Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La décision de la reine

Aller en bas 
+10
Meril
Rumil/Orophin
Myria
Elie
Legolas
Laifennas
Eöl
Laesonif
Bellerophon
Melian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

J'avais regarder Bellerophon bien que lui ne semblait pas s'en rendre compte tout le temps qu'il me faisait ses avoeux. Bien que je ne devais rien sentir vu ma légèreté, j'avais très mal soudainement, extrêmement mal, comme si quelque chose aux longues griffes venaient de m'agripper par le trou de ma blessure pour la ramener à la réalité. Bien que j'aurais pu être ce que certains appelaient "Fantôme" Je ressentait tou le mal et me mit à crier à mesure que mon être devenait de plus en plus lourd jusqu'a ce que je réintegre tout à fait mon corps et me releve en criant de douleur. Une fois que fut appaisée, je clignait plusieurs fois des yeux. Tout était flou autour de moi mais je sentais peu à peu les choses revenir à la normale. d'abord quelques formes pas claires, ensuite quelques couleures tranquilement, ensuite les plus petit détail et ainsi de suite jusqu'a en arriver au grain de poussière sur le bureau devant moi. Je ne réalisait pas qui était avec moi car j'étais encore sous le choc de ce qu'on venait de me donner et de ce que je venais de vivre. Je me frotta les yeux et regarda autour de moi jusqu'a ce que mes yeux tombent dans ceux de ma belle Myria. Comme de la voir me faisait du bien! Je l'agrippa par le bras et la serra bien fort contre moi et fit de même avec Bellerophon en même temps.

-Merci à tout les deux, vous m'avez tellement manqué...

Puis je regardait Eöl, tenant toujours ma belle et mon chevalier près de moi.

-Avec le comportement que tu as eu avec moi à Nan Elmoth, jamais je n'aurais cru que tu puisses un jour me venir en aide Eöl, mais je suis tellement content d'être de retour. Merci beaucoup, je te dois une fière chandelle..

Chandelle...Il me semblait que sa me rapelait quelque chose. Ah oui! l'incinération, cette chose horrible qui allait arriver à Laesonif si il ne s'était pas réveiller.

-Et Laesonif? Vous l'avaez soigner aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:26

Laifennas vit Eöl entrer dans la chambre et appliquer l'antidote. Lorsqu'elle vu la fumée, elle se mit a craindre le pire. Elle regarda le roi d'un regard qui tue, mais elle ne pouvait exprimer tout ce qu'elle ressentait, neyant toujours pas retrouver la l'usage de sa voix.

* Non, mais vous êtes sur que vous savez se que vous faites?! Je ne crois pas que c'est normal de voir de la fumée sortir d'une blessure!*

Elle ne pu que le regarder partir pour aller guérir son père. Elle serait bien aller le voir, mais elle ne voulait pas laisser Laesonif seul. Legolas, lui, avait Myria. Lorsqu'elle le pourrait, elle irait le voir pour lui expliquer la situation et le pourquoi du comment...

*Vous me manquez, tous...*

Ce fut sa dernière pensée. Exténué des évênements et des sentiments ignorés, elle s'endormit au chevet de Laesonif. Durant son sommeil, les larmes trop longtemps retenues roulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:21

Eöl fut soulagé de voir que Legolas se levait au moin mais commenca quelque peu à paniquer lorsqu'il dfemanda ce qui se passait avec Laesonif. Pour un elfe noir, quelqun qui n'obeissait pas à un seigneur était victime de la peine de mort. Ce n'était pas tellement ca qui l'énnervait. En fait, peut-être qu'il avait fini par bien l'aimer Laesonif.

-Je lui ai donné l'anti-poison mais il ne s'est pas réveiller. Son stade était beaucoup plus avancé que le tiens. Vous seriez tout les deux morts demain si Myria n'était pas arrivée et ca seulement parce que je t'avais touché plus proche du coeur. Pour faire court à tout ca, je ne sais pas si sa à marcher avec lui aussi. Il y a eu la même réaction avec vos deux blessures mais étrangement, lui ne se réveille pas. Il est hors de danger de moi poison, sa j'en suis tout à fait certian mais va-t-il rester comme ca à jamais, je n'en sais vraiment rien. Jamais une seule personne à qui j'ai administrer ce poison n'a survécu, vous êtes les premiers à recevoir l'antidote.

Voyant l'expression sur le visage de Legolas, il se dit qu'il ferrais mieux de trouver une solution au plus vite si il ne voulait pas finir en brochette.

-Comme je ne peux vous dire exactement ce qui va se passer avec lui, je vous conseille d'attendre encore quelques jours, un ou deux peut-être. Il a été plus infecté et maltraité que toi Legolas, il serait donc normale qu'il prenne plus de temps avant de réagir physiquement. Si au total de ses jours, il ne s'est toujours pas réveiller, vous ferrez ce que vous voudrez de moi. Toi en tout cas, il te faudra te reposer avant de pouvoir te rendre à son chevet. Qui sait, peut-être que ta présence l'aidera. Il y a certainement des choses à ton sujet qu'on ne sait pas.

Puis il ressortit de la chambre pour aller dans celle de Laesonif. Il ne s'était toujours pas réveiller et Laifennas dormait à ses côtés. Il remarqua les larmes sur ses joues. Il marmona:

-Je t'avais dit de lui dire avant qu'il ne tombe dans son plein comma.

Puis il quitta le palais vers la rivière pour se passer de l'eau sur le visage. Il retourna ensuite dans la salle principale pour dire à Melian et Elie:

-Je savais. Legolas s'est réveillé si sa peut vous interesser et Laesonif a eu l'antipoison mais je sais pas ce qui va se passer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Mes yeux grossirent lorsque j,entendit Eöl dire que Laesonif, l'un de mes amis les plus chers, ne s'était pas réveiller. Comment c'était possible? J'alla même jusqu'a completement refuser de le croire mais la suite de ses paroles virent complètement confirmer ses dires.

-Effectivement, si Laesonif venait à mourrir des blessures que tes hommes lui ont infligés, que le coupable soit mort ou pas, tu es tout de même à la racine de ses attaques. Je veillerais personnelement à ce qu'on t'achève et si ce ne sont pas mes soldats qui le font, je m'en chargerais personnelement, tu peux me croire à ce sujet. Ne vas pas croire que je ne te suis pas reconnaissant de m'avoir sauvé la vie mais la sienne m'est tout aussi importante.

Je fut tout de même content de voir qu'il nous laissait seul. Je devais prendre du repos mais je ne me rendormirais pas sans avoir d'abbord parler avec Bellerophon.

-Dans le fond, je lui dois la vie, j'aurais quand même pu me montrer unpeu plus reconnaissant. Mais je suis tout de même content de ne pas avoir eu à lui demander de partir, parce que je dois vous parler à tout les deux, plus à Bellerophon qu'a toi Myria.

Je fis une pause.

-Tu ne sembles pas te rendre compte que j'ai tout entendu ce que tu m'as dit alors que je me trouvais dans cette impasse. Si tu ne veux pas que j'en parle devant Myria, je comprendrais tout à fait parce que peut-être que je peux glisser une parole peu bien placée et que cela ne te plaira pas parce que sa pourrais te gêner.

Il me fit signe que je pouvais continuer.

-Tu n'as rien fait de mal Bellerophon. En fait, je ne serais pas content du tout si tu avais décider de me désobéir. Si tu n'étais pas reparti, Myria aurait peut-être succombé à la maladie qui s'est attaquée à elle quelques semaines plus tôt. Je t'en suis beaucoup plus reconnaissant d'être reparti et tu m'as rendu un encore meilleur service et repartant. J'apprécie tout de même que tu te sois autant soucier de moi pendant tout ce temps la, tu en seras très bien récompensé, sois-en certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Bellerophon fut surpris de voir soudainement arriver Eöl dans la chambre. Il semblait pressé et lorsqu'il vit Myria, Bellerophon comprit tout tout de suite. Il céda le passage à Eöl pour ne pas l'encombrer et s'éloigna peu à peu pour voir ce qu'il allait faire. Lorsqu'il vit la fumée émaner du corps de Legolas, il pensa tout de suite le pire mais il semblait sure de ce qu'il faisait. Valait mieux pour les trois qu'il attende de voir le résultat avant de s'attaquer à Eöl, et il eut raison de la faire. Peu après, Legolas s'était réveillé, en cri peut-être mais on aurais dit qu'il allait beaucoup mieux que la dernière fois ou ils s'étaient parlés. Aussitot avait-il cessé de crier que Bellerophon se dirigea vers lui. Ce qui le surpris plus qu'autre chose, ce fut la caresse que Legolas leur donna à lui et Myria mais était heureux de savoir qu'il les reconnaissait et qu'il n'avait rien perdu de les capacités de mémoire. Malgré le fait qu'il était reconnaissant à Eöl de lui avoir ramené Legolas, il ne lui était pas à cause des paroles qu'il venait de prononcer au sujet de Laesonif. Il était lui aussi content qu'il parte, ca leur ferait du bien d'être ensemble tout les quatres, même si c'était pour entendre ce que Legolas avait à lui dire au sujet de ce qu'il lui avait dit dans son inconscience.

-Tu peux y aller Legolas et Myria peut rester, je crois pas qu'elle aurait voulu partir de toute manière alors.

Et il écouta ce que Legolas avait à lui dire.

-Je sais Legolas, je sais mais quand Elie est arrivée et nous as dit que toi et Laesonif étaient plus près de la mort que de la vie, J'ai paniqué. Je voulais te dire tout ce que je pouvais te dire tandis que je le pouvais. Si jamais tu avais du mourrir avant, je m'en serais voulu très longtemps. On m'a déjà tout dit ce que tu viens de me dire Legolas mais je me sentais toujours coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

-Dans ce cas, peut-être que j'ai effectivement paniqué trop vite. Je vous demande pardon Eöl de vous avoir traité de la sorte. Je suppose qu'en ce moment, vous mériteriez plus des louages que des pluies d'insultes et d'aires bêtes de notre part.

Elle se releva et sècha d'elle-même ses larmes.

-Mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui va t'arriver si Laesonif ne recouvre pas sa santé. Legolas ne le supportera pas il me semble.

Puis elle mit sa main devant sa bouche pour se taire.

-Dans le fond, je suis pas la mieux placée pour avoir ce genre de discution avec vous ou avec quelqun d'autre. Je...je ferrais mieux d'aller voir ou en est Legolas et les autres. Je serais peut-être plus utile là bas qu'ici..

Puis elle s'en alla pour laisser Melian et Eöl en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

-Je suis contente d'apprendre que Legolas nous reviens en bonne santé Eöl et je te remercie du fond du coeur d'avoir veillé sur eux malgré ce que tu leur avait déjà fait, je te jure que je l'apprécie énormement.

Elle regarda Elie partir et afficha un maigre sourrir de ne plus la voir pleurer.

-Elle a raison Eöl, c'est quelque chose qui me tracasse beaucoup en ce qui te concerne. Pour le moment rien n'est fait alors je préfère ne pas aborder la discution. J'aimerais seulement savoir ce qui se passe plus précisemment. Tu dis que Legolas s'est réveillé mais avec quels facultés? Est-il comme avant au moin? Parce que tu est le seul à savoir ce que fait ton poison, même si aucun avant ce jour n'avait pu se réveiller suite à son empoisonnement. Et Laesonif? Il dort seulement ou il est vraiment toujours touché par ce que tes hommes lui ont administré? Si je veux être en mesure de faire quelque chose, tu dois me le dire le plus rapidement que possible, même si ils sont déjà "guéris".
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

Orophin ainsi que Thingol et Meril arrivèrent plusieurs heures après Myria. À ce temps, le soleil du nouveau jour était déjà levé. Le coeur de Orophin se mit à battre à la chamade en le constatant. Ils arrivaient à Doriath et une fois dans le palais, ils sauraient si Legolas et Laesonif s'étaient sortis de leur mauvaise passe.

-Le moment de vérité mes amis, on va le savoir maintenant...

Il passa à travers le bouclier et se rendit à la forteresse avec les autres. Des elfes vinrent prendre leur chevaux et ils purent ensuite entrer dans la forteresse. Ils furent mené dans la salle ou se trouvaient Eöl et Meril.

-Heum..je suis désolé de vous dérranger tout les deux mais est-ce qu'ils vont bien maintenant? Pardon de vous presser mais sa commence à devenir unpeu tannant de toujours se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

-En fait, c'est plus à Legolas qu'a vous de voir à ce qui va m'arriver si Laesonif s'en sort pas, vous ayant ici le sens de tout les autres. Si vous voulez vraiment tout savoir, Legolas s'est réveiller, tout à fait normale et a simplement besoin de repos et dans le cas de Laesonif, il ne s'est simplement pas réveillé. Je n'ai pas vérifier dutout ce qu'il avait parce que j'avais Legolas à aller soigner ensuite et que sa pressait plus puisque Laesonif avait au moin eu l'anti-poison. De toute manière, Laifennas viendrais vous avertir si il s'était réveillé. C'est tout ce que je sais sur leur état.

Puis soudainement, Orophin, Thingol et Meril arrivèrent. Ils avaient du prendre du retard sur la route car Myria était arrivé largement avant eux et qu'ils auraient quand même pu se dépêcher même si ils n'avaient pas l'anti-poison avec eux.

-Vous êtes en retard mes chers mais tout de même, si vous tenez à une réponse, techniquement, ils devraient tout les deux être hors de danger et Legolas est sur son séant en ce moment avec sa bien aimée et Bellerophon. D'autres questions?Non? Parfait parce que je n'y aurais probablement pas répondu de toute manière. Si je peux vous donner un conseil, faites attention de ne pas le brusquer, le ayant ici pour sens Legolas parce qu'ils viens à peine de se réveiller et que sa fait encore mal et si vous allez voir Laesonif, faites attention parce que Laifennas dort à coté de lui à ce que j'ai cru voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

Meril n'attendit pas plus amples explications de la part d'Eöl et se dirigea tout de suite dans le couloir qui devait mener aux chambres, guidée par une des servantes car elle se dirigerais à l'aveuglette autrement et finit par aboutir dans la chambre de Laesonif. On lui dit ensuite que Legolas se trouvait juste à côté, et elle entendit même les voix des trois personnes présentes dans la chambre mais elle resta avec Laesonif. Elle s'approcha doucement du lit sur lequel il reposait et mit doucement sa main sur la sienne. Il avait pourtant une température tout à fait normale et avait commencé à perdre sa teinte bleutée, pourquoi il ne se réveillait pas? C'était à ne rien y comprendre. Elle alla ensuite dans une commode et sortit une couverture qu'elle mit sur les épaules de la princesse endormie à ses côtés.

-Faites de beaux rêves malgré tout...

Puis elle sortit de la chambre et alla dans celle de Legolas ou elle eut effectivement le bonheure de constater qu'il était bel et bien réveillé.

-Oups, peut-être que je tombe mal. Vous voulez peut-être que je repasse plus tard...

Même si elle n'avait jamais vraiment conversé avec Legolas, elle était si heureuse de voir qu'il allait bien et de pouvoir constater qu'il ne souffrirais plus de son poison. En même temps, elle était soulagée qu'Eöl ne les aie pas entrainés sur une fausse piste et qu'il leur avait donné les bonnes indications.

-En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien pour vous trois. Laesonif est revenu à la température normale corporelle et a commencé à perdre du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

-Tu as vraiment bon coeur mon ami. Je suis fière de ce que tu as fait.

Mais nous n'eumes pas le temps de bavarder seuls ensemble davantage car la reine Meril vint interrompre notre discution. Je ne me souciais guère de sa présence comme si elle était néfaste. En fait, j'étais même soulagé de la voir car je n'avais recus aucune nouvelle des gens qui avaient accompagnés Myria dans le voyage. Si elle allait bien et qu'elle avait ce large sourrire aux lèvre, tout devait bien allé.

-Non, aucun problème ma chère. En fait, je me réjouis de vous voir ici. Le fait que quelque chose de mal aie pu vous arriver m'aurais attristé mais si vous êtes la, c'est que tout va bien pour vous aussi aisni que pour les gens qui vous ont accompagné puisque votre visage ne me témoigne aucune tristesse, à moin que vous ne soyez bonne comédienne.

J'eu un large sourrire aux lèvre, encore plus gros que celui que j'ai eu quand j'ai réussis à voir à nouveau lorsqu'on m'annonca que mon ami reprenait du mieux.

-Merci, sa me fait vraiment chaud au coeur de vous entendre dire ca, vous ne savez pas à quel point.

Mes yeux plongèrent ensuite dans ceux de la femme que j'aime et je lui dit:

-Tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sure.

Mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs pour ensuite être décus à la fin. Si Laesonif ne se réveillait pas, je savais qu'il entraineraus avec lui la mort de sa soeur et de fon fils Belenn. Il fallait qu'il guérisse, en plus qu'il risquait d'emporter ma vie avec lui dans les cavernes de Mandos.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

(Je vais me mettre à écrire comme toi Legolas Smile )

J'avais les larmes aux yeux. Moi qui commencait à croire que mon malheure ne se terminerais jamais, j'avais apparement tors de le penser. Je me blottis contre Legolas, trop heureuse de l'entendre parler normalement et de sentir sa chaleur comme avant.

-Je te crois Legolas, je suis certaine que tout iras bien. Je t'aime...

Moi attention fut de nouveau portée vers Bellerophon mais Meril arriva dans la chambre. Je lui sourit, tout aussi heureuse que mon fiancé de la savoir encore vivante après la traversée d'une terre entière sans aucune embuche.

-Non je ne crois pas qu'il y ai de problèmes Meril a ce que vous soyez la. Notre sujet de conversation privé est terminé.

Ses paroles m'emplirent d'une joie immense. Je me leva et me détacha des bras de Legolas.

-Je reviens bientôt, je ne veux qu'aller voir Laesonif. J'ai passé tout mon temps avec toi depuis le début et ne suis aller le voir.

Je lui fit un petit suigne de main et sortit de la chambre pour me diriger dans celle de Laesonif ou je trouva, à ma grande surprise, ma fille Laifennas couchée à son chevet. Une couverture avait été posé sur ses épaules. Je m'approcha doucement de Laesonif et posa ma main sur son front. Une larme coula sur mes joues. Je souhaitais de tout coeur qu'il revienne à la normale et que surtout, le tour d'Eöl ne lui ai pas fait perdre la vue à jamais.

-Courage mon ami, pour Legolas...

À ma grande surprise, je déposa un baiser sur son front. C'était bien la dernière personne, mis a part les orques, à qui je pensait faire ca un jour. J'alla ensuite vers Laifennas. Malgré tout ce qu'elle m'avait fait endurer, je ne pouvais pas me résoudre à la détester. Je remonta la couverture sur ses épaules et lui flatta unpeu les cheveux. N'était-elle pas venu me voir dans ma chambre alors que j'étais malade à Forêt Noire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:26

(désolé pour le retard )


Thingol alla voir Legolas .Il mit sa main sur son épaule ,puis il disa :


Je savais ,l' ami ,que vous vous en sortirez .Cela appaise mon coeur de vous voir en vie .Je suis désolé de partir si vite ,mes il faut que j'aille voir l'autre seigneur .A plus tard .


Thingol quitta la pièce ,et en montant les escalier ,il ouvrit la porte ou se trouver Laesonif .Il entra et vit Myria ainsi que Laefenas dans la chambre .Preferant ne point les deranger ,il prit une chaise et regarda Laesonf ,se n'etait pas un spectacle ,mes il pensa ,reflechissa à quelque chose .


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

Laifennas, que l'agitation avait réveillée, battit des cils quelques fois pour ne pas se rendormir. Lorsqu'elle fut consiente, elle vit sa mère tout près d'elle.

*Maman? Je...*

Elle voulu s'excuser, se rappelant brutalement toutes les méchancetés qu'elle ai pu faire, mais elle se souvient, en essayant de parler, qu'elle avait perdue l'usage de sa voix, temporairement. La princesse ne put retenir les quelques larmes qui lui restait. Elle tenta de faire comprendre à Myria qu'elle était désolée, mais elle ne savait que trop bien que sis sa mère lui en voulait, ses excuses dans ses yeux ne suffiraient pas à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:33

(Thingol, Laesonif et moi sommes dans des salles voisines)

Je regarda ma bien-aimée partir puis allait commencer une discution avec mon chevalier quand Thingol arriva dans ma chambre.

-Je suis heureus d'être de retour égalemenbt. Ce n'est que torture être dans le vide ou j'étais, sans pouvoir savoir si j'étais mort ou vivant. Je suis content de savoir que votre quête s'est bien passé et que vous nous revenez entier.

Puis je le regarda partir vers la chambre de mon ami également. J'étais soulagé de voir autant de gens se soucier de lui. J'étais probablement plus connus que lui ici alors j'étais unpeu décus de ne voir personne avec lui mais je voyais que la situation s'arrangeait peu à peu. Me tournant vers la reine Meril et mon fidèle chevalier Bellerophon, je leur dit:

-Je ne suis pas certain de ce que je devrais faire au sujet d'Eöl. D'une certaine façon, même si il m'a empoisonné, qu'il en a fait de même avec Laesonif et qu'il a causé un sang d'encre à beaucoup de gens, il n'en demeure pas moin qu'il m'a sauvé et que sans lui, Myria n'aurait jamais eu à venir ici et qu'elle serait peut-être morte à l'heure qu'il est. Je lui en devrait beaucoup même si Laesonif ne parvenait pas à combattre avec son anti-poison. Il pourrais tout de même m'être utile. Par ailleurs, ce n'est pas comme si il n'avait pas essayé de le sauvé. Ce qui m'inquiète, c'est la réaction de mon peuple face à ca. J'ai peur qu'ils se révoltent en voyant que je me suis allié à celui qui a contribué à la mort de l'un des plus imposants seigneurs elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:57

-Au moin, tu pleure pour lui, c'est toujours ca de pris.

Je soupira, soudainement prise de remors à cause des paroles que je venais de pronnoncer.

-Je sais ce que tu essaie de faire avec tes yeux Laifennas, je ne suis pas duppe à ce point, seulement que je ne peux pas rendre un jugement seule, tu vas devoir attendre que ton père, si tu le considère encore comme tel, soit prêt à absorber tout choc. Je penses pas qu'avec le visage que tu as, tu ai vraiment besoin de te faire prier pour rester ici et pour veiller sur lui.

Je me pencha et embrassa ma fille sur le dessus de la tête. J'avais le coeur gros en pensant à ce qui nous avait unis elle, moi et Legolas avant et ce qui se passait maintenant avec nous.

-Je vais aller voir Eöl si tu as besoin de moi. J'ai quelques petites choses à régler avec lui. On verra plus tard pour notre petite discution.

Puis je marcha d'un pas silencieu vers la porte de la chambre, croisant Thingol au chemin. Je lui fit un petit signe de tête et me dirigea vers la salle principale du palais de Melian ou elle se trouvait avec Eöl. Je me dirigea vers le roi Noir et m'arreta a quelques pas de lui.

-Je crois que nous avons quelques petites choses à régler tout les deux. Je ne te provoquerais pas en duel parce que je n'ai aucun pouvoir pour contrer les tiens mais...

Je lui asséna un coup si fort dans le visage que j'en eu une grande douleure à la main, que je ne laissa pas parraitre par contre.

-Sa, c'est pour t'en être pris à mon ami et à Legolas. Et ca...

J'alla contre lui et le serra dans mes bras au risque de causer une grande confusion.

-C'est pour être venu nous aider en fin de compte. Merci Eöl, on te dois la vie moi et Legolas. Je ne cite que nous deux et je crois que tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25

Eöl et Melian discutaient lorsque Myria entra dans la salle principale. Elle se dirigea vers Eöl et sans que celui-ci ne s'en rende compte malgré ses pouvoirs, elle le frappa au visage. Ce n'était pas le coup d'une elfe sans pouvoir qui lui ferrais mal mais Myria avait quelque chose de plus que les autres femmes visiblement car Eöl eut une tout autre réaction qu'avec les autres femmes, y compris la sienne qui ne l'aimais pas.

-Dis-donc toi, tu as vraiment du cran de me frapper ains...

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Myria le serra dans ses bras, la dernière choses que Eöl pensait possible.

-J'ai preter serment à Legolas d'une certaine façon, je ne pouvais pas l'abandonner même si j'ai cette réputation. Et par ailleurs, je l'aime bien Legolas moi même si je ne donne pas cette impression dutout. D'ailleurs, quelqun peut me dire ce qui ne vas pas ou ce qui va avec Legolas et Laesonif en ce moment parce que je ne suis pas aller demander des nouvelles depuis un moment et j'aimerais savoir si je dois m'attendre à mourrir sous les sois-disants coups de Legolas.

Eöl s'était séparé de Myria avant la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

Melian fut tout aussi surprise que Eöl, peut-être pas autant parce qu'il avait plus de raison de se demander ce qui se passait dans la tête de Myria que Melian. Myria qui voulait créer une athmosphere d'incompréhension, elle avait très bien réussis son coup, c'était bien visible mais elle avait également de bonne raison de remercier Eöl après tout, même si c'était après lui avoir donner un tel coup dans le visage.

-Eh bien, je crois que vous n'aurez pas tellement de gens qui vous courerons après si quelque chose ne va pas avec Laesonif, à moin que ce ne soit qu'une apparence que Myria essaie de donner. En tout cas, je trouve cela bien dommage que j'arrive pas à recevoir une vision qui pourrais nous éclaircir à ce sujet. Puisque vous mentionnez l'état de Legolas, je crois qu'il va tout aussi bien que quand vous l'avez quitté mais il devrais tout de même se reposer et ce même si ces amis lui ont manqué pendant son coma. Il veut et doit guérir pour son bien, celui de sa famille, de ses amis et de son peuple.

Elle alla s'assoire sur une chaise et se passa une main dans les cheveux.

-J'espère que nous aurons vite des nouvelles de Laesonif. Je commence à regretter de ne pas lui avoir envoyé une plus grande escorte quand j'ai eu la vision qu'il vennait me rencontrer. Si j'y avais pensé, nous aurions peut-être pu éviter tout ca et...Et puis non, sa ne me sert à rien parce que je sais qu'il guériras. Même si je n'ai pas de visions à ce sujet, je suis certaine qu'il va s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:25

-Ce que vous devriez faire d'Eöl, franchement, je n'en sais rien. Vous êtes le seul à pouvoir prendre des décisions pour votre royaume mis à part votre père et Myria. Eöl devrait normalement mourrir pour s'en être pris à un roi mais puisqu'il vous as sauvé, peut-être que ce n'est pas une bonne idée, vous parlez d'une facon de le remercier. Seulement, son cas ne sera pas mieux si vous l'enfermez de plus qu'il a probablement la force de s'échapper mais je crois qu'une personne préfèrerais mieux mourrir plutot que de passer le reste de ses jours à moisir dans une prison. C'est surtout cette partie qui m'inquiète parmis les autres.

Elle prit un siège et place le dissier face à Legolas. Elle s'assoya ensuite pour lui faire face malgré tout et s'y appuya.

-Même si je m'installe ainsi, nous ne devrions pas rester ici trop longtemps non plus moi et Bellerophon. Vous devez vous reposer. Ce qui serait le mieux dans le sujet d'Eöl, se serait d'attendre, attendre de savoir ce qui va se passer avec Laesonif. Vous vous faites peut-être un sang d'encre pour rien dans le fond. Laesonif peut encore se réveiller et si tel est le cas, vous n'aurez pas à rendre un tel jugement au sujet d'Eöl. Pour l'instant, soyez patient. Même si les choses s'annoncent mal au sujet de son réveil, moi je garde espoire. Je le garde parce qu'il est revenu à la température normale et qu'il n'est plus aussi bleu qu'avant d'après ce qu'on m'a dit. À moin que ce ne soit des phases cachés du poison d'Eöl, je ne penses pas qu'il soit en train de mourrir.

Elle regarda ensuite Bellerophon, resté silencieu tout ce temps et lui fit un sourrire.

-Legolas doit se reposer, vous voulez qu'on sorte? Sa l'aidera peut-être à méditer sur la question ou alors il pourra marcher de nouveau plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

-Je crois Legolas que Meril marque un point important. Tu devrais vraiment attendre de savoir ce qui arrivera avec Laesonif avant de te faire un sang d'encre pour rien. Plusieurs d'entre nous partagent son avis sur la survie de notre ami commun. Tous ont gardé espoire puisqu'il semble vraiment récupérer. Mais Meril marque un autre point important Legolas, il faut que tu dormes. Depuis que tu t'es réveillé de ton coma, tu t'agites beaucoup même si c'est assis que tu le fais alors tu devrais peut-être penser à te reposer. Par ailleurs, la nuit arrive et tout le monde va aller se coucher. Demain, nous essaierons de voir si tu peux marcher et si tout va bien, tu iras peut-être voir Laesonif mais pour le moment...

Il se leva et alla vers Legolas, le plaqua sur sa couche et mit la couverture par dessus ses épaules.

-Voila, commence par dormir et on verra après.

Puis il entraina Meril vers la salle principale.

-Legolas devrait dormir bientot, si sa peut interesser quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:26

-Sans doute, vous avez certainement raison Meril. Il est vrai qu'Eöl est rendu difficile à juger malgré les crimes qu'il a commis par le passé. Mais je devrais aussi peut-être attendre comme vous me l'avez conseiller tout les deux, sa vaudrais mieux pour le moment.

Puis tout les deux me dirent de m'endormir. Je n'avais pas sommeil alors il était bien difficile d'accéder à leur demande mais ce qui me surpris le plus, c'était de me faire littéralement plaquer dans mon lit par Bellerophon. J'avais une envie folle de rire mais je ne le fit pas et tenta de m'endormir. Je voulais aller voir Laesonif le plus tôt que possible et je savais que je n'y arriverais pas si je ne dormais pas et si je n,arrivais pas à marcher.

-J'ai beaucoup apprécier votre compagnie tout les deux.

Puis ils partirent tout les deux, me laissant seul dans ma chambre. Je fixait le soleil couchant dans la fenêtre de ma chambre et tentait tant bien que mal de trouver le sommeil. C'était difficile, surtout pour ceux qui ont l'habitude de ne pas dormir comme moi. Me coucher alors qu'il y avait encore de la lumière dehors, sa ne m'aidait pas. Étrangement, dès qu'il eut disparu, au moment même, je sombrait dans l'inconscient. Pourvue que je ne fasses pas de cauchemars entre temps. De droles d'images me vinrent en tête, dont celle d'un enterement. Pourvue que ce ne soit pas celui de Laeso...C'était à Edhellond donc il y avait de fortes chances que ce soit le sien. Quand, dans mon rêve, je me rendit compte que c'était le sien, je commencait à bouger dans mon lit alors que je dormais. Puis une autre image me vint en tête, toujours à Edhellond. C'était Meliena, la soeur de Laesonif en train de se faire couronner. Pourtant, elle n'avait pas eu de nouvelles d'une quelconque mort à moin que ce ne soit qu'une erreure dans tout les cas. C'est à ce moment que je me réveilla en sursaut et en sueurs.

-Il va falloir que je leur en parle demain, si je ne perds pas la voix...

Je me coucha de côté, essayant de me rendormir mais dès que je fermais les yeux, les images de mon cauchemars me revenaient en tête. Je préfèrait vraiment passer le reste de ma nuit les yeux ouverts mais je finis par me rendormir et les images ne me revint pas cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

-Peut être que sa aurait été faisable dame Melian mais je doute qu'ils aient vraiment pu faire grand chose, sauf votre respect.

Je regarda Eöl et poursuivit:

-Il se peut vraiment que je parle sans savoir, en fait les chances sont minces pour que ce ne soit pas le cas mais Eöl et ses hommes connaissent mieux que quiconque le territoire de leur Forêt et ils auraient trouvé un moyen de tuer vos hommes et de prendre Laesonif, peut être pas tout vos hommes mais quand même assez pour pouvoir s'en emparer.

Je m'arrêta un moment puis termina:

-Je devrais peut-être me taire dans le fond, je ne connais rien des choses qui se passent au dela des frontières de mes royaumes, mis a part ce que des rodeurs peuvent apprendre.

Puis Bellerophon et Meril entrèrent dans la salle, Bellerophon annoncant que Legolas devait forcemment dormir en ce moment. C'était une bonne chose pour lui mais peut-être que j'aurait voulu aller le voir avant qu'il ne s'endorme. Enfin, c'était peut-être mieux pour le moment que je mette ce petit bonheur de côté pour son bien. J'avais déjà la joie de savoir que lui allait s'en tirer alors que je fasses sa, pour moi sa ne représentait rien de trop compliqué. Et puis, je pouvais toujours aller le voir même si il dormait. Je n'aurais pas de jasette à lui faire mais au moin, j'aimais le regarder dormir.

-Merci Bellerophon.

C'était tout ce que je trouvais à dire?Mon dieu, j'en avais des choses à dire moi. Bah, je me contenterais de ca. Au pire, je pourrais toujours parler si quelque chose me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

Eöl fixa Myria et lui répondit:

-Je n'aurais jamais cru un jour que j,allais dire ca mais parler sans savoir peut avoir ses avantages aussi. Myria a raison, mes soldats l'ont pris dans un coin qu'ils connaissaient bien. Ils connaissent souvent les moindres recoins des bois dans lesquels ils vivent et combattent. Vos soldats n'auraient fait qu'être tué en plus des miens, ce n'est pas la peine de vous en vouloir. De toute façon, vous l'avez dit vous-même, il va guérire de ses blessures alors ce n'est pas la peine de s'en faire.

Il avait beau le dire, même lui en doutait. Tout ce qu'il falait pour le moment, c'était espérer que Melian ne devine pas ses pensées. C'était à ce moment que Bellerophon et Meril firent irruption dans la salle, leur annoncant que Legolas dormait. C'était étrange que soudainement, tout le monde s'y interesse mais tout le monde l'était alors il n'y avait pas tellement grand chose à faire la dessus.

-Bonne nouvelle que je dis. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, moi je vais aller dormir. Il se fait tard et j'ai a peine dormi cette semaine, je tombe de sommeil.

Puis il partit, laissant les autres dans la salle, il se dit que peut-être qu'une nuit loin de tout ca lui ferrais du bien. Il sortit de la forteresse de Menegroth et s'engagea dans les bois, ne prennant même pas la peine de penser à aller à l'aubrege. Il se dirigea plus profondemment dans la forêt de Brethil et arriva face à la rivière. Il s'assoya sur le sol et fixa l'onde des eaux cristaline. Peut-être devrait-il dormir à la belle étoile, il me semble que sa lui ferrais du bien. Il alla vers un gros chene et s'assoya sur les racines et fixa les faibles espaces de ciel à travers les feuilles des grands arbres de la forêt. Il se souvint du temps ou il vivait encore à Doriath. Tout sa lui semblait lointain maintenant, comptes tenu du fait qu'il avait fondé Nan Elmoth depuis des siècles maintenant. Il finit par s'endormir, les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

Pratiquement hors de sauvetage, Laesonif se sentit peu à peu redescendre vers son corps mais une fois qu'il l'eut atteint, il ne se réveilla pas non plus. Il avait encore plus besoin de repos en plus du fait que le poison ne s'était pas encore tout a fait retiré et que le bleuté de son corps était toujours présent, aussi peu soit-il. Même si les gens pouvaient encore avoir peur pour lui, il était hors de danger. Le lendemain, une fois que le soleil avait commencer à se montrer, il avait déjà ouvert les yeux mais comme ils étaient encore cachés par le voile blanc qui signifiait qu'il était aveugle, personne n'aurait pu voir la différence, d'ailleurs, il était toujours aveugle mais pouvait entendre mieux que jamais. Seulement, le seul inconvenient maintenant, c'était qu'il n'arrivait pas a remuer un seul de ses membres, pas même ses lèvres pour signaler qu'il voulait leur parler, ou en tout cas lui parler, peut importe le nombre de personnes présentes dans la salle. Combien de temps allait durer cette phase maintenant? Ou alors resterait-il paralizer de la sorte jusqu'a la fin de ses jours, et dieu sait que sa vie sera longue. Si tel était le cas, mien aurait-il valu qu'il meurt plutot que de devoir endurer ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

-Bien je sais pas trop, je pensais que sa pourrais enfin en interesser quelques uns que Legolas soit en train de se reposer. Sa veut donc dire qu'il pourra remarcher bientot. Juste question que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes, je lui ai promis qu'il pourra retourner voir Laesonif si il avait dormit et si il se sentait assez fort pour marcher. Evidemment, cela ne signifie pas qu'il n'aura pas d'aide mais c'est qu'il doit au moin pouvoir faire un bout du chemin sans qu'il ne nous laisse tout son poids sur les épaules, bien qu'il ne soit pas aussi lourd que moi.

Il regarda Eöl s'en aller tranquilement. Pourtant, une garde serait plus sécuritaire pour l'accompagner. Même si il avait sauvé Legolas, Bellerophon demeurait plutot neutre en ce qu'il en venait de décider de ce qu'il devait lui arriver mais deumeurait tout de même méfiant malgré tout. Il se garda de dire sa façon de penser et dit à Melian, ainsi qu'au autres pendant qu'il y pensait:

-Le soleil se lève déjà?...

Effectivement, à travers les rideau de la salle entre-ouverts, une faible lueur grandissait, indiquant le levé du soleil dans la région de Doriath.

-Quelqun devrait aller voir Legolas. Si il est déjà le jour, je sais qu'il ne tardera pas à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de la reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le doute de la reine...
» Les chants de la reine
» Quelle reine?
» Arrivé de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: