Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de mauvaise augure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Après avoir traversé tout les terres du Gondor sur son chemin, Bellerophon se rendit finalement a Edhellond. Il prit une grande inspiration avant de passer devant les elfes. Ils semblaient tous si innocent. Des enfants jouaient ensemble et semblaient vraiment s'amuser. Bellerophon commenca de plus en plus a stresser en sachant la nouvelle qu'il devrait leur annoncer. Comment le peuple allait réagire face a tout ceci. Bellerophon avait une mission a remplire et il devait la faire jusqu'au bout. Il fit monter son cheval sur un des navires puis se rendit finalement devant l'autre portail sur l'autre berge de la ville. Il figea pendant un instant, pensant a Meliëna. Qui allait retsre pour elle? Bellerophon avait trop de travail pour y penser ne serait-ce qu'une seconde. Il passa devant des arbres, ne sachant pas que quelqun s'y cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

Effectivement, quelqun que Bellerophon pouvais, ou ne pouvais pas connaitre s'y cachait. Belenn, cacher dans les feuilles grasses des arbres, pouvait parfaitement voir Bellerophon.

-Vous vous amusez toujours dans vos voyages a ce que je puis voir. Malheureusement, certaines personnes ne savent pas apprécier ce que d'autres comme toi font pour eux.

Belenn descendit de son arbre puis sauta en bas.

-Belerophon, Chevalier de Forêt Noire. A ce que je vois, mon ami, vous n'avez toujours pas changer. Toujours en pleine aventure, voila une devise que je viens de vous inventer. Oh mais biensure, vous êtes toujours en mesure de vous la modifier si elle ne vous conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Bellerophon s'arrêta quand la voix de Belenn parvint jusqu'a ses oreilles. Il se retourna pour faire face a l'arbre et le regarda quand il en descendit.

-Les personnes qui n'apprécient pas sont soit les ennemis que j'affronte, ou soit les membres d'un peuple dont je m'occupe et qui ne voit pas tout le bonheur qu'il a d'être encore en vie. Chaque jour, quelque chose se rapproche de ces gens mais nous faisons ce que nous pouvons pour ne pas les affoler. Est-ce la un acte qui pourrais m'être passible de la peine capitale Belenn? Ou puis-je faire ce que depuis toujours je fais sans avoir besoin de me soucier de ce que vont en penser les autres?

Il marqua une pause a la fin de ses phrases puis enchaina sur le second sujet.

-Sachez que vos blaguez dans ce genre m'ont rârement faire rire. Nous sommes tout deux chevaliers et depuis longtemps nous avons perdus la définition d'amusement dans notre mémoire. Le travail, voila tout ce que nous devrions penser mais vous trouvez toujours un moyen de vous amuser, même quand l'heure est grave...Comme maintenant, pour vous, et pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:25

-Un acte pour lequelle vous serriez juger? Mais je ne crois pas que ce genre d'acte existe dans notre monde, pas dans le votre en tout cas. Vous avez gagner l'estime de votre peuple, tandis que le mien me connais surtout comme d'un rabas-joie, un personne qui ne mettra pas la plaisir mais qui a le don pour mettre les hommes en colère. Vous devez avoir vue de quoi je suis capable, surtout par ce que je viens de vous dire.

Il s'avanca, regardant unpeu atour de lui puis reposa son regard sur Bellerophon.

-Mais je ne crois pas que vous soyez venus ici simplement pour discuetr avec moi. Vous devez forcémment avoir une autre raison. Edhellond deviens de plus en plus fermée depuis le départ du roi. D'ailleurs, personne n'a eu de ses nouvelles, pas même un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

-En fait, je suis venu ici sous les ordres de Legolas avec un message que je dois retransmettre a votre princesse. C'est au sujet de votre roi. En fait, quand je disais que quelque chose de mal se raprochait, sa en était un exemple. Belenn, Laesonif a...il a... Il a été capturé il y a quelques jours. Je suis venu porter deux lettres a votre princesse: Une de la part de Legolas et l'autre de la part de son ennemi qui vous a capturé votre souverrain. Maintenant, je dois savoir si la princesse est bien dans son palais Belenn. Elle doit être mise au courrant parce que c'est elle qui doit prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Belenn fut quelque peu troubler par la nouvelle que Bellerophon était venu porter a Edhellond. Il se mit a genou a terre puis mit sa main sur son front et ferma les yeux.

-Vous...Vous...vous ne...vous ne trouverez pas la p...princesse ici je crois. Elle est partie ce matin vers cette maison et elle n'en aie pas encore ressortie.

Il ouvrit les yeux et il pointa la maison a Bellerophon. Il se releva puis fit en sorte qu'il se tourne vers lui.

-Je crois que vous n'avez pas de temps a perdre. La princesse Meliëna a besoin de soutien, mais pas de votre part je crois. Legolas aura besoin de vos services tot ou tard. Vous n'avez pas une minute a perdre en ce qui concerne ce fait. Allez dire la nouvelle a la princesse puis laissez la reprendre ses esprits avec les gens autour d'elle. Allez terminer ce que Legolas aurait pu vous demander et retournez chez vous au plus vite. Je resterais ici et veillerais sur elle et sur le peuple. Si il y a un problème, je ferrais en sorte qu'on vienne vous chercher. Maintenant, allez et que les Valar vous protège au long de votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:10

-Si je puis vous confier cette tache, sa aiderais beaucoup je le crois. Mon maitre a besoin de moi pour être capable de pister la trace de Laesonif. Pour ce faire, je vais avoir besoin de ce que votre princesse sait au sujet du départ de son frère. De cette facon, je pourrais me servire des informations que j'ai pour être en mesure de remonter jusqu'a lui. Peut importe, pour le moment, il faudrait que je commence par aller lui dire ce qui se passe avec son frere. Si vous voulez, vous êtes en mesure de venir avec moi mais je dois faire au plus vite.

Il sorti du terrain et se dirigea vers la maison décrite comme étant la maison de Eledor ou devait être la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mauvaise augure   Arrivé de mauvaise augure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de mauvaise augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place
» Chariot de mauvais augure.
» Messager de mauvais augure
» Arrive
» Une Bonne et une mauvaise, hum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: