Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:24

Aragorn avait quitté ses compagnon Niame et Boromir après une tentative d'espionnage qui n'ont pas fais pour de simple raisons .Aragorn quitta alors c'est compagnon ,est se dirigea alors dans l'antre du roi des morts à Dunharow .il traversa la montagne et arriva devant l'antre .Il alluma une torche ,puis entra .Il faisait froid ,et il y avait toujours autant de squelettes par terre .Après une heure de marche dans la montagne ,il arriva dans la grande salle ou se situé le roi des morts .Le roi se montra .

[b]L'héritier d'Isildur et venut me voir ,esque je pourrait avoir une raison à votre visite ?

Aragorn lui répondit :

Ce n'est pas une raison que je doit vous donner .Mais une faveur .Aider moi à me débarasser de m'Isengard une bonne fois pour toute .Après se que Saroumane le blanc nous à fait ou continue de faire à nos amies et à nos fils .Il est temps pour lui ,que son règne s'achève ici .Aider moi .

Le Roi des morts se mit à rire.A rire si fort que l'ont pouvait l'entendre à au moin un Km .Par la suite ,il regarda Aragorn en souriant et dit .

Vous êtes très perspicace ,Roi du Gondor .Vous venez ici rien que pour me demander de l'aide ?Ahahahaha .Je veut bien vous aider ,mais se sera une des dernière fois .Je vous accompagnerais à Orthanc ,pour triompher de Saroumane le blanc ,mais se sera une des dernières fois .

Aragorn souria et remercia le roi des morts .Après 2heures pour réflechir à des plans .Aragorn et le roi des mort se chargeront des morts .Le plus fidèle soldat d'Aragorn ,Boromir se chargera des gondorien à pied ,et enfin Niame ,capitaine dze la cavalerie se chargera de la cavalerie .Encore si c'est dernier seront d'accord pour aider le roi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Aide
» Aide
» Besouin d'aide ?
» Aide a la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: