Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les jardins

Aller en bas 
+2
Naru
Anya
6 participants
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:36

Anya revenait des écuries. Elle avait essayé du mieux qu'elle le pouvait de cacher sa tristesse à Targon. Il ne fallait pas ajouter un poid sur ses épaules. Mais elle ne se décidait pas à entrer au château et à retourner auprès de toutes ses tâches qui l'attendent.. Elle se dirigea plutôt vers les petits jardins du château. Elle s'assit à un banc et prit sa tête entre ses mains, laissant la liberté à ses larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

Naru passa dans les jardins, comme à son habitude, pour vérifier si ses plantes médicinales qui s'y trouvaient poussaient bien. Elle fut étonnée de voir la reine assise sur un banc en train de pleurer. Elle s'approcha lentement d'elle, et s'assit sur le banc, à ses cotés. Elle posa sa main doucement sur son bras pour lui indiquer qu'elle était là. Elle lui parla de sa voix douce et apaisante comme à son habitude.

Anya.. Ma chère amie.. Que se passe-t-il? Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Anya avait entendu son amie arrivée, mais elle n'avait pas levée la tête. Lorsque celle-ci déposa sa main sur son bras et lui parla, elle ne put faire autre chose que de la regarder, tout en laissant ses larmes couler. Elle n'avait pas la force de paraître forte. C'était au dessus de ses moyens. Elle lui répondit d'un voix triste entrecoupée de sanglots.

Naru.. La.. La guerre recommence.. Il n'y a.. Il n'y a presque plus.. d'espoir pour nous.. Le reste.. du Gondor a été pris.. par le Roi-Sorcier.. Sauf Minas Tirith.. nous et Dol Amroth.. Et personne ne l'a remarqué.. Et ils attaquent la cité blanche.. On part en renfort.. au roi Aragorn.. mais il n'y a plus.. aucun espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:39

Naru avait écouté attentivement le récit qu'Anya venait de lui faire. Elle ne pensait pas que c'était aussi pire que ça! Tout le Gondor sauf eux.. Elle tendit les bras et serra son amie contre elle, pour la réconforter. Elle ne savait plus vraiment quoi faire, mais tentait du mieux qu'elle le pouvait de la réconforter. C'était le rôle d'une amie.

Ne t'inquiète pas Anya.. Tout va bien aller.. Il n'y a aucune raison pour que ce soit autrement.. Fait leur confiance, ils vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:28

Elle leva ses yeux pleins de larmes vers elle. Elle ne la croyait pas vraiment, mais se força pour lui faire un sourire. Son amie faisait tout ce qu'elle pouvait pour la rassurer. Elle n'allait certainement pas la décourager. Elle essuya ses larmes du revers de la main et accota sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elle ferma les yeux, ses larmes se calmant un peu. Elle resta longtemps ainsi, bercée par le chant des oiseaux qui ne se doutaient pas de ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:29

Naruuu! Anyyaa!!! Aider moiii! Je.. KAriim.. Kariim...Il était la.. Il était à mes côters et la cet homme, Karim voulait me déendre, mais il... Je.. Nonnn...

Elle pleura... Durant quelques minutes puis plus rien.. Elle avait des yeux vide. Elle ne représentait plus rien. Elle avait l'air dene plus avoir de sentiments. Mais en elle, la tempête faisait ravage. Elle regarda Anya...

Que se passe-t'il?

*Je ne t'oublierai jamais mon amour.. Mon coeur n'est plus que lambeaux... Mais je suis prète a oublier tout pour aider mes amies a se sentir mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

Elle berça longtemps la jeune reine. La vie pouvait être si cruelle parfois.. La guerre aussi.. Elle vit Miranya arriver en vitesse. Elle tenta de comprendre ce qu'elle lui disait, mais ses paroles entrecoupées de sanglots l'en empêchait. Elle comprit toutefois sa question. Elle tendit un bras pour inviter Miranya à venir avec elles. Elle la regarda un instant, puis parla de sa voix douce et calme, comme toujours.

Miranya.. Viens ici.. Que se passe-t-il..? Où est Karim..? Vous etiez toujours ensemble, c'est impossible qu'il soit parti comme ça..

Elle pressentait que quelque chose venait de se passer, mais elle ne savait pas quoi. Il fallait qu'elle fasse parler son amie pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

Ma vie a changer.. Je ne suis plus moi-même.. Depuis sa mort, je n'ai plus de coeur.. Il me l'a arracher tendrement... Il est mort. Devant mes yeux. Et moi, impuissante devant lui.

Tout les mots qu'elle a prenoncer étaient froid et sans émotions. Vider sans énrgie, elle se blotti contre ses deux amies esperant être réconforter et réconforter son amie.
*Pourquoi ai-je tant besoin de lui...?*
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:57

Targrid arriva a sont tour, la tete baisser, arc a la main, épée a la taille puis 2 carquoi de 100 fleche chaque, il arriva devant les filles qui se trouvait dans le Jardin, plus specifiquemenr Naru en disant

Je vien vous annoncé notre depart, Imrahil et Targon sont en train de faire passé les soldats de l'autre coté du fleuve puis il ma demandé de vous dire de faire attention, préparé une bonne defence, car si la battaille tourne mal, puis notre cavalerie tombe, Cair Andros est la prochaine cible la plus proche a avoir..au nombre de piege qui a a l'entré de la cité, il ne peux pas y avoir de belier, nous avons des villagois qui prépare de l'huile brulante,

Tout sa pour dire que je quitte moi de meme avec la cavalerie contre les force du Roi-Sorcier

Il s'avanca vers Naru par la suite pour y deposé un baisé avant de fermer son casque a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:12

Elle serra un peu plus Miranya contre elle, pour la réconforter.

Ne vous inquiétez pas, tout va finir par s'arranger. Il ne peut pas en être autrement. Nous sommes fortes. Ne laissez pas la peine assombrir vos pensées. Il faut s'occuper de la cité.

Elle regarda Targrid arriver puis l'écouta attentivement.

Ne t'inquiète pas pour nous.. Reviens moi.. en vie si possible..

Elle le regarda d'un regard amoureux, quoi que triste, attendant visiblement qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:16

Je reviendrais en vie, quoi qu'il se passe..

Il regarda Anya puis Miranya par la suite en disant

Targon a fait appelle au Rohan, Nain et Elfe.. le Rohan a repondu, le Roi Theoden en personne est en route, puis le Seigneur Groin, fou du combat comme il est est en route, nous attendons une reponce de Glorfindel..

Il regarda Naru en continuant

Je reviendrais..

Il regarda sa femme dans les yeux, la tete legerement baisser pour un autre baisé puis il lui dit

Aucun orc ne pourra m'empecher de revenir au pret de la femme que j'aime

Il reposa ces levres contre les sienne en disant


Je t'aime Naru, je reviendrais pour toi

Puis il quitta pas la suite les Jardins, chercher sa monture par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:25

Regarda Naru...

Ça fait mal de savoir que le mien n'est plus là.. Mais sa me ait du bien de voir que toi tes amours vont bien. Mais j'ai une nouvelle à te dire.. Et je n'en suis pas sûre mais tout de même...

Elle attendit que son amie insiste avant d'en dire plus... Son sourire à moitier vers le haut et l'autre moitier vers le bas en disait long sur le secret qu'elle gardait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:36

Elle regarda longtemps son mari, écoutant attentivement pour enregistrer chacune de ses paroles, ainsi que sa voix, dans sa tête. Elle avait peu d'espoir de le revoir. Elle dit dans un souffle a peine audible

Moi aussi je t'aime Targrid.. Je t'attendrais toujours..

Elle le regarda partir, fixant longuement l'endroit où il était parti. Une larme, une seule, coula le long de sa joue, exprimant sa peine. Elle s'adressa à son amie sans même la regarder, fixant toujours devant elle.

Miranya.. Ce n'est pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:18

Anya releva la tête et essuya ses larmes. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller comme ça, il faut qu'elle soit forte a l'avenir. Il faut qu'elle appuie le peuple et qu'elle leur montre que la reine était une femme forte. Dans son regard s'alluma une flamme, un espoir retrouvé dans l'avenir de son peuple. Elle se rassit correctement et regarda ses amies.

Naru a raison, il faut s'occuper de la cité. Notre dernier espoir est de savoir qu'on peut résister, quoi qu'il arrive. Il faut vérifier les défenses et s'assurer qu'en cas de siège on aille assez de nourriture pour tout le monde et pour tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

Cirion arriva dans les jardin, la ou se trouvait tout les Dame du Royaume, puis il leur dit

Mesdames..

Il s'inclina devant Anya puis il continua

Quel sont les dirrective que Targon nous a laisser avant de partir..? vue que je peux pas retourné a Linhir, je peux fournir un coup de main a Cair Andros..alors quel seront vos ordre a me donné?..

Il regarda Anya, Mranya puis Naru, de son bras dans le bandage puis il le regarda son bras en disant

d'apres le deuxieme medecin qui est venu me voir en matiné, je devrais etre correcte demain matin..

Il etait deja tout en armure, mais comme demander, il reta a Linhir pour aidé la defence dans la ville, au cas ou l'ennemis attaquerais en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

Adrahil arriva derriere Cirion en disant lui aussi

Mon Fils ma demandé de rester au cas ou vous aurriez besoin d'un coup de main au cas ou Sauron deside de nous envoyé des Orcs, en meme temps, en sachant tres bien quond peut pas appeller de renfort vue notre position..

Il regarda Anya, sa belle fille en lui disant

Il reviendra, c'est pas son premier combat qui fonce vers une mort certaine, on en a vecu d'autre.. combat de se gare..

Il regarda le bras de Cirion en disant

Il nous a laisser nous deux faut croire pour aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Elle regarda Cirion, puis Targrid arriver. Elle les écouta longuement, avant de leur répondre.

Il faut préparer une bonne défense pour la cité. Il y a déjà de nombreux pièges devant l'entrée de la cité, empêchant un bélier de se rendre à la porte, et il y a des villageois qui préparent de l'huile brûlante, au cas où nous serions attaqués. Il faut finir d'entraîner le plus grand nombre de soldats possible, sans négliger leur entraînement. Il faut augmenter la production d'armes et de projectiles. Il faut être prêt à vivre un siège possible. Il ne faut pas qu'il nous manque quelque chose, sinon s'en est finit de nous. Vérifiez à ce que tout ce qu'on a besoin pour un siège, et un très long siège, soit à l'intérieur de la cité.

Elle les regarda, attendant voir si quelqu'un aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Cirion donna les dirrective a un soldat puis il dit a Anya par la suite

Nous avons assé de reserve pour tenir 6-7 ans d'apres les villagois, et qui sait que les siege peuve duré plus longtemps que sa, alors soit on prend le risque de fermé les portes juste caus retour de Targon, ou on chasse pour se r'apporter de la nouritur..

Il regarda Adrahil en disant

Allons voir les soldats, j'me charge des machine de guerre..

Puis il quitta avec Adrahil voir ou en etait les machine de guerre et tout le reste pour defendre la cité
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

Elle écouta ce que Cirion lui dit, avant de réfléchir un peu. C'était un choix difficile à faire.

Hum.. On va prendre le risque de laisser les portes ouvertes quelques temps, deux semaines environ, pour essayer de se rapporter un peu plus de nourriture. Parcontre, au moindre signe d'anormalité, on ferme les portes et on ne les rouvre plus. Si la chasse se passe comme il faut et qu'ils réussissent à revenir dans le temps, nous barricadrons les portes jusqu'à temps que Targon revienne. Nous n'avons pas le choix.

Elle regarda par la suite les deux hommes partirent, se retournant vers ses deux amies pour entendre leurs possibles commentaires. Comme ni une ni l'autre ne parlait, elle ajouta à l'attention des deux jeunes femmes.

Peut importe la tristesse que vous ressentez en ce moment, vous êtes les meilleures guérisseuses, et nous sommes en tant de guerre.. Préparez des remèdes, faites des bandages, je ne sais pas trop, mais il faut absolument que vous en ayez le plus possible et que vous soyez reposées, car vous risquez par la suite de faire de nombreuses nuits blanches.

Elle leur fit un petit sourire, vérifiant qu'elles avaient bien compris et quitta les lieux d'un pas rapide, se dirigeant on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:33

Naru écouta tout se qui se disait, et se fit particulièrement plus attentive quand Anya leur donna quelques directives. Elle lui fit comprendre d'un signe de tête qu'elle avait compris. Lorsque son amie fut partit, elle se tourna vers Miranya. Elle parla de sa voix douce et calme.

Je vais aller préparer tout ce qu'on pourrait avoir besoin pour soigner les gens. Je crois qu'il va me manquer une plante parcontre.. Je vais aller en chercher près des chutes. On se revoit plus tard..

Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien aller, puis elle quitta ensuite les jardins d'un pas tranquille, comme si même les horreurs de la guerre ne pouvait perturber la sérénité qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

JE N'AI PAS LE COEUR A ME BATTRE!

Elle avait bel et bien hurler, toute la cité ou presque aurait pu l'entendre...

*Oups, je n'aurais pas dût crié aussi fort...*

Mon futur époux est mort devant moi, je n'aurai pas la force de combattre, je vous attendrai ici, ou peut-être ni serai-je plus... Il est mieu pour moi de m'en aller... Je pars, et si je meurs en chemin, ne me pleurez pas, car le destin est ainsi fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner dans les jardins
» Retourne dans les jardins
» Les Jardins
» Les jardins
» Dans les rues, dans la fête :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: