Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de cair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de cair Empty
MessageSujet: Retour de cair   Retour de cair Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:55

Aragorn avait passé la fete a Cair Andros mais il ne s'amusait guere et décidat de rentrer pour Minas Thirit ou il aurait certainement des choses plus importantes a faire , il prit le premier bateau qu'il vit accompagné de ces deux gardes pour un minimum de protection et prit la route de Minas Thirit il mit a peu pres un jour mais arrivé sur les champs de Pelenor devant la cité blanche il s'arreta pour la comtempler avec le soleil les murs blanc de cette cité brillait de milles feux apres les avoir regardé un peu il ce décida a rentrer dans la cité .Arriver devant la porte les gardes le regarderent et crierent "le roi est de retour ouvrez les portes et depechez vous "c'est ce qu'ils firent en l'espace d'un instant les portes s'ouvrirent , le roi déscendit de son cheval et marcha tranquillement jusqu'au dernier étage ou se tenait son trone il rentra dans la salle et s'assit , il mangea un peu et apres par la suite se reposa sur son siege et fit passer le temps.Il n'arrivait pas a se reposer et décida d'aller se promener dans la cité et en meme temps aller voir l'entrainement a la caserne.Le roi Aragorn était fier de ses fils du gondor ils se battaient vraiment et le roi se dit "si tous nos soldats se battent comme cela aucune armée du mordor ne pourra rivalise avec nous .Il s'assit et les regarda s'entrainer avant de repartir pour le trone ou il discutera avec des personnes sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Retour de cair Empty
MessageSujet: Re: Retour de cair   Retour de cair Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:04

Boromir venait de terminer sa discussion avec son frère qu'il laissa aller se reposer ,quand à lui Boromir après avoir entendu de ce que venais lui dire le nain décida de monter au dernier étage de Minas Thirit ou loge le roi pour le prévenir. Il se dirigea vers la porte de la salle du trone tout en admirant l'arbre blanc qui était magnifiquement fleuri , Boromir entra dans la salle et vit que Aragorn se reposait sur son trone , il s'approcha et lui dit :

Mon seigneur j'ai été prévenu pendant ma conversation avec mon frere par un nain que le Rhun était occuppé par l'armée de la bouche de Sauron alors je voudrais vous demander des hommes pour que nous intervenions dans les plus bref délai et aussi comme cela ils n'auraient pas le temp de ce creer un campement suffisament grand et solide pour nous résister.Je pense qu'ils ne sont pas beaucoup étant donné qu'il n'y a jamais beaucoup de monde seulement 6000 soldats nous suffiraient .

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une réponse de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour de cair Empty
MessageSujet: Re: Retour de cair   Retour de cair Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:09

Le nain dont Boromir parlait aux Roi Aragorn avait couru apres le général quand celui-ci partit voir le-dit Roi. En effet il pourrait avoir un contrat juteux avec le Gondor si il arrivait à parler aux Roi.
Quand Snori arrivat apres Boromir, il s'inclinat, ainssi que son compagnons Regyr, devant le Roi du Gondor.

-Messire Aragorn, je suis le nain dont Boromir vous a parler a l'instant, dit-il en se rellevant, Je représente un organisme de mercennaires, qui pourrais vous aider dans la reconquete de Rhun. Nous ne serons qu'une centaine mais nous nous déplacerons et nous rassembleront plus vite qu'une armée de six milles hommes. Nous pourrions vous préparer le terrain avant que vous arriviez en Rhun.
-Bien sur nous vous demanderons une récompense pour les service que nous redons, ajoutat Regyr, c'est la basse d'un mercennariat.

Et l'homme et le nain atendirent une réponse d(un des deux Gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de cair Empty
MessageSujet: Re: Retour de cair   Retour de cair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de cair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Cair Andros
» Retour à Cair Andros...
» Retour à Cair Andros
» Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth
» Dol Amroth/Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: