Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retraze (fini)venez activer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retraze (fini)venez activer. Empty
MessageSujet: retraze (fini)venez activer.   retraze (fini)venez activer. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

Nom: retraze

Race: mi uruk hai mi troll

Peuple: isengard,mais il est nomade.

Age: inconnue

Sexe: aucun

Fils/Fille de: /

Caractéristiques morales: retraze en question morale,il est le seul qui en est une,parmit tous ses soldats.dans sa tete il est pareil qu'un humain,mais il est sans pitier,le caractere d'un soldat typique,il a peur de rien,et il sent moins la douleur que les homme (car s'en est pas un).il aime conquerire des territoire et partir a la guerre,c'est un conquerrant.il reste en contacte avec saroumane,car il le considere toujours comme son maitre.

Caractéristiques physiques: retraze est de taille normale,mais il a la force d'un troll,ce qui lui permet pa exemple de decrocher un arbre a main nue.il porte les habits classique d'un uruk hai,mais il marche piennu,son seul probleme c'est quand il court ces pas se font entendre de loin.il c'est fait marquer par un fer au dos,cette marque represente un corbeau,ce qui veut dire qu'il vient d'isengard.

Titre:general de l'armée furtive de l'isengard

Amoureux: /

Pays: isengard

Armes:il a un arc auquel il est le seul a pouvoir tirer avec,et deux épées lourdes

Histoire: retraze fut crée en second apres lurtz,lurtz était le premier mi orc mi gobelin,mais retraze fut lui aussi le premier mi troll mi huruk hai.il fut entrainer par saroumane lui meme qui lui apris l'art de la furtiviter (le camouflage).saroumane apres l'avoir crée l'envoya dans diverse endroit pour qu'il s'entraine en combats.cela fait plusieurs année qu'il hera de lieu en lieu,de camps enemis en camps ennemis,tout cela lui permit d'assimiler une tres bonne technique dans les attaques rapide,autrement dit les attaques surprises.au debut il attaqua des groupes de 10 personnes,a present il en attaque des camps entier de plus de 45 personne a lui tous seul,mais au fure des année son nom se fit connatre et des soldats fidele le rejoignerent,ce qui lui permit d'attaque des villes et des villages,pour se nourrire et pour ramener de l'or en isengard.mais au bout de 4 ans,il eut envie d'elever son groupe en armée,il reussi a se faire une armée de 10 000 soldats reparti dans toute la carte de la terre du millieu,tous en territoire ennemis detruisant camps apres camps et villages apres villages.

Expérience: il sait se batre,se morphondre dans la nature,diriger une armée,et faire des attaques surprises

Camp: le mal

Personnes que votre personnage connait: saroumane

Comment vous avez connu le forum:j'ai le personnage de saroumane

Niveau de RP: bon

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles

je le prend comme second personnge pour diriger mon armée.


Dernière édition par Saroumane/retraze le Dim 1 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

retraze (fini)venez activer. Empty
MessageSujet: Re: retraze (fini)venez activer.   retraze (fini)venez activer. Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:31

slt saroumane alors comme sa un semi troll discret Suspect
enfin bon et je te conseille d'aller lire le reglement pour bien repondre a la phrase
"avez vous lut le reglement" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retraze (fini)venez activer. Empty
MessageSujet: Re: retraze (fini)venez activer.   retraze (fini)venez activer. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:24

je sais mais au fait ils l'ont enlever on a plus besoin de le mettre,et vu que je l'ai lu pour saroumane,sa devrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraze (fini)venez activer. Empty
MessageSujet: Re: retraze (fini)venez activer.   retraze (fini)venez activer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retraze (fini)venez activer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagrat (fini)
» Malekit (fini)
» Liadon [Pas fini]
» erkembrand ( fini)
» Vava FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: