Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reunion Urgente a Cair Andros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Reunion Urgente a Cair Andros Empty
MessageSujet: Reunion Urgente a Cair Andros   Reunion Urgente a Cair Andros Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:40

Imrahil apres avoir quitté Minas Tirith et avoir fait quelque preparatif a Dol Amroth arriva a Cair Andros, il entra dans la Caserne militaire

Dol Amroth est venu, Osgiliath devienne pas mal fort contre nous, nous devons attaqué avant que Sarouman ne prenne plus de force que suposer..

il s'assit par la suite, sur la chaise qui lui etait fait
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Reunion Urgente a Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Reunion Urgente a Cair Andros   Reunion Urgente a Cair Andros Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

Désidément, Seigneur Imrahil/Mon frere d'habord voyons de quoi nous avons, a Cair Andros, comme vous le savez nous nous occupons de voir l'ennemis arrivé, elas nous avons pas vue les troups de Minas Morgul passé alors Osgiliath est prit, Minas Tirith on pas mal de force, je peux demandé a mon neuveux en Ithilien de venir nous aidé, mais si Cirion vien, Dol Amroth vien et mon peuple egalement, nous devrions etre caâble de passé..massacrant tout, c'est pas comme si Sauron était du combat

passe sa main sur sa cigatrice par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Reunion Urgente a Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Reunion Urgente a Cair Andros   Reunion Urgente a Cair Andros Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:18

Cirion entra dans la salle en disant

Seigneur Targon, et Imrahil, les Nains de Groin veulle venir au combat egalement..question d'amusement, ils quittent les mont Solitaire d'ici peux, pendant se temps, Linhir est pret, nous somme pret au combat, Dave nous donne une couvertur, il a attaquer l'isengartd entre temps..nous devons foncé et chevaucher contre Osgiliarth, pendant le jours, les forces de l'ombre serront plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Reunion Urgente a Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Reunion Urgente a Cair Andros   Reunion Urgente a Cair Andros Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:46

Targrid entra puis dit au monte present

Sarouman a quitté Osgiliath pour rejoindre l'isengard notre chance est la, pendant qu'il n'est pas la, deplus le Gondor connais plus les passages secret de la cité, nous y passerons comme dans du beur, je propose de ramasser tout nos hommes et attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Reunion Urgente a Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Reunion Urgente a Cair Andros   Reunion Urgente a Cair Andros Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:52

Parfait, alors prener le plus d'homme possible de vos cité, nous attaquerons det que possible..et nous frapperons fort, Cair Andros j'imagine que vous pourriez apporter quelque machine de guerre,,,

il se leva en disant

Envoyez un petite flotte question de les deconsentrer pendant quond attaquera de tout les coter..

Faite vos adieux a vos femme et enfants, le combat ne risque pas d'etre facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Reunion Urgente a Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Reunion Urgente a Cair Andros   Reunion Urgente a Cair Andros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion Urgente a Cair Andros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VErs Cair Andros
» attaque sur cair andros
» Armee de Cair Andros
» Retour à Cair Andros
» Non loin de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: