Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de cair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retour de cair   Mar 15 Juil - 8:55

Aragorn avait passé la fete a Cair Andros mais il ne s'amusait guere et décidat de rentrer pour Minas Thirit ou il aurait certainement des choses plus importantes a faire , il prit le premier bateau qu'il vit accompagné de ces deux gardes pour un minimum de protection et prit la route de Minas Thirit il mit a peu pres un jour mais arrivé sur les champs de Pelenor devant la cité blanche il s'arreta pour la comtempler avec le soleil les murs blanc de cette cité brillait de milles feux apres les avoir regardé un peu il ce décida a rentrer dans la cité .Arriver devant la porte les gardes le regarderent et crierent "le roi est de retour ouvrez les portes et depechez vous "c'est ce qu'ils firent en l'espace d'un instant les portes s'ouvrirent , le roi déscendit de son cheval et marcha tranquillement jusqu'au dernier étage ou se tenait son trone il rentra dans la salle et s'assit , il mangea un peu et apres par la suite se reposa sur son siege et fit passer le temps.Il n'arrivait pas a se reposer et décida d'aller se promener dans la cité et en meme temps aller voir l'entrainement a la caserne.Le roi Aragorn était fier de ses fils du gondor ils se battaient vraiment et le roi se dit "si tous nos soldats se battent comme cela aucune armée du mordor ne pourra rivalise avec nous .Il s'assit et les regarda s'entrainer avant de repartir pour le trone ou il discutera avec des personnes sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Retour de cair   Mar 15 Juil - 16:04

Boromir venait de terminer sa discussion avec son frère qu'il laissa aller se reposer ,quand à lui Boromir après avoir entendu de ce que venais lui dire le nain décida de monter au dernier étage de Minas Thirit ou loge le roi pour le prévenir. Il se dirigea vers la porte de la salle du trone tout en admirant l'arbre blanc qui était magnifiquement fleuri , Boromir entra dans la salle et vit que Aragorn se reposait sur son trone , il s'approcha et lui dit :

Mon seigneur j'ai été prévenu pendant ma conversation avec mon frere par un nain que le Rhun était occuppé par l'armée de la bouche de Sauron alors je voudrais vous demander des hommes pour que nous intervenions dans les plus bref délai et aussi comme cela ils n'auraient pas le temp de ce creer un campement suffisament grand et solide pour nous résister.Je pense qu'ils ne sont pas beaucoup étant donné qu'il n'y a jamais beaucoup de monde seulement 6000 soldats nous suffiraient .

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une réponse de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 23
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Retour de cair   Mar 15 Juil - 17:09

Le nain dont Boromir parlait aux Roi Aragorn avait couru apres le général quand celui-ci partit voir le-dit Roi. En effet il pourrait avoir un contrat juteux avec le Gondor si il arrivait à parler aux Roi.
Quand Snori arrivat apres Boromir, il s'inclinat, ainssi que son compagnons Regyr, devant le Roi du Gondor.

-Messire Aragorn, je suis le nain dont Boromir vous a parler a l'instant, dit-il en se rellevant, Je représente un organisme de mercennaires, qui pourrais vous aider dans la reconquete de Rhun. Nous ne serons qu'une centaine mais nous nous déplacerons et nous rassembleront plus vite qu'une armée de six milles hommes. Nous pourrions vous préparer le terrain avant que vous arriviez en Rhun.
-Bien sur nous vous demanderons une récompense pour les service que nous redons, ajoutat Regyr, c'est la basse d'un mercennariat.

Et l'homme et le nain atendirent une réponse d(un des deux Gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de cair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de cair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: