Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentre dans sa chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Rentre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre   Rentre dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:55

Votre Altesse..

il attendit qu'elle se retourne pour continuer puis il repondit par la suite

A se que je peux voir, le notre Seigneur ces finalement desidé a donner sa deuxieme armure de Mithril, elle vous fait bien, il nous a laisser, moi ainsi que Cirion pour vous aidez a defendre la ville, en cas de besoin, tout les soldats sont a votre disposition, il a prit les hommes de Dol Amroth, laissant Imrahil avec 50000 soldats, mais telle nous connaisson Dol Amroth, elle est impossible a prendre de facon ordinaire mais bref...quel son vos ordre?

L'homme de 6pied 6 se tenna droit, devant la Reine de Cair Andros qui venait de resevoir son cadeau du Seigneur de la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Rentre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre   Rentre dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Elle se tourna et le regarda durant qu'il parlait. Elle attendit qu'il ait finit avant de répondre.

Nous ne devrions pas être attaqués. Mais je ne veux pas prendre de chances. Est-ce que toutes les défences de la cité sont en place?

Elle fut interrompus dans son discours par un garde qui cognait à la porte. Elle se tourna vers la porte.

Oui?

Le garde fit une révérance avant de répondre.

Votre Altesse, une jeune voyageuse est arrivée il y a quelques instants. Elle demande à vous voir.

Qui est-elle?

Elle s'est identifiée sous le nom de Sheehy. Nous n'en savons pas plus, mais elle n'a pas l'air dangereuse.

Bien. J'arrive.

Elle se tourna vers Targrid

J'aimerai que vous vous assurez que les défences de la cité sont bel et bien en place. Je vais aller rejoindre ma visiteuse. Je vous revoie plus tard.

Elle lui fit un petit sourire avant de sortir de la chambre en direction du bureau où se trouvait Sheehy.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Rentre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre   Rentre dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Apres une longue journée dehors du chateau ou presque pas, a faire tout se qui a de plus nul sur la guerre, Targon retourna enfin dans sa chambre, avec un ecuyer, il retira son armure qui placa sur sa place puis reprit des vetements, question de rester habiller, puis dit a l'ecuyer

C'est bon, merci, retourné dans votre chambre..

L'homme partie puis Targon s'instala tranquillement dans son lit, avec ces gardes a la porte ne laissant personne entré puis il se releva, replaca un meuble dans la chambre en se disant

Si Alix et Kerwin ne dorme pas encor..ils ne pourront venir me demander 56 000 affaire..je connais mon chateau..

Il se recoucha dans son lit, essayant de rester reveiller en attendant Anya mais tombe dans le sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Rentre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre   Rentre dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

Imrahil coura dans le palais, il venait d'avoir la nouvelle des éclaireurs, une fois a la chambre de Targon il tassa les gardes puis defonca la porte en disant, Stresser

TARGON TARGOnnn....Habille tio en premier puis vien sur le mur! c'est urgent!!

Il lanca des vetement sur Targon, puis pris un sceau d'eau pour le lancer sur Targon pour qui soit bien reveiller puis avant de repartir a la cours, il lui dit

Oh..eté...en passant..Desolé pour le lit trampe..

Puis il parti a la cours sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre   Rentre dans sa chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la citadelle
» Rentre dans la salle du Trone
» Rentre dans la salle du Trone avec Anya
» Dans la chambre de Tristan
» Dans les rues, dans la fête :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: