Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le doute de la reine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:11

Malgré les arbres qui cachait le soleil quelques rayons d celui-ci traversaient les branche et illuminait une silhouette svelte assise sur un bac blanc, c'était une elfe, plus précisément la reine lisant un livre, sa robe bleu pâle ressortait avec sa peau mâte. Elle se leva d'un coup, avançât avec des pas léger et s'arrêtât devant une fontaine en pierre, elle passât un doigt sur l'eau qui oscillât doucement. Elle sentait blizzard s'est temps si, elle sentait comme une tristesse ou détresse en elle mais pourquoi aussi!! Elle soupira et fermi les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

Leekhman vit soudainement un peu de lumière devant lui tandis que le garde le poussa dans la salle, il vit une elfe habillé bizzarement et à la beauté d'un elfe, Leekhman qui avait déja rencontré des personnes portant des vêtements comme celui la, une reine.



-Bonjour......
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Linwe se retournat et vit un homme qu'elle ne connaissait pasn étrange et qui devait être de passage dans la fôrte car ce n'était ni un elfe ni un allier.

-bonjour qui êtes vous???

La question paraissait un peu stupide mais c'était le moindre, elle n'allai pas l'envoyer ballader!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

Leekhman enleva son chapeau et fit comme les nobles auquel il avait servi devant des dames.

-Je suis..... Jhon Bombastik, menti t'il, mieux valait pour lui que personne ne sache son identite, surtout lorsquond est un mercenaire très connu et détesté aussi... Je suis tout simplement venu ici pour voir le pays et j'ai été un peu interpellé par....montre le gros soldat elfe encore présent... cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:49

La reine écouta avec attention les dire de l'homme, elle le trouvai un peu tendut pour une personne sinplement venut voire le pays, enfin bref elle s'avancat vers lui et dit doucement.

-Et bien Monsieur je suis navré de cette interpellation mais la sécurité comme vous dever vous en doutez!! Désoler pour se désagrément, puis je vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

Leekhman sourit.

-Oui, je cherche un métier comme.... mercenaire.

Dans les terres du milieu, cela n'était pas très courant. Leekhman le savait, et il devait imiter quelqu'un qui vient juste d'entrer dans la mercenariat, les elfes ne l'aimaient guère à cause des morts qu'il avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:01

Linwe fut bien surprise par le métier de cette homme, mercenaire ce n'était pas trés courant mais ausi guére apprécier.

-vous serez peu étre deçut mais ici, d'aprés que je sache nous en avons point besoin. Nous en tirons aucun.....avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:10

Leekhman prit un air suppliant.

-Il n'y a pas que du bien ici malheureusement, je le sens, il faut bien quelqu'un pour protéger une reine.

Au moins le métier de garde du corp pourrait lui donner un peu d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:37

Linwe souriat.

-Sacher que je suis asser grande pour me défendre seule!!

Puis elle se mit a réfléchire aune vitesse fénoménalle, si peut étre qui il aurait du travaille ici pour quelque temps selon ses désirs.

-Garde rapprocher de la famille royale vous conviendrait'il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:40

Leekhman fit une grimace étrange et fit un sourire.

-Bien, ça me conviendra, du moment que je m'exerce de temps à autre....

Il remit son chapeau, arracha des mains son épée au garde et s'approcha près de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:45

La reine remarquat la première réaction de sont interlocuteur, c'est homme était vraiment trés intriguant, et un peu étrange.Sont acoutrement et et ses façon de faire de faire était bien étrange, elle n'arrivait point a savoir d'où il pouvait venir et pourquoi avoir quitter sa terre pour faire un métier peu apprécier et peu donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:51

Leekhman remarqua que la reine n'allait pas très bien.

-Si vous voulez savoir ce qui nous attirent, nous spadassin ou mercenaire, je peux vous le dire, si vous le voulez.....

Cette question était presque absurde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:56

Linwe sortit de sa petite réverie.

-Et bien je vous écoute, vous devez avoir une bonne raison je pense??

Surement que cette réponse pourrait surement l'aider a comprendre certaine choses, elle se demender si son attitude ne pouver parraitre un peu étrange, mais bon elle aussi avit le droit d'être perdut dansses pensée par moments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:04

Leekhman commença son récit.
-Ce que nous voulons, nous spadassin, c'est la gloire, l'argent et autre, c'est un métier bien, le meilleur qui soit au monde.
Une lueur dans ses yeux étaient presque apparu, il s'y croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:16

La reine souriat.

-il ya pas mal de métier qui donne se que vous chercher!!! Enfin je suposse que vous aver beaucoup d'action et d'aventures dans votre vie.Je vois aussi que vous aimiez et tenez a se métier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:23

Leekhman prit sa assez mal mais n'en fit rien paraître.
-C'est un métier ou il y a beaucoup d'action en effet, très lucratif en même temp. Mais vous aviez dit que je suis garde pour protéger votre famille, puis-je les connaître alors.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:36

La reine s'avancat vers lui toujour souriante.

-Et bien pour l'instant mon époux est absent, vos....protégr se réduira donc a deux dans cette forêt, je epnse que vous rencontrerais mon fils le temps venut, malheureseument je sui souvent seule ici, mais je ne manqueraits pas a vous le présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:10

Leekhman fronça les sourcils, si ça c'était son emploie du temp, il allait devoir improviser.

-Je vois.....pouvez-vous alors me parler de vous et de votre famille, j'ai besoin de renseignement sur mes.......protégés.

*Vivement qu'il y est un peu d'action* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

-Et bien expliquer moi se que vous aver besoin de savoir?? Je ne comprent pas vraiment, nos habitudes vous parler??? de gens que l'on fréquente ou autres??

La reine voulais bien répondre ses question mais il fallait pas qu'elle soit mal placer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:46

Leekhman se tapa le front.

-Leur vie, leur habitude, le truc classique.....

Il esquissa un sourire étrange ni méchant ni gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:51

Aprés mure réflexion la reine trouvait que il aurait bien du travaille si _l devait veiler sur toute la famille royale come elle disait, comme en se moment elle était pas bien et en détresse se demendant même si elle pouvait encore avoir la capacoté de se défendre elle même!!

-Et bien aprés mûre reflexion je pense que votre travaille vas se réduire a ma sécurité simplement! Et si vous vouler savoir des chose de mes activités, j'aime lire me ballader en forêt et aller a la salle d'entrainement, et aussi êtr souvent auprés des animaux et de soigner tout blésser lorsqu'il y en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

Leekhman fit un sourire et baissa son chapeau.

-Qu'il en soit ainsi.

Il remit son chapeau en place.

-Et par ou devons nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:53

-Et bien par ou voudrez vous commencer, je suis toute ouie!!

La reine avancait doucement en éspérant qu'il la suiverais, elle éspérait au fond d'elle de pas faire une quelqu'onque bétisse, mais en se mopment son morale était au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

Leekhman fit une grimace.

*Très étrange cette elfe, je n'en ai jamais vue comme ça, on aurait dit un elfe qui aurait un problème...*

-Vous m'avez dit que vous aimez sortir vous ballader dans la forêt alors, pourquoi ne pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:14

Linwe souriat doucement, perpicase cette homme!!

-Et bien puisque cela a l'aire de vous rejouire pourquoi pas!! Même en copagnie d'une elfe au coeur meutrie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le doute de la reine... Empty
MessageSujet: Re: le doute de la reine...   le doute de la reine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le doute de la reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chants de la reine
» Quelle reine?
» Arrivé de la reine
» La décision de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: