Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chariot de mauvais augure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chariot de mauvais augure. Empty
MessageSujet: Chariot de mauvais augure.   Chariot de mauvais augure. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

L'araigné très fatigué transportait le chariot rempli de tête, le plus lourd était sans doute le corp de Boromir, elle ne comprenait pas pourquoi sa reine ne l'avait pas tué. Elle arriva très vite devant la forteresse de Thranduil. Elle voyait les archers elfiques sur les remparts, mais elle continua son chemin. Elle courit vers la porte, cassa les cordes qui retenaient son corp du chariot de tête elfique et d'homme et lacha un liquide visqueux en s'enfuyant dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Chariot de mauvais augure. Empty
MessageSujet: Re: Chariot de mauvais augure.   Chariot de mauvais augure. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:15

Un elfe, chargé de la surveillance des remparts, vit le saut quand les tetes tombait du chariot.

-De nos soldats!

Il descendit puis emmena les tetes recuperables pour les enterer. Par la suite, il trouva un corp, envelopper dans une toile. Il prit une de ses dagues et decoupa le filet.

-C'est Boromir! Le fils de l'intedant du Gondor.

Des soldats elfes virent pour prendre le corp et l'emmenerent a l'infirmerie pour qu'il puisse etre soigner. Puis par la suite, il eut des indoces qui eurent pour effet de le mettre en colere.

-Ce sont les soldats qui etaient sous les ordres de Néoreld. Allez en toucher un mot au prince.

Aussitot dit, aussi tot fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 32
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Chariot de mauvais augure. Empty
MessageSujet: Re: Chariot de mauvais augure.   Chariot de mauvais augure. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

Des bruits se fit entendre de dedans les boits, des Soldats Elfes se cacha entre les arbres puis des bruit de sabot se fit entendre, par les Elfes, 10 Cavaliers, en armure lourde avanca puis le premier de la files se mit devant les autre, regardant le chariot en disant au Elfes, dans leur langue

A se que je vois ya eu des combats...le Seigneur Legolas est present?...

il attendit une reponce venant de l'elfes par la suite en disant

Vue que je sais que Thranduil n'est point dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Chariot de mauvais augure. Empty
MessageSujet: Re: Chariot de mauvais augure.   Chariot de mauvais augure. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:03

Un Cavaliers arriva Rapidement de Dol Amroth, avec quelque fleche dans le bouclier venant de Dol Guldur puis il trouva Targon, a la porte en disant

Mon Seigneur, votre frere m'envoille vous annoncé de r'apporter au plus sacrant Arthor, une fois trouver a Dol Amroth, il a abandonner Pélargir et ils sont en train de battre en retraite a Dol Amroth, son 600 contre 12 000 a peux pres a Pélargir..

il coupa une gourde d'eau Elfique d'un Elfe a la porte pour prendre l'eau[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 32
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Chariot de mauvais augure. Empty
MessageSujet: Re: Chariot de mauvais augure.   Chariot de mauvais augure. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Targon regarda le Soldats en disant

M'bon je vois qui n'est pas tres bon roi...faut que je l'attrappe au plus vite..

il regarda les elfe et leur dit

Bon, si vous voyez LEgolas...bah qui trouve Arthor..

puis il qutta au Galop avec ces Cavaliers en dirrection de Pélargir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot de mauvais augure. Empty
MessageSujet: Re: Chariot de mauvais augure.   Chariot de mauvais augure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot de mauvais augure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager de mauvais augure
» Arrivé de mauvaise augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: