Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retourne dans les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:13

Myria ressortit dans ses jardins a elle et Legolas et s'assoya sur un banc. Elle deprimait unpeu face a l'atitude de sa fille et elle se demandais aussi si sa soeur Nessesa allait bien. Elle s'ennuyais beaucoup d'elle et elle aimerais que les trois soeurs se retrouvent entres elles a un moment donné mais le destin de la Forêt Noire allait se jouer bientot. le moral n'etait pas vraiment au rendez-vous et elle aurais aimé avoir quelqun avec elle en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:16

Baie d'or, s'etant unpeu perdue a travers le palais etant donner le fait qu'elle restait souvent juste chez elle, se retrouva dans les jardins de Myria et Legolas. Quand elle vit cette derniere, elle devina tout de suite qu'elle n'etait pas vraiment a sa place puis s'excusa aupres de Myria.

-Je...je suis désolé Myria, je crois que je me suis trompé de chemin. Encore pardon pour le derrangement.

Elle salua Myria puis reculla peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

-Non restez Dame Baie d'Or. sa vas mieux quand je ne suis pas toute seule et votre compagnie me ferrais du bien je le crois.

Elle l'invita a se rassoir et quand ce fut fait elle soupira.

-J'ai besoin qu'on m'aide. Nous avons en ce moment plusieurs problèmes et je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

-Je suis un etre anormal, mais je ne sais pas si je puis ous aider. On a souvent dit que la nuit portait conseille mais je sonstate par vos yeux que vous venez de vous réveiller donc ce conseil ne marche plus. Dans de tel cas, je vous conseille d'en parler avec Legolas ou votre soeur. Quand je l'ai vue, elle me semblai si triste a deambuler dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:06

-C'est vrai, Je ne suis pas seule dans cette histoire. je crois que Legolas est aussi toucher que moi par son comportement mais nous avons deja parler tout deux et sa n'a pas tellement marcher puisque j'ai fini pleurant et me faisant coucher pour que je sois en mesure de dormir.

Myria sursauta a la mension du nom de Vyvial, plus en faisant allusion a elle.

-Vyvial!La pauvre, elle doit se sentir seule maintenant que nous sommes tous trop occuper avec nos problemes et qu'elle a renvoyer son aigle. Il faut que j'aille lui parler.

Myria se leva puis se rassoya plus vite.

-Quelque chose ne vas pas, je me sens étourdie par je ne sais pas quoi. Et...

Myria maintenant se sentait trop étourdie pour faire quoi que ce soit d'autre que de rester assise. Elle respirait profondemment l'aire pour pouvoir etre capable de se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:52

-Oui, je crois que sans doute le fait de lui parler a elle aiderait mieux que de me parler a moi puisque je ne suis pas membre de votre famille officielement. mais je crois que votre amant lui a demander de ramener son aigle vers la foret Noire pour appeler des renforts en cas de besoin.

Baie d'Or se leva puis regarda Myria.

-Allez tous vous parler, c'est le seul moyen que vous ayez pour regler vos differents en ce moment. Bonne chance a vous pour en finir avec tout sa. Je vais aller voir comment se comporte le seigneur Legolas en ce moment. cela fait un bon moment que nous ne nous sommes vus et je crois que j'aimreias bien entendre sa version des choses a lui si il veut bien me les dire. Allez, tout devrais s'arranger. En cas de guerre, je suis la et je mets mon pouvoir a votre service pour eteindre les incendis en cas de besoin.

Baie d'Or fit un salut respectueux a Myria puis quitta les jardins pour peut-etre la laisser unpeu seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

Vyvial entra et elle croisa Baie d'Or quand cette derniere sortie des jardins de Legolas et Myria. Elle compris la situation et elle compris aussi qu'elle etait la seule personne en ce moment a qui sa soeur pouvait se confier etant donner la condition de Legolas et des autres amis que la Foret Noire avait. Cela devenait beaucoup plus compliquer pour elle de se soulager. Elle se dirigea donc vers Myria puis s'assoya sur le banc. Elle passa ses doigts dans ses cheveux toujours aussi doux que de la soie.

-Myria? je suis la moi si tu veux parler. Nous ne sommes que deux en ce moment alors nous devons nous appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:21

-Bien si il l'a demander, je crois qu'elle devrait effectivement aller mieux puisqu'ils lui tiennent souvent compagnie quand personne n'est la pour elle. je sais pas vraiment en fait si le fait de parler peut tout regler. C'est ce que j'espere le plus mais je n'en sait vraiment rien. merci tout de même, nous allons penser a essayer cette tactique mais jamais je ne pourrais garantir un resultat positif ou negatif.

Myria rendit son salut a Baie d'Or quand cette derniere parti des jardins et la prochaine venue mit un rayon de soleil dans sa vie. C'etait Vyvial, sa chere soeur adorée et elle croyait vraiment avoir besoin de lui parler. Toute ces guerres puis son amour pour Legolas avait causer un retrait de grande envergure chez la jeune Heritiere et la grande soeur de ces dernieres.

-Vyvial, je suis si heureuse de te voir. Si tu savais comme sa me fait chaud au coeur que tu vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jardins   Retourne dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins
» Déjeuner dans les jardins
» retourne en garde
» Les jardins
» Les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: