Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Empty
MessageSujet: Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place   Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

Effectivement, apres s'etre rendu pour prendre Pélargir, et suivre le plan d'Idrahil le Roi-Sorcier avait quitté pour l'Isengard et les terre de Baraduin .. qui se trouvait au Gouffre de Helms.. l'Harad restait la seul place que Idrahil avait dit, mais a en voir les autres peuples, plus de subtilité venant de Hiro Toki aurait fait l'Affaire pour continuer a attaqué les autres peuples pour Offrire sa couverture.. mais non.. temps pis.. le Roi-Sorcier rentra dans la tour sombre a Sauron en disant

Des heurs sombre s'annonce, Sauron est présent?..


Oui mon Seigneur

ALORS TASSE TOI QUE J'AILLE LE VOIR!

Il ouvrie la porte par la suite en se dirrigant dans le batiment et la salle ou se trouverais surment sauron en disant

Mon Seigneur! j'ai un message tres important a vous faire livré!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place   Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

Sauron qui se trouvait encore dans sa tour apres avoir donné ces ordres revie sont vielle..esclave!(quand meme, a facon qu'il est traité il peut pas etre considéré ami..) qui venait lui annoncé des nouvelles, avant qu'il termine Sauronle coupa en disant

A en voir ta face, ou plus ton apression quand tu me parle elles ne peuvent pas tous etre bonne, si Idrahil c'est planté se serra bien fait pour lui, on envera notre attaque comme prevu d'un milion de Soldat a Minas Tirith!

Il se retourna la tete en regardant le Roi-Sorcier avant de continuer

Et au fait, quel sont tes nouvelles pour venir me derrangé pendant que je t'avais envoyer en mission avec Idrahil?.. pour quond détruit le Gondor dans le contexte d'une guerre civil?...

LEs yeux du Seigneur tenebreux devena rouge en attendant une réponce du Général/prince du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place   Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

LE Roi-Sorcier s'inclina a la venu de Son seigneur en répliquant

Mon Seigneur, le probleme est que, l'Harad serrait des traitres, selon les dires d'Idrahil qui ne se trompe pas dans ses tactique pour prendre d'assault Minas Tirith et presque réusir a la gagner si Targon n'était pas venu.. maintenent, il nous a annoncé qu'un de nos allier se serrait retourné contre nous pour se mettre avec Arthor.. l'Isengard et le peuple de Baraduin sont a l'assault au Rohan, l'Harad ne bouge pas en aussi que.. quelque Haradrim aurrait été vue quand j'ai survolé lamedon...

Idrahil m'envoye pour vous annoncez de cet tratrise, et surtout d'agire au plus vite pour ne pas laisser trop en confience Hiro Toki.. surtout que son pere était un allier de taille, et son fils, Toki doit forcément connaitre tout les passage du Mordor.. si il les dit a Arthor nous deviendront vulnérable et a leur volonté..


Il s'inclina en continuant

Mon Seigneur, permetter moi d'aller rendre visite a se traitre et dans terminer une fois pour tout avec Hiro Toki! son sang recouvrira ma lame!

Il se releva plus calme en disant

Et pour se qui est d'Idrahil, il s'annonce a etre ''allier'' au Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place   Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

Sauron écouta tout les paroles de son fidel esclave de sa volonté en répondant

Bon parfait, alors Idrahil a réusit a faire son plan, di Hiro toki nous a bien trahis, il aura de la misaire a avoir l'Harad bien longtemps... meme si il a des Oliphants avec lui, l'Harad est un territoir pauvre, d'ou la raison pourquoi ils vivent en tribus, et en village,

Il regarda le Roi-Sorcier en lui placant sa main a l'épaule avant de continuer

Le Gondor serra en guerre a l'intérieur de leur pays, les autres peuples réponde a la menace du Gouffre de Helms, ont va prendre l'Harad d'assault, mais pas avec quelque centaine de mille, mais avec 3 000 000 d'orc! si Arthor se croit malin et réusit a nous renvoyer notre armé, ont envoyera Idrahil avec 500 000 soldats des sien et des notres...

Vas, rapporte moi la victoire, et je viendrais avec toi!.. prépare notre armé, tout les Nazgul qui nous reste doivent etre pret a abattre les Oliphants qui se dresseront contre nous!.


Il laissa le roi-sorcier sans rien dire par apres puis quitta les lieux pour préparé la guerre qui les attendais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place   Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de mauvaise augure
» Annonce d'une mauvaise nouvelle
» retourne en garde
» Retourne dans les jardins
» Une Bonne et une mauvaise, hum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: