Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tarlon en patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Tarlon en patrouille Empty
MessageSujet: Tarlon en patrouille   Tarlon en patrouille Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:05

Mode Tarlon:

Un chevaux arriva avec son cavalier, il pénétra dans les terre du Fenmarche et il entra ensuite dans la cité et il se dirigea vers le palais, il s'arretta devant la porte et vit alors 50 000 hommes se préparer en cas d'attaque, des torche furent irriger dans toute les terre pour pouvoir voir l'ennemi si il approchait, alors Tarlon alla voir les autre généraux et il dit par la suite.

Mes ami, Tristan se prépare, il craint l'attaque d'ennemi, nos terre seront les premiere cible de l'Isengard ou du Mordor si il tente une attaque au Rohan.

Puis Tarlon les regarda et enleva son casque et il dit.

Nous avons toujours de bon contacte au Gondor, le MOrdor croit que le Rohan a perdu un allier, il se trompe, nos troupes sont deux fois plus puissante que la leur, alors il faut se tenir pret.

Puis il regarda la cartes sur la table et il pointa le territoire du Harad.

Mes ami, un nouvelle allier ses join a nous il y a quelque année, les Haradrim, il ont perdu leur territoire apres leur trahisont, mais nous la reprendrons des main de Sauron, alors il faut tenir contre les armée du Mordor ou de l'Isengard.

Puis il pointa Fenmarche et il dit par la suite.

Ses terre seront les premiere a etre envahit par l'ennemi si il viennent, je sais que ses ici qu'Il attaquerons en premier car j'ai deja combattu ses immonde créature et il ont toujour passer par le Fenmarche en premier, avant de passer vers Edoras, alors notre seul chance est de faire venir un bon nombre de soldat au Fenmarche et de proteger la cité, je partirais chercher Tristan tres bienntop, mais pour l'heure préparer les defence de la ville, je vais faire quérir des hommes.

Puis Tarlon repartie dans les terre Rohirim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarlon en patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarlon
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Une patrouille dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: