Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
+3
Merry
Anca Zaehar (Tidus)
Moncar Camoran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moncar Camoran
P'tit Nouveau
Moncar Camoran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:37

Le messager était enfin arrivé a Dale, avec le message et le plan de guerre. Il entra dans la grande salle ou Tidus se tenait debout. Il fit signe au garde qu'il n'était ici que pour un plan pacifique, et avenca vers Mherune Tidus.

"Seigneur Tidus. J'apporte avec moi un message venu du roi Camoran, pour une demande d'aide contre le Dol Guldur. Il Feras en echange de votre cité une forteresse plus que protèger, et vous coulerez sous l'or"

Il attendit la réponse de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:49

Tidus approcha du messager. Il tourna autour en l'examinant, puis une fois un tour de fait, il prit le message. Il regarda le mot de Moncar Camoran, puis se mit a rire en répetant ce passage:
" Vous coulerez sous l'or "


"Sans blague... Je n'ait pas besoin d'or! Mais si vous tenez a vous en séparé, je connait quelqu'un qui pourrait vous aider dans ce combat..."

Il se mit a rire, et dit a ses gardes de raccompagner le messager.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:43

Merry et ses compagnon apres avoir visité la cité d'Hitlum ,avait reprit la route .Deux jour s'ecoulerent ,lorsque il arriverent a Dale .Une ville au mille couleur flamboyante.Il contuerent de marcher dans un plus grand silance .Lorsqu'il virent une personne au loin .Il s'approcherent d'elle .Et cet personne n'etait qu'autre que Tidus ,qui etait dans la cmn et qui avait aider merry a y rentrer,merry lui disa .


Tidus ?!Que je suis content de te voir .Alors a se que je voit ,tu va attaquer dol-guldur et tu aurai besoin de l'aide de la Cmn .J'accepeterai avec plaisir ,mais pour se que l'on va faire j'espere que tu aura assez d'argent.


Merry attendit une reponse de selui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:37

Il approchat Merry, en voyant les autres membres du CMN Qui se trouvaient derrière.

Non... Moncar camoran m'a proposé de l'or... Je lui ait dit que si il voulait s'en séparé, la CMN pourrait nous aider... Il a vait mit dans l'affaire 5 000 pièces d'or.

Il regarda le hobbit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

Le jeune hobbit regarda Tidus,et il lui dit :


Pour etre sur de se que tu dit ,amene nous a selui qui nous a propsé de l'aider ,pour voir comment la situation se deroulera ,quand nous seront la bas .Et je tien a preciser aussi ,que si nous somme dans une mauvaise posture la bat ,je ne risquerai pas de faire tuer mes compagnon alors nous nous replirons.et si nous n'avons fait peu ou beaucoup de degat ,je tien a preciser qu'il nous payera quand meme .Seci-dit parton maintenant

Le jeune hobbit attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:20

Tidus regarda le hobbit, puis posa sa main sur sont épaule.

"Tu est brave! Et je trouve cela courageux de ta part d'accepter de nous aider. Mais hélas, je ne peut te mener a Moncar Camoran. Car je doit allez chercher du renfort auprès des autres cités. Mais s'il ne tient pas sa parole, je m'occuperait de sont cas. Mais pas par la violance..."

Il prit sont épée et sont arc, sont carquois et sont cheval, et se mit en route. Il était accompagner de 200 hommes, qu'il aimait apeler les loups.

"Vers la forêt noire!"
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:54

Tidus etant parti ,Merry et ses compagnon monterent un camp en l'attente de se qu'il revienne .Pour savoir quand il allerent partir a l'assaut de dol-guldur.Merry se promena dans la region pour voir comment elle etait faite .Il se promena pendant trois heure .La nuit intervenait dans le paysage ,s'etait bientot l'heure d'aller dormir .Une grande journé s'annoncerai peut etre demain.Merry ,le jeune hobbit etait de retour au camp .Et il ala dans sa tante se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:58

Fëagil, après avoir pris quelques "congés", et après avoir laissé momentannément les rennes du CMN à Merry, décida de le rejoindre.
Evidemment, il avait eu vent des dernières nouvelles qui concernaient le CMN.
Après quelques jours de voyage solitaire, Fëagil arriva enfin à Dale, plus précisément au lieu où se trouvait Merry.
Il vint le voir en hâte :


" Merry, content de te revoir !
Je vois que tu as bien pris en charge le CMN.
A ce que je vois, nous allons bientôt attaquer Dol-Guldur, mais je viendrais avec toi. "


Puis Fëagil attendit une éventuelle réponse sortir de la bouche de Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:10

Merry etait contant aussi al'ideé que Feagil venait les rejoindre .En ses heures sombres .Merry repondit a feagil ,un de ses meilleur ami jamais rencontré :

Moi aussi feagil je suis content de te voir .La comme tu le sais nous attendons tidus pour savoir quand nous devrions nous rendre a dol-guldur.


Les deux ami apres une telle retrouvaille discuterent pendant plusieurs minute(heure) a coté d'un bon feu.Merry ce leva il prit sa lame et la posa delicatement au dessus du feu .Apres l'avoir tenu plusieurs minute au dessus ,il prit un marteau ,et frapa sec plusieur coup sur celle ci.La lame etait flamboyante et brulante a un telle pour quand merry se distraiya il la posa (sans faire attention sur sa jembes.OUAAHHHHHHHHHHHHHHHH SA BRULEEEEEEEEE !!!!!!!!!!DE L'EAU VITEEEEEEEEE DE L'EAUUUUUUU Merry courut a tarvers les tante de ses camrade de la cmn a la recherche d'eau .Il n'an vit aucune .Aucune ?non il appercut les ecuels d'eau des chevaux .Il courut a tout a allure ,et sautaa dedans .Apres avoir rester plusieur minute dedans ,il en sorti trampé et se dirigea vers feagil.Il s'asseya sur un rondin de bois a coté de lui .Puis il lui disa:

AHHHH !Je croi que cet lame fera parfaitement l'affaire pour la guerre ,mon chere ami.

Merry avec sa grosse brulure a la jembes ,N'en pouver plus .Il se dirigea vers sa tante et fit bonne nuit a feagil.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Tidus revint vers Dale. Il avait envoyer un messager a la forêt noire, il ne savait pas quand il reviendrait. Il passa devant les tentes de la CMN, et vit un vieil amis sortir de sa tente. Fëagil était la.

"Fëagil! Content de te revoir. Comme tu peut le constater, nous avencons lentement mais surement a une bataille contre le Dol Guldur. Carrock vous paieras, mais Moncar a accepter que je l'aide a trouver du renfort. Si vous avez quoi que ce soit en renfort, ils serons la bienvenue. Mais avant, j'ai quelque chose a te dire en privé."

Il regarda Feagil en attendant une éventuel réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:10

Fëagil était content de ces retrouvailles au sein du CMN.
Il écouta attentivement les paroles de Merry, puis celles de Tidus, avant de se tourner vers ce dernier :


" J'apprécie ton initiative, ainsi que celle de Merry, vous avez fait du bon travail, mais le plus important reste encore à faire.
Tu veux me dire quelque chose en privé, je t'écoute, mais écartons-nous un peu, si ce quetu veux me dire est confidentiel. "


Fëagil emmena donc Tidus dans un coin, pour qu'ils puissent donc discuter tranquillement, et seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:25

Merry vit partir les deux ami .Il ne c'etait pas vut depuis longtemps.Merry qui c'etait repose une parti de la nuit ,commanca a eteindre les feu ,et a prevenir ,un de ses ami rodeur ,qui avec le temp ,il le connaisait bien.Merry s'equipa ainsi que son ami:armur ,eppe,arc,.Il se dirigerent vers les chevaux.Il les detacherent du cordage qu'il les attacher .Merry attrape une feuille ,et ecriva dessus un message qui s'adressa a Tidus et Feagil :



MESSAGEDesolé feagil ,tidus .Mais il faut envisager la situation pour comment va se passeer la guerre.Ne vous inquiter pas j'ai preparez toute mes affaires pour la route .J'ai prit un de mes ami rodeur pour la route en cas de danger .

Merry

Merry apres avoir ecrit cet lettre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

Kasrh fit un long voyage avec ses troupes pour venir voir Feagil. Il chercha pendant un long moment jusqu'à qu'il le trouvit avec tidus et merry.
-Ah feagil te voilà. Désolé pour la longue absence mais j'est voulu passez par le col de caradras pour rejoindre le CMN sauf que des orques nous est tombé dessus par centaines. Je suis allez aux CMN et un haradrims et avec huit cents soldats je suis venu te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:55

Fëagil se tourna donc vers Karsh :

Ah, Karsh !
Je suis heureux de te retrouver !
Alors comme ça, un Haradrim se tient près du CMN...
Je crois avoir entendu parler de lui, il me semble que c'est un mercenaire.
Je pensais d'ailleurs à créer une sorte d'alliance commerciale avec lui.
Par exemple, on pourrait se soutenir mutuellement entre groupes de mercenaires.
Enfin bon, qu'en penses-tu ?

Puis il attendit une réponse éventuelle de la bouche de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Tidus s'approcha de Karsh et lui posa la main sur l'épaule.

"Mon frère! Content de te revoir parmis nous. Je tenait a lanssé un assault avec Moncar Camoran contre le Dol Guldur. Si tu veut te joindre, a nous, rejoint moi au palais."

Puis il partit avec un rôdeurs de la compagnie des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:39

Karsh répondit à Feagil.
- Oui sa pourrait être intéressant. Ils sont au moins milles plus que nous et j'aimerais pas les avoir contre nous quand même.
Karsh regarda son frère Tidus.
- Oui je serait ravi de me joindre à vous.
Il le regarda partir et dit à Feagil.
- Pendant mon escapade au Col de caradras des Orcs sont en train de se rassembler mais ils n'ont pas beaucoup d'effectifs car ils meurent de froid souvent. Mais j'ai quand même perdu dix hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27

Jhuldan était aller au CMN pour voir le directeur Feagil mais il était parti à Dale. Jhuldan et ses hommes était retourner à Amon-Sul pour aller chercher leurs chevaux et les deux cents soldats qui étaient restez là-bas. Pendant trois jours ils galopait jusqu'à Dale et arrivait là-bas ils cherchèrent. Trentre minutes, plus tard ils trouvèrent Feagil en compagnie de plusieurs soldats.
- Salut à toi Feagil. Je suis venu pour te faire une proposition peut-tu venir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:29

Tidus s'aprocha des armées qui étaient en place. Plus de 60 000 hommes se tenait devant lui, en sachant que les 40 000 hommes de Moncar n'étaient pas encore la.

"Mes frères! Mes amis! Pandant plusieurs années j'ai combattu aux côtés de grands! Et me voila face a 60 000 hommes tous prêt a combattre pour la renommer et la gloire, et même pour l'or. Je sait que mes paroles ne changerons rien vis a vis des mercenaires. Mais je vous demende de combattre non pour moi, ni pour votre chef, mais pour vos amis et vos alliez qui sont la! Je suis las de me battre, mais si je suis la aujourd'hui, c'est que je veut combattre aux côtés de Fëagil, de Karsh, de Moncar Camoran. Mes amis, marchons vers le Dol Guldur, et puissent les dieux êtres avec nous!"

Il regarda encore le visage des hommes qui l'écoutaient, et avenca en silence vers sa destinné, vers le Dol Guldur. Il savait quelque par, mais il ne savais pas vraiment d'ou, qu'il n'allait point revenir des dernnières batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:54

Fëagil applaudit les paroles de Tidus, puis vit arriver un mercenaire du nom de Jhuldan.
Il l'examina, puis lui parla :


Bien le Bonjour, mon ami.
J'ai entendu parler de toi, et je suis prêt à t'écouter.
On m'a dit que tu avais une proposition à me faire.
Quelle est-elle ?

Puis, après avoir parlé ainsi, Fëagil regarda attentivement Jhuldan, puis se tint prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:26

Dale qui était en contre-bas de la montagne solitaire Thorin II avait décider de vennire faire un petit visite, Thorin écouta Tidus et parla avec un de ses garde et repartit a erebor, le garde arriva près de Tidus et dit:

-bien le boujour Tidus, mon roi Thorin II écu-de-chêne a dit que si vous avait besoin de son aide pour attaquer dol guldur il vous aidera il attend votre réponse a erebor vous avez pas besoin de vous déplacez donnez moi votre réponse

puis le garde attendit
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:28

Que tu me prête des hommes pour cents pièce d'or.
Jhuldan avait pas trop de temps et il ne voulait pas tourner autour du pot, il avait été direct mais il rajouta tout de même :
mais si tu veux que je peut très bien augmenter le prix nous pouvons marchander sa ùe dérange pas du tout je suis prêt à aller jusqu'é deux cents cinquante pièce d'or pour trois cents cents soldats.
Il regarda fixement Feagil et attendit une réponse de celui-ci, il devait faire vite et ne pas marchander trop sinon il serrait en retard. Il descendit de son cheval et se mit devant Feagil.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:52

Fëagil écouta attentivement les paroles de Jhuldan, il les analysa, apprit chacun des mots qui sortaient de sa bouche, rêvassa un peu, regarda sa monture, puis lui répondit, très respectueusement :

Les soldats du CMN sont en ce moment en train de combattre pour tenter de prendre Dol Guldur.
On nous a proposé cinq cents pièces d'or pour cela.
Cela serait donc improductif pour eux de venir combattre pour seulement cent pièces d'or...
Si, par contre, vous nous proposez plus que prévu, je veux bien envoyer mes huits soldats de la première compagnie, les deux cents de la Compagnie des loups appartenant à Tidus, et les cents autres à Karsh...
A moins que vous n'arriviez à parlementer avec eux, mais cela ne m'engage pas.
Je ne peux que vous proposer la première compagnie.
Qu'en dites-vous ???


Fëagil prit une profonde inspiration, regarda le ciel bleu, ainsi que les corbeaux qui s'agitaient dedans...
La guerre allait bientôt approcher. Non à cause des corbeaux, cela n'a rien à voir avec. En réalité, les corbeaux ont été mentionnés pour rajouter de l'ampleur au récit, même s'ils étaient réellement présents.
Mais Tidus avait déjà récité son discours, et la guerre avec les forces maléfiques endiablées et complètement malsaines de Dol-Guldur commencerait bientôt, tout n'était plus qu'une question de temps...

Enfin bref, il attendit la réponse de Jhuldan.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:07

Je sui prêt à verser le double de ce que vous à proposé cet homme.
Il jeta à Feagil une bourse pleine d'argent, il en avait à plein et pouvez l'utiliser à sa guise.
Je veux votre compagnie d'élite pour milles pièce d'or.
Il remonta de son cheval toujorus en regardant Feagil. Il regardit les soldat prêt pour Dol Guldur.
Vous ne réussirez jamais à prendre dol guldurs déjà en route vous vous ferez attaquer, je vous suggère de faire un long détour, plus longs mais vous perderez aucun hommes. Alors pour les milles pièce d'or c'est d'accord ou pas d'accord ?
Il espèrait que Feagil serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:53

Fëagil regarda Jhuldan droit dans les yeux, puis lui répondit :

C'est d'accord, je vous prête les huit rôdeurs d'élite de la Première Compagnie du CMN, en échange de vos mille pièces d'or.
Je tiens cependant à ce qu'aucun de mes soldats ne meure, car ce sont des élites, ainsi que mes amis, et qu'ils ne sont que huit.
Et puis ils comptent bien profiter de leur récompense.
Gérez-les comme vous voudrez tant qu'ils restent en vie et valides.


Puis Fëagil prit une profonde inspiration avant de continuer :

Quant à moi, je vais combattre aux côtés de mes amis Merry, Tidus et Karsh.
Que pensez-vous de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:47

Alors si ils ne sont pas prêt à mourrir cela ne sert à rien. Qui avez-vous à me proposer je peux mettre plus bien évidemment.
Jhuldan regarda droit dans les yeux Feagil. Il attendit une réponse. L'un de ses soldat lui dit :
Nous devons nous hatez, seigneur, sinon se sera trop tard pour voir Elros et les Nains.
Jhuldan répondit alors :
-Partez vous je vous rejoindrez.
Jhuldan descendit de sa monture et se mit à genoux et sorti plusieurs bourse de pièce d'or.
Nous pouvons mettre tout ceci. Demandez à l'un de vos chefs de compagnie si il peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide
» Aide
» Aide
» Appel a l'aide
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: