Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déjeuner dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

Saralonde entra dans les jardins avec Elie qu'elle aimait tout de même bien malgré leur différence de rang. Elle lui désigna une table sous l'ombre des arbres puis elle s'absenta quelques minutes afin d'aller commender leur repas puis revint par la suite.

-Je vous prie de m'excuser pour ce petit contretemps, je suis aller commender notre repas pour que sa aille plus vite.

Puis elle s'assoya a la table et regarda unpeu Elie. Elle se sentait unpeu mal a l'aise devant elle parce qu'elle ne savais pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

-Tout retard de votre part ne me dérange en aucun point honorable reine. Je suis patiente et vous avez faits sa pour nous alors je suis compréhensive. Merci beaucoup pour l'invitation madame.

Remarquant unpeu le malaise de la reine, Elie poursuiva pour entammer unpeu la conversation.

-Alors, si je puis me permettre ma reine, les nouvelles sont-elle bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

-Merci de votre compréhension.

Puis elle se sentait unpeu mieux et, comme si Elie pouvait lire dans ses pensées, elle lui posa juste la bonne question.

-Bien, je suppose que puisque vous venez d'un royaume rataché a celui concerné, je puis vous dire ce qui me tracasse. Avant votre arrivée, je faisait mes prédictions et dans cette dernière, j'ai vue un grand malheur qui se passerais a la Forêt Noire. Dol Guldur se rassemble afin de lever une armée pour prendre d'assault la forteresse de Thranduil et Legolas. J'ai envoyer un messager pour prévenir Legolas de ce qui allait se passer et j'espere qu'il arrivera a destination. Si il en a besoin, je suis prète a lui fournir des soldats.

Les plateaux de repas commencèrent alors a arriver.

-J'espère que vous avez faim, j'en aie pris pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:18

-Une attaque dans la foret Noire? Mais c'est terrible. Une chance que vous etes la pour nous avertir des dangers qui se preparent contre nous sinon, nous peririons tous maintenant. Merci de venir en aide a Legolas, je ne saurais vraiment comment vous remercier.

Puis, elle vit les plateaux de nourriture arriver avec les servants pour les amenr puis elle fit des yeux enormes en voyant la grosseur des plats.

-Jamais je n'aurais crue pouvoir etre en mesure de voir autant de nourriture arriver pour me servir. je sais pas si je vais avoir assez faim pour tout mais je vais manger ce que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:08

-Bien je vous remercie du compliment. Il faudrais bien que je serve a quelque chose au lien de toujours rester dans mon bouclier invisible comme je le fais maintenant.

Puis elle entendit les commentaires de Elie a propos de la nourriture.

-Ce n'est pas grave si vous ne mangez pas tout, je ne vous en voudrais pas. C'est pas tout le monde qui as un enorme estomac.

Elle prit une grappe de fruit puis commenca a manger lentement.

-Alors, les affaires vont bien dans votre magasin?Il me semble que je vous voie toujours de plus en plus riche dans mes visions.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

-C'est le cas. Mes affaires vont assez bien. dernierement, j'ai recus la visite d'un soldat et de Vyvial, la princesse de mon royaume pour acheter un cadeau a sa famille. Je suis heureuse en ce moment même si je ne fais pas partie de la royauté dans le confort de ma demeure et je suis contente de servire les gens qui en ont besoin.

Elle fit une pause.

-C'est amusant de faire de l'artisanat et plus que je peux gagner ma vie en en faisant dans ma boutique puisque l'endroit est frequenter assez souvent.

Elle prit une pomme qu'une servante lui prit des mains pour la couper en tranche. Elie fut surprise car elle n'etait pas habituer a ce service de la part de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

-Je devrais faire autre chose unpeu. Je n'ai rien a faire quand je reste dans la berriere de Melian. Nous ne sommes jamais attaqué, quoi que je ne m'en plaints pas mais nous n'avons pas vraiment de choses a faire quand nous sommes dans nos meilleures journées. Dites moi, vous avez une bonne reputation mais avez vous quelques fois des envies de vous payer un luxe? Je remarque que vous semblez troubler du fait que une de mes servantes vienne couper une pomme dans votre main. ne serrait-il pas mieux de vous y habituer vite?

Un homme passa dans la cour puis se dirigea directement vers la reine et lui chuchota un mot a l'oreille.

-Le roi d'Edhellond a quitter son pays et il est desormais rendu a Lothlorien.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

-Si vous vous cherchez quelque chose a faire, je puis vous aider unpeu a tuer du temps mais vous devriez avoir d'autres obligations alors je ne voudrais pas empieter sur votre temps précieux.

Elle fut quelque peu surprise de ce que la reine lui annonca au sujet du Roi Laesonif.

-Mais j'ignorait même son deplacement alors je ne crois pas que ce genre de choses me concernent vraiment mais au meme moment, je crois que c'est une bonne chose qu'il en soit a ce stade comme sa, nous savons que sa progression avance vite et que tout vas bien pour le moment.

Elle prit un autre morceau de fruits qu'elle croqua.

-Ils sont délicieux vos aliments. J'ignore comment vous les faites mais vous reussisez bien vos plants. mes félicitations. Même moi je n'ai pas l'occasion de manger aussi raffiné même dans mon habitation. Et encore jamais je n'avais eu la chance de prendre le repas avec une reine telle que vous. J'ai eu l'occasion de croiser mes princesses de royaumes mais jamais je n'avais eu de veritables discutions qui sortaient unpeu de mes ventes et affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

-C'est dommage. Nous aimerions unpeu avoir de meilleures relations avec nos villageois mais mais sa pourrais nuire a nos relations avec les autres peuples. Je ne comprends pas trop leur systemes mais c'est ce qu'ils nous ont dits.

Saralonde posa sa main sur un verre de terre cuite quand une lumiere emmanant de son front fit basculer.

*Vision*

-Ce n'est pas la faute de Tristan mais celle d'Eomer...Vous en serrez recompenser...La mort est une delivrance et une delivrance est une recompense...je suis tout perdu sans elle...Votre roi vous traite de simples paysans...


La vision coupa a ce point mais Saralondë avait appris a faire ses suppositions en suivant ses visions.

-J'ai de bien tristes nouvelles qui nous viennent de l'exterieur. Au Rohan pour commencer, l'ancien heritier dave veut mener le peuple en rebellion contre le Roi Theoden afin de le forcer a laisser la place a son fils sur le trone. Seulement, le Gondor ne semble pas les laisser faire et en plus, le roi d'Edhellond Laesonif y est en ce moment, ce qui prouve que sa progression avance vite. Pour continuer, les armées de Cirith Ungol menent une attaque contre le royaume d'Arnor et par en premier contre le royaume de Fornost. Ils couperont la retraite du roi vers mon royaume ce qui peut etre tres dangereux pour lui. Nous sommes en grand Danger. Et pour finir, la fille du prince Legolas a sombrer dans le comma et Foret Noire reste sur ses gardes. Les attaques deviennent de plus en plus frequentes dans le royaume des hommes et des elfes. Les nains survivent encore a l'attaque a la Moria mais c'est avec peine pour le moment. Ils sont largement surpassés en nombre. Doriath a deja envoyer un messager disant qui aiderait Foret Noire avant toute chose mais nos soldats ne pourrons passer si Cirith Ungol leur bloque le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

Elie baissa la tete et versa une larme en entendant ses propos au sujet des nouvelles a l'exterieur du royaume de Doriath.

-C'est terrible ce genre de choses. Si jamais je savais quoi faire, j'aimreias vraiment etre en mesure de leur venir en aide mais avec mon etat de simple artisanne, je ne pourrais faire grand chose en fait.

Elle regarda la reine de Doriath avec une larme sur le coin de l'oeuil. Elle se sentait vraiment desorienter et ces nouvelles concernaient en plus un de ses seigneurs, Legolas et sa future Reine Myria et tout deux, elle les appreciait beaucoup. Ne sachant trop quoi faire, elle pensa a une solution. Elle ne l'aimait pas trop mais pour le moment, c'est la seule qu'elle pu trouver. Genée par sa situation, elle regarda la reine unpeu embarassé de lui demander une telle chose.

-Ma chere et honorable reine, j'aimerait savoir si votre royaume serait disposer a me fournir un entrainement pour que je puisse combattre pour les royaumes que je defends. je ne dis pas que j'appuie l'idée du combat mais je n'ai plus le choix a présent. Mes royaumes sont en danger et je me fais un devoir de venir les aider. Pourriez vous m'aider si sa ne vous derrange pas? je pourrais ainsi faire de mon mieux pour aller aider les royaumes en danger, bien que je sais que je ne les aiderais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Saralonde baissa la tete. Il etait bien evident que les autres terres a l'exterieur de Doriath avaient besoin d'aide et qu'ils ne s'en sortiraient pas si ils ne travaillaient pas ensemble. d'un autre coté, saralondë ignorait tout de la condition de combat de ses soldats puisque la majeure partie du temps, c'etait Elu Thingol, son époux qui s'occupait des soldats et des conditions de l'armée mais étant donné son voyage vers Valinor, il ne pouvait faire grand chose en ce moment au sujet de soldats de Doriath et de ceux de la Terre du Milieu.

-Je ne sais pas si nous sommes en mesure de vous fournir les soldats necesaire pour ce que vous avec l'intention de faire. C'est a dire ceux qui vous proccurerons votre entrainement entent donner que la barriere nous protege du monde exterieur et que nous ne nous melons rarement des affaires exterieures mais je ferais ce que je pourrais pour que vous puissiez vous entrainer convenablement.

Sur ce, elle se leva puis adressa un signe de mains au dames du jardins. Elles virent ramasser le repas de la reine et de sa nouvelle protégée puis partirent avec ce qu'elles avaient, ne laissant qu'une table propre jusqu'a ses profondeures. Saralondë offrit une main a Elie puis quand elle fut debout, elle prit sa mains entre les siennes puis lui adressa.

-Je ne suis pas soldat mais je suis encore en mesure de vous venir en aide au tir a l'arc. C'est bien certain que je ne surpasse pas le grand maitre Legolas sur ce point puisqu'il a passer maitre dans cet art depuis des siecles mais je peux tout de meme vous procurer des principes de bases qui peuvent vous aider. je puis aussi vous fournir une armure, a l'efigie de Doriath bien evidemment mais elle vousprocurera une excellente protection contre votre ennemi dans plusieurs cas. Alors, en recapitulant, je peux vous fournir une armure, des armes, une naution de tir a l'arc, unpeu de sabre avec quelques uns de mes soldats, de l'art martial medieval qui vous aiderons a ameliorer votre vitesse mais j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi. Cette chose est de convaincre votre prince Legolas de sceller l'ailliance avec Doriath, former un lien d'amitié avec nous une fois que le roi Laesonif auras sceller la sienne avec nous afin de fournir une plus grande aide les uns pour les autres. Nous sommes des elfes et nous avons besoin et un droit de nous soutenirs les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

Elie se leva en prennant la main de la reine.

-Je serait honoré de suivre vos enseignements honorable Melian, aussi longs et penibles soient-ils. je veux aider mon peuple et c'est les seul moyen. je doute d'etre en mesure de faire grand chose avec mes simples donts d'artisanne. je veux apprendre, je veux savoir. Pour le moment, il n'y a que sa qui occupe mon esprit: Servire les royaumes elfes. je ne sais si je puis obtenir de l'aide de la part de mon futur seigneur mais soyez sans crainte, je ferrais ce qui est en mon pouvoir pour que votre volonté soit accomplis. Tout service que vous puissiez me rendre sera grandement accepté.

Elle commenca a mercher, quelques peu pressée de commencer son entrainement.

(Suite dans les terres d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner dans les jardins   Déjeuner dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins
» Retourne dans les jardins
» Dejeuner
» Dans sa maison
» Les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: