Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ° Oo Rentre à la maison oO °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

Einonne arriva devant la grande citée blanche, elle était vétue de noir pleine de poussière. Elle s'agenouilla devant les portes fermées.

"Ouvrez moi!!!"

Dit elle sur un ton faible, tout en essayant de crier.

"Je vous en prie!!! Je.... je veux rentrer!!!"

Son ton était de plus en plus fort, mais désépérant.
A ses cris les portes s'ouvrèrent, Einonne se releva. Ses jambes tremblaient, elles n'arriveaient plus à supporter le poid de la jeune femme. Elle marcha dans la cité, les gens la dévisageait du regard. Elle s'arreta près d'une fontaine, y plongea la tête. Elle la resorti, les cheveux sur son visage. Puis elle se posa contre un mur tout en se tennant le visage. Soudain elle entendit un bruit. Des pas qui se dirigeaient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

Un soldat, pas de très haut rang, marchait dans sa direction. Il avait été alerté par le regroupement de gens près des portes et son action dans la fontaine. Il arriva a son niveau puis se pencha.

-Est ce que tout vas bien mademoiselle? Vous avez l'aire épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:45

La jeune femme écarta les doigts et leva la tête pour regarder le soldat.

"Non sa ne va pas...."

Dit elle sur un ton tremblant, puis elle se releva tout en s'appuyant sur le mur froid.


"J'ai vu des choses..."

Dit elle en regardant le sol mouillé, ou elle s'était assise.
Puis elle regarda à nouveau le soldat.


"Laisser tomber.... je pense pas que vous puissiez comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

-Mademoiselle, j'ai deja vue des choses encore bien pire que certaines personnes pourraient l'imaginer alors une de plus ou une de moin, pour moi sa fait pas tellement de difference dans mon attitude.

Il regarda dans quel etat elle etait puis la regarda de face.

-Je crois que vous auriez besoin d'un endroit pour vous reposer mademoiselle. Vous avez l'aire vraiment épuisée et sous le choc de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:47

Einonne le regarda le soldat dans les yeux.

"Un complot se prépare, je ne sais pas qui le prépare, ni pour quelle raison.... mais quelque chose va arriver...."

Dit elle sans cligner des yeux. Puis elle passa sa main tout en regardant la porte de la cité.


"Je vus....ils....ils vont prendre notre cité et torturer les enfants... les femmes...les violer. Et les hommes les tuer jusqu'au dernier Ils veulent se venger du guerre qu'ils ont perdus... je l'ai vu..."


Puis elle tourna la tête, en regardant le sol froid.

"Mais je que je viens de vous dire ne vous étonne pas et ne vousu choque pas non plus... mais quelque chose de terrible. En se qui me concerne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:21

Aragorn passait par la route menant un chateau pour attendre l'arriver de Alix et Faldo jusqu'il vit un garde de la cité et une gondorienne en train de parler, le soldat regardait la gondorienne d'un air bizzare il était très attentif, Aragorn détourna donc sa route et se dirigea vers eux, puis ensuite il irait au chateau attendre la venue des deux adolescants...
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:31

Einonne s'arreta de parler et regarda au loin un homme. Elle l'observa s'approcher d'elle.
Puis elle fronça les sourciles pour mieux voir, puis d'un ai choqué elle se mit à genoux.


"Je vous salut mon seigneure...."

Dit elle en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:38

Aragorn continua de marcher jusqu'a leur destination, une fois arriver il s'arretta devant eux...Il vit la jeune femme s'agenouiller devant lui...Aragorn estimait cela inutile mais c'était la régle, au moin celle-ci la respectait...Aragorn fit donc un pas léger vers elle, il leva une main pour lui faire signe de se relever...

-Voyons, il n'est point besoin de vous agenouiller, jeune Gondorienne...

Aragorn regarda alternativement le soldat puis la gondorienne...

-Je vous ai vu dans un grand sujet de conversation, puis-je en savoir le contenu ????

Aragorn posa son regard sur la Gondorienne, celle-ci tremblait et semblait très perturbée et Aragorn se demandait pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:43

Einonne se releva, mais n'osa pas regarder le roi dasn les yeux.

"Un complot se prépare, mon seigneur, je ne sais pas qui le prépare, ni pour quelle raison.... mais quelque chose va arriver...."


Puis elle croisa les bras pour essayer de se calmer, et se réchauffer un peu.

"J'ai....j'ai un dont mon seigneur... je vois des choses que je ne devrais pas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:49

Aragorn regarda la jeune gondorienne en face et droit dans les yeux, malges que celle ci ne le regarda pas en face...

-Je vois crois jeune Gondorienne que vous ayez un don, mais l'idée de nous faire attaquer en cette période de paix me parrais absurde...

Aragorn la regarda toujours la jeune Gondorienne semblait vraiment terroriser...

-Voyons, je vous fait si peur que ça ???

Aragorn doutait de cela mais bon...on ne sais jamais, elle était peu etre très timide (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:54

Einonne tourna la tête.

"Non non se n'est pas vous dont j'ai peur...."

Puis elle ferma les yeux et leva la tête, elle regarda droit dans les yeux le roi.

"Une part de moi s'assombrit...c'est de cela dont j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:42

Aragorn la regarda d'un air inquiet...

-Bien, cela me semble assez sérieux tout de meme, vous allez venir avec moi au chateau me parler de tout ça ...

Aragorn regarda la jeune Gondorienne droit dans les yeux...en attendant une réponse de sa part...Aragorn fit un pas en direction du chateau pour que la gondorienne le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:56

Einonne salua le garde et rejoigna Aragorn.

**Tu aurais mieux fait de te taire!!! Maintenant il va croire que on est folle!!!**

*Tais toi!!!!*

**Nan!!! NIA NIA NIA...**
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

Aragorn regarda la jeune Gondorienne toujours aussi bizzarement, mais assez sévèrement sans le vouloir...Le garde les suivait deriirère...

-Puis-Je savoir votre nom ??

dit-il tout en marchant en direction du chateau...

Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:01

Einonne fit choquée par la question du roi.
Tout en béguillant elle répondit:


"Je.....je ne prénome Einonne, fille de Lumpos et Alsyne."

Puis elle regarda un peu hésiant dans les yeux du roi, tout en le suivant au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:43

Aragorn la regarda en souriant un peu pour la rassurée un peu, elle semblait toujours terrorisée...

-Enchantée Mademoiselle Einonne...Vous m'avez donc dit que vous aviez un don ??? pourriez vous m'expliquer cela clairement ainsi que cette histoire d'une part qui s'assombrit en vous ???

Aragorn la regarda droit dans les yeux tout en continuant à marcher en direction du chateau, ils venaient de passer une porte de la citée il n'en restait plus que 6 pour arriver à destination du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

Einonne suivait toujours son roi.

"Je vois l'avenir, je vois le passé... c'est comme si une part de moi n'était plus lumière..."


La jeune femme parlait dans un langage d'enigmes. Peu de gens pouvait la comprendre, et avec la solitude qu'elle avait eu elle ne parlait prèsque plus aux *genre humains*.
La jeune femme regardait tout autour d'elle, intriguée et émerveillée par la beauté des pièces. Elle n'avait jamais eu la chance d'entrer dans le château que tout le monde dévorait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:41

Aragorn regardait la jeune femme d'un air intriguer

-Pouvez vous développer ? je vous pris ???

Aragorn avançait maintenant dans le couloir principal du chateau...les gens présents dans la pièce s'écaratit pour les laisser passer....
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
P'tit Nouveau
Einonne


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 25/04/2007

° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

Einonne continuait à regarder tout autour d'elle.

"J'ai vu des guerres d'avant, je vois des guerres de plus tard.... vous... vous comprenez?"


Puis elle croisa les bras tout en marchant.

"Une partie de moi n'est pas aussi gentille.... il y a de la haine, de la colère qui me ronge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Aragorn lui sourit tout en répondant à sa première question...

-Oui, je comprend...mais qu'avez vous exactement ???

Aragorn lui fit signe de s'assoir à une grande table de couleur blanche ou il pris à son tour place en face d'elle...

Lorsque Aragorn entendit sa deuxième phrase il penssa aussitôt à sa quete de l'anneau, en effet, Gollum avait une double personnalitée et parfois sa mauvaise personne prenais le dessus sur la bonne...peut-etre que cela n'avait aucun rapport mais Aragorn y penssa tout de meme...Il regarda donc plus fixement la jeune femme...

Par la suite deux serviteurs du chateaux vinrent et proposèrent des boissons à Aragorn ainsi qu'a son hote...Aragorn leur fit un signe négatif de la tete tout en regardant la jeune femme si celle-ci allait dire oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Oo Rentre à la maison oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Rentre à la maison oO °   ° Oo Rentre à la maison oO ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Oo Rentre à la maison oO °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la citadelle
» Rentre cher lui
» rentre a Nargothrond
» Rentre pour repartir
» La Compagnie rentre à Carrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: