Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route vers l'inconnu! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: En route vers l'inconnu! Ou pas...   Mer 4 Juin - 14:57

Dans un pays lointain, très lointain... En plein cœur des chaudes et exotiques contrées du pays d'Harad, une flotte de navire, à 500m du rivage, se tenait prête à partir vers le large.
Il y avait de nombreux vaisseau. On pouvait compter des bateaux de tailles moyenne, à la coque fine et à la voile carrée, des bateaux conçus pour la rapidité, qui faisaient de fréquents aller et retour vers le rivage, emportant à chaque fois les derniers passagers qui se massaient vers la plage. Mais les plus impressionnants étaient les navires qui stationnait au large. De conception large, ils disposaient d'une voilure imposante et, contrairement à ce que l'on pouvait penser, d'aucune arme de guerre à leurs bord.

Car dans ces navires se trouvait toutes la population d'Umbar, ainsi que ce qui restait de son armée. Pour ce peuple de fier marins, c'était l'exil annoncé vers une destination pleine de promesses. De renouveau, de prospérité... Et pour construire les imposants navires qui constituaient cette flotte, les derniers charpentiers d'Umbar, aidés par de nombreux hommes des îles de Wow, leurs alliés depuis très longtemps, s'étaient démenés nuit et jours pendant plusieurs mois. Depuis, à vrai dire, la première attaque d'Umbar. Celle qui avait signé la perte de leur cité, et de leurs glorieux seigneurs dont il ne restait aujourd'hui qu'un seul représentant. Il s'agissait de Ker-Dûnaphil, le fils de Teldûmir, sur qui se reposaient désormais toutes les armées d'Umbar (c'est à dire le contingent qui lui avait été alloué lorsqu'il était parti dans le sud), ainsi que le peuple. Qui n'était pas déçu, à vrai dire, lorsque le roi leur avait annoncé quel était leur nouveau foyer...


Sur la plage, un éclaireur, trempé jusqu'aux genoux, vint à la rencontre d'un homme d'apparence noble :


-Intendant! Nous avons accomplit avec succès la reconnaissance! Comme l'avait prédit le Roi, l'île est inhabitée, et nous pourrons nous y installer. La plupart des bâtiments sont encore sur pieds!
-Félicitation soldat. Ces bâtiments sont-ils en bon état? J'imagine qu'ils sont de solide conceptions.


Le soldat fit mine de réfléchir, avant de répondre :

-La structure en elle même est quasiment intacte. Ils sont en effet d'une conception irréprochable. En revanche, il nécessiterons beaucoup de ré aménagements. Et le contingent qui est sur place doit encore éliminer les bêtes sauvages qui y ont élus domicile.
-Bien... Bien. Le seigneur Ker-Dûnaphil a été très avisé. Bien que cela me surprend qu'il ait eut raison sur un point : qu'elle ait été oubliée de tous... Disposez soldat! Faites partir les derniers navires de rapatriement. Conformément aux ordres du roi, je partirais avec le dernier navire, et sa garde aura la charge de l'attendre ici jusqu'à son retour...


Le soldat, discipliné, salua et retourna à sa tâche. L'intendant, quant à lui, se prépara à embarquer pendant que la garde royale de Ker-Dûnaphil, l'élite de l'élite (comme il sied à une garde royale finalement), montait un campement un peu plus loin sur les terres.

Et petit à petit, dans le petit matin, les navires partirent vers le large. n'en resta qu'un, de taille relativement modeste, taillé pour la rapidité et convenablement armé. Plus qu'à attendre le retour du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
 
En route vers l'inconnu! Ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: