Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refuge du jeune homme!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

Merci de me dire que derriere mes yeux se cachent un démon...

Elle croisa les bras et se mit à réfléchir.

*Beau... beau... beauté ?? non pas sa... enfin je crois...*

Elle regarda Faldo incertaine...

Es-ce que sa serait... beauté ..?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Faldo répliqua a Alix avec un sourir...

Ce therme te vas bien aussi.. Mais.. Tu est vraiment fâché après moi?.. Lui repondit-il, en pivotant vers l'ouest, où le soleil s'apprêtait a ce coucher.

'où ils étaient, ils pourraient contempler un des plus beau et magnifique phénomère de la nature..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

Elle rougit et lui répondit:

Non je ne suis pas fachée contre toi. Pourquoi le serai-je ? Tu es tout ce qui à de plus gentil au monde.

Dit-elle d'une voix douce et calme.

Je m'emporte quelque fois, voir souvent mais je ne serais jamais faché contre toi.

Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

Souvent, oh oui!! et sa, je peux le confirmer Lui répliqua t-il avec un sourir coquin au visage..

Mais... je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu ne veut pas que ton père garde des yeux sur toi.. Tu as pourtant bien souffert et si je serrais ton père, je ferrais pareille!! Lui demanda t-il..


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

Elle éclata de rire en entandant sa réplique. Mais repris rapidement son sérieux quand il lui posa a propos de son pere.

Pas que je ne l'aime pas au contraire, je l'aime plus que tout au monde avec maman. Mais... c'est difficile a expliquer, je n'aime pas vraiment etre une princesse. J'aimerais pouvoir etre normale, paysane je veux dire. C'est peut-etre difficile comme vie sa je le sais. Mais j'aimerais pouvoir voyager à ma guise... Meme si je ne suis qu'un simple et petite gamine de 8ans.

Elle regarda la majorité du temps le coucher de soleil devant elle pour ne pas avoir a croisé le regard de Faldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:41

Il ne put que sourir.. Mais lui, il regardait bien plus la beau.. il regardait bien plus alix!..

Jai peut-etre bien l'air de jouïr de liberté mais si tu saurais ce que serrais les travaux des champs! je suis sûr que tu retirais ce que tu viens de dire...

Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Elle haussa les épaules.

Je vois très bien que c'est difficile, mais je m'en fiche jaimerais tout de meme etre comme toi.

Elle s'assit plus pres de Faldo et accota sa tete sur son bras et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

Faldo ne repondi pas a sa phrase, il se contenta de prendre la main d'al;ix et de la frotter quelque peu, puis il se tourni par la suite ver le soleil, contemplant le couché de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:50

Elle ferma doucement les yeux en ce laissant frotter.

On est vraiment en sécurité ici ? demanda-t-elle avant de tomber de sommeil.

Je n'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois entre les mains d'un ork ou d'un huruk, dit-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

Peut-etre que nous ne sommes pas un sûreté ici.. mais tu peux être bin sûr que je vais veillier sur toi! Personne, autre que moi, profiteras de t«a présence!! et sa, je te le promet! Le repond-il t'il avec sourir..


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

Elle releva sa tete et regarda Faldo. Elle lui fit un petit sourire en pensant.

*Il tient à moi à se point ! Il est vraiment trop gentil.*

Sa te dérange si je.. m'endors sur toi ? J'ai encore de la difficulté à m'endormir...

Elle attendit sa réponse meme si elle sen doutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

Le jeune homme sourit, il alla la serrer par la suite dans ses bras d'un air protecteur.

Tu peux dormir les deux yeux bien fermé.. Personne ne te touchera!

Il commenca pas la suite a la bercer tout en contemplant les dernière lueur du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Elle se laissa serrer dans les bras de Faldo. Elle accota sa tete sur son poitrail et se laissa doucement bercer. Mais avant de fermer les yeux et de s'endormir, elle se dégagea un peu et donna un baiser sur la joue de Faldo. Elle lui murmurra doucement:

Merci Faldo...

Puis, Alix se cala bien comme il faut dans les bras de Faldo et s'endormi tranquillement en se laissant tout bercer comme un bambin en sécurité dans les bras de sa mere ou son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

Faldo, bien content de son coup murmure..

Moi aussi, je tiens à toi..Dit-il faiblement.

Lorsque Alix fut bien endormie, il la déposa dans les coussins puis se dirigea dans le coin de la cabane pour prendre une couverture de laine dans une coffre. Par la suite, il déposa celle-ci sur le corp de son invité. Par la suite, il descendit en bas de son arbre où il alla chercher quelque branche morte. Par la suite il monta ceux-ci en haut et alla se hisser dans les couvertures, serrant à nouveau son amis..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

Alix dormait profondément, lorqu'elle entendit des petits bruits. Elle ouvrit les yeux et vit un petit oiseau. On voyait quelque rayons du soleil se pointer le bout du nez. Elle ne sentit pas tout de suite qu'elle était dans les bras de son ami. Elle bougea un peu se qui fit déguerpir l'oiseau. En bougeant elle sentit Faldo derriere elle. Elle se retourna doucement et se recoucha face à lui. Elle se mit à lui frotter doucement le bout du nez avec son index et se mit à chantonner une petite berceuse que sa mere lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55

Les chants d'alix restèrent non-entendu puisque Faldo était déja endormi comme une buche.. Le jeune homme rêvait à un monde meilleur ou tous serrait traitÉ juste, dans l'honneur et la richesse ou la dictature n'aurait pas sa place.. Bref, un monde qui n'Existera jamais..e
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

Alix se dégagea doucement de l'emprise de Faldo. Elle ne voulait surtout pas le reveiller. Puis elle alla s'asseoir sur le bord regarder le lever du soleil toujours en chantonnant tout doucement.

*Ce que c'est beau. Je n'ai pas envie de retourner à la maison tout de suite. Je veux rester avec Faldo. Je suis bien avec lui. Il est gentil avec moi il me protège comme un trésor.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:02

L'aube arrivait et le soleil ne tarderait pas à ce lever. Faldo se redrèssa sur ces coude un moment puis regarda de gauche a droite, s'en voir alix..

Mais.. Alix?? Dit-il avec incompréhension. Il se leva rapidement de son lit puis regarda tout autour de lui. C'est alors qu'il apperçut la jeune Princesse..

Ouf, moi qui croyait que tu t'Avait faite kidnappée... Lui dit-il, la mine endormie.

Par la suite, il s'étira puis se rapproche de son AMIE..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:05

Elle sursauta, elle était perdue dans ces pensée et ne l'avait pas entendu. Elle se retourna et sourit en le voyant s'étirer comme un gros pacha.

Me faire kidnapé ? Tu m'aurais entendu hurler meme si j'aurais eu un poignard sous la gorge crois-moi.

Elle lui souria gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Faldo prit la direction du coffre. Il y plongea ces deux mains et commença a fouiller en profondeur. Il en sortit par la suite un pain enroulés dans un chiffon de tissus. Il commenca à déballer le Paquet et prit le pein et le sépara en deux. Il en tendi la moitié, par la suite à Alix et alla chercher une cruche d'eau avec quelque Gobelet.. Il s'assis au centre de la plate-forme et s'installa confortement...

Santé! à notre premier déjeuné en tête à tête.. Dit-il avec sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:20

Elle alla rejoindre Faldo au centre de la platforme.

Merci pour le pain mais jai pas tellement faim pour le moment.

Elle lui redonna la miche de pain et se coucha sur le dos et ferma les yeux pour apprécier le doux silence de l'endroit. Et sentir a plein poumont l'odeur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Le jeune gondorien, lui ne perdi pas une seconde,il commenca a morde dans la miche de pain a pleine dent. Il savoura chaqu'une de ses bouché..

Tu devrais manger, surtout au première lueur.. C'est le chemin vers une grande forme.. lui dit-il entre deux bouché..

Il rangea le reste de la nige dans le chiffon de tissus et alla rangé le tout dans la boîte. Par la suite, il alla s'asseoir tout près d'Alix..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

Elle ouvrit un oeil et sourit.

Je sais Faldo, mais j'ai pas très faim pour le moment.

Elle s'assit et demanda:

Bien dormi ? Je n'ai pas trop bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

Tu est une vrai ange! Lui dit-il avec le sourir..

Et toi, je ne t'ai pas ettoufé? demanda Faldo..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:30

Elle éclata de rire.

C'est rare qu'on dit de moi que je suis un ange. Et non tu ne m'a pas étouffé au contraire je me suis rendu compte de rien...

Le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Refuge du jeune homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du jeune homme!   Refuge du jeune homme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge du jeune homme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuge
» Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)
» Homme ou femme!
» Un homme arrive
» Elfe homme le plus cuteXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: