Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil en douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:46

Legolas se réveilla en sursaut. Puisque la flèche avait transpercer d'environ 4 centimètres son bras mais elle était près de la surface de sa peau du coté du bras. Il avait fallu lui trancher cette peau pour lui retirer la flèche et il avait fallu s'assurer que sa ne saigne plus, que la fissure se referme. Son bras le faisait affreusement souffrir et a chaque fois qu'il avait une gorgée d'eau dans la bouche, celle-ci lui faisait comme l'effet des cendres. Il se recoucha pour essayer de se reposer mais ne parvenait pas a se rendormir. Il prit unpeu de Lambas dans une assiette près de son lit. Il pris une bouchée et l'avala avec peine. Il le redéposa dans l'assiette et retanta de se rendormir mais cette fois-ci, il ne pouvait trouver confort. Mais il était trop faible pour pouvoir se retourner. Comme de quoi l'attaque de Osgiliath eu presque raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:48

Allan Grimtook se promenait en montrant sa gaieté dans la forêt noire lorsqu'il vit un elfe coucher au sol dans un état critique. Il se pencha au dessus de l'elfe en s'appuyant sur son bâton. Avec un grand sourire au lève, il lui dit.

"À vous regarder ainsi, je vois que la guerre vous a fait du mal. J'ai raison n'est-ce pas."

Après ces mots, il sauta par dessus Legolas en se servant de son bâton comme levier, pour ensuite s'asseoir près de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:03

(le problème, c'est que je suis au palais mais sa vas, on vas continuer quand même.)

Legolas ouvrit les yeux et vit le hobit près de lui.

"Vous avez raison. À chacques fois que je vais aider mes amis, je finis toujours par le regretter. Une flèche dans le bras et une affreuse fièvre, voila ce que j'ai récolté pour avoir aider mon ami."

Il tenta de s'assoir mais n'avait pas assez de force pour y parvenir.
Il tourna la tête pour mieux voir le hobit.

"Vue votre allure et votre taille, rassurez-vous, je ne m'en moque pas, vous êtes un hobit mais je ne vous ai jamais vue dans la Forêt Noire. Je peut savoir qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:56

(Désolé, cela brise peut-être un peu la scène que tu voulais faire, mais ne t'inquiète pas, selon moi, elle sera super. Pour que la scène fonctionne, nous allons être dans la forêt.)

Le hobbit avait bien vu que l'elfe voulait s'asseoir, donc il le prit par les aisselles et força de tout son corps pour réussir à l'appuyer sur un arbre.

Il se releva et regarda Legolas dans les yeux. "Je suis Allan Grimtook de la comté et je suis un simple voyageur qui parcourt les chemins de la terre du millieu pour son simple plaisir. Et vous, qui êtes-vous?

En attendant la réponse, il ramassa quelques herbes qu'il trouvait un peu partout, mais il fesait bien attention dans faire le trie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:32

"Vous semblez vous y connaitre en médecine. Je suis Legolas, fils de Thranduil et héritier du trône de Forêt Noire. Je ne m'attendait pas a ce qu'un hobit vienne dans ma forêt mais vous êtes toujours le bienvenu tant que vous n'êtes pas avec l'ennemi."

Legolas fit un petit sourir. Il blaguait, bien évidemment.Il s'appuya la tête contre l'arbre qui se trouvait derrière lui et se plongea dans ses pensées. Un bruit soudain l'en extirpa. Il prepara une flèche prête a partir a tout moment. Ce n'était qu'un lièvre. La blessure qu'il avait au bras c'était réouverte et se remettait a saigner. Il déchira un morceau de tissus de son chandail et le posa dessus pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:42

"C'est vrai, je m'y connais un peu en médecine, c'est grâce à ma femme qui en fesait beaucoup, mais moi, j'utilise ma propre médecine. Je vois que votre blessure, c'est réouverte et elle vous fait mal, bien j'ai une solution à votre problème. " Il dit ces deux phrases d'un ton rigolo.

Il prit les herbes qu'il avait ramassé, puis les écrasa tous dans le creux de sa main. Ensuite, il mit sa pipe dans sa bouche, posa l'herbe ceuillit à l'endroit désigné pour le tabac, puis il l'alluma avec une allumette. Il fuma un peu de cette confection, puis Allan la tendit vers Legolas.

"Aller, n'ayez crainte, après vous n'aurez plus mal." Après ces mots, un grand sourire était visible sur le visae du hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:10

"Désolé, mais je refuse de fumer, c'est contre ma nature."

Legolas se releva avec peine. Il avait eu unpeu de temps pour reprendre des forces. Il se mit en marche vers le palais elfique en s'accrochant a la croupe d'Hasufelt. Il manqua tomber plusieurs fois mais parvins tout de même a faire une bonne partie du chemin vers le palais de son père. Au bout d'un certain temps, il poussa un long soupir.

"Je crois que je vais prendre un transport."

Il monta sur Hasufelt et parvint a faire le reste du chemin. Il s'arreta et fit demi-tour, pris le hobbit sur son cheval et retourna au palais.

"Vous pouvez vous débrouiller a partir d'ici. Si vous avez besoin d'un logement, demandez a une femme du palais et dite lui que vous me connaissez, elle vous accueuilleras a bras ouvert. Pour ma part, je vais aller me faire soigner par les médecins. Merci tout de même de m'avoir aider dans la foret. Je vous en doit une, mais pas trop grosse."

Legolas effectua un sourir et parti se faire soigner au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:35

Malgré que cela fait des années que Allan Grimtook se promène au travers de la terre du milieu, il ne lui était jamais arrivé de se promener à cheval à une si grande vitesse. Pendant que l'elfe partait vers le palais.
"La promenade à remboursé cette dette."

Il alla demander à une femme du palais pour une chambre, car un lit confortable ne peu qu'apporter du bien. Il vit une vielle femme dans le palais qui avait l'aire à si connaître dans le palais surtout parce qu'elle parlait sans cesse d'un prince elfe. Allan alla lui parler.

"Bien je prendrais une chambre" puis, il fit un grand sourire et les mots suivant suivirent d'un ton confiant et farceur. "Je suis un ami de Legolas fils de Thranduil."

La femme lui donna une chambre sans ésiter, puis il put dormir pendant 2 jours entiers avant de repartir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:20

La médecine de son peuple avait vraiment fait des miracles. Legolas ne sentait presque plus sa douleur mais il avait le bras tout engourdis. Il sautas en bas de son lit. Thranduil entras dans la pièce et se dirigea vers son fils.

"Tu te sens mieux?

Legolas se retourna vers son père. Il avait unpeu honte. Il s'addressa a lui en Elfique:

"J'ai le bras engoudis mais je vais bien. Je suis désolé de ma conduite envers vous et envers le reste du peuple. Je vous ai surement inquiété et je le regrette amèrement."

Il se rabilla, pris son arc et ses armes et se dirigea vers le terrais d'entrainement. Au moment ou il alait franchir la porte, son père l'arrêta. Il lui répondit avec le language Elfique.

"C'est vraie que tu nous as beaucoup inquiété ta mère et moi mais aumoin, tu l'a fait pour une bonne cause. Tu as défendue notre peuple et contribuer a garder celui de ton ami. Je veux cepandant que tu fasse unpeu plus attention a toi car on ne sais jamais ce qui peut se produire. prends soin de toi, mon fils."

Sur ce, il lui céda le passage avec un sourir. Legolas en fit de même et sêras son père dans ses bras.

"Aie aie, mon bras!"

Il partirent tout les deux a rire et s'en alèrent vers le terrais d'entrainement. Legolas voulais voir si il pouvait toujours tirer ou si il risquais plus de se tuer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:42

Glorfindel se tenna a la porte, il avait été triste pour la fleche de Legolas,il se tenna devant le cadre de porte, puis apres quand il a remarquer que Legolas allait mieu il quitta la chambre apres avoir resu ses ordre il quitta a nouveau Foret noir en dirrection des terre du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Réveil en douleur Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douleur   Réveil en douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau reveil
» le reveil du seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: