mémoire, ces cérémonies ne lui plaisaient pas pour autant. Puis vint la partie que Cryldan détestait tellement parmis les autres: La danse. Tout le monde semblait heureu à l'idée de pouvoir enfin aller danser un peu et mager pour les nains et les hobbits. Plusieurs dansaient sur les tables. Cryldan se dit que ces êtres n'avaient encore moin de bonne manières que lui. Ce devait être sa partie elfe qui entrait en action. Tout semblait bien se passer jusqu'à ce qu'il y ai quelque chose qui provoqua un pincement au coeur de l'assassin: sa bien-aimée en pleurs. Mais pourquoi pleurer ainsi? Surtout pas en ce jour. C'était le mariage de sa soeur et elle lui avait dit qu'elle avait hâte à cet événement alors pourquoi pleurer au dernier moment? Il résista tant bien que mal à l'idée de se rendre sur les lieux mais il fut vite devancé par la reine de Nevrast. Même si l'idée ne lui plaisait pas, il devait se résoudre è les laisser seuls tout les deux. Il échangea simplement de poste avec le garde qui était le plus près des femmes et du chat afin de pouvoir entendre ce qu'elles disaient. Ce que le chat pouvait bien dire en ce moment, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était pourquoi la princesse, son amante, était en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:19

Je me suis bien rendu compte d'avoir blessé cette princesse dont la peine était bien plus grande que je l'avais cru. Lorsqu'elle commença à s'éloigner après avoir expliqée comment elle était parvenu à convaincre cet homme de ne pas tuer de personnes du bon camp. Revan hocha positivement de la tête pour lui-même devant cette bonne initiative. Il me fallut ensuite froncer les sourcils lorsqu'elle insinua que je me moquais de ses problèmes, ce qui était faux. Malhereusement, pour quelqu'un comme moi, vivre dans le corps d'un chat entraîne des changements sur mon esprit. Malgré mon intelligence presque inégalable, j'avais développé ce que l'on pourrait appeler un début de folie. Ainsi, j'avais sans cesse une pointe de moquerie dans la voix et il m'arrive d'utiliser des expressions vraiment étranges ! Bien déterminé à rétablir la situation, je décidais donc d'expliquer cela à la princesse lorsque que ses moustaches frémirent. Il se retourna brusquement. Ses sens aiguisés de félins avaient détectés la présence de l'assassin indiscret. Fronçant de nouveau les sourcils car je ne souhaitais pas être connu de toute la cérémonie parce que ce pseudo-amnésique n'aurait pas su tenir sa langue. Lorsqu'il jeta un coup d'oeil dans notre direction, je lui ai jeté un regard qui laissait sous entendre de manière calme que s'il ouvrait la bouche, je serais me venger de manière à ce que cela ne lui reprenne pas l'envie. J'avais toujours eu le don de convaincre les gens de mes capacités avec mes yeux si particuliers et même celui-là avait dû comprendre que je n'étais pas un simple chat parlant. Tout cela se passa très rapidement et donc je suis sauté au sol et je me suis dirigais vers Vyvial tout en lui disant sur un ton désolé en gardant sa queue basse :

"- Veuillez excuser mon comportement, Dame Vyvial. Ce n'est pas toujours simple d'être un chat parlant, encore moins un chat parlant qui est censé aider les gens. Je pense qu'avec le temps, je suis peut-être devenu un peu fou et je suis constamment en train de parler avec ce ton moqueur. Ce n'est pas volontairement que je vous ai fait de la peine et j'ose espérer que vous me pardonnerez mon indélicatesse par rapport à vos problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

Aïe, je ne pensais pas que la situation allait s'empirer, et je comptais bien y remédier ... je regardais le serviteur de Istari s'excuser et je lui en donnait la raison.

- Bien cette chose faite ...
Demoiselle Vyvial, comptez sur moi pour vous soutenir dans cette affaire, je pense et continuerais à penser que tout homme n'est pas de coeur forcément corruptible, peu importe le sens dans lequel on va. Si votre amant vous aime et que je le ressentirais alors je vous promets de le protéger ainsi que vous même devant votre famille.
Non pas physiquement, mais simplement sachez que je serais de votre côté car pour moi rien n'est plus important que l'amour.
Pour l'instant gardons notre calme et tentons de raisonner.
Si vous me le permettrez, j'irais un de ces prochains jours parler à votre amant. J'aimerais à discuter quelques points interressants avec lui, je jugerais de part moi même de sa sincérité dont je suis certaine de l'existence. S'il vous a promis qu'il ne toucherait pas aux elfes, alors je lui fait confiance autant qu'à vous. Reste le point le plus difficile.

Je ne doutais aucunement, contrairement au Chat Parlant je n'avais pas prêté attention à l'assassin du Mordor et je n'avais pour but que de consoler Vyvial. J'allais tenir parole et rien ne pouvait m'en contredire même pas un Chat ironique et parlant par dessus tout. Je me levais en direction de Vyvial, la prit par les épaules et la regardant droit dans les yeux avec un regard froid mais un visage compatissant je lui dis.

- Ne doutez pas de l'être aimé. Ne doutez pas de lui, il risque sinon de se perdre et alors, vous aussi serez perdu car le lien que créé l'amour est très fort.
Je vous jure de vous aider, et Nevrast vous sera ouvert à votre guise, j'y tiens conseil de temps à autre et rien ne vaut une douce visite de temps à autre.
Je vous aiderais soyez en certaine, et cela du fond du coeur.

Si tous les chagrins du monde étaient consolables alors j'irais visiter chaque personne en peine pour essayer tant bien que mal de le guérir de ses maux. Je considère qu'il n'est aucune âme plus fragile qu'une dont le coeur est triste car si la tristesse égale les courroux des personnes alors le monde sombre dans la mélancolie.
Moi Reine de Nevrast avait promis, une promesse donnée par une Reine, et une Reine telle que j'étais, ce n'était pas un simple mot, ni une simple parole, on pouvait considérer cela. Mes ailes protectrices étaient pas peu faibles. Et je jetais un regard léger au Chat dont j'appréciais dignement le soutien qu'il apportait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:03

Quand Kalim vu que la plupart des invités n'était plus autour des mariés et que certain, pour une raison qu'elle ne connaissait guerre était partit rejoindre une dame...Elle se leva et alla a son tour voir les mariés. Elle était certaine même sure que Legolas ne la reconnaitrait pas, car elle avait beaucoup grandit et changer et après tout 65 ans étaient passé! Elle n'avait alors que 5 ans. Elle ne bousculait personne qui voulait parler au mariés avant elle, quand les autres furent partit elle s'adressa à eux un peu gêner d'être une inconnue.

- Toute mes félicitations prince Legolas et princesse Myria.

Elle se recula un peu, pour elle Legolas avait été une sorte de héros que l'on oublie jamais, et s'était grâce à lui qu'elle s'intéresse au combat aujourd'hui, alors la moindre des reconnaissances est de le féliciter pour son beau mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:17

-C'est ma faute aussi, je crois que je me suis peut-être emporté trop facilement mais quand je suis triste, je ne me rends pas toujours compte de ce que je dis. Il n'y aurais qu'a demander a ma soeur qui se marie aujourd'hui et je suis certaine qu'elle vous le dirait.

Elle regarda ensuite les deux gardes qui venaient de changer de place. Elle n'y porta pas grande attention, ne sachant pas de qui il s'agissait. Elle répondit ensuite a Elenwë:

-Je ne sais pas si vous pourriez vraiment le voir en fait. Même moi j'ai du mal a le rejoindre. Il est pourchassé sans cesse par les gens du Gondor par contre et il ne peut rester dans le même endroit bien longtemps a moin d'être déguisé en je ne sais trop quoi. Néanmoin, si vous dites que vous pouvez essayer de nos appuyer, je peux tout de même essayer de le rejoindre. Mes bêtes connaissent le chemin pour se rendre je crois et nous avons déja établis la communication lui et moi de cette manière la dernière fois que nous nous sommes vus. Seulement, je le connais assez pour dire qu'il ne se risquera pas a l'interieur de votre ville de peur de se faire reconnaitre et de se faire tuer. Vos elfes sont peut-être moin enclin a accepter la venue d'un homme du mal entre les murs de Nevrast. Si vous voulez lui parler, les chances sont que vous allez avoir besoin de sortir de la ville. Il a déja été laissé seul avec la princesse Elena de l'Arnor, qui au passage est aussi au courrant et il ne s'est pas fait tué et n'a pas non plus essayer de s'en prendre a elle a ce que je me souvienne.

Plus loin d'eux, la musique de la fête résonnait de plus en plus fort. Vyvial n'y pretait cependant pas attention. Elle remarqua cependant les airs inquiets du chat lorsque les deux gardes avaient changer de place. Elle se risqua a lui demander, un peu plus calme:

-Que se passe-t-il? Pourquoi vous vous agitez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

Je dansait depuis un bon moment avec Myria, ne prennant absolument pas conscience de ce qui pouvait bien se passer autour de nous. Nos amis nains et hobbits buvaient comme il s'en pouvait pas, les elfes discutaient entre eux et dansaient. Mes amis venaient peu a peu nous voir pour nous féliciter de notre mariage. Quelques minutes plus tard, une jeune elfe vint me voir et me felecita pour mon mariage. Son visage me disait vaguement quelque chose. Il me semblait que je l'avais bien deja vue mais je n'arrivait pas a mettre le doigt sur son nom. Par contre, elle n'avait certainement pas le même visage que la derniere fois etant donné que sa devait remonter a des années.

-Heum...merci mais il me semble que je ne vous connais pas.

Bon, oui peut-être que je savais qui elle était mais je ne me rappelais vraiment plus de qui elle était. Je me détacha un peu de ma nouvelle femme mais je tenais toujours sa douce main dans la mienne. Ma tête tourbillonait. Je me sentais mal soudainement. Il était vrai que de nombreux visages m'étaient présentés mais je me sentais mal lorsque je les revoyait et que je ne pouvais plus les reconnaitre. Un autre couple vint me voir en attendant et je les salua. Nous devrions bientot passer aux cadeaux et après, ce serait certainement le souper des organisateurs. Je reporta a nouveau mon attention sur la jeune elfe qui se trouvait devant moi et lui dit, en me frottant les yeux avec ma main de libre:

-Je vous demande pardon, je vois des centaines de visages par jours et il arrive quelques fois que j'en oublie. Vous pouvez m'eclairer sur qui vous êtes? Je n'oublie jamais par contre un événement qui mène a une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

Kalim regarda le prince s'adresser à elle, il s'adressait vraiment à elle? Elle ne le croyait pas, son héro s'adressait a elle! Elle essaya de garder son calme pour ne pas paraître exiter et dit simplement:

- C'est normal prince Legolas cela fait 65 ans que nous nous sommes vu et à cette époque je n'avais que 5 ans. Mon père s'appelle Bachir, je crois que se nom doit vous dire quelque chose, il a longtemps combattu à vos côté!

Kalim croyait qu'elle venait d'éclairer le prince sur ses origines, et l'origine de leur rencontre aussi banal soit-elle.

- Vous m'avez montré comment tirer à l'arc, vous souvenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Deux silhouette qui échangeaient de place attira l'attention de Lankâa. Cela semblait louche. Bellerophon avait été clair : garder sa position, coute que coute. Lankâa hésitait. Aller voir ce qu'il se passait ou rester à sa place ? En exécutant la première solution, Lankâa s'exposait aux dangers d'être sermonée et de passer à côté de sa seule chance de savoir qui elle était, la deuxième solution n'était pas moins sécurisante, puisque cette personne aurait pu être un fauteur de trouble ... Que faire ? Lankâa aurait bien prévenu Bellerophon, mais elle avait beau farfouiller la foule des yeux, pas la moindre trace de lui ! Lankâa décida d'attendre encore quelques minutes avant d'aller voir ce qu'il se passait. Elle resserra inconsciemment sa main sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:26

Galadriel était restée en retrait depuis le début de la cérémonie. Celeborn lui manquait, et d'assister a un mariage renforçait ce sentiment. Au moment où les deux nouveaux mariés s'embrassèrent, elle applaudit, et s'approcha d'eux.
La reine de la Lorien s'avança vers les nouveaux mariés.

"Félicitations, vous avez choisi la une femme digne de vous, mon cher Legolas. "dit elle a l'elfe.
Elle se tourna vers Myria, et lui donna un collier d'argent. Ce collier représenté une pierre bleu sertie dans un petit arbre.

" Je ne savais pas trop quoi vous offrir, mais j'espère que cela vous plaira!" dit elle en souriant.

Elle déposa un baiser sur le front de Myira et de Legolas.

"Je vous donne ma bénédiction. Vous serez toujours les bienvenus en Lorien!" dit elle en se reculant. un couple en train de danser l'entraina, et elle se retrouva près d'une table rempli de belles choses a manger et a boire. Elle prit un petit verre avec un liquide doré.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Je remercia gentilment la dame Galadriel lorsque celle-ci nous donna sa bénédiction. Elle n'était pas ma mère mais ce geste démontrait une attention particulière pour nous et je ne pouvais faire autrement que de l'apprécier.

-Digne de moi? J'aurais plutôt dit que sa aurait du être à moi d'être digne d'elle. Si vous saviez à quel point elle peut être fantastique. Maintenant que je suis marié avec elle, je peux imaginer une partie de ce que vous avez du ressentir lorsque vous avez épousé Celeborn.

Dernièrement, avec tout ce qui m'était arrivé, j'avais du mal à me dire si mes paroles pouvaient être déplacés ou non. Je la vis donner un superbe bijou à Myria. Le don des cadeaux devait avoir lieu plus tard mais j'appréciais aussi son geste envers ma nouvelle femme.

-Vous êtes d'une bonté dame Galadriel. Je n'oublirais jamais ce que vous avez fait pour moi et je ne manquerais pas de venir vous revoir en Lorien lorsque l'occasion se présentera à moi, soyez-en certaine.

Puis je me retourna vers Kalim qui était venue me voir et puis lui dit:

-Je suis vraiment désolé, Galadriel est, en vérité, je n'ai pas d'excuses, je vous demande pardon d'avoir interrompu notre petite discution, c'était impoli de ma part.

J'ai vu Galadriel se diriger vers les plats de nourriture puis j'ai affiché un petit sourrire. Mon attention fut maintenant toute portée sur Kalim et je n'avais pas pour le moment l'intention de dévire le sujet tant que celui-ci ne serait pas terminé.

-J'ai entrainé assez de gens pour le tir à l'arc mais jamais deux avec le même nom de père. Je me souviens maintenant de vous, mais je suis surpris de vous voir ici. Je n'avais pas eu de nouvelle de vous depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, mais pourquoi avions-nous arrêter l'entrainement déjà?

Je déposa un baiser sur la joue de ma femme pour lui dire que j'avais de petites discutions à entretenir et que pour le moment, pour pas qu'elle ne s'ennuie à nous regarder papoter, elle ferrais mieux d'essayer de trouver de ces amis pour leur parler à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

(Je retourne au je)

Je me sentais mal à l'aise soudainement. Je ne pensait pas que Legolas dirait ça en parlant de moi.

-Tu exagère Legolas.

Puis une main se glissa dans mon cou. Pas celle de mon mari, car elle tenait la mienne. Non en fait, celle que je sentait, c'était celle de Galadriel. Elle semblait essayer de me passer quelque chose autour du cou, mais quoi? Ce ne fut que lorsqu'elle avait fini de me le mettre que je remarqua qu'elle m'avait placé un superbe colier autour du cou et soudain, je sentit aussi ses lèvres se poser sur mon front et l'entendit nous donner toute sa bénédiction pour notre mariage. Quelle femme formidable!

-Je ne sais quoi dire. Votre cadeau est magnifique. Dans mon cas, c'est bien plus que suffisant. De simples fleurs me rendent heureuse, alors imaginez un superbe présent comme celui-ci! Merci infiniment pour votre présent dame Galadriel.

Puis nous la vimes s'en aller vers les tables de repas. Pourquoi la suivre, elle serait certainement mieux seule et n'avait pas besoin de nous avoir à ces trousses. Legolas me déposa un baiser sur la joue puis je m'en alla à travers la foulé, essayant de trouver quelqu'un de libre avec qui parler. La première personne sur qui je tomba fut Eowyn que je sera dans mes bras.

-Je suis si contente que tu aie répondu à notre appel. Si tu savais à quel point c'était important que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:57

Kalim regardait tout se qui se passait autour, même si elle se faisait couper dans sa conversation, sa ne la dérangeait guère, car après tout elle n'était qu'une paysanne, les roi, reine, princesse et prince passait avant elle s'était bien normal.

-Nous avons arrêter l'entrainement, car ma mère est morte et mon père a arrêter la guerre pour m'élever et vous n'êtes jamais revenue nous voir à la maison, mais se n'est pas un reproche prince Legolas.

Elle se sentit gêner après avoir dit une telle phrase insultante! Elle se recula encore un peu et fit un salut au prince et tourna talon pour finalement partir de la fête. Elle alla prendre son cheval, Paladin, à l'écurie et reprendrait le prochain bateau qui partait pour retourner à son voyage de la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

Je fut plutot surpris de sa réponse. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde ce genre de choses. Elle devait comprendre que j'avais aussi un milier de responsabilités mais le fait de ne même pas avoir daigné lui présenter mes condoléances me rendait encore plus coupable. Je l'ai regardé s'éloigné, toujours sous le choc et ca m'a pris du temps avant de même penser à faire un mouvement. Lorsque je me suis finalement extirpé de mes pensées, elle avait déjà disparu dans la foule. Si elle comptait partir, elle attendrait longtemps. Les navires ne partiraient pas avant la fin de la soirée. Mais je n'avait pas envi de me baser la dessus pour savoir si j'allais la retrouver. Je me suis aventuré dans la foula mais n'ai pas trouvé qui que ce soit qui pouvait même lui ressembler. J'avais lacher Myria dans la foule, je ne pouvais donc pas danser avec elle avant de la revoir. Le coeur en peine malgré l'événement, je me suis dirigé vers l'une des tables qu'on avait dressé pour moi et Myria puis m'y suis assis et j'ai regardé mes invités s'amuser. Je ne dansait peut-être pas mais j'étais content de voir que les autres aussi s'amusaient. J'ai vu Laesonif qui était assis un peu plus loin et je suis allé le voir.

-Ca ne va pas?

Je me suis tiré une chaise auprès de lui. J'avais traversé beaucoup avec Myria, mais aussi énormément avec lui. Avec le temps, je l'avais même cinsidéré comme un autre frère, remplacant de mon traitre. Je savais qu'il avait de la misère avec les femmes mais de le voir ainsi, sa me retournait l'estomac. Il avait bien le droit de s'amuser un peu lui aussi non? Après tout, il avait autant, si pas plus, frôlé la mort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

Eowyn dansait elle aussi, seule mais au moin, elle s'amusait et c'était bien ce qui comptait. Soudainement, elle sentit une main douce se poser sur son dos. Elle savait que ce ne pouvait être qu'une des deux filles de Cirdan et lorsqu'elle se retourna pour voir de qui il s'agissait, elle vit Myria et elle lui sauta aussi dans les bras.

-Je suis si heureuse pour toi. Mais bien evidemment que ca va et j'imagine que toit aussi ca doit aller. C'est ton mariage mon amie, comment ca pourrait aller mal.

Eowyn regardait tout autour. Il y avait quelques nains souls qui dansaient sur les tables mais ils ne faisaient de mal à personne, sauf à leur cotes parce que la plupart se tordaient de rire en les voyant, sauf les elfes qui devaient bien se demander quelle mouche pouvait bien les avoir piquer. C'était une vision bien commique à voir mais elle n'y porta pas plus grande attention. Elle revint tout de suite à Myria devant elle et lui dit:

-Je tenais à vous féliciter toi et Legolas pour cette si merveilleuse cérémonie. Je savais que ca devait arriver, mais je ne m'attendais pas, je dois l'avouer, à ce que vous faisiez tout ceci à Edhellond. C'est un vrai de vrai projet que de faire bouger tout le monde ici plutot que dans vos royaumes. Ne vas pas croire que je me plains, certainement pas. L'endroit est vraiment superbe. Laesonif a beaucoup de chance de régner dans un endroit comme celui-ci..

Elle regarda à nouveaux les murs blancs qui entouraient les lieux puis encore une fois Myria devant elle. Et dire qu'elle avait faillis mourrir. Eowyn ne l'aurait pas cru, Myria est bien trop forte pour être vaincue par une simple maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:56

Kalim remarqua bien assez rapidement que les bateau ne partaient pas pour le moment... même qu'il attendait la fin de la fête pour partir! Elle en fut un peu décourager de devoir attendre autant, mais elle se trouva un banc et s'assit la pour attendre la fin de la fête, de là ou elle était, elle voyait de loin se qui se passait, mais vraiment de loin, la fête était encore à son plein alors pour passer le temps elle regarda les bateaux au grand complet et toute leur forme, il était magnifique vu de ou elle était.

Elle se demandait aussi si Legolas l'avait vraiment reconnu, peut-être avait-il dit ses mots en l'air pour ne pas la décevoir, se qui serait prévisible puisque il avait rencontrer tellement de gens dans sa vie que se souvenir de tout exactement au détails près était impossible.

Puis elle se demanda si un jour elle aussi elle aurait un mariage comme celui-ci...Elle pensa tellement longtemps à ses questions qu'elle ne vu pas le temps passer


Dernière édition par Kalim le Jeu 17 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

Laesonif n'avait pas bougé d'un poil ou presque depuis que la procession s'était déplacé vers le lieu de la célébrayion. Laifennas semblait avoir changé ses plans et lui avait posé un lapin. Lui qui l'aimait comme un fou, pourquoi lui avait-elle fais ca? Aucune larme, mais aucune émotion de joie ne paraissait sur le visage du roi de ces lieu. Rien n'aurait pu laisser voir qu'il était triste ou content de la situation. Son premier objectif avait été atteint: celui de faire en sorte que Legolas épouse Myria. Ce n'était pas le moment dutout de s'appitoyer sur son sort. Mais comme si il ne s'y attendait pas, Legolas vint le rejoindre et s'assoya près de lui en lui demandant si tout allait bien. Laesonif ignorait que Legolas avait déjà de la peine au coeur à cause de quelque chose alors pour ne pas lui gacher son marriage, ou pas empirer le cas, il lui répondit:

-Oui, ca va pour moi, mais la cérémonie tourne autour de toi, va t'amuser un peu, tu le mérites non? Et ou est Myria au juste? Maintenant que vous êtes mariés, j'aurais pensé qu'elle te suivrait.

Derrière eu, comme le terrain n'était pas assez gros pour que tout le monde puisse passer d'un endroit à l'autre à trois reprises, on avait commencé à bouger légèrement les choses qui avaient servis à la cérémonie de mariage. On installait des tables dont une un peu plus élevée pour Legolas et Myria. La remise des présents aurait lieu bientôt et ils devaient être prêts. Suite à ca, la piste de danse serait rapetissé pour mettre une table plus petite pour que tout les organisateurs ainsi que les invités qui le voudraient puissent s'y assoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

Je lui répondit en regardant mes invités danser:

-Oui nous aurions du être ensemble mais j'ai croisé une vieille connaissance et j'ai dit à Myria, parce que je ne voulais pas qu'elle reste plantée à côté de moi à attendre, de s'en aller essayer de trouver quelqun avec qui parler mais je crois que j'ai dit une parole déplacée à cette autre demoiselle et elle est partie. Du coup, je me retrouve tout seul ici à parler avec toi. Mais j'ai beau peut-être être celui à l'honneur, ca ne veut pas dire que je ne doit pas me soucier de mes amis. Tu devrais peut-être te trouver une cavalière. Je sais que tu as quelques problèmes avec les femmes mais ce n'est certainement pas une raison pour que tu restes assis ici à rien faire alors que les autres semblent s'amuser. Ne t'en fais pas pour moi, je saurais me débrouiller pour m'amuser aussi.

Je vis finalement Myria puis regarda Laesonif et à nouveau ma femme.

-Tu vas danser avec elle. Je suis peut-être son époux mais tout les deux vous êtes amis et tu devrais savoir qu'elle a des moyens très convainquants de faire faire quelque chose à quelqu'un. Si je lui explique tout ce qui se passe ici, crois-moi qu'elle va te faire danser.

Je me leva de la chaise sur laquelle j'ai été assis puis alla passer mon bras autour de la taille de ma femme puis lui expliqua la situation avant de lui déposer un baiser dans le cou puis de revenir vers Laesonif.

-On verra bien comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:15

Eowyn et moi discutions depuis un petit moment de choses et d'autres lorsque je sentis les mains appaisantes de mon mari s'enrouler autour de ma taille comme un serpent autour de sa proie. Je le vis soudainement s'approcher de moi tout doucement pour m'expliquer une quelconque situation à l'oreille. Apparamment que Laesonif avait besoin d'une cavalière et Legolas m'avait demandé si je pouvais lui accorder une danse même si normalement, j'aurai dut être avec lui. En tant que nouvelle mariée, j'avais bien le droit de danser avec qui je voulais non? Quoi que même si je ne l'étais pas, j'aurai pu. Je me dirigea donc vers la table où Laesonif s'était assis avec Legolas et lui demanda:

-Tu veux danser?

J'étais amie avec lui depuis à peu près un ou un an et demi mais je me sentais d'une certaine manière plus proche de lui que des autres elfes que j'avais pour habitude de fréquenter. Que personne n'aille croire que je l'aimais plus que Legolas, car cette personne aurait certainement tors sur toute la ligne. Peut-être que de savoir que Legolas avait participé à son éducation et qu'il nous avait tous embarqué dans une étrange aventure n'améliorait pas les choses.

-C'est mon mariage et je tiens à ce que le plus génial des surperviseur d'organisateurs m'accorde une danse, et cette personne, c'est toi.

Ce fut tout ce que je pouvais trouver pour la faire venir. Il ne devait surtout pas croire que je voulais être avec parce que j'avais pitié du fait qu'il était seul à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:48

Je ne savais trop comment m'occuper avec le chat, comment lui adresser la parole etc ... j'étais simplement mal à l'aise. Alors Vyvial se calma et je souris.

- Il est normal de s'énerver dans de telles occasions, il n'y a aucun mal à cela et je considère cela comme normal. Pleurez, il n'y a rien de meilleur pour se vider.

Je tournais la tête, voyant que le serviteur des Istari était un peu préoccuppé je le questionnais du regard puis reportais mon attention à Vyvial/

- Rien de bien grave, rassurez vous.
Pardonnez mon manque de tact mais je vais devoir rejoindre la cérémonie car, mon rang ne me permet guère d'être trop absente en ce genre d'occasions. Je pense que vous savez où se trouve ma chambre, si vous viens l'envie mais surtout le besoin n'hésitez pas à venir me voir.
Surtout ne prenez pas trop d'inquiétude, comptez sur nous pour vous soutenir.

Je retournais auprès de mon mari après m'être assurée que Vyvial se sentait bien, bien que peu sûre de mon coup je revenais dans l'enceinte du jardin où s'était tenue la cérémonie.
J'avais sujet à réflection après être partie et peut-être avais-je l'air soupçonneuse et réfléchie. Après avoir brièvement expliqué à Turgon l'état de la situation je le pris par la main le conduisant hors de toute oreille curieuse.

- Ton épée ? Elle est arrivée ? Je pensais aller offrir maintenant ce que j'ai pour Myria et toi pour Legolas. Je voulais m'assurer que tu avais tout.

Je regardais avec amour mon mari, le visage posé et calme je réfléchissais encore à cette discussion avec Vyvial.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

Laesonif se sentait quelque peu dans un cul de sac. D'un côté, il y avait Legolas qui insistait et qui le poussait dans les bras de sa femme pour qu'il s'amuse et de l'autre, il y avait Myria qui insistait elle aussi pour que Laesonif s'amuse. Soumis, il se leva et prit la main que Myria lui tendait pour qu'ils se dirigent tout deux vers la piste de danse. Une chance que son rang lui permettait la danse, et même la lui conseillait fortement sinon, il aurait eu l'aire bien idiot devant Myria. Celle-ci connaissait, on dirait, cet art dans ses moindres détails. Laesonif suivait ses pas parfaitement mais ses yeux ne croisaient jamais ceux de Myria. Il n'aimait pas trop ce genre de sensations, surtout pas avec les femmes elfes et bien que Myria ne lui faisait pas autant peur que les autres femmes elfes, il ne souhaitait pas que cette sensation soit aussi présente chez elle. Ses yeux croisèrent au passage ceux de Legolas, toujours resté à la table où ils étaient. C'était son mariage mais il ne voulait pas que lui s'amuse alors que les autres s'ennuyaient. Ses yeux étaient posés sur le prince mais ses pensées étaient plus fixés sur Laifennas qui l'avait abandonné avant le mariage des parents de cette dernière Pourquoi elle avait fait ça? Aucune réponse à donner mais Laesonif lui en voulait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

Kalim, après son observation des bateaux au port, sentit les esprits de la fête se calmer. Elle entendait moins les gens, donc elle pensa que la fête devait bientôt se finir, c'est se qu'elle pensait. Elle reposa son regard sur les bateaux et sentant son estomac lui dire qu'il avait faim elle se leva. Elle pouvait bien aller se prendre un pain et dire au revoir aux mariés pour rester polie, car elle se sentait encore un peu mal d'avoir laissé le prince sur ses mots.

Elle se dirigea donc vers la petite fête et remarqua qu'elle s'était trompé, s'était seulement un slow. Elle ne pouvait plus faire demi tour car elle paraitre pour une lâche qui fuit devant la danse. Se qui la fit avancer vers le buffet était bien le fait que personne ne l'inviterait à danser puisque elle ne connaissait personne. Elle se prit un pain dans le buffet et se retourna pour regarder les autres danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la ville: Cérémonie de mariage   Jardins de la ville: Cérémonie de mariage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins de la ville: Cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie
» Apres la cérémonie
» Un repos apres la ceremonie
» Les Jardins
» Le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: