Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patrouille

Aller en bas 
+2
Legolas
Dame Nessesa
6 participants
AuteurMessage
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:47

Nessesa étais arrivé au ligne territoirial du royaume de l'harlindon sous un magnifique soleil d'été en plein midi. Elle commencait a peine a patrouiller les environts pour voir si un messagers arrivait en Harlindon pour pouvoir intercepter le message et prendre les armes avec les batelions qui allait bientôt la rejoindre sous ces ordres. Aors qu'elle étais seul sur son cheval blanc, elle patrouillait autant en Harlindon, qu'un peu en dehors des limites du royaume a peu près, dans l'entré du royaume connu des rares humains. Sur son grand cheval blanc, hbiller de sa robe en maille, de sa couronne et de sa grande parrure, Nessesa patrouillait dans les environts, dans l'espoir de voir un mesagers arrivé pour rpendre les armes et partir en Forêt noir
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:52

(Ne faits pas de posts juste HRP mais tu vas unpeu vite. Bashruz a pas encore ramener ses soldats a ce que je sache de la Comté et nous n'avons pas encore mit nos deffenses. Tu vas rester a patrouiller longtemps je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Le regiment de soldats que Nessesa avait demander commencait a arriver peu a peu a mesure que le temps avancait. L'un quidait puis les autres suivait. parmis eux se trouvaient cavaliers, piquiers et les soldats habituels utilisés par le peuple de Harlindon. ils continuerent puis se dissimulerent pour etre moin a la vue si des soldats ennemis decidaient d'attaquer. Une partie du regiment alla vers Nessesa:

-Madame, les troupes sont en route vers les frontieres.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

Nessesa se retourna lentement vers cette petite parti du régiment arrivé avec un petit sourrire

-Bien, faite en sorte que les 4 battelion soit concentré sur la frontière de l'Harlindon sur un front où la forêt noir vient habituellement en cas de problème. Resté vigilant a toute personne venant dans les environts...

Nessesa leur fit un dernier sourrire avant de repartir en galopan plus loin des frontière de l'Harlindon pour encore et encore patrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Une fois la princesse unpeu éloignée, le chef se tourna vers ses soldats puis leur chuchotta:

-Vous ne trouvez pas qu'elle cherche souvent la solitude dernièrement?

-Oui monsieur, elle agit de facon plus etrange qu'avant.

-Elle change beaucoup. Vous croyez que nous devrions avertir notre future reine quand elle arrivera?

-Non sa n'en vaut pas la peine. Elle devra être couronnée sous peu alors ce genre de choses, nous ne devrions pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:22

Nessesa étais encore assé près, et avec ces oreilles d'efl, pu entendre un peu ce que disait ces gardes. Il étais vrais que Nessesa prenait du recule, elle étais un peu en manque d'ami, seul la bibliothquaire du palais royale étais une vraie amie, ces soeurs aussi, l'étais. Mais, la seul chose qui manquait a Nessesa, étais la présence masculine amoureuse auprès d'elle, et semblait devenir plus solitaire depuis se début de manque de vie amoureuse... Nessesa se rapella soudain un visage humain, un mortel, qu'elle avait vu a Minas-tirith pendant un voyage, il est beau et gentil, et il l'avait sorutout, invité a dormire chez lui, Nessesa avait pour la première fois, cette journée la, éprouver un amour s'incèrent enver quel qu'un... Le visage de l'homme allait surment resté graver a jaais dans ca tête, et se dit que, j'aimerait au moin qu'il soit vivaint encore quand je le reverrait, je veux pas voir son nom sur une pierre tombal tout demême...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:58

Elbarâd, toujours en quête d'orques à éliminer se trouvait en Harlindon et scrutait l'horizon. Au loin se détachait une silhouette féminine.
Dégainant son épée, Elbarâd s'en approcha. Quand il ne fut plus qu'a quelques mètres, il réalisa que cette silhouette lui était familière.
Une pensée lui traversa l'esprit mais il admit qu'elle était trop irréelle.
Un doute énorme l'envahissait quand même.
Pour être il s'engagea près de la femme, une elfe en plus...
Celle ci se retourna en l'entendant.
C'est bon, Elbarâd en était sûr.

" Dame Nessesa ? " demanda-t-il, tout retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:58

Nessesa fut tout aussi surprise de revoir une personne qu'elle avait connu a Minas-Tirith, et même, ressentit quel que chose pour celui-ci. Un vague souvenire lui revint a l'esprit, dans le temps, cet homme étais soldat, et elle cherchait encore son nom avant qu'elle retrouve soudainement mémoire tel un coup sur la tête.

-Elbarâd? Demanda-t'elle lentement avec un air surpris.

Elle fit tourné son cheval pour ètre face a lui, elle étais tout aussi surprise et étais en même temps, toute contente de voir une personne qu'elle avait connu voila un bout de temps. Ces sentiments enver lui avait quel que peu changé, mais restait un peu les mêmes. Avec un sourrire enchenteur, un des rare que Nessesa fesait, qui étais de toute beauté, Elle débarqua de son cheval, et l'elfe habillé en millitaire s'aprocha un peu de Elbarâd

-Cela fait un bout de temps, cher Soldat du Gondor, a moin que vous aillez été promus a un nouveau poste depuis ce temps... Je suis ravie de vous revoirs! Lui demenda-t'elle encore avec un sourrir magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:59

Elbarâd mit du temps à redescendre sur terre. Ca lui faisait tout drôle de revoir Nessasa qu'il n'avait pas vu depuis des années. Il la trouva changée. Plus sage peu être. Elbarâd l'écouta et lui dit:

" Quel hasard de se retrouver après un si long temps..."

Il la fit descendre de son cheval et ils marchèrent tout en se rappellant le temps de leur rencontre à Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

Elle étais tout surprise, cette homme avait changé, embellit, son corp étais devenu un peu plus beau qu'il ne l'avait été dans le temps. Nessesa rougit un moment avant de reprendre ces esprits, elle étais une Elfe centenaires, et elle allait pas encore tombé dans les bras de ce belle homme en quel que minute. Avec un large sourrire, elle lui répondit enfin

-Alors, qu'ètes-vous devenu depuis se temps, Elbarâd? Je pense que depuis se temps, vous auriez eu une promotion, car, j'imagine que vos compétance on été récompensé, du moin, je l'espère...

Nessesa replaca lentement, sa robe de guerre fait de maille avant de prendre son attention sur celui qu'elle avait jadis aimé... Et ce sentiement revenait lentement a la surface auprès de Nessesa, mais, elle ne le laissait pas parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:26

Ravi de pouvoir parler avec elle, Elbarâd dit à Nessesa:

" J'ai été promu capitaine de Minas Tirith, et j'assiste personnelement Boromir ou Aragorn durant les guerres. J'en suis assez fier, d'ailleurs."

Elbarâd pris un air triste.

" Mais mon, père est mort il y a 3 ans déjà... Des orques nous ont surpris tous les deux. Ils nous ont pris en embuscade. J'en suis réchappée mais pas lui."

Il se tut. Mais la présence de Nessesa le rassura et lui donna chaud au coeur. Ca faisait tellemnt longtemps qu'il ne s'était pas confié à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Avec un sentiment d'indifférence, mais de tristesse au fond d'elle, Nessesa le regarda

-J'imagine que la perte a été dure... Sourtout de la main d'orc... Toute mes condoléance...

Elle ne savait plus trop de quoi parlé, il avait longtemps que Nessesa l'avait pas vu, et elle ne se rapelait surment pas de quoi Elbarâd aimait parlé. Finalement, elle se décida a parlé après un long moment

-Sans trop ètre indiscrète... Avez-vous trouvé l'élue de votre coeur Elbarâd...?

Nessesa rougit un peu, se demandant si elle aurait du faire ça en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:46

Elbarâd ne fut qu'à moitié surpris de la question de Nessesa.
Il lui répondit:

" Certaines dames de Minas Tirith m'apprécient et m'ont demandé de les prendre pour épouse mais j'ai refusé, pensant à une elfe que j'ai aimé jadis. Et vous?"

Cette phrase dit, Elbarâd ne fit paraître aucun sentiment. Au contraire, il était très fermé. Pendant qu'ils parlaient, Nessesa et Elbarâd s'éloignaient du cheval de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Nessesa redevnu indifférente, et aucun sentiment étais en se moment visible dans son visage. Elle soupira lentement et silencieusement avan de répondre, encore indifférente

-Plusieur seigneurs elfs viennent me demandé en mariages, disant que c'est pour le bien de ceci et de cela, mais, je garde une personne dans la tête que je n'arrêtera jamais d'aimer. Un mortel, un humain plus précisément.

Nessesa lui souriat lentement, un simple petit sourire de rien du tout, simplement pour ètre aimable avec celui qu'elle aimait, mais a peine venait-elle de repenser a l'Amour.

-De quoi parlons-nous maintenant? Nous avons pas grand choses a nous dires depuis ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

Elbarâd l'écouta et dit:

" Eh bien non. Je uis étonné de ne rien avoir à vous dire après tout ce temps sans vous. En vérité, et je pense que vous l'avez deviné, c'est vous l'elfe que j'ai aimé mais je ne suis pas sur d'avoir les mêmes sentiments que jadis.
Vos sentiments sont-ils restés les mêmes à mon égard?"

Elbarâd attendit la reponse, anxieux
.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

Nessesa bredouilla, elle pensait pas que ces sentiments soit exposé aussi rapidement qu'elle le pensait, et fut surprise et comme nous pourrions dire, elle se fit enlever les mots de la bouche. Après un moment, Nessesa se referma la bouche avant de répondre

-Mes sentiement... son resté si nous pouvons dire... les mêmes..... Simplement que le sentiment que je ressentait pour vous étais moin grand que voila Jadis, mais, ils sont pratiquement pareille...

Elle lui souriat un moment
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

La terre se mit soudainement a trembler sur les terres de Lindon. Des hennissements de chevaux, des bruits de galop se firent entendre. Puis des cavaliers en armure d'argent avec l'etendard bleu et argent tel que l<avait decrit le messager passerent a la vue de la dame Nessesa. Laesonif toujours a leur tete, il se dirigeaient vers l'exterieur des terres de Lindon et jettant un rapide coup d'oeil vers les terres pour voir si un danger rodait dans le coin. Puis ils passerent, laissant toujours un nuage de fumée derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:18

Quand les nuage de fumes disparerent ,Merry arrive au loin avec son poney que lui avait donné une elfe dans la foret noir.Merry arriva pres des elfe et leur dit .



Heu ....Bonjour a vous noble elfe.Escuser moi d'etre si curieux mes quesque s'etait ses nuages de fumé ?



Aucune reponse de venut des elfe qui discuterent encore.Mais encore plus fort Merry leur redemenda la question .Il etait decut que personne ne lui repondit .
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

Personne entre Nessesa et Elbarad(Qui devrais etre la) ne repondit au hobbit alors un des general de l'armée arriva pres de lui et pu lui repondre compte tenu du fait qu'il avait entendu la question.

-Ce nuage etait preceder de cavaliers a l'armure d'argent provenant d'Edhellond. Leur roi se dirigeais vers le nord mais apparament qu'il aurait disparu d'apres les nouvelles que nous aurions recus de la part du Rhovanion. Voila, j'espere que j'aurais pu repondre a ata question jeune et noble hobbit.

Il se leva et alla a nouveau vers le poste qu'il avait du occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:00

Merry apres avoir recut sa reponse se reposit ,autour d'un feu qu'il avait fait.Apres s'etre reposer ,Merry reprit la route ,avec son poney et son longoulet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarlon en patrouille
» patrouille de surveillance
» Une patrouille dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: