Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La décision de la reine

Aller en bas 
+10
Meril
Rumil/Orophin
Myria
Elie
Legolas
Laifennas
Eöl
Laesonif
Bellerophon
Melian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Je me réveilla quelques heures après m'être rendormi. Le jour s'annoncait, j'avait donc rempli ma partie de l'entente avec Bellerophon. J'attendis petit à petit que les forces me reviennent et je me dressa sur mon séant. Même si je n'avais personne pour m'aider, je glissa mes pieds nus sur le sol et, en m'acrochant à mon lit de toute mes forces, tenta de me mettre sur mes pieds. Une fois que je me rendit compte que mes mains étaient les seuls parties de mon corps qui touchaient encore à mon lit, je sentit mon corps devenir plus lourd, comme si une force m'attirait pour me faire tomber sur le sol mais j'étais déterminé à marcher aujourd'hui et à aller voir mon ami, qu'il soit réveillé ou non, peu importe tant que je le voie. Une fois que je fus habitué, toujours en m'acrochant à quelque chose, je me dirigea lentement dans la salle prioncipale, même malgré la distance qui la séparait de ma chambre et je parvint à arriver à temps pour entendre Bellerophon prononcer "Le soleil se lève déjà". J'attendit donc qu'il ai completement finit de parler avant de dire:

-Mon ami, il n'y a pas que le soleil qui se lève. Pas besoin de venir me voir, c'est plutot moi qui viendra vous voir en premier..

Je sentit mes jambes faiblir de plus en plus, j'allais tomber et c'était bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

Quand Elgolas arriva avec sa compagne Elektra a Doriath ,il descendirent de leur cheval et se dirigèrent a présent vers le chateaux .Tout en admirant les chemins recouvert de fleurs et autre arbusts ,il arrivèrent devant le chateau .Il entrerent à l'interieur ,et en se dirigeant vers un garde ,Elgolas demanda en toute politesse


-Excusez moi de vous déranger ,mes savez vous ou pui'je trouvé Legolas ?


Apres que le garde lui est répondut il se dirigea vers l'indroit qui lui avait indiqué .Gravissant pas-à-pas les escalier ,il montèrent tranquillement .Il tournèrent dans un couloirs ,et Elgolas vi à se moment la plusieurs personnes ainsi que sont frere .Ses alors quand continuant d'avancer il put appercevoir Myria ,ainsi que Belerophon .Il arriva ,et s'inclina devant Myria et Belerophon ,il regarda son frere


Enfin je t'ai trouvé .Je suis désolé de se si long retard .Je suis content de te voir quand meme

Apres avoir dit cela ,il se tourna vers celle qu'il aimait ,puis il regarda Legolas a nouveau en disant :



Je ne crois pas que tu la connaise ,mais je te présente Elektra ,ma compagne

Apres lui avoir tout dit ,il attendit quelque chose que pour dire son frere lui concernant
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Bellerophon se précipita pour eviter que Legolas ne tombe sur le sol sous l'effet de la faiblesse.

-Il était peut-être encore tôt pour que tu te mettes à marcher Legolas, tu viens à peine de te lever. Je suis au courrant de ce que je t'ai promis mais il ne faut pas charier non plus.

Puis, à la grande surprise de Bellerophon ainsi que probablement à celle de la plupart des gens dans la salle, Elgolas finit par arriver. Bellerophon était allé reconduire Legolas sur une chaise pour qu'il puisse se reposer puis une fois que Elgolas fit mention de sa compagne en disant qu'elle se nommait Elektra, Bellerophon manqua de s'etouffer de rire.

-Oh mais Elgolas, Legolas et moi la connaissons probablement mieux que toi.

Il regarda ensuite Elektra:

-Sa m'apprendra à te laisser seul avec lui. Vous avez vraiment de la chance que Cryldan ai attaqué, que je dis...

Err, il aurait du prévoir ca.

-Alors tu viens pu saluer ton maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

-Je n'ai pas de temps à perdre avec ca Bellerophon. J'aime mon ami et je voulais aller le voir le plus vite possible. Si j'avais vraiment attendu, je n'aurais probablement pas pu le voir avant cet après-midi, ce que je n'aurais pas aimé.

Tout comme Bellerophon avait pensé, J'étais également tout à fait surpris de voir Elgolas venir à Doriath. Lui qui n'avait pas montré un seul signe d'interet face à ma situation ou même face à celle de Laesonif. Même Eöl était venu nous voir plus tôt de lui.

-Long retard tu dis...

Je fit un mouvement de main dans les aires pour lui dire de ne pas faire attention à ses paroles puis le sourrir me vint aux lèvres quand j'entendis Bellerophon parler d'Elektra. Il était bel et bien vrai que je la connaissait probablement plus que lui.

-Effectivement Elgolas, il est fort probable que Bellerophon et moi la connaissions mieux que toi, sans vouloir t'insulter pour autant. Bellerophon l'a entrainer à faire ce qu'elle sait faire et j'ai suppervisé. Bien que je ne lui ai jamais vraiment parlé, je connais tout de même ses techniques et une...une partie de son passé...

Mon regard se posa sur mon apprenti. Mes yeux étaient triste en pensant à ce que nous avions perdu avant.

-Tandis que j'y pense, Elgolas, voici Melian, la reine de Doriath. Tu connais fort probablement orophin puisqu'il était présent dans la bataille de Forêt Noire et qu'il a été mis en charge des bois d'après ce que j'ai pu comprendre et sa fiancée, Meril, reine de Tol Eressëa, des Vanyar et des Eldar.

Je désignait ces personnes au fur et à mesure que je les voyait.

-Si tu veux voir Eöl, parce qu'il est effectivement ici, je crois que tu vas devoir attendre, il dort dans les bois en ce moment. Si je peux te donner un conseil à son sujet, ne le provoque pas. De un, il est fort, très fort parce qu'il a faillit nous tuer et il refusera de nous aider comme il vient de le faire si les gens se moquent de lui de la sorte. Il a manqué refuser de nous soigner quand oropher à été insultant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:55

Elgolas s'inclina au fur et à mesure que son frère lui désignait les personnes .Et apres qu'il entendit que Oropher ,avait insulter celui qui avait soigner son frere ,il n'etait pas surpris par un acte venant de celui-ci.Bref tout en regardant Elektra ,et en regardant son frère par la suite ,il n'osait pas dire que Elektra et lui allait se marié .En tramblottant ,il faisait que dire dans sa tete"je leur dit ,je leur dit pas "Et ses quand il décida de leur dire.



Je ne sais pas comment vous dire cela ,mes moi et Elektra ,allons nous marié .


Ses alors qu'apres ces paroles ,il vit comme quand serait sa vit plus tard avec celle qu'il aimait .
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:20

Oropher qui etait resté à Doriath ,prit un chambre dans le chateaux ,apres qu'il sut que son frère Legolas se soit remit du poison que lui avait infligé Eol .Il demanda à un garde ,de lui amener du vin ,car cela faisait longtemp qu'il n'en avait pas consommer .Apres avoir but la bouteille que lui avait amener le garde ,il en demanda d'autre et seux pendant plusieurs minutes .Apres avoir deja assez but ,il en demanda une autre ,mes le garde vit comme celui-ci et saoul



Je suis désolé ,mes vous en avez assez consommer ,je vous suggère que vous restiez dans votre chambre , et vous reposer

Oropher repliqua bourré:

IpSsss On nE DoNnE PaS D'oRdRe A uN PrInCe IpSss

Empoignant un petit couteau ,il le lança sur le garde ,en pleine poitrine .Il quitta sa chambre et descendit les escaliers en restant coller au mur .Il quitta le chateau ,ses alors qu'un garde s'appercut que son collègue était mourrant ,il descendit avec quelque collègue ,et rattrapèrent le prince qui commancer a partir à travers les plaines .Il'entourèrent avec des lance ,et le prince vut qu'il ne pouvait plus partir ,ne resista pas .Mes l'effet de l'acools lui faisa faire n'importe quoi par la suite devant les gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

Elektra qui n'avais pas bouger depuis le debut leva doucement la tete puis depossa sont regard sur Bellerophon... puis elle afficha un petit sourire de coter pas tres rassurent pour son maitre

Bellerophone pourquoi tu voullais pas me laisser avec l'homme que j'aime ?

Elle sauta sur son maître pour le saluer en y donnent une grosse caresse.

Je me suis ennuiyer de toi maitre!!!S'en leva de sur son maitre pi lui sourit tranquilement puis d'un coup elle baissa le regard en attendent le mot " on connais une parti de son passer"

*Je me denade comment il vont raegir apres se que Elgolas a dis*

Elle rougis un peu apres que Elgolas es avouyer devant tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

-Ah la tu réagis enfin, quelle question. La seule raison pourquoi j'aime pas te laisser seule Elektra, c'est que quand je le fais, tu fais toujours une bêtise quelconque, sans vouloir dire que c'est ça qui s'est passé cette fois.

Puis il regarda Legolas et lui dit:

-Je sais ce que tu sais mais je vais t'en parler plus tard de ca, tu dois te reposer pour le moment et éviter ce genre de stresse.

Puis il dit à Elgolas:

-Nous le savions pour vous deux en fait. Melian a des visions et a vu votre demande en mariage. Ce n'est pas un secret pour personne ici, pas la peine de vous en faire pour ça.

Il agrippa ensuite Elektra par le bras et la tira plus loin ou ils pourraient se parler seuls à seuls sans se faire entendre des autres.

-J'ai quelque chose à te dire toi, une mission à te confier. Même si tu dois bientôt te marier, c'est très important. Tu te souviens de cet homme qui était dans les bois le jour ou tu as connus Elgolas? Je dois te demander de le retrouver le plus rapidement que possible et de me l'ammener. On dit que de nombreux meurtres ont eu lieu dans les contrés du Gondor et j'ai reconnus sa technique. Mais fait attention, il est fort, beaucoup plus fort que toi sans vouloir te faire de peine. Il a aussi beaucoup plus d'expérience et utilise fréquement les corbeaux lors de ses meutres. Tu veux faire ca pour moi? Puis si sa devient trop dangereu, tu ne restes pas parce que je te l'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

Elle ecouta Bellerophone lui parler de sa mision puis elle fis signe de sa tete qu'elle irrais le faire sans faute

Je le ferais pour vous Bellerophon... comme vous avez toujours ete la pour moi! La personne que vous parler de... je m'en souvien tres bien de lui sont image es graver dans ma memoire!

Elle regarda son maître puis lui sourit trenquillement puis leva un sourcie

Je dois partir quand? papa !!

Luis fais une petite grimace pour le taquiner apres le mot "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

J'étais désespéré, mais pas dans le mauvais sens. Le sens de l'humour de mon chevalier me faisait souvent rire et j'en avais besoin ces temps-ci. C'était tout de même charmant de le voir ainsi avec une de ses apprentis.

-Bonne chance à tout les deux, j'ai pas le pouvoir de dire oui ou non. Quand à toi Bellerophon, j'aimerais tout de même que tu ne tardes pas pour me dire ce que tu dois me dire. J'ai beau sortir à peine du coma, je suis prince et je veux savoir si un danger guete mon royaume.

Son comportemment était déjà bien étrange mais qu'il entraine Elektra à l'écart, c'était encore plus louche seulement en ce moment, mon coeur ne supportait pas les chocs, je m'en doutais car il me faisait mal à la seule penser que quelque chose pouvait encore nous être dangereu.

-Je crains que vous n'allez devoir retarder votre mariage si vous tenez à ce que quelqun vienne. Personnelement, je ne suis pas dans mon assiette et la plupart des seigneurs qui sont tes amis sont occupés en guerre ou alors sont dispercés par ce que Eöl nous a fait, comme Vyvial qui est à Lindon, Baie d'or toujours à Forêt Noire et Rumil également qui sont de bons amis de la famille. Puis je crois que Elektra a encore du travail à faire avant de pouvoir penser à l'aspect marriage, du travail important qui doit être fait.

Je me demandais vraiment ce qui avait bien pu se passer ainsi pour que bellerophon demande à voir Elektra seul à seul. Habituellement, il n'avait pas peur que quelqun l'entende mais il avait fait bien attention pour que ce ne soit pas le cas présentement. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:00

-La personne dont je parle doit être arrêtée à tout prix Eektra. La raison pour laquelle je ne suis pas celui qui part à ses trousses, c'est qu'il y en a deux en fait. Cryldan, tel est son nom, est ton frère, je ne t'avais pas menti à ce sujet.

Il se redressa normalement et lui dit:

-Aussi bien tout te dire l'histoire. Cryldan est ton grand frère Elektra. La raison pour laquelle tu ne l'as jamais connu, c'est que peu avant ta naissance, tes parents ont du organiser un convoi pour se rendre dans une autre ville. Lors de ce voyage, ils ont été attaqués et ton frère à été enlevé par l'ennemi. Lorsque j'ai revu tes parents, ta mère te tenait dans ses bras et pleurait sa mort. Elle m'a alors suplié de te prendre en charge et de m'occuper de ton éducation, car elle croyais que tu grandirais plus en sécurité ainsi et elle voulais limiter les chances qu'il t'arrive la même chose qu'à lui. J'avais d'abbord refusé, pas parce que je ne voulais pas de toi mais on m'avais alors dit qu'il avait été tué ar les orques et sa m'a fait tout un choc mais je me disait que si je t'entrainait assez bien, je pourrais faire de toi une des meilleurs militantes du bien et tu pourrais ainsi être celle dont le nom serait craint chez les ennemis. Deux ans plus tard, on a commencé à entendre parlé de meurtres répétés unpeu partout dans la terre du milieu. La technique, je la connaissait, mais je me refusait de croire que c'était lui...

Il fit une pause, comme pour retenir quelque chose qu'il ne voulait pas laisser sortir puis lui dit:

-Quand je l'ai revu dans les bois, j'en ai eu la confirmation mais quand j'ai vu qu'il s'attaquait à toi, j'ai deviné que soit il avait été torturé au point d'oublier qui il était, soit il faisait maintenant parti du camp adverse. Tu ne sais pas à quel point cette possibilité m'a brisé le coeur mais je savais que tu n'étais pas prête à l'affronter alors je suis intervenu. Il sait qui je suis, et il sait maintenant qui tu es. Il a peur de moi mais toi, il n'hésitera pas à aller te trouver car il pense pouvoir te battre. Il est fort et intelligent mais assez naif. Tu peux essayer de le faire venir jusqu'a moi, je sais que tu peux trouver un moyen Elektra mais quoi qu'il arrive, ne reste pas si il est en bonne position, c'est a dire si il devait être en train de gagner car sa pourrait devenir vraiment dangereu et je sens que ton nouveau fiancé m'en voudrais à mort si ton frère te tuait parce que je t'avais envoyer faire une mission pour moi.

Il sourit mais se yeux témoignaient d'une grande tristesse.

-Si je t'ai dit ca, c'est pour que tu saches à quoi t'en tenir. Ton frère est surtout porté à attaquer le Gondor et à se cacher dans la forêt de Druadan. Si tu vois les oiseaux noirs que sont les corbeaux, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas loin mais si je puis te faire une recommandation: N'emmene pas Elgolas avec toi. Je sais que tu l'aimes mais c'est vraiment quelque chose de trop dangereu pour lui, il n'en a pas la force. C'est un travail d'assassin que de le trouver, Elektra pas celui d'un homme comme Elgolas...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:26

Je comprend tous Bellerophon... je voudrais pas l'ameneravec moi pour qui voix... se qui es dans ma famille mais du mauvais coté! Je voudrais juste pas trop qui le sache que je vais voir mon frere pour te l'amener. Qui veux dire que je devrais m'entrainer avant de partir a sa recherche avec mes deux merveilles.

Elle regarda son maitre tranquillent puis elle sourit un peu apres se qui dis de sa vie quel ne connaissais pas beaucoup avant.

Vous m'avez peu-etre entrainer tous se temps la... mais vous etes preceque un père pour moi! Puis sa va pas changer pour rien au monde!

Elle mis sa main sur son épaule puis sourit doucement

Si il m'arriverais quelque choses, il comprendrais que j'etais pour le proteger lui pi les autres personne!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

-J'ai un grand secret pour toi ma belle. Nous connaissons Elgolas. Quoi qu'il arrive, tu dois partir et t'assurer qu'il ne te suives pas. Il est peut-être pas assassin mais les elfes de Thranduil sont d'excellent camoufleurs. Si il insiste viens me voir avec Legolas, on va le retenir.

Il s'accota au mur et lui dit ensuite:

-Je ne suis pas ton père, ni toi ma fille mais ta considération pour moi est réciproque dans ton cas. Seulement, j'avais le même amour pour ton frère. Si quelque chose tourne mal pour lui, même si il menace de tuer quelqun de proche pour toi, tu ne peux pas le tuer si tu en es capable dans la position que tu seras.

Il regarda ensuite le cadre de la porte et lui dit:

-Nous ferrions mieux d'y aller maintenant. Nous nous sommes absentés assez longtemps et ils vont commencer à se poser des questions.

Il laissa passer son apprentie puis, au lieu de se joindre aux autres, il alla dans la chambre de Laesonif mais ne se pencha pas à son chevet. Il voulait être unpeu à l'écart des autres.

*J'aurais mieux aimé qu'elle ne le traite pas de la sorte. C'est ma faute après tout si il est dans cette situation, bien que sa ne doit plus tellement le déranger. Je ne penses même pas que sa l'ai déjà dérranger.*

Il regarda dans le lit ou reposait Laesonif. Il ne comprenait pas, sa peau était plus bleu mais il demeurait inconscient, en tout cas, c'était ce à quoi sa ressemblait. Il alla vers lui et remarqua un faible mouvement de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

Apres que Elektra eu terminer de discuter avec Belerophon ,Elgolas s'apprcoha d'Elektra ,il prit les mains de sa compagne ,il se pencha vers son oreille ,puis il lui dit discretement


-Désolé de te demander sa ,mais que t'a t'il dit ?



Elgolas qui tena tena toujours les main d'Elektra ,les relacha ,et attendit une réponse de sa futur épouse .Elgolas sentait comme un mauvais précentiment de se que aller repondre Elektra .Si il s'agissait d'une faveur ou autre chose du genre ,Elgolas serait enmener par tout les moyen de partir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:56

Laesonif qui était maintenant réveillé depuis quelques heures mais paraliser, avait finalement pu réussir à remuer un membre pour signaler qu'il était réveillé. Le mouvement avait été faible mais au moin efficace puisque quelqun s'était approché de lui et semblait avoir remarquer. Après quelques minutes, il fut completement guéris et il réussis à se lever en poussant un grand cri... L'anti-poison lui avait fait tout de même mal même si il n'avait pas pu réagir. La couleure bleutée devait certainement le proteger contre la souleure mais maintenant qu'il avait sa couleure normale, il n'avait plus rien pour se proeteger. Il s'acrocha fermement au bras de Bellerophon et lui dit:

-Je ne vois toujours rien!

Il paniquait, c'était bien visible. Le poison n'était plus en lui mais sa blessure aux yeux ne semblait toujours pas avoir guéris. Il finit par se calmer et se reposer doucement sur le lit en restant accroché au bras de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:28

Elektra regarda Elgolas puis elle luis sourit doucement puis lui repondis a sa question a son oreille d'une voix pas tres forte

Je dois que faire mon travaille... sais tous! Puis je vais revenir vraiment vite! Puis tu va devoir rester avec les autres!! Je ne veux absolument pas que tu vienne avec moi! Puis tu devrais etre pret a tous avec moi...

Elle le regarda puis se colla a lui doucement puis ferma les yeux en pencent a sa mission puis en esperent que tous marche bien se jours la !
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

Bellerophon sursauta en premier lieu mais lorsque le choc fut passé et qu'il eut réalisé que Laesonif était réveillé, son coeur s'empli d'un grand bonheure. Les paroles qu'il pronnonca le laissait unpeu mélangé sur ce qu'il devait penser. Premièrement parce qu'il avait peut-être perdu la vue à jamais à cause de sa torture mais ensuite, il avait réussis à parler correctement sans se tromper une seule fois. La poigne de celui-ci sur son bras était si forte que Bellerophon du se serrer les dents pour ne pas créer un malaise en son ami. C'était une bonne chose en fait qu'il puisse utiliser autant de force et il ne voulait pas qu'il se sente mal de le faire.

-Calme toi Laesonif, commence par respirer doucement...

Il l'aida ensuite à se reposer sur son lit une fois que la peur en lui avait baissé. Il était content de le voir encore bouger mais le temps n'y était pas. Il prit la main du roi et lui dit:

-Je vais aller dire aux autres que tu est réveillé. Si nous voulons avoir une chance de trouver quelqun pour t'aider avec tes yeux, mieux vaut que je m'y prenne le plus rapidement. Reste tranquille entre temps. Laifennas n'es pas loin et Thingol non plus mais de toute manière, ca ne prendra pas beaucoup de temps avant que quelqun d'autre ne vienne.

Puis il s'engagea dans le couloir et se rendit dans la salle principale. Il s'addressa à Myria ainsi qu'aux autres présents et leur dit avec un large sourrir:

-Mes amis, c'est avec une grande joie que je vous annonce que Laesonif est officielement hors de danger. Le grand cri que vous avez entendu était le sien, il est maintenant réveillé et vous pouvez aller le voir mais je vous en prie, ne le brassez pas trop, il vient de se réveiller et il est fragile...

Puis il alla vers Legolas:

-Je crois que je ferrais mieux de t'aider ou tu ne t'en sortiras jamais..

Il l'aida à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:10

J'étais restée tout le long à côté de Legolas depuis qu'il était arrivé dans la salle principale et j'observait ce qui se déroulait autour de moi, sans placer mon mot. Je ne connaissait pas tellement ces gens et de toute manière, ce que Elgolas faisait de sa vie ne me concernait pas à moin qu'il ne décide de trahir les notres. Je restais donc à côtée de Legolas, silencieuse et discréte jusqu'a ce que Bellerophon arrive pour nous annoncer la nouvelle que tous, en tout cas ceux qui étaient présent depuis le début avaient espérer. Là, je ne puis me retenir et poussa un:

-Vraiment!?

C'était tout ce que j'avais trouvé à dire. Sa ne me servait vraiment à rien de demander plus amples explications si j'étais pour les avoir en voyant Laesonif dans sa chambre. J'allais m'y rendre justement mais je me sentais mal de laisser Legolas ici alors que Laesonif ne pouvait pas avoir autant d'importance aux yeux de quelqun qu'aux yeux de l'homme dont j'étais amoureuse. Seulement, il me fit signe de partir alors je lui donna un tendre baiser sur les lèvres et fila après avoir làcher la main que je tenais depuis qu'il était arrivé. Je me dirigeait dans la chambre de Laesonif et je constata avec le plus grand des bonheurs que Bellerophon ne nous avait pas menti en nous affirmant qu'il était de nouveau conscient. J'alla rapidement à son chevet et une fois qu'il fut assis, je le serra dans mes bras en faisant attention de ne pas le blesser puisque Bellerophon nous avait dit qu'il était encore fragile.

-Si tu savais à quel point nous avons tous été inquets à ton sujet mon ami.

Puis je vit, au plus grand des malheurs, qu'il ne semblait pas avoir retrouver l'usage de ses yeux. Si sa ne se réglait pas, Eöl devrait le payer cher, pas de sa vie puisqu'il les avait sauvé lui et Legolas mais il ne s'en sortirais pas si faciement.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:13

Laifennas entendit Bellerophon parler avec quelqu'un. Elle releva la tête et vue, avec suprise, que cette personne était Laesonif!

*Il, il...Il est guérit! Ça va bien aller, maintenant, tout va rentrer dans l'ordre!*

Elle essaya de parler, pour dire à Laesonif combien elle était heureuse que tout ça soit enfin fini, mais le son de sa voix ne traversa même pas sa gorges.

*Non, il ne faut pas! Je veux pouvoir parler, encore et encore! Il faut que ça s'arrange! Je dois pouvoir communiquer avec Laesonif! Comment faire? Ah, oui! J'ai trouver!*

Elle s'approcha du lit et pris sa main. Ce n'était pas grand chose, mais c'étais la seule façon qu'elle pouvait lui démontrer se qu'elle ressentait. Et elle resterait là, jusqu'à se que les autres arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Orophin était resté silencieu pendant tout ce temps. On l'avait à peine remarqué pour cette raison mais sa ne l'avait guère insulté Lorsqu'il entendit le cri de Laesonif, il se dit lui-même, sans attendre Bellerophon, que Laesonif était tiré d'affaire. Il s'aventura donc dans les couloirs pour se rendre dans sa chambre et il y trouva Myria et Laifennas déjà au chevet du roi d'Edhellond.

*Qu'Eru en soi loué..*

Mais ou était donc passé Eöl? La journée était déjà bien avancée et il n'était toujours pas revenu de sa nuit à la belle étoile. Bien, il finirais tout de même par revenir un jour ou l'autre. De toute manière, il s'était mis au service de Legolas et les avait aidé donc sa devait prouvé qu'il tennait ses promesses. Il s'approcha donc de Laesonif mais ne saisit aucune partie de lui. Il se contenta de lui dire:

-Rebienvenue parmis nous mon ami.

Mais un détail le troublait: Laesonif ne semblait pas les voir. On aurait dit qu'il ne retrouverais pas la vue. Rien que cette idée donna mal au coeur à Orophin. Après tout ce qu'il avait enduré, jamais il aurait cru que la vie pouvait être si injuste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:14

*Mais qui c'est lui?*

Meril qui restait normalement uniquement dans les terres comme Nevrast et le Beleriand ne savait pas qui était les deux autres personnes qui venaient d'entrer. Legolas était une légende et elle avait été à Edhellond, voila pourquoi elle les connaissait mais elle n'avait jamais vu Elgolas ni même entendu parlé de lui. Ce fut lorsque les visages commencerent à témoigner des sentiments qu'elle su qui il était. Elle le salua lorsque Legolas la présenta et ne bougea plus, si ce n'est pour prendre la main d'Orophin. Elle se rendit ensuite elle aussi dans la chambre de Laesonif après Orophin et sourit mais ne s'approcha pas du lit. Il ne voyait peut-être pas mais si il réalisait qu'il avait toutes ses femmes près de lui, il allait peut-être commencer à stresser. Elle s'acrocha donc au bras d'Orophin, les larmes aux yeux. La fameuse mission tirait finalement à sa fin ainsi que les jours de craintes qu'avaient du subir les proches des deux seigneurs.

-Ou est Legolas?

Depuis le temps qu'ils étaient arrivés, Legolas et Bellerophon n'auraient pas du tarder à revenir et pourtant, ni l'un ni l'autre était présent encore. Finalement, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du demander cette question à haute voix. Depuis qu'ils étaient séparés, peut-être que Laesonif mourrait d'envie de le revoir et elle l'avait peut-être excité en disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:06

J'avais regardé les gens bouger autour de moi et faire des choses étranges, comme par exemple Bellerophon qui emmenait Elektra pour lui parler en privé. Normalement, sa ne lui dérangeait pas que je l'entende mais là, il semblait vraiment vouloir garder le secret. Lorsque Elgolas demanda à Elektra, je lui dit, comme si j'avais pu lire dans ses pensées bien que ce n'était pas le cas:

-Restes en dehors de ca Elgolas, je crois qu'il y a une raison pourquoi il l'a ammener à l'écart.

Je connais la routine de Bellerophon et d'Elektra, mais je ne l'avais pas réalisé jusqu'a ce que je comprenne qu'il voulait lui donner une mission. Si tel était le cas, il devait forcémment y avoir une raison pourquoi il ne l'avait pas dit à haute voix devant tout le monde. J'avais encore mal aux jambes mais je me tenais encore droit malgré tout. Je voulais partir d'ici, retourner à Forêt Noire et prendre unpeu de repos mais le décès possible de mon ami m'empechait même d'y penser. C'est alors que Bellerophon vint et nous annonca que Laesonif était réveillé. En temps normale, j'aurais probablement sauté de joie mais j'avais trop mal. À la place, je laissa Myria partir en premier pour qu'elle puisse le constater de ses propres yeux. Elle qui avait probablement enduré plus que tout le monde, sa lui ferrais du bien de pouvoir voir Laesonif. Je fit signe à Bellerophon de venir: C'était sur lui que j'allais me tenir et nous passâmes dans les couloirs, lentement mais avec une certaine vitesse quand même. Je n'étais pas lourd mais je constituait tout de même un poid sur les épaules de mon chevalier. Nous arrivâmes finalement dans le couloir ou était mon ancienne chambre et celle de Laesonif. Je fit signe à Bellerophon de me làcher, je voulais qu'il passe en premier et suite à ca, j'entendit Meril demander:

-Ou est Legolas?

À cette question, je lui répondit:

-Ici...

J'entra finalement dans la chambre ou j'eut la plus grande joie de voir mon ami réveillé. Étrangement, je pouvais marcher tout à fait normalement. J'aurais même eu envie de courrir mais j'avais pas vraiment l'espace prévu pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

Laesonif était tout ébranclé. Bien qu'il ne pouvait pas voir, il pouvait savoir que beaucoup de gens arrivaient dans sa chambre peu à peu. C'était beaucoup pour lui, vraiment beaucoup et en plus qu'il sentait que beaucoup de femmes elfes l'approchaient, sa ne l'aidait pas dutout. C'est à ce moment qu'il entendit la voix de Legolas, très apaisante pour lui. Une fois qu'il fut dans la chambre, Laesonif se tourna la tête dans sa direction et c'est à ce moment qu'il sentit un grand mal dans ses yeux. Heureusement, il n'était pas long. C'est à ce moment que ses yeux avaient cessé de voir tout noir. à la place, il avait commencé à voir blanc, la coulour du tissus qui lui couvrait les yeux. Il approcha doucement ses mains du tissus et commenca à le retirer peu à peu. Une fois qu'il l'eut tout enlevé, il se massa les yeux. Ils étaient rouge à un point pratiquement indesticptible, à croire que c'était des billes de sang avec un point bleu. Il voyait, finalement! Il voyait...Laifennas, Myria et Meril dans la même salle avec lui! Il remonta rapidement ses couvertures jusqu'au dessus de son nez et se mit à trembler, comme quoi il n'avait pas perdu ses anciennes habitudes...

-Le...go...las...

Ca ressemblait plus à un appel à l'aide qu'a autre chose.. Même si il était content de voir Legolas, le fait d'avoir ces femmes près de lui l'empoechait de penser correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

J'afficha un grand sourrir à mon ami. J'étais encore plus heureux de le voir recouvrer la vue, même si c'était de cette façon quelque peu étrange.

-Tout vas bien Laesonif, même si je sais que pour toi peut-être pas.

Il était là, de corps et d'esprit entièrement car il n'avait pas changé en ce qui advenait de son stress en présence d'une femme. J'étais tout à fait heureux de le revoir et je me dirigea d'un pas rapide vers lui pour le serrer dans mes bras.

-J'ai eu peur pour toi...

Les émotions se bousculaient à l'intérieur de moi. J'avais peine à croire que nous étions tout les deux là et bien vivant après ce que nous avions traversé. J'étais maintenant confus. Vous parlez d'une drole de façon pour retrouver la vue. Je suis entré dans la chambre et dès qu'il eut tourné la tête vers moi, il la retrouvait. Eöl avait raison, j'avais vraiment un pouvoir extraordinaire. Je me tourna vers mes amis et leur demanda:

-Est ce qu'on peut lui faire de l'espace, les femmes en particulier? C'est que vous devez certainement avoir remarqué qu'il ne se sentait pas bien lorsqu'il était entouré de beaucoup d'entre elles.

Lorsqu'ils furent assez éloignés, je me retourna vers mon ami et lui dit:

-Il va falloir que tu dormes. Tu as les yeux aussi rouges que des billes de sang et tu viens à peine de recouvrer la vue, il faudrait que tu améliore tes chances de la ravoir comme avant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:46

-Rouge comme des billes de sang, étrange...

Il n'osa pas les frotter pour ne pas se faire mal mais fit signe à tout le monde qu'il voulait parler seul avec Legolas, peut-être aussi avec Bellerophon et qu'il voulait que tout le monde parte sans plus attendre mais qu'il était content qu'ils aient été la pour le voir. Une fois que tout le monde fut sorti, il demanda à Legolas:

-Tu lui as demandé sa main oui ou non?

Lorsqu'il compris que la réponse était non, il lui dit:

-Une fois qu'on sera de retour à Edhellond, je t'avertis tout de suite que si tu ne lui demandes pas, je vais te forcer à le faire, et je ne rigoles pas, devant tout mon peuple. Pour le moment, je tombe de nouveau de sommeil et je vous prirais de me laisser. Je vais survivre, je me sens beaucoup mieux même si l'anti-poison a fait très mal.

Legolas et Bellerophon sortirent en Laesonif pu s'endormir. Plusieurs jours plus tard, ils avaient tout deux leurs apparence d'antan mais Laesonif avait encore unpeu de mal à marcher. On lui avait fait faire un sceptre de marche scupté, la tête, en forme de tête de cheval. La forme était argentée et le bâton du sceptre était noire. Il y eut une réunion dans la salle prinicpale et Laesonif demanda:

-Quand est-ce que nous partons? Pas que je n'aime pas Doriath mais je ne suis pas retourné chez moi depuis des mois et je m'ennuie de ma famille. Il y a aussi que j'aimerais savoir si mon royaume va toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Contenu sponsorisé





La décision de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de la reine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le doute de la reine...
» Les chants de la reine
» Quelle reine?
» Arrivé de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: