Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Almirith
P'tit Nouveau
Almirith


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;)
Parrain : Finowë
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Almirith était un elfe noir, il aimait bien voyager , apprendre de plus en plus de connaissances de ce fait et se promener dans les forets et nouveaux endroits.


''Il était a peu près temps que je parte de Nan Elmoth, 2 ans c'est bien trop pour rester au meme endroit! ''

Il prit ses affaires; quelques provisions, de l'eau, il mit ses vetements noirs, il rangea son épée a deux mains dans son fourreau, mit son arc dans son dos, attacha son carquoi a sa ceinture et mit toute ses dagues dans leurs fourreaux individuelssur sa ceinture.

Ensuite, il sortit de che lui, se dirigea vers la foret se disant a lui meme qu'il ne rencontrerait personne là et s'y promena, pour partir de Nan Elmoth, pour découvrir le monde des hommes, qu'il n'avait jamais eu l'audace d'aller. Il n'avait rien qu'été dans quelques villes elfiques.


-Bon... adieu Nan Elmoth...

(hors jeu juste dire, quand je met en italique cest narration, - cest quand mon personnage parle et '' '' quand mon personnage pense)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau camp
» nouveau bouquin
» Nouveau campement d'une nomade
» Nouveau lieu
» Un nouveau reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: