Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La décision de la reine

Aller en bas 
+10
Meril
Rumil/Orophin
Myria
Elie
Legolas
Laifennas
Eöl
Laesonif
Bellerophon
Melian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:36

-Vous devriez pouvoir partir bientot. Hier, j'ai demandé à ce qu'on vous prépare le plus tôt que possible les effets nécésaire à un long voyage. Vous devez quand même faire tout le Beleriand, l'Arnor et ensuite traverser la terre du milieu pour atteindre Edhellond. Ce voyage ne sera pas aisé dutout.

Elle leva son doigt dans les aire pour signifier qu'elle avait oublié quelque chose pour eux et elle alla le chercher tout de suite.

-Je vous demande pardons Laesonif, j'ai complètement oublié de vous donnez ceci...

Elle ouvrit sa main sur le document qui scelerait leur alliance avec Edhellond.

-Je crois que vous étiez venu pour proposer cette alliance je me trompe? Il aurait été complètement injuste que vous ayez eu à supporter tout ca sans pouvoir recevoir ce pourquoi vous êtes venus au départ. Tenez, j'ai déjà signé, il ne manque plus que vous et Doriath et Edhellond feront alliance. En échange de vos métaux, nous vous offrons ceci...

Elle lui tendit un superbe objet et elle lui expliqua:

-Il n'en existe que deux. Mon peuple lui attribuait un espèce de pouvoir porte bonheur et je possède les deux. Je sais qu'à Edhellond vous êtes déjà très riche mais il ferra augmenter de beaucoup vos richesses, je le sais, je l'ai fait de ma magie et ensuite...

Elle claqua des doigts et on vint lui porter deux épées à la lame brillante comme un rayon de soleil sur les ondes de l'eau.

-Voici Bereth et Laneth, deux épées forgés ici à Doriath que je vous offre. Elles brillent ainsi car elles ont été forgés alors que vous étiez et réhabilitation, donc elles n'ont pas servie encore. Elles sont très tranchante et peuvent être utiles en cas de besoin.

On vint voir Melian et on lui chuchota à l'oreille:

-Tout est prêt, ils pourraient partir aujourd'hui si ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

Laesonif sourit. Finalement, elle savait ce pourquoi il était venu et il ne serait pas venu pour rien. Il signa avec joie le document de Melian et lui dit:

-Vous n'avez pas à vous excuser, si vous ne me l'aviez pas dit, je crois que j'aurais moi-même oublié de vous demander l'alliance, c'est d'ailleurs un miracle que je n'ai pas completement oublié ce détail...

Il prit ensuite l'objet que lui tendait la reine. On aurait dit une petite cane. Il ignorait si elle valait vraiment quelque chose puisqu'il ne l'avait pas encore essayer mais si Melian disait qu'il amenerait encore plus prospérité, comment pouvait-il refuser ce cadeau? Peut importe si un royaume est riche ou pauvre, il en a toujours besoin. Il vit ensuite les lames elfique que lui offrait la reine. C'était de véritables bijoux, tellement qu'il ne savit pas si il allait un jour les utiliser. Pour le moment, il allait les prendre volontier.

-Vos cadeaux sont magnifique reine Melian. Lorsque je reviendrais, je m'assurerais que vous puissiez recevoir les métaux nécésaires dans le même mois si possible, mais le délais ne dépasseras pas un mois.

Il entendit le coursier dire qu'ils pouvaient partir et il poussa un soupir de soulagement:

-Enfin! Je commencais à avoir hate de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:40

-Heum, on va voir pour la demande mais soit certain que je ne ferrais pas de missions avant de lui avoir demandé...

Les quelques jours passèrent et j'étais dans la salle alors que Laesonif scellait son alliance avec Melian. J'étais content pour lui. Sa réabilitation s'était passé assez bien et dans quelques jours, il n'aurait même plus besoin de son sceptre, il pourrais marcher et même courrir sans l'utiliser. Pourvue qu'il n'ai pas trop de séquels de ce qui s'était passé ici. C'est alors que je vis quelqun arriver et dire à Melian que nous pouvions bientot partir. Cette idée devait tout autant me réjouir que Laesonif, peut-être moin mais j'avais bien envie de revoir mon pays que j'avais laissé plusieurs mois plus tôt. Les arbres et tout ce qui me manquait mais je devais d'abbord aller porter Laesonif à Edhellond, c'était notre première priorité parce qu'il avait vraiment besoin de se reposer et de reprendre du mieux après cette aventure. Je jetta un coup d'oeuil furtif vers ma bien aimée. Je voulais vraiment lui demander sa main mais j'avais en même temps peur de ce qui pouvait arriver. Pourtant je n,avais pas vraiment le choix et elle n'avait pas vraiment le choix de me dire oui puisque nous avions déjà un enfant de notre sang et de notre chair ensemble donc de se séparer auerait été unpeu idiot.

-Nous allons donc partir demain, le temps que moi et Laesonif puissions encore mieux nous reposer et être certain que nous puissions affronter les embuches de la longue route qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:20

-Il y a un troisème espace...

Elle regarda Legolas avec un large sourrire:

-Seigneur Legolas, vous avez l'éttoffe d'un grand roi et je suis certaine que vous accomplirez de grande chose lorsque vous montrez sur le trone des elfes. Je souhaiterais que vous vous joignez à l'alliance. Vous avez beaucoup de potentiel et avec mes pouvoir, je pourrais vous dire quand une armée se dirige vers l'une de vos terres. J'accepte de faire ca pour vous car vous méritez le plus grand des respect. Je n'exigerais rien de votre part, mis a part peut-être une viste de temps en temps car je ne puis quitter Doriath ou je condamnerais tout mon peuple. Mon anneau se dissoudrais et l'ennemi entrerais à la guise et je ne puis me le permettre. Je vous en prie, acceptez que Doriath se joigne à l'alliance que vous avez former. Les elfes sont de plus en plus fort grace à vous.

Elle eut une vision et elle fit venir quelqun.

-Je veux qu'on envoie les 50 000 soldats de Doriath vers Edoras. Theoden vide la capitale mais j'ai un mauvais préssentiment et je crois que j'ai de très bonnes raisons de me méfier. Faites attention par contre, il s'aggit du roi du sud du Rhovanion qui attaque et il est plus fort que certains le pensent...

Ses ordres furent tout de suite exécutés et des soldats furent envoyés vers la capitale du Rohan. Legolas en envoya également pour les aider..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

J'étais tout ce qu'il y avais de plus surpris. Je ne m'attendais pas à me faire demander de faire partie de leur alliance mais maintenant qu'ils me le proposaient, je n'étais pas pour refuser. Faire partie de ca, sa représentait beaucoup pour les elfes et pour moi-même.

-J'acceptes d'en faire partie et vos dons nous serons très utile pour nous aider à battre l'ennemi.

Je m'avanca vers le document et signa mon nom également.

-Puis vous me demandez peu pour ce que vous méritez, je ne puis vous refuser une telle demande gente dame. J'ai confience que nous pouvons renforcer notre pouvoir si vous acceptez de vous joindre à nous. Mais vos compliments me vont droit au coeur. Je ferrais mon possible pour ne pas vous décevoir, soyez-en certaine. Je vous crois lorsque vous dites que les elfes deviennent de plus en plus fort mais je ne crois pas que ce soit uniquement grace à moi. Nous avons tous une part de responsabilité dans ce qui arrive en ce moment.

Une attaque? À Edoras? Mais nous ne pouvions certainement pas restés la les bras croisés.

-Je vais faire participer Forêt Noire. Je veux qu'on envoie 20 000 personnes à Edoras pour leur donner un coup de main. Nous ne sommes pas intervenus pendant longtemps et je sens que nous allons avoir quelques problemes si ca ne changes pas bientot.

On envoya un message à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:07

-Merci de leur venir en aide Legolas, c'est vraiment très apprécié de votre part. pour en revenir à l'alliance, une fois que tout sera prêt, je vous prêterais des hommes lorsque je sentirais une attaque se diriger soit vers Edhellond, car je leur offres mes donc de voyance à eux aussi, mais aussi à Forêt Noire. Les temps sont graves legolas et vous devez retourner le plus vite possible à Edhellond. J'ai eu d'autres visions dernièrement qui me faisaient part d'une pluie de batailles à Edoras, Minas Tirith, Fondcombe, Pélargir et Lamedon. Les deux villes du seigneur Arthor sont présentement aux mains de l'ennemie et nous devons faire vite. ils viennent à peine de reprendre Edoras et celle-ci est déjà attaqué par les gens du chariots. Isengard qui était maintenant entre les mains du bien est retombée aux mains de l'ennemi. J'ai peur pour vous. Je suis pas assez forte pour fournir un champ de force pour protéger vos villes. Edhellond à pour avantage de ne pas être touchable par les navires mais Forêt Noire n'a en ce moment que Baie d'Or pour la proteger et j'ai peur que quelque chose ne vous arrive de grave.

Elle eut soudainement un spasme et quelqun vint lui porter une lettre.

-C'est encore pire que ce que je croyais. Edhellond pense que Laesonif est mort et ils se préparent au courronement de Meliena, la jeune soeur de Laesonif. Vous devez repartir tout de suite, pas le temps d'attendre à demain ou vous pourriez arriver trop tard, en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard.

Elle regarda à tour de rôle legolas, Laesonif ainsi que les autres personnes présentes dans la salle. ils devaient faire vite mais le temps leur passait entre les doigts et Melian avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Laesonif se sentait mal vis-à-vis des autres peuples. Si il avait fait plus attention, Legolas n'aurait pas eu à venir et ils auraient pu ainsi venir en aide aux autres et les villes principales n'auraient pas été prises ou en attaque en ce moment. Mais ce qui le ramena le plus à la réalité, c'était le fait que sa soeur allait se faire couroner et que Edhellond pensait qu,il était mort. Mais comment.

-Comment ca ils pensent que je suis mort? C'est quoi ces histoires? Comment ca se fait qu'on ne leur a pas dit que Eol était pas parvenu à me tuer?

Pour le moment, ca ne servait vraiment à rien de s'énnerver, ils ne ferraient que perdre du temps précieu et ca ils ne pouvaient pas se le permettre. Il mit ses mains dans son visage et soupira, manquant de pousser un juron9si il y en a dans le seigneur des anneaux). Il les fit ensuite se coller ensemble sur son nez et dit.

-Bon, voila ce que nous allons faire. je suis encore trop faible pour aller au plein galop et j'en suis parfaitement conscient. c'est pour ca que Bellerophon et Myria partirons en premier. Je vais essayer ensuite de me rendre avec legolas et les autres personnes qui doivent nous accompagner. J'envoie Bellerophon et Myria car je crois que ce sont en ce moment les deux cavaliers les plus rapides que nous puissions avoir. Écrivez une lettre à Belenn, lui demandant de gagner le plus de temps possible. Je suis le seul à connaitre ma soeur au point de vous certifier que quand elle a une idée en arriere de la tête ou un objectif comme celui-la, rien ne peut la faire changer d'avis à moin que ce ne soit complètement annulé. Si j'arrive, elle va croire que je suis encore vivant et le peuple ne peut pas me retirer ma couronne tant et aussi longtemps que je suis encore en mesure de respirer. Maintenant, nous n'avons plus une minute à perdre. Myria et Bellerophon, prennez vos chevaux et partez tout de suite. Na vous arrêtez sous aucun prétexte car je dois arriver à temps pour cette cérémonie et empêcher ma soeur de me prendre ma place. Pendant ce temps-là, nous, c'est-à-dire ceux qui voyagerons avec moi, prendrons tout ce qui avait été prévupour le voyage avec nous et tenterons de na pas trop trainer. Ma blessure est refermée mais j'ai des crampes qui turais un oliphant quand je bouge trop alors j'aime mieux ne pas prendre de chances. est-ce que tout le monde a compris le plan?

Quand tout le monde fut prêt, Laesonif regarda Melian et prit sa main pour lui dire:

-Je vous remercie vraiment de vous être occupé de moi tout ce temps et d'avoir pris soin de Legolas.

C'est à ce moment qu'Eol finit par réaparaitre et donna la flute de Meliena a Laesonif. il avait certainement du l'oublier alors qu'ils partaient de Nan Elmoth. peut importe, la ils devaient tout de suite partir, ce qu'ils firent une fois que Myria et Bellerophon avaient pris la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Contenu sponsorisé





La décision de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décision de la reine   La décision de la reine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de la reine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le doute de la reine...
» Les chants de la reine
» Quelle reine?
» Arrivé de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: