Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conquête du Rhun

Aller en bas 
+2
Kerwin
Bouche de Sauron
6 participants
AuteurMessage
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

"Les capitaines orques saluèrent de manière maladroite et se dirigèrent vers leurs bataillons, hurlant des ordres aux légions d'orques et de trolls assoiffés de sang qui bientôt, commencèrent à marcher vers la Porte Noire, pour ensuite marcher sur le Rhun, pour montrer au monde, aux peuples libres, que la puissance du Mordor n'avait fait que de s'absenter pendant quelques temps et que le Mal et l'Ombre allait déferler à nouveau sur leurs misérables défenses. "

Armée en mouvement: Mordor

Nombre de soldat: 3 000 orques dont quelques trolls

Dirigeant: la Bouche de Sauron

point de départ: Barad-Dûr, en Mordor

Destination: Le Rhun

Permission de votre seigneur : C'est mon armée, je ne pense pas avoir besoin de permission.

Raison : Il est temps pour le Mordor de montrer à ces pourceaux d'humains, d'elfes et de nains que le Mordor ne sera jamais vaincu ! Cela commencera au Rhun ! Ce pays éloigné du Gondor tombera sans que le moindre renfort ne vienne à son aide. De là, les armées de la Tour Sombre pourront déferler sur toute la Terre du Milieu !!

Dernier combat : Aucun combat avant celui-ci. Les orques et les trolls ont été fraichement créés par les anciens et la Bouche est parfaitement prête à faire plier le Rhun !


Dernière édition par Bouche de Sauron le Ven 11 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Seulement me dire pourquoi tu as 10 000 soldats ? tu est seigneur d'une cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

AH oui, mince, j'avais oublié ça ! Bah faut dire, comme Sauron n'est pas vraiment censé partir en guerre pour plutôt rester dans sa tour et que je suis le seul général du Mal dans le coin, je pourrais bien avoir dix milles soldats, histoire de ne pas passer pour un abruti. Je suis quand même en train d'essayer de conquérir une grosse zone du royaume du Nord-Est, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:31

non la bouche,tu as comme les autres personages.tu peux avoir les 10 000 solats,seulement si le roi sorcier ou/et sauron te permettent de les prendre.et tu n'st que general et non seigneur d'une terre.


Dernière édition par Bresna le Ven 11 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
P'tit Nouveau
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:34

Il a mis un post qui disait qu'il partait, il a pas encore attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:42

De plus, je vous signale que je lance moi-même l'attaque parce que Sauron et le Roi-sorcier... Bah ils n'ont pas posté de Rp depuis le 6 Mai ( Roi-Sorcier ) et le 29 Juin ( Sauron ). Alors bon, je vous signale que le Seigneur des Anneaux, c'est quand même l'histoire de la guerre entre le Mordor et ses alliés, face aux peuples libres ( A la fin du troisème âge, en tout cas ). Alors je suis désolé mais bon, le Mordor qui est censé avoir des centaines de milliers d'orques et qui ne peut pas en envoyer dix mille dans le pays frontalier sous les ordres du Lieutenant de Sauron... C'est completement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:55

non ce n'est pas idiot,c'est dans le reglement,ta un nombre limiter de soldats,tu dois le respecter.le roi sorcier et sauron,d'après ce que je sais sont des personnages intouchables,et je ne pense pas que le roi sorcier n'a pas poster depuis le 6 mai,car dans le portail on le voit te souhaiter la bienvenue.si tu veux continuer cette discution avec moi fais le par mp
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:07

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... je vais supprimer mon message, puis je demanderai à devenir seigneur d'une région de la Terre du Milieu pour pouvoir enfin les troupe snecessaires et là, on pourra dire que le Mal n' a pas completement disparu de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

Bouche de Sauron a écrit:
De plus, je vous signale que je lance moi-même l'attaque parce que Sauron et le Roi-sorcier... Bah ils n'ont pas posté de Rp depuis le 6 Mai ( Roi-Sorcier ) et le 29 Juin ( Sauron ). Alors bon, je vous signale que le Seigneur des Anneaux, c'est quand même l'histoire de la guerre entre le Mordor et ses alliés, face aux peuples libres ( A la fin du troisème âge, en tout cas ). Alors je suis désolé mais bon, le Mordor qui est censé avoir des centaines de milliers d'orques et qui ne peut pas en envoyer dix mille dans le pays frontalier sous les ordres du Lieutenant de Sauron... C'est completement idiot !

Mon ami - ce n'est qu'imagé... mon personnage déteste tes dents ^^ -, tu poses le doigt en plein dans le problème. Complètement d'acc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:55

C'est pourquoi je cherche à devenir général d'une région, histoire d'attaquer fréquemment les peuples libres et d'entretenir la guerre. Parce que bon, si Sauron et le Roi-Sorcier n'ont pas l'occasion d'être là pendant toutes les vacances, par exemple, et bien la majorité des personnages du Mal se retrouve coincés car leur but et quand même d'asservir la Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:46

Moi je vous le dis, je vais finir par faire ce que j'avais dis que j'allais faire...

Si tu veux attaquer à ce nombre, oui il te faut le surplus de Sauron ou du Roi-Sorcier. Seulement, j'ai aussi ouie-dire que Rhun était déjà en rebellion. Tu peux essayer de profiter de l'occasion pour t'attquer à la terre. Les gens de Rhun devraient déjà être de ton côté puisqu'ils étaient avec Sauron avant. Ou sinon si tu veux faire une plus grosse charge, tu peux aussi demander l'appuis d'autre gens mais les soldats de Sauron restent à Sauron si il ne t'a pas donné soN accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

Bien reçu, je vais donc faire ça avec trois milles, orques. merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

Je veux bien valider ton post, mais tu n'as pas fait tes correction. Ton nombre de soldats à l'attaque est de 3 000, comme tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

Les modifications ont été faites, Legolas. Merci de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:26

Tu peux y aller et en passant tes trolls c'est 5 trolls maximum, comme j'ai moi même modifier dans ta fiche de personnage ainsi que tes soldats, pourquoi les étoiles qui sont avant et apres les modifications que j'ai faite.... et heum c'est sa, je pense même que c'est trois troll mais bon peu importe Razz


Tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête du Rhun Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Rhun   Conquête du Rhun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête du Rhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rhûn
» Complots en Rhûn...
» Garde de Rhun
» Prend Rhun
» Attaque du Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: