Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Un nouveau reveil Empty
MessageSujet: Un nouveau reveil   Un nouveau reveil Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Boromir venait de se reveiller dans sa chambre a Minas Tirith, et une fois sortit a lexterieur, il regarda la magnifique cite a laquelle il donnerait sa vie pour la defendre. Il se dirigea vers les premiers etages de la ville, et parlait a quelques personnes quil connaissait en passant; surtout a des gardes quil connaissait. Apres setre promener un peu, il partit a lecurie pour chercher son cheval et se dirigea vers la grande porte de la ville. Boromir avait tout son equipement sur lui, son epe, son cor son armure et bouclier.

*Je dois partir me promener un peu, meme si Minas Tirith est une si belle ville, je dois me deendre un peu et aller retrouver quelques membres de notre ancienne communautee de lanneau, cela fait assez longtemps la derniere fois que je les ai vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
P'tit Nouveau
Almirith


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;)
Parrain : Finowë
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouveau reveil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau reveil   Un nouveau reveil Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Almirith se promenait dans la grande cite du gondor, il ne setait pas montrer depuis trs longtemps apres sa rencontre avec shaya, lorsquil setait enfuit. Almirith se promenait au premier etage de la cite de Minas Tirith et regardait un peu partout la splendeur et larchiitecture de cette ville. Apres avoir un peu marche, un homme a cheval lui demanda ce quil faisait la, lhomme avait un bouclier rond, une epe courte et un cor... son visage disait quelque chose a almirith...

-Je me promene dans la citee, n'ai-je pas le droit?

*mais pourquoi me demande t-il cela?? jai quand meme bien le droit de me promener dans une ville... A moin quil ne me fase pas confiance etant donner que je suis un drow... jespere pourvoir rester dans la ville au moin.*
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Un nouveau reveil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau reveil   Un nouveau reveil Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

*Il n'est vraiment pas perspicace celui la ( hors jeu lol! lol! )*

- Si, vous avez le droit de vous promener dans la citée. Le probleme est que vous etes un elfe noir et sachez que bien des personnes ne leur font pas confiance. je vous deconseille daller trop loin dans la citée, bien des personnes pourraient vous regarder bizarrement. Sinon, allez dans la ville. Moi je men vais...

Sur ce, Boromir continua son chemin pour quitter la ville avec son cheval. Mais il ne put sempecher de penser a cet elfe noir...
Il rebroussa chemin et partit retrouver lelfe.


-Hey! revenez, si vous voulez, vous pouvez venir avec moi, jai quelques questions dont jaimerais que vous me repondiez, si cela ne vous derange point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau reveil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau reveil   Un nouveau reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil du seigneur
» Réveil en douleur
» Nouveau camp
» Nouveau lieu
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: