Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La décision de la reine

Aller en bas 
+10
Meril
Rumil/Orophin
Myria
Elie
Legolas
Laifennas
Eöl
Laesonif
Bellerophon
Melian
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:58

Melian fit claquer les portes de la grande salle. Plus tot cette semaine, son époux ainsi que Myria, Orophin et Meril avaient pris la direction d'Eglarest afin de demander l'utilisation d'un navire pour faire voile vers Tol Eressea. Cette ile exclusivement réservée aux elfes se trouvait aux abbords de Valinor et le voyage pour s'y rendre nécésiterais plusieurs jours, voir peut-être même quelques semaines. Elle alla s'assoir sur une chaise et se concentra afin de pouvoir visualier leur position. Elle les vit d'abbord en route puis dans la salle du trone ou elle pu sentir toute la haine du responsable des lieux, soit le cousin de Myria. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état? C'est bien ce qu'elle essayait de savoir. Tout ce qu'elle pu apprendre, c'était que sa avait un lien avec Legolas et Myria, mais rien de plus. Tout s'arrêta et Melian tappa dans ses mains. Une fois que les deux servantes qu'elle avait appelé arrivèrent, elle leur ordonna:

-Allez me chercher Eöl et Elie. Demandez egalement a ce que Legolas et Laesonif soient reconduit dans des appartements du palais, le temps de leur guérison. J'ai certaines choses a faire et j,aimerais ne pas avoir a me déplacer vers eux a tout bout de champs pour savoir comment ils vont. Exécution!

Elles partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Bellerophon arriva dans la salle avec quelques effets de ses compagnons. Il y avait des vêtements pour Legolas et un baton pour Laesonif. dans un sac, il y avait l'inverse. Il les déposa sur la table et regarda la reine.

-Deux servantes sont passés dans les chambres et ont demander a ce que Elie et Eöl viennent ici. j,ai demandé si vous vouliez me voir aussi mais elles ne le savaient pas mais comme Legolas et laesonif seront déménagés ici, je croyais qu'il serait bon pour moi de venir tout de même.

Il pensa ensuite:

-*Je dis vraiment trop de choses moi...*

Puis il alla s'assoir avant de se relevr subitement.

-Je penses plutot que je vais aller escorter le cortège. J'avais au moin besoin de mon cheval.

Il s'en alla après avoir fait un salut a la reine puis alla chercher sa monture. Il grimpa ensuite dessus et se dirigea vers le cortège de Legolas, déjà en route pour le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

Melian fit signe a Bellerophon de disposer. Même si le bouclier empêchait les ennemis de penetrer, elle n'aimait pas surestimer sa force et prendre les choses trop a la legere. Elle attendit donc et après quelques heures, elle vit par la grande fenêtre de la salle le premier convoi qui transportait Legolas. Le second arriva quelques heures plus tard avec Laesonif. Elle se dirigea vers les infirmiers et leur dit:

-Je veux qu'on les mette dans la plus belle chambre pour chacun d'entre eux. Je veux également qu'on envoie des cavaliers dans chaque ville portaire elfique. Ils pourrons ramener l'anti-poison plus rapidement. Ils devront être rapides et seul, de manière a ne pas être ralentis par les autres.

Puis elle se dirigea dans la grande salle ou devaient se réunir ses alliés qui veillaient sur Legolas et Laesonif. Pour le moment, seul Bellerophon était présent. Elle s'addressa a lui et demanda:

-Comment ils vont? Est ce que leur état s'est unpeu améliorer ou stabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

-Je regrette, votre majesté, mais ce n'est pas le cas. Je craint le pire pour eux désormais. Eöl a administré un ralentisseur pour son poison mais les effets perdurent. Legolas respire de plus en plus difficilement et ses paroles sont dures à comprendre. Laesonif et le plus a craindre.

Il s'arrêta. Les émotions et les paroles s'entremêlant dans sa tête, il ne savait pas comment annoncer l'état du roi à Melian sans tout dire de travers ou faire parraitre pire que ce ne l'est ou moin grave, chose qui pourrais causer un espoire peut-être inutile a Melian.

-Le poison commence à prendre le dessus sur lui. Laesonif est fort. Je le connais, nous avons passer beaucoup de temps ensemble et Legolas m'avais raconté que les plaies les plus dures n'avaient jamais eu le dessus sur lui et sur son courage lors du combat et des duels mais je craint que celle ci surpasse toutes les autres. Je regrette Melian mais je dois vous dire toute la vérité ou alors de toute manière vous le veriez par vous-même. Sa peau est rendues blanche ou en tout cas a beaucoup palie. Il ne se réveille plus et les tentatives pour l'alimenter son resté vaine jusqu'a maintenant. Ses lèvres s'assèchent et la peau changera bientot en bleuatre selon ce qu'Eöl m'a expliqué quand j'ai vu les traces sur Legolas.

Il s'assoya sur un des sièges et se mit les mains dans le visage. Legolas et Laesonif mourraient peu a peu et il ne pouvais rien faire d'autre que de rester là et attendre.

-J'aurais du assisster Legolas dans ses démarches, me rendre a Nan Elmoth mais je n'ai rien fait de tel. Je suis partie de Nevrast mais j'aurais du rester le reste du voyage. Je ne veux pas être roi Melian, pas lorsque ca devrait être Legolas. C'est lui qui doit prendre le trône et personne d'autre. Puis si il meurt et Myria l'apprends, elle ne survivra pas. Je ne la connais pas beaucoup mais je sais qu'elle ne restera pas a traverser les âges sans celui qu'elle aime pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Laesonif s'était endormi depuis un moment déjà lorsqu'il se réveilla en sursaut. Unpeu perdu, il tenta de se rapeller ou il était. Il se souvint vaguement de ce qui se passait. des images pas trop clair défilaient unes a unes dans sa tête lorsqu'il finit par tout comprendre. Maintenant, la blessure que Eöl lui avait infligé le turais bientôt et il le savais car il sentait les effets du poison s'intensifier. Il regarda unpeu dans la chambre et vit une infirmière. Il l'appela. Sa voix était très différente de celle qu'il avait habituellement. Il dit, tout en essayant de pouvoir parler comme il fallait:

-J'...J'ai...b...besoin...d...de...L...Lai...Laifennas...je...je vo..vous...p...prie...

L'infirmière hocha doucement la tête pour lui faire signe qu'elle avait compris. Elle courru ensuite à l'extérieur de la chambre essayer de trouver la fille de Legolas mais elle ne savais pas que Laesonif ne pourrais plus lui parler. Il ferma les yeux et s'endomi beaucoup plus profondémment. Ses membres devinrent mointes et il devint de plus en plus bleuté à cause du poison. La marque laissée par le coup des soldats d'Eöl devint dure et bosselée. Laesonif était maintenant dans le coma, la dernière phase avant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

-En fait Bellerophon, ils seraient tout les deux morts ou du moin Laesonif serait mort si tu étais venus. Tu n'aurais fait qu'accabler Myria d'une autre perte, la tienne.

Eöl venait d'arriver et se dirigea vers eux mais ne s'assoya pas avec lui. Il continua:

-J'ai entendu des histoires a ton sujet, je ne suis pas aveugle sur ce qui se passe dans l'Arda mon cher. Je sais que parmis plusieurs terres elfique, tu demeure une légende parmis tant d'autres. Je sais que tu as grandis sous la tutelle de Legolas mais je sais que tu n'es pas de son sang donc tu ne possède pas de pouvoir. Tu es fort, certe mais contre ma magie, tu ne serais pas resté longtemps vivant. Je ne dis pas ca pour que tu te mette plus en colère contre moi que tu ne l'es déjà mais ce qui a sauvé ton "Père", c'est la magie que Linwe lui a transmit à sa naissance. Il a su résister à mes attaques a cause de ca et par amour pour ses proches, c'était bien visible. N'accable pas ton coeur avec plus de chagrin qu'il n'en contien déjà, tu es assez tourmenté comme ca. Garde espoir pour Myria et ses compagnons, tu vas en avoir besoin. En attendant, je ne suis pas ton roi, mais je te conseille d'écrire à la princesse d'Edhellond, Meliëna. Elle n'a pas recus de nouvelles des avancements de la quête de Legolas, je doute même qu'elle sache que son frère ne se trouve plus entre mes mains. Elle est jeune mais ne mérite pas de rester dans l'ignorance, même si sa peut la tuer. Je ne dis pas que sa va le faire mais elle en soufrira si elle l'apprend trop tard. Elle pourrais au moin venir voir son frère si Myria ne devais pas revenir à temps. En attendant, Melian, ne pourriez-vous pas essayer de savoir comment avance leur progression? Question de savoir si nous pouvons garder espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:11

-Ne soyez pas ridicule Bellerophon. Vous lui avez peut-être même été plus utile en revenant a Forêt Noire. Vous en aviez deja assez fait lorsque vous avez trouver les chevaliers a Nan Elmoth. Vous avez pu aider Myria une fois revenue a se sentir mieux. Peut-être que de l'envoyer au Havres Gris était la meilleure chose à faire et vous y avez penser. Vous avez toujours été là pour cette famille même si officielement, ce n'était pas tout à fait la vôtre. Même si ca ne me plait pas de dire la suite, je vais tout de même vous la dire. Bellerophon, Eöl a raison. Je ne sais pas ce qui a maintenant Laesonif en vie tout ce temps mais je sais que Legolas ne ressemble pas aux autres elfes qui fréquentent les royaumes que vous avez visité. Pour battre Eöl, il fallait utiliser une grande force seulement présente chez quelques hommes. Rien n'est de votre faute dans cette histoire.

Elle regarda Eöl et lui dit:

-Vous qui êtes si brillant à mon sujet, vous devriez savoir qu'une vision ne se fait pas tout à fait sur commande, en tout cas, je ne décide pas de ce qui va apparaitre. Je ne peux pas savoir exactement mais je peux tout de même essayer.

Elle se dirigea dans la salle ou se trouvait sa table et s'y assoya. Comme à son habitude, elle frola les pierres unes à unes puis en déplaca une vis-a-vis la mer pour essayer de savoir si ils s'y trouvaient toujours ou si ils avaient même pu y aller. Elle vit que fort heureusement, ils avaient réussis à se trouver un navire mais qu'une tempête s'abbatait sur eux. Elle vit aussi que la terre était à proximité mais c'est tout ce qu'elle pu voir avant que tout ne s'éteigne. Elle revint ensuite vers Bellerophon et Eöl et leur dit:

-Ils sont dans une tempête. Myria a pu appercevoir la terre, ca veut donc dire qu'ils ne sont pas loins. Tout ce qu'il nous faut maintenant, c'est qu'ils puissent l'atteindre soit à la nage si ils doivent s'échouer ou alors avec la navire si il tien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

Laifennas fut trouver par l'infirmière. Dès qu'elle la vit, elle se leva du siège ou elle s'était assisse et se dirigea vers la chambre de Laesonif, avant même que l'infirmière est pu dire quoi que ce soit. Elle marchait rapidement, sans tout de fois courire, même si elle aurait bien voulu. Alors qu'elle entra dans la chambre, elle sentit tout de suite que quelque chose se passait. Elle s'apporcha du lit. La princesse eut un lèger hoquet de surprise, si ce ne fut aussi de tristesse, mais elle repris assez rapidement ses esprits, quelque chose qu'elle arrivait très bien a faire lorsque quelqu'un avait besoin d'elle. Elle se retourna, l'infimière à peine arriver près de la chambre et elle lui demanda de l'eau tiède. Ensuite, elle entrepris d'émiété une feuille d'Aurath, une forme très puissante d'antipoison, mais qui ne fesait qu'aténué les symptôme. Puis, quand l'infirmière arriva avec l'eau, elle en mouilla une bande de tissu et nettoya les plaies de Laesonif. Aussitôt, elles se remirent à saigner, si ce n'est pas couler,car on ne pouvais affirmé que ce n'éais que du sang. Délicatement, pour ne pas blésé Laesonif, elle déposa la pate formé par l'Aurath et un peu d'eau.

Exténuée, elle s'assit près du lit, elle se tourna vers l'infirmière:
-C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Informez-moi dès que vous aurez des nouvelles de la troupe partie chercher l'antipoison.

Puis, ce tourna vers le blessé, en chuchotant:
-Vous verez, vous serez sauvé...je ferai tout pour que vous soyez sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:40

-Melian a raison Bellerophon, tu t'es rendu plus utile en restant près de ta famille, enfin je crois qu'.elle est considérée comme telle. En tout cas, je vais aller voir dans la chambre de nos deux malades. Tout ce que nous pouvons espèrer en ce moment, c'est que la tempête n'aura pas raison de vos amis.

Puis il tappa dans ses mains, chose unpeu étrange et se dirigea vers la chambre de Laesonif ou elle trouva Laifennas à son chevet. Elle ne semblait pas se douter de ce qui se passait mais Laesonif était dans sa dernière phase avant le trépas. Il entendit ce qu'elle lui avait chuchoté, possédant le même dont que les elfes de sa races en ce qui concerne les sens. Il dit calmement:

-C'est beau tout ces efforts pour lui Laifennas. Honnêtement, j'admire beaucoup l'espoire que vous conservez pour lui...

Il poussa un grogne,ment. Mais qu'est ce qui lui arrivais. Avant, il inspirais la peur à ses prisonniers et faisait fuir les voyageurs. Maintenant, il n'avais même pas le courage de dire à Laifennas ce qui se passait vraiment. Au bout d'une longue "Bataille" avec lui même, il finit par dire entre ses dents:

-Si votre mère ainsi que ceux qui sont partis il y a une semaine ne reviennent pas bientot, Laesonif sera condamné au trépas. La seule chose que je puisse vous dire en ce moment, c'est qu'il a entendu ce que vous lui avez dit. Il aurais probablement réagis si il avais pu...
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Sous le choc, Laifennas ne put qu'ocher la tête.

*Evidemment...toute les personnes que j'ai pu aimer sont parties..Toutes..*

Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya rapidement puis prit la main de Laesonif.

-Il faut rester forte, je suppose. N'y a t-il vraiment rien que je puisse faire. N'importe quoi qui pourrais, du moins, atténué ses douleurs? demanda-t-elle, tristement, a Eöl.

Elle fesait pitié avoir. Le voyage, l'épuissement dû à l'attention qu'elle donnait a tout le monde et, maintenant, de la nouvelle d'Eöl. Malgré tout, elle gardait toute la grâce qu'une princesse se dois d'avoir.Peut-etre est-ce l'espoir ou bien ses années en forêts qui lui imposait que ne pas renoncer, de reste courageuse et de sembler fière du rang qu'elle occupée. Seuls ses yeux trahisait un véritable désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

-Je suis désolé Laifennas, mais pour le moment, plus rien ne peux l'aider. Je lui ai donné de ce que j'avais apporté à deux reprises mais si je lui en donne une autre, se serait de le gaspiller. Le poison doit progresser à son rythme maintenant. Tout ce qui est bien, c'est que je suis certain qu'il ne peux pas aller plus vite. Je m'en suis deja servi et j'ai fait des tests...c'est pas vraiment à mon avantage ca...

Il s'avanca et regarda Laesonif. Il répondit ensuite a Laifennas:

-Non malheureusement pour vous, il n'y a rien de plus a faire. Ce que nous pouvions accomplir pour lui et votre père a déjà été fait, il ne vous reste plus qu'a espèrer que votre mère ainsi que Thingol, Orophin et Meril si elle devait revenir n'arriverons pas trop tard. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de lui dire ce que vous avez à lui dire avant qu'il ne perde l'ouie. Il y a quelque chose entre vous deux, je le vois bien. Vous passez plus de temps avec lui qu'au chevet de votre père qui est dans le même bateau. Je ne penses même pas me souvenir vous avoir vu près de lui.

Il fit une drôle de grimace puis dit à Laifennas:

-Je devrais peut-être me mêler de ce qui me regarde dans le fond mais j'aimerais que vous sachiez une dernière chose avant tout. Mes archers sont muni du poison qui le ronge en ce moment. Je leur avais clairement ordonné de me l'ammener conscient et j'ai appris qu'on s'en étais servi malgré mon interdiction. Je suis responsable de ces autres blessures mais seul le poison qui ronge Legolas est de ma faute en tout point. Soyez heureuse d'apprendre que cet archer ne causera plus jamais de mal à qui que ce soit, je déteste qu'on me désobéisse. Je vais vous laisser, je ne crois pas avoir ma place ici.

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

Laifennas écouta attentivement tout ce que Eöl venait de lui dire.

-Je veux que vous sachiez que je ne tenterai rien contre vous ni que je vous haisserai le reste de mes jours. Je crois maintenant au pardon. Seulement, je ne peux pas dire que je n'espèrais pas que justice soit rendu....

Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça et elle ne croyais pas possible de pouvoir faire autrement. Une douleur aigue l'empli toute entière et elle réalisa soudainement tout ce qui c'étais passé duran ces derniers jours, ces dernières heures. Si la troupe ne pouvais revenir à temps, ou revenir seulement, plus jamais elle ne reverrait son père ou Laesonif. Eöl n'avait pas tort. Il aurait fallu que Laifennas fasse ses adieux à celui avec qui elle aurait voulu passe chaque instants de sa vie.Mais elle en était incapable, au point où plus rien n'importait autre que ce débarrasser de cette douleure si violente, de ce désespoir si intense. Elle en perdit la voix. Comme un voyant qui devint aveugle suite a un tromatisme. Ou une oreille qui ne veux plus entendre.

Pour seuls adieux, elle resta au chevet du malade, se laissant mourrire avec lui, épongeant son front ou tenant sa main pour lui donner courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:57

Dans ma chambre, seul, je demeurait toujours à peine conscient. Je n'était pas encore rendu à un stade aussi avancé que mon ami mais je savais que je n'allait vraiment pas bien et que j'allais suivre son chemin, aussi douloureu soit-il. J'entrouvrit mes yeux et tenta de voir les alentours: rien à faire. J'avais les yeux embrouillés. Mes oreilles ne percevaient plus en ce moment que des cillement énervant et quelques paroles distinctes seulement. Depuis combien de temps Myria était partie, je ne le savais pas mais comme ma chambre était juste à côté de celle de Laesonif, je pu entendre le roi noir dire à ma fille que notre prochaine étape d'ici une semaine étaitle trépas.

*Je regrette Myria...*

Je regrettais en enfet de ne pas lui avoir demandé sa main alors que j'en avais l'occasion mais le voyage de Tol Eressea jusqu'ici devrait durer une semaine en supposant qu'ils partent maintenant et qu'ils n'aient pas d'inconvénients. Une larme coula sur mon visage alors que je tentais de l'enlever, je vit Eöl au passage.

-A...Ap...approche E...Eöl...

J'allais bientot tomber dans le coma et je le savais mais j'avais besoin de lui dire quelque chose, aussi longtemps cela prendrait. Une fois qu'il fut assez près de moi, assez pour que je puisse distinguer son ombre parmis toutes les autres, j'essaya de lui dire:

-Me...merci...d'être...ve...venu...je...je l'app...récit beau...beaucoup...On...dirait que...j...je n..ne m'en...sortirais...pas...

Je prit une grande respiration et poursuivit:

-Dit....dit a Myria...que...que je...suis désolé...de...de ce... qu'elle a dut...endurer et...que j'aurais...aimé être près...d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

-Ne raconte pas n'importe quoi Legolas, c'est certain que tu ne t'en sortiras pas si tu gardes ce moral là. Moi qui devrait même pas m'interesser à vous, je suis rendue que je crois plus en ta fiancée que toi. Franchement la vous me faites honte tout les deux. Non je ne lui dirais pas Legolas, et tu sais pourquoi? Je suis sure que oui. Tu va le lui dire toi-même parce que tu vas vivre. Si Myria ne revient pas je vais aller le chercher moi-même à Esagroth. Mon cheval va plus vite que les votres alors ce ne sera pas bien compliqué.

Il prit la main de Legolas comme il l'avait fait dans la maison de guérison plus loin dans les bois. Ses mains étaient rendus plus froides mais son visage était encore chaud. Eöl sortit dans le couloir et demanda a ce qu'on apporte beaucoup de couvertures dans les deux chambres.

-Ce qui doit vous tuer, c'est l'hipotermie. Je crois que tu sais ce que c'est. Peu a peu, vous allez perdre votre chaleure dans votre coma et comme vous ne serez pas conscient pour le combattre, c'est ce qui devrait vous tuer.

Il habrita Legolas et se mit soudainement à rire.

-C'est étrange mais comme ca, je me sens presque comme une dame de ménage ou une servante si vous préférez. Jamais au grand jamais je n'aurais pensé que je me ridiculiserais de cette manière pour quelqun. En tout cas, j'ai hate que Myria revienne comme ca je pourrais finalement avoir la paix.

Il se leva et se dirigea dans la chambre de Laesonif, celle voisine à celle de Legolas et dit à Laifennas.

-Vous voyez la pille de couverture? C'est pour le proteger du froid. Il perds sa chaleure en ce moment alors ca va peut-être l'aider. De toute manière, vous n'avez pas d'autres solution. Je retourne avec votre père maintenant...

Et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:52

Bellerophon se leva et se dirigea vers un vase. Alors qu'il ne bougeait plus, il saisit brusquement l'objet et le balanca contre le mur, ce qui le fracassa puis il poussa un hurlement avant de tomber à genoux au sol.
-J'espère qu'il ne vous coutait pas cher, parce que je suis désolé...

Bien que l'idée ne lui plaisait pas d'avertir Meliena, il du s'y résigner. Eöl n'avait pas tors, elle en souffrirais bien plus si elle devait l'apprendre trop tard. C'est certain qu'elle souhaitait le voir avant sa mort et d'apprendre trop tard qu'il avait trépasser aurait pu lui faire penser que ses amis l'auraient trahi. Il sortit de la salle et se dirigea vers une salle ou il trouva tout le matériel nécésaire pour l'écriture des lettres. Des parce qu'il devait avertir Forêt Noire que Legolas se trouvait dans le même état que Laesonif et que dans une semaine, il ne serait que trop tard pour l'aider. Un fois ses lettres achevés, il le confia a deux elfes qui seraient chargés de les apporter à destination puis revint dans la salle ou se trouvait Melian.

-Voila qui est fait. Je déteste faire ca, on dirais que Legolas est déjà condamné et je n'aime pas cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

-A ca, ce n'est rien, je ne vous l'aurais pas fait repayer de toute manière. Je comprends très bien que vous ne soyiez pas de bonne humeur et j'en suis encore plus désolé.

Elle le regarda partir un air triste au visage. C'est vrai que l'idée d'Eöl leur donnait des pensées noires mais ils devaient savoir ce qui se passait. Depuis qu'ils avaient envoyer la nouvelle de la réussite de Legolas, ils n'avaient rien dit sur le progrès des soins. Bellerophon revint quelques minutes plus tard et Melian fut surprise de la reapidité avec laquelle il avait réussis à écrire les deux messages et à leur trouver des messagers pour les livrer dans deux directions differentes.

-Je sais Bellerophon, je sais mais dites-vous que vous avez fait la bonne chose. Au moin, ils savent à quoi s'attendre pour leur roi et leur prince et Meliena ne restera pas dans l'ignorance très longtemps, elle a qui nous n'avons jamais envoyer de nouvelles.

Lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle se mit les mains dans le visage. Cette pensées venait d'allourdir son coeur de remors. Comment avaient-ils pu oublier la jeune soeur de Laesonif? N'était-elle pas tout auitant mêlée à ce qui se passait en ce moment? Elle eut soudainement une autre vision qui, d'après elle, n'avait vraiment aucun rapport avec ce qu'ils vivaient mais devait être partagée avec eux.

-Heummm, je crois que le frère de Legolas, pas Oropher mais Elgolas, vous cachera quelque chose une fois que vous allez revenir à Forêt Noire, avec ou sans Legolas, ayant quelque chose a voir avec Elektra...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

Elie courrait dans les couloirs du palais, le coeur battant. On lui vait informer de la situation de Legolas et Laesonif et elle avait cru bon d'aller avertir les responsables. Elle arriva finalement dans la salle et tomba a genoux, épuisée.

-Je suis désolé de vous interrompre ainsi mais l'heure est grave. On m'a informer que Legolas et Laesonif sont dans un état des plus déplorables. Legolas viens de tomber dans le coma et Laesonif est devenu bleu, de la tête aux pieds.

Elle pleurait pratiquement. Comment pouvait-elle agir autrement d'ailleurs. Le médicament n'arrivait pas. Ils avaient essayer de ralentir le plus possible la progression du poison mais même avec la montagne de couverture qui recouvrait les deux seigneurs, ils n'y avait rien à faire, ils devaient bleu à vu d'oeuil et le changement de température dans leur corps était discernable d'un simple contacte de bout de doigts.

-Nous avons tout essayer mais ils vont mourrir, j'ai peur....

Elle addressait surtout cette phrase à Melian.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Melian était abasourdie. Comment cela pouvait-il arriver aussi vite? Eöl avait dit que les deux amis avaient une semaine devant eux avant de mourrire. Il devait s'agir d'une erreure, c'était tou ce qu'il pouvait en être. Néanmoin, elle se dirigea vers sa jeune protégée et la prit dans ses bras pour essayer tant bien que mal de la réconforter.

-Bellerophon, allez vérifier ses dires. Si la situation est aussi critique que ma jeune protégé viens de le dire, nous devons faire le plus rapidement possible des manoeuvres pour tenter d'intercepter le groupe parti à Tol Eressea. Eöl, dans votre cas, même si vous avez dit que vous ne pouviez plus rien faire pour eux, trouvez-moi un moyen de ma ralentir ce fichue poison.

Elle se retourna, les yeux rouges et mouillées:

-Vite!

Puis elle se mit à caresser les cheveux d'Elie.

-Ils vont trouver une solution, j'en suis certaine. Ne t'en fais pas et ne pleure pas comme ca, tu n'as rien à voir avec ce qui se passe et tu as fait du mieux que tu pouvais pour essayer de les sauver.

Elle lui essuya ensuite les larmes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Bellerophon sentit son coeur se serrer. Ses poigts se refermèrent avec une force à s'en faire déchirer la peau au dessus des jointures. Il lui semblait que Eöl avait dit une semaine prévue avant leur trépas. Comment cela se pouvait-il? C'était litéralement impossible à moin qu'il les aie induits en erreure depuis le début, ce qui ne semblait pas être le cas compte tenu du fait qu'il les avait tout de même aidé depuis qu'il était arrivé.

-Tu nous as menti Eöl!

Malgré tout, il ne trouva pas la force de le frapper. Les ordres de Melian étaient beaucoup plus importants qu'une vengeance. Pour le moment, en voyant les yeux tristes de la reine et de sa protégée, il se dit qu'il devait fgaire vite. En lancant un regard de haine vers Eöl, il s'élanca dans les couloirs et se dirigea dans les chambres de ses ami. Il constata avec peine qu'ils étaient bel et bien dans l'état que Elie leur avait décrit. Il sentit les jambes devenir molles mais n'alla pas voir Laesonif, mais Legolas puisqu'il était toujours seul dans sa chambre puis il tomba a genoux à côté de son lit. Il ne voulais plus partir de la chambre, même si Melian lui avait demandé de revenir après. Il n'avait pas le courrage de laisser seul l'unique personne qui avait pris soin de lui pendant sa jeunesse.

-J'aurais...j'aurais du...Je savais que j,aurais du rester avec toi Legolas. Sa aurais du être moi à ta place. Je suis vraiment désolé, je t'ai abandonné et j'aurais pas du. Maintenant tu te meurs ici et je dois te regarder t'éteindre sans même pouvoir lever le petit doigt pour te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

J'ouvrit les yeux, enfin c'était bien ce que je croyais mais la personne que je vis juste au dessus de moi ne semblait pas le remarquer. Je me sentais soudainement très léger, encore plus que la légerté normale de mon peuple. C'était comme si je n'avais plus rien qui me retenais sur la terre et que je flottais. Mais comme j'étais bête, mon esprit flottais mais mon corps ne semblait pas le savoir car il ne suivait pas. Je n'étais pas morts, je le savais car je ne pouvais me détacher de mon corps mais je n'étais plus tout à fait de ce monde. En entendant les paroles de mon chevalier et peut-être plus fidèl ami, je n'avais qu'une envie, celle de lui crier qu'il n'avait rien fait de mal mais je ne le pouvais pas, aucun son sortais de ma bouche et de toute manière, j'avais la certitude qu'il ne m'entendrais pas, vu mon état.

*Tu n'a rien fait de mal, arrête!*

Toujours rien. Visiblement, je devrais entendre ca encore longtemps. Mais en même temps, j'en étais heureu car je n'avais recus aucune visite à part celle d'Eöl. Évidemment, je ne pouvais blâmer ma douce Myria, je l'avais envoyer se changer les idées ailleurs et Laesonif était dans le même bateau que moi, même dans un pire. J'aurais au moin aimé que Laifennas vienne, ne serais-ce que pour me regarder du cadre de la porte de ma chambre mais je ne pouvais même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Eöl regarda unpeu partout. Tout se passait trop vite à son gout qu'il aurait eu envie d'intervenir avec un sort mais n'en fit rien. Il ne trembla pas non plus devant le regard de Bellerophon et ne plia pas non plus sous les yeux de la reine. Pour lui, il n'y avait plus rien à faire et chercher les les aiderais pas.

-*Vous êtes tous ridicules que je dis*

Lui savais ce qui arrivait mais n'avait pas eu le temps d'en faire part aux autres, ils s'étaient sauver dans differentes directions trop vite pour lui laisser le temps d'agir. Il prit les nerfs et dit:

-Ah mais vous êtes vraiment ridicules! Legolas et Laesonif n'ont pas accélérer dans leur processus. Legolas ratrappe Laesonif car on l'a touché plus près du coeur que Laesonif. Dans son cas à lui, c'est parce qu'il est touché depuis plus longtemps que son "père" qu'il est devenu bleur. La il ne devrais plus y avoir d'autres changements physiques. Franchement, je suis le créateur de ce poison, je sais ce que je fais. Calmez-vous unpeu bon sang ou si ce n'est pas Legolas qui meurt, sa va être l'un d'entre vous à cause d'une haute pression.

Les poigts serrés, il sortit sur le balcon et siffla, sans qu'on puisse en voir la raison. Quelques minutes plus tard, son harfang arriva et se déposa sur le bras d'Eöl.

-Va trouver celle dont je t'ai enseigné le nom, Myria qu'elle s'appele. Tu sais qui c'est j'en suis sure puisqu'elle est la seule que tu pourrais facilement trouver et reviens me dire ou elle se trouve.

L'oiseau s'envola immédiatement et quitta la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

-Mais je me sens mal ma reine. Je suis certaine que je pourrais faire quelque chose, ou que j'aurais pu faire quelque chose mais non, pas de ce que je peux voir en ce moment.

Elle tenta de sècher ses larmes elle-même.

-J'ai toujours peur, même si Myria peut revenir plus vite, j'ai peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu et qu'ils ne guérissent pas. Je deviens peut-être unpeu inquiète pour rien. Je vous demande pardon.

Mais les paroles d'Eöl lui donnèrent encore plus envie de pleurer.

-Vous pouvez bien parler vous. C'est de votre faute si nous sommes dans ce pétrin. Dans le fond, je suis certaine que vous êtes venu ici simplement pour vous moquer de nous, vous nourrir de notre espoire pour ensuite nous voir nous noyez dans le chagrin.

Ces paroles ne l'inquiétèrent pas plus qu'il ne le fallais. Elle n'avait pas honte ni peur de dce qu'elle venait de dire car elle était pratiquement certaine de ce qu'elle avancait, mais elle se remit tout de même à pleurer dans les bras de Melian.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

-Non y'avais rien de plus à faire et il n'y a toujours rien à faire. Je me suis trompé quand j'ai dit avant de mettre les couvertures qu'il n'y avait rien à faire mais je suis certain, il ne reste plus rien de plus à faire. Attendez maintenant, vous ne pouvez rien faire de plus. C'est triste, c'est injuste mais c'est comme ca. Par ailleurs...

Le harfang d'Eöl revint et se déposa sur le bras docilement de son maitre.

-Par ailleurs, mon fidèle serviteur m'informe que Myria, cette chère Myria sur laquelle vous mettez tellement d'espoir est en route et qu'elle a ce que vous attendez. Elle sera la ce soir ou demain après-midi si elle a de la chance et que rien ne s'attaque à rien entre temps parce qu'elle galoppe seule en ce moment. C'est vrai et allucinant à quel point elle galoppe rapidement.

Il se mit soudainement à rire:

-Vous voyez que vous vous faites vraiment un sang d'encre pour rien. Myria est en route, il reste deux jours pour Laesonif et Legolas. Elle a amplement le temps de se rendre.

Il donna un faible coup sur le bec de son oiseau.

-Hey, tu retournes vers Myria et tu reviens au plus vite si jamais elle a des problèmes. J'en ai marre de les entendre se plaindre à tout bout de champs de Legolas et Laesonif et de les entendre pleurnicher. Si il n'y a rien, tu peux retourner à Nan Elmoth, je n'exigerais pas ton retour autrement.

L'oiseau bougea la tête en signe d'affirmation puis s'envola à nouveau. Eöl se retourna vers Melian et Elie et ouvrit les bras.

-Vous vous en faites vraiment pour rien. Il va revenir me le dire si jamais elle a un problème en cour de route et je vais aller la chercher. Ah vous êtes fatiguantes à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:16

Myria galoppait depuis plusieurs heures maintenant. La route à partir d'Eglarest n'avait pas été de tout repos. Repos? Quel mot apaisant pour elle en ce moment mais l'heure était grave. Il y avait maintenant près de deux semaines, près parce qu'il ne restait que deux jours, qu'ils avaient quitter Doriath pour se rendre à Tol Eressea. Deux semaines approximatives de torture en pensant à Legolas et ne pouvant pas se procurer des nouvelles de sa part. Comment allait-il? Est ce qu'il allait toujours la reconnaitre. N'en pouvant vraiment plus, elle fit arreter son cheval et descendit. La blessure sur sa tête qui n'était que superficiel commencait vraiment à lui faire mal, elle continua tout de même à marcher pour ne pas perdre de temps et accéléra le pas pour être rendu le plus loin possible une fois qu'elle serait en mesure de remonter. Autour d'elle, il n'y avait que des plaines et une mince bande indiquant une colline ou une montagne à l'horizon. Elle remonta en selle et continua sa course. Le soleil allait bientot se coucher et il y avait souvent des créatures maléfiques qui rôdaient dans les alentours. Elle repartit au galop, ignorant tout à fait sa douleure et finit par changer de décor. Elle se retrouva près d'une forêt qu'elle ne pensait pas être celle de Doriath jusqu'a ce qu'elle s'en approche et que la magie qui protege la ville ne la repousse.

-*J'ai réussis! Enfin j'espère...*

Elle s'avanca vers le devant de la barriere puis formula:

-Je suis Myria, envoyée de la reine et je reviens avec ce pourquoi je suis partie. Je demande droit de passage.

D'abbord, il ne se passa rien mais après un instant, un passage assez large pour elle s'ouvrit dans la barriere puis elle continua son galop, evitant les souches d'arbres au passage et se retrouva devant le palais. Elle entra en enfoncant la porte avec son cheval.

-On va finir par couter cher...Toujours est-il que j'ai ce que vous m'avez demander. Les autres arriverons bientot mais je voulais partir en premier, j'avais l'avantage de vitesse. Il faut agir vite je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

Eöl, qui avait renvoyer son animale depuis un temps, fut surpris de l'interruption spontannée de Myria.

-Alors la elle a fait vite la princesse, j'en suis surpris.

Il alla vers elle et prit le sac de plantes pour faire le remède.

-Merci beaucoup.

Puis il s'enfonca dans les couloirs pour trouver une salle vide pour préparer la mixture. Il sortit ce qui lui restait du ralentisseur de poison puis le versa dans le sac. Il prit ensuite le pommeau de son épée et frappa sur le sac fermée pour broyer les feuilles de Celeborn. Une fois chose faire, il se tailla une petite coupure sur le doigt et apliqua la mixture. Même lui qui s'attendait au résultat du se couvrir le bras tellement l'anti-poison était fort. Même si sa blessure n'était pas tout à fait infectée, elle faisait tout de même très mal. Son visage n'afficha cependant aucune expression de douleure.

-Si à moi avec cette petite coupure sa me fais ca, je n'ose pas imaginer ce qui va arriver à Legolas et encore pire à Laesonif une fois qu'ils vont l'avoir sur la peau. Peut-être que Legolas réagira plus que Laesonif puisque son ami est dans le coma total.

Oups, Eöl se rendait compte qu'il perdait un temps precieux pour soigner Laesonif et qu'en plus!...il parlait tout seul. Il retourna dans les couloirs et alla dans la chambre de Laesonif. Il prit le même baton qu'il utilisait pour l'anti-poison et l'appliqua sur la blessure de Laesonif. Il n'y eut aucune réation de la part du roi mais il y eut une étrange fumée qui s'échapa de la blessure. L'anti-poison s'était dissout dans le corps de Laesonif mais il ne se réveilla pas. Pour le moment, il n'avait pas vraiment le temps de se demander ce qui se passait, il devait agir et aller se charger de Legolas. Il retourna dans la salle ou était Myria et l'aggripa par le bras puis l'emmena vers la chambre de son bien-aimé.

-Si Legolas doit se réveiller, vaudrait mieux qu'il aie une belle vue une fois qu'il pourra voir correctement. Ne vous en faites pas, ce processus ne sera pas long...

Il l'emmena dans la chambre de Legolas et fit la même chose qu'avec Laesonif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de la reine Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le doute de la reine...
» Les chants de la reine
» Quelle reine?
» Arrivé de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: