Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Anya, après avoir quittée la salle d'entrainement où Arthor était venu pour encore quérir son mari pour la guerre, elle se dirigea dans les jardins du château. Cette oasis de calme et de paix avait le don de la calmer. Elle n'aimait pas le fait que son mari soit si populaire pour la guerre.. Mais que pouvait-elle faire? Absolument rien.. Il ne pouvait tout de même pas refuser d'aller aider le Gondor.. Si au moins il y aurait un temps de paix.. Juste une accalmie.. Mais c'était trop beau pour être vrai, non? Elle marcha le long des allés de pierres bordés d'immenses fleurs de toutes sortes.. Elle se mit à admirer cette arc-en-ciel de couleur qui l'entourait.. Bien vite, elle se perdit dans ses pensées, laissant ses pas à guider dans ce labyrinthe d'allés qu'elle connaissait comme sa main.. Elle se pencha et, cueillant une rose dans un rosier qui bordait l'allé, elle se mit à rêver.. Elle tournait et retournait la fleur dans ses mains, ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait faire.. Ce n'était pas son genre d'être possessive ou jalouse, mais c'était normal de vouloir passer plus qu'une journée avec son mari sans être constamment dérangés, non? Elle marcha ainsi, longtemps.. Combien de temps? Elle ne saurait le dire.. Lorsqu'elle se trouvait dans les jardins, le temps ne comptait plus.. Elle pouvait y avoir passé 5 minutes autant que deux heures, elle ne s'en rendrait pas compte..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Naru était venue dans les jardins avec un panier d'osier pour cueillir quelques plantes dont elle aurait besoin pour concocter quelques remèdes. Elle était en train de cueillir les feuilles d'une plante lorsqu'elle vit Anya, sa grande amie et sa reine, arriver. Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Elle l'observa aller et venir dans les différentes allés des jardins, sans jamais remarquer la présence de la guérisseuse. La princesse de Linhir prit son panier, le déposa sur un banc, et s'approcha de la reine. Elle déposa une main sur son bras, la faisant sursauter par le fait même. Elle la regarda dans les yeux, avant de s'adresser à elle.

Anya.. Que se passe-t-il? Tu sembles bien songeuse.. Tu sais que tu peux toujours me parler.. Qu'est-ce qui te tracasse tant? Ça a un rapport avec Targon? Ou avec Alix et Kerwin?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

Anya sursauta, mais à peine, à l'arrivée de son amie. Elle leva les yeux vers elle, puis prenant conscience que quelqu'un se trouvait devant elle, elle sourit. Elle eut un petit soupir en écoutant les questions de son amie. Elle se dirigea vers un banc de pierre qui se trouvait en bordure de l'allée où elles se trouvaient, puis s'assit dessus. Elle prit son temps avant de répondre à la princesse.

Kerwin et Alix n'ont aucun rapport avec ça.. Ou du moins, pas directement.. T'as raison en pensant que ça concerne Targon, parce que c'est le cas..

Elle se prit la tête entre les mains. Décidément, ce n'était pas sa journée.. Elle décida de tout raconter à sa grande amie.

Tu sais que Targon est très souvent appeller à la guerre.. À chaque fois qu'un ennemi se pointe à quelque part, les gens lui demandent de l'aide, comme s'ils ne pouvaient se défendre seuls.. Quelques fois, c'est plaisant.. Mais à la longue.. Il ne se passe pas un moment où que je suis avec lui sans qu'on soit dérangé pour une raison ou une autre, toujours concernant la guerre.. Et il ne peut pas vraiment dire non.. Il est plus souvent à la guerre que dans sa propre cité.. Il est si absent.. Autant pour moi que pour ses enfants..

Pendant qu'elle parlait, elle sentie des larmes silencieuses glisser le long de ses joues, mais elle ne fit rien pour les retenir. Elle semblait toujours si forte.. mais elle avait besoin de laisser un peu sa carapace tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

Naru suivit son amie lorsque celle-ci alla s'asseoir sur un banc de pierre. Elle l'écouta en la regardant, sans jamais la brusquer lorsqu'elle laissait place à des longs silences. Elle se doutait bien que sa reine avait besoin de se confier, qu'elle avait garder tout ceci à l'intérieur pendant trop longtemps. Elle fit donc attention au moindre mot, à la moindre hésitation, que la reine de Cair Andros et d'Anfalas eut durant qu'elle parlait. Elle était capable d'en apprendre plus parfois que par les paroles elles-mêmes.. Puis, lorsqu'elle termina de parler, elle prit enfin la parole, de sa voix naturellement calme et douce.

As-tu pensé lui en parler? Il ne s'en rend peut-être pas compte.. Tu sais, les hommes parfois.. Elle esquissa un sourire. Mais comme tu l'as dit toi-même, il n'a pas vraiment le choix.. Ce n'est pas comme s'il vous abandonnait, toi, Alix et Kerwin, délibérement. Ce n'est pas comme s'il le voulait, comme s'il désirait vous laisser seuls.. Laisse lui une chance Anya. Il est humain après tout, il a le droit à l'erreur, comme nous tous..

Elle savait que son amie avait besoin de pleurer, mais elle eut un serrement dans le creux du ventre lorsqu'elle aperçut les larmes qui coulaient le long de ses joues.. Elle qui semblait si forte tout le temps, en ce moment elle semblait si fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:56

Pendant que Naru était la pour consoler la reine des lieux, de longue heur passait, a voir quelque jours égallement, juste cas temps qu'un bruit familier, qui se promenait souvent dans les rues de Cair andros, surtout sur les murs, des bruit de pas lourd se fesait entendre, le metal de l'armure du soldat égallement, Targon s'avancait droit vers la guerriseuse et la reine, le Seigneur de Cair Andros avait eu le temps d'enlever le sang qui couvrait sont armure a Lamedon et de retiré sont casque, en s'Avancant il disait

Les guerres sont toujours présente, mais de plus en plus que j'y vais, e plus en plus je te vois triste..

Il s'instala a la suite d'Anya et Naru, en regardant sa femme dans les yeux couvert de l'arme, en profitant pour en enlever une ou deux qui coullait le long des joues
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:08

En voyant Targon arriver, Naru s'était levée. Elle fit une petite révérence pour la forme, même si elle se souvenait que le seigneur de Cair Andros et d'Anfalas n'appréciait pas nécessairement. Puis elle parla, toujours de sa voix calme et douce:

Je vais vous laisser, j'ai des remèdes à aller terminer..

Elle fit un petit sourire autant à Anya qu'à Targon pour les encourager, puis elle partit en suivant les allés des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:31

Anya leva le regard à l'arriver de son mari. Elle ne dit rien, l'écoutant parler. Puis, elle vit Naru partir. Elle était maintenant seule avec son mari. Qu'elle le veuille ou non, elle devrait lui parler. Elle laissa le silence envahir les jardins, seulement entrecoupé par le bruit du vent et le chant joyeux des oiseaux. Son regard était fixé au loin sur une fleur quelconque.. Elle s'en appercevait même pas. Puis, lentement, elle prit la parole, toujours en fixant au loin. Sa voix n'était qu'un murmure, mais dans le silence qui règnait, elle résonnait.

Ça me tue de toujours te savoir en danger.. De toujours me demander si, le lendemain, il n'y aura pas un soldat qui viendra m'annoncer ta mort.. De me demander ce qui arriverait de nous si c'était le cas.. Ça me tue peu à peu de devoir toujours avoir l'air forte pour les enfants et le peuple.. de devoir toujours ravaler mes larmes et de ne jamais pouvoir rien dire pour t'empêcher d'aller à la guerre parce que tu y es obligé.. Ça me tue de douter de tout, chaque jour.. de n'avoir jamais de réponses à toutes les questions qui me rongent de l'intérieur.. De me demander quelle serrait la réaction de Kerwin et d'Alix si, un jour, l'armée revenait sans toi.. La seule chose que je suis sûre, c'est que, si ça arrivait, je n'y survivrai pas..

Tout le long que la reine parlait, les larmes coulaient de plus en plus le long de ses joues, en silence.. Elle s'en voulait de ne pas toujours avoir l'air forte, comme auparavant.. Elle baissa la tête, laissant ses larmes inonder la petite rose qu'elle tournait et retournait entre ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:46

Targon écouta sans rien dire les paroles a sa femme, il pouvait bien voir qu'elle était tres inquiete, puis a la fin des paroles qu'elle venait de lui lancé, il glissa son bras autour d'elle pour la coller contre lui en disant

Le Mordor nous menace depuis des miliers d'année, maleureusement le Seigneur aragorn na pas une puissante armé sous ces ordres, je commence a me rendre compte de ca depuis que je controle plus le Gondor, mais soit sur d'une chose

Il retourna la tete de sa femme délicatement avec sa main qui venait de retiré le gant d'acier en disant

Je peux te juré par tout les moyens qui a sur cet terre, que aussi longtemps que tu serras la, aussi souvent que je reviendrais de la battaille pour avoir dans les bras la fille que j'aime

Pour se qui est des combats je me rend compte aussi bien que se que tu la surment deja remarqué que je suis trop souvent parti en guerre, j'arrangerais se probleme avec Imrahil plutard mais peut importe se qu'il arrivera comme battaille je trouverais un moyen pour ne pas etre forcé d'y aller a tout les guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:57

Anya soupira un peu, tentant d'arrêter ses larmes de couler. Mais elle en était incapable. Elle réfléchit un instant avant de répondre à son mari.

Mais malgré toutes les promesses que tu peux faire, il n'y a jamais rien qui peut prouver à cent pour cent que tu ne vas pas mourir au combat.. Parce qu'on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, et ça tu le sais aussi bien que moi.. J'ai déjà passer près de te perdre plusieurs fois.. Je n'ai pas le goût que ça recommence encore.. Et tu ne peux pas toujours te sauver d'aller au combat, les gens vont penser que tu trahis le Gondor.. Et c'est la dernière chose que je souhaiterais qu'il arrive..

Elle posa ses yeux sur la rose recouverte de larmes qu'elle tenait dans ses mains, en détachant une pétale pour la lancer dans le vent. Elle la fixa jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:03

Targon resta sans rien dire, Anya avait raison qu'il pouvait pas prouvé a cent pour cent qu'il reviendrait toujours par contre.. au nombre de chose qu'il pouvait faire pour se sauvé la vie.. semblait dépasser Anya, alors il repondit

Je ne peux pas prouvé que je reviendrais toujours, par contre, il y a certain point qui font en sorte d'augmenté les chances que je revien, les créature de Morgoth on pas été capable de me tué, j'ai affronté DRogoth et maintenent il se bat a mes cotés, nous avons une cavalerie plus fort que jamais composé de 330 000 Cavaliers tous sous tes ordres, Le Gondor peuvent peut etre pensé que je les trahis, mais les cités les plus fortes crois le contraire, en fait, depuis le debut de mon service militaire j'ai été plus souvent dans l'horreur de la guerre que n'importe qui.

Il retourna encore une fois la tete d'Anya qui semblait avoir retourné dans une vision perdu puis il continua

Quesqui te ferrais le plus plaisir?..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:13

Anya l'écoura parler. Il avait raison, mais elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de douter.. Elle savait qu'elle ne survivrait pas si elle le perdait.. Sa dernière question la surprit un peu. Ce qui lui ferrait plaisir? Elle ne le savait pas elle-même.. Elle semblait ne pas l'avoir écouter mais, dans le fond, elle réfléchissait à sa question.. Une idée lui vint, mais elle n'était vraiment pas certaine..

Ce qui me ferrait le plus plaisir.. ? Il y aurait bien quelque chose mais je ne peux pas t'en demander tant.. Sinon, il y aurait peut-être de s'éloigner de la guerre, ne serrait-ce que quelques jours.. Elle lui jetta un regard du coin de l'oeil pour observer sa réaction à sa prochaine phrase. sans armure et sans arme.

Elle l'observait toujours du coin de l'oeil, se demandant ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:51

Targon sourit a la demande de sa femme, il en avait parlé a Targrid de partir de Cair Andros, alors il repondit

C'Est d'accord, nous partirons sans arme et Armure ensemble, par contre j'aurrais une faveur a te demandé.. je suis sur que sa ne te derrangera pas mais bon,

Pourrais-ton faire venir NAru et Targrid égallement?.. apres tout ils sont dans le meme bateau que nous d'autre en plus que.. Targrid vue qui n'est pas en Mithril il est plus vulnérable que moi.. autre de ça..


Il déposa un bec sur les levres de sa femme, un long baisé avant de continuer

Prépare tes affaires ont part dans demain
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:07

Anya eut un petit soupir avant de sourire. Bien sure qu'elle acceptait pour Naru et Targrid, quelle question!

Tu crois sincèrement que je dirais non pour qu'ils nous accompagnent? Tu sais bien que ça ne me dérangera pas qu'ils viennent avec nous, bien au contraire.

Puis, son sourire s'effaça et elle sembla devenir songeuse. Il y eut un petit silence avant qu'elle poursuive.

Sauf que la dernière fois qu'on est partit comme ça, Kerwin et Alix se sont beaucoup ennuyés de nous.. Déjà qu'on ne les voit pas beaucoup.. Et ils ont toujours souhaités voyager hors du Gondor..

Elle le regarda, les yeux pleins d'espoir, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:13

Targon laissa un sourir décourager dans sa face quand il regarda les yeux plein d'Espoire a sa femme, il repondit avec un nouveau baiser

C'Est parfait, ils peuvent venir.. avec nous.. seulement la va nous falloir un carrosse..

il eu un rire moqueur avant de continuer

D'accord, je vais allé juste nous assuré quond a une ville en revenant et dire a Targrid qu'il quitte sans arme et armure la ville de Cair Andros.. puis apres je te rejoin dans notre chambre pour préparé nos affaire?..

Il lanca un regard amoureux a Anya en attendant une reponce tout en se levant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:18

Anya le regarda avant d'éclater de rire face à son air découragé et à sa réponse. Elle trouvait la situation assez drôle.

Targon, on a pas besoin de carrosse. Les enfants sont assez grands pour chevaucher, et ça serrait tout de même agréable de pouvoir passer un peu inaperçu. On part pas sans arme pour prendre un carrosse! À la limite on pourrait avoir une charette, mais pas un carrosse!

Elle ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas le moyen d'être le plus subtil que de prendre un carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:23

Targon eu un air ''HUM?!'' puis repondit

C'Est parce que sa fait beau bon!.. d'accord on y vas quand chevauchant... mais je garantie pas que KErwin ne voudra pas, pas apporter sont arme avec lui tout comme alix..

pis on va les trouvés ou les chevaux a Kerwin et Alix! il en on eu?

Il attendit une reponce toujours avec un large sourir amusé puis se retournant rapidement en prenant un air découragé puis leva la main comme si il souhaitait prendre la parole en disant

C'est parfait.. j'me charge du moyen de transport..

il lacha un leger rire amusé avant de continuer

Aller! faut aller préparé nos affaire pour partir d'ici au plus vite.. avant qu'une nouvelle guerre éclate surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Anya aquiesça d'un signe de tête, un sourire sur les lèvres. Ça ferrait du bien à tout le monde ce voyage là. Elle se leva pour aller commencer à se préparer quand deux choses lui vinrent en tête. Elle se tourna vers son mari:

Hum.. Avant, est-ce que je peux savoir on va où? Ce n'est pas que j'aimerai bien le savoir, mais c'est un peu ça. Et je te laisse le soin de le dire à Kerwin, et moi je m'occupe d'Alix. Mais tu pourras dire à Targrid qu'il emmène quand même son arc, ça peut toujours être utile si on a faim en chemin.

Elle eut un petit rire en attendant les réponses de son mari, debout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:41

Targon regarda Anya avec un air de défit, ou ils allaient?.. il allait surment pas y dire tout suite, alors il repondit

Sa reste a voir.. on va l'Savoir en quittant les lieux demain... pour l'instant j'ai kerwin et Targrid sans oublié de faire en sorte quond a encore une cité au retour...

il fit un clin d'oeill en quitta les jardins par apres, laissant sa femme dans le doute de la surprise qu'elle aurraient le lendemain avant de partir, entre temps le Seigneur de Cair Andros quittait en dirrection de la salle ou se trouvait Sheehy, Elbarad et Targrid
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:45

Anya soupira en regardant son mari partir. Décidément, il se vangeait pour le fait qu'elle lui empêche d'emporter son armure et ses armes. Mais de toute manière, elle aimait bien les surprises alors ça ne dérangeait pas trop. Elle quitta elle auss les jardins pour aller se promener dans les rues de la ville à la recherche de sa fille, qu'elle savait être avec Nathan car elle était presque toujours avec le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins
» Dans les jardins
» Déjeuner dans les jardins
» Retourne dans les jardins
» Jardins de la ville: Cérémonie de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: