Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grand départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Le grand départ Empty
MessageSujet: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

Arthor avait apres longue discution avec les général, il avait choisit de quitter la ville et de laisser les cadavre des ancien orc tuer dans la ville pour que les autre sache que le Gondor étais pret a tout pour les détruire, il laisserent le mur en état, puis il laisserent 50 soldat pour faire les travaux et pour retenir l'ennemi si jamais il y en avait, mais durant se temps, Arthor prit les navire vers Pélargir.

Durant se temps, les 50 homme mirent les maison en feu et il mirent les cadavre orc sur des pique et il laisserent le mur intacte et il se mirent devant la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:41

(bon comme j'avais poster 15 000 homme avant le changement de règle, je continue comme sa et je mettrais 3 000 homme, après se combat pour les prochain.)

Carok arriva enfin avec ses 15 000 homme et Uruk, il voyait déjà au loin la fumer qui se dégageait de Umbar, alors il accélèrent le pas pour arriver plus vite a Umbar, puis il virent enfin le feu qui se propageait dans la ville des corsaire, alors il regardèrent le mur et il virent seulement 50 hommes, alors Carok ordonna de tirer les flèche et les homme furent tous tuer, Carok sourit, puis il se dirigea vers la ville et il constata que Arthor étais point la, alors il regarda ses homme et il dit.

[b]Laissez la ville bruler, nous dormirons ici cette nuit et nous partirons demain au premier heure.

(dsl, combat rapide, mais je suis aussi Arthor, voila pourquoi sa été rapide.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Départ
» Le grand départ
» Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)
» un grand voyage commence par un grand vol
» Grand voyage dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: