Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Minas Tirith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

Elle leva les yeux au ciel
Je deviens une affaire...Dites moi...donc,vous étiez où ces dernières années?
Elle fronça les sourcils.
Je m'appelle Ophélia...Et je vous parle sur le ton que je veux.Et c'est génial de vous occuper de votre peuple...mais c'est dommage,votre peuple,il attend depuis des années que vous veniez,mais rien...Avez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:14

Aragorn se mit en colère, cela était rare mais quand il le devenait c'était pour une raison.
Il leva la voie et les gardes qui se trouvaient dansles allentours firent un cercle autour d'eux

-En effet, vous devenez une affaire! car j'estime tout de meme que vous me devez un minimum de respect comme tout le peuple du Gondor qui m'estime je le pense fort bien...

Il la regarda toujours en face droit dans les yeux en continuant sur le meme ton

-Et bien je crois que vous le savez, je ne vous ai jamais vu auparavant vous etes donc partis, et laisser le Gondor derrière vous...

-A l'époque j'ai renoncer à mon titre de roi du Gondor pour une raison très simple, je ne voulais pas ,j'avais honte car avant l'anneau de pouvoir aurrait pu etre détruit par Isildur, mais il ne l'a pas fait, je ne voulais pas reprendre cette lignée mais les choses en ont décidé autrement et je suis devenu Roi, que ça vous plaise ou non!

Aragorn continuait de parler tout en regardant de temps en temps dans les parrages pour voir s'il ne voyait pas Faramir, pour lui demander de veiller sur Laifennas en son abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:28

Elle détourna la tête
Vous ètes effectivement le roi du Gondor,mais,pas le mien...Je ne vois pas pourquoi je devrai apprécié d'être gouverné par quelqu'un qui nous a renié
Elle regarda les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:40

Il la regardait toujours de haut,il aurrait insisté s'il avait plus de temps mais peu l'importait il avait d'autres choses à faire plus importantes comme défendre Edoras.

Les gardes qui voyaient que Ophelia répondait sur se ton à Aragorn s'approchaient de plus en plus.

-Comme vous voudrez ,je sais que j'ai eu tort mais, mais maintenant je suis de retour, et d'ailleur dans les temps passés je n'ai pas ésité une seule fois à défendre la cité. Si je n'avais pas été là je ne pense pas que vous seriez la maintenant en train de me parler comme cela ;demander au plus agé vous verrez!

-De toute façon vous n'avez pas le choix , Vous etes une Gondorienne et je vous gouverne comme tous Gondoriens de cette citée que vous le vouliez ou non !

Il continuait toujours de la regarder en face tout en attendant Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:49

Elle regarda les soldats,et elle se mordit la lèvre
Peut être que je suis une Gondorienne,peut être que vous me gouverné...Peut être que si vous auriez été là,au début,au tout début,j'aurai compris ce que vous ressenté maintenant,mais je dois vous dire Sire,que quand on est héritier ou Roi,on fait tout pour être avec le peuple jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

-Vous insinuez que je ne défend pas ma citée ????

-Sachez que j'ai toujours été avec mon peuple quoi qu'il arrive, mais durant la grande bataille, j'ai tout fait pour sauver la citée ,pour ne pas quelle tombe dans les mains de Sauron et je ne pense pas que ça à été le cas !

Il la regardait toujours de haut et les gardes était pret à agir au moindre mouvement brusque venant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:56

Elle sentait les gardes se rapprocher
Et bien,allez y,lachez vos chiens sur moi...Après tout,qu'est ce que ça fait une Gondorienne de moins?Ma famille venait du Gondor,et pensez vous qu'elle serait encore là,si vous nous aurez protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:02

-J'ai protégé ma citée , du mieux que j'ai pu !

dit-il en criant

-Je sais bien que je n'ai pu sauver tout le monde ! la citée n'est pas invinssible...Durant une guerre il y a toujours des victimes !

Il la regarda toujours en face mais cette fois ci avant une légère tristesse...

-Moi aussi j'ai du faire face à de nombreux sacrifices! Pour sauver la citée et ses occupants !

-Alors ne me dites pas que je n'ai rien fait !

Il dit signe aux gardes de s'éloigner, mais il regardait toujours la jeune fille en face...

Une fois les gardes reculés les gens du peuples se sont avancés
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:06

Elle avait les larmes aux yeux et elle commença aussi à crier
Je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde!!!Et les occupants,il reste qui?Regardez autour de vous!!Vous croyez que tout le monde va vivre heureux pour toujours?Vous croyez vraiment que les cicatrices que cette guerre a laissé se refermeront un jour?
Elle se prit la tête dans ses mains et s'empecha de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Il la regardait toujours ainsi que le peuple autour de lui

-Les cicatrices d'une guerre de se referment jamais, nous le savons tous! Regardez au Rohan ou ailleur de nombreuses vies ont été enlevées mais ce n'est pas une raison pour me dire que c'est de ma faute! C'est le prix de la guerre !

Les gens du peuples acquiesèrent

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:18

Elle commença à croiser les bras en regardant les habitants
Qu'est ce que vous regarder?Ohh..je sais,le sauveur...de quoi?Au juste?de quoi...
Elle sourit
Je crois que vous avez raison...Sans votre famille,tout celà ne serait jamais arrivé.
Ophélia ne voulait pas dire ça,elle ne le pensait pas,ses problèmes n'était pas ceux d'Aragorn, elle savait qu'il ne fallait pas se défouler sur quelqu'un qui n'y était pour rien.Peut être que c'est pour ça qu'elle lui parle comme ça,parceque il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Aragorn soupira et se calma un peu

-Tout cela est de la faute de ma famille ?? je n'irai tout de meme pas dire cela ! Ma famille n'est pas la cause de cette guerre passée !, Certe l'anneau aurrait pu etre détruit .Mais ne me parler plus jamais sur ce ton car sinon cela pourrait tourner mal et sans que je le veuille.

Le peuple regardait Aragorn d'un air surpris, il ne l'avait jamais vu comme ça

-Vous savez je m'ennerve rarement mais je ne supporte pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

elle ne se calma pas beaucoup mais prit une grande inspiration
Et bien,vous savez quoi?Si ça peut faire plaisir au roi du Gondor,frappez moi jusqu'à ce que je meurs car...
elle leva la tête
Qu'est ce que la vie a de si important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:33

Il la regarda d'un air surpris

-Vous frappez ??? Vous ne me connaissez vraiment pas ! Je n'oserait jamais!

-Pourquoi vous le prenez aussi mal, Je ne suis pas votre boucémissaire! Si tout le monde était comme cela Là! je pense que la vie ne serrait pas importante mais vous ne la voyez pas du bon côté.

-Sachez que je ne suis pas votre simple ami! et que vous n'avez pas à me parler comme cela voilà tout, vous croyez avoir raison mais vous avez tort!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

Mon cher Mesieur...Je vous parlerai comme j'en ai envi...
Elle croisa les bras
Je n'ai jamais dis que vous étiez mon ami...A mon ami,je lui parlerai mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:48

Pourquoi vous me détester ainsi? je ne vous ai rien fait et je ne vous ai jamais vu!

Il la regarda et croisa lui aussi les bras

-Si vous voulez jouez à ce jeu là avec moi, et bien faite le je n'y vois aucun inconveniant, mais sachez que je ne serrait pas toujours de cette humeur et que je pourrait vite changer !

-N'allez pas venir me chercher si un jour vous avez besoin de moi, car je me souviendrai de vous et de votre impertinance !

Il la regarda toujours en face

-Sachez que je ne suis pas trop rancunier , alors si un jour prochain ou maintenant vous souhaitez changer d'avis envers moi,et vous pardonnez j'accepterai...Car vous vous rendrez vite compte que vous aviez tort !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:52

Elle se tourna.Pour que aragorn ne la voit pas en face
Vous avez peut-être raison...J'ai peut-être tort...Mais,ce qui est sur,je n'aurai jamais besoin de votre aide..
Elle se retourna en souriant
je suis une grande fille,je peux me débrouiller toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

Il la regarda en lançant un léger sourire

-Et bien c'est ce que nous verrons, Tout les gens du peuple du Gondor on eu besoin de mon aide au moins une fois dans leur vie, vous verrez...

Il la regarda de nouveau et toujours en face , Aragorn étéait quelqu'un de franc

-Mais sachez que j'attend tout de meme des escuses de votre part Ophelia !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:04

Elle sourit.Ophélia y était quand même allé un peu fort^^
Je m'excuse Messire
Elle fit une courte révérance mais à la façon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

Il la regarda en souriant

-Bien, je suis content de l'apprendre...

Il la regarda de nouveau de sa façon habituel, Aragorn était un bon Roi mais il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton, il voulait tout de meme se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

Elle se mordit la lèvre
On a fait la paix?
Elle mis ses mains derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:22

Il la regarda en souriant

-Oui en effet. Mais j'espère que cela ne se reproduira plus Mademoiselle Ophelia...

Il la regarda en attente d'une réponse et continuait à regarder autour de lui pour voir si Faramir n'était pas dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:35

Elle haussa légérement les épaules en souriant
Je l'espère également...
Elle fronça le nez
je veux plutôt dire:oui,je serai polie,Monseigneur.
Elle pensait que ça allait être difficile de trouver des noms à donner à Aragorn comme:Sire,Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:41

Il la regarda en souriant

-Bien , alors j'espère que nous nous reverrons prochainement; au fait, si vous voyez Faramir veyez m'en faire part s'il vous plait.

Il la regarda en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Forgeron
Ophelia


Nombre de messages : 90
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:44

Ophélia regarda autour d'elle
Oui,Sire,je viendrai vous en faire part si je vois Seigneur Faramir
Elle prit une grande inspiration
Monseigneur,pourrai je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Minas Tirith   Arrivée à Minas Tirith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replie a Minas Tirith
» Deffandon Minas Tirith
» De retour a Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Préparatif contre Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: