Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce d'une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

J'entra dans mes appartements et je vis Myria, ma Myria sur le rebbord de notre lit. demain je partirais mais je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance. J'alla vers elle.

-Myria?

Visiblement, quelque chose n'allait pas chez elle. Je ne pouvais deviner exactement mais j'etais en tout cas très loin de me douter de la raison pour laquelle elle était dans cet état. Moi qui la connaissait tellement, je me demandais comment elle était au courrant. Le soir arrivais et dans mon coeur, je savais que des le lendemain, je partirais mais je n'aurais jamais le coeur de lui dire adieu quand je monterais sur ma selle pour la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Ce que Legolas ne savais pas, c'est que Myria etait deja au courrant. Quelqun etait passer dans la chambre il y avait quelques heures et l'avait mit au courrant. Pas de facon brusque, biensure mais elle n'eut pas la gentillesse necesaire de leur part pour ne pas pleurer. C'etait pour cette raison qu'elle ne regardait pas Legolas quand ce dernier l'appela.

-Sa ne sert a rien Legolas...

Elle poursuivit sa phrase entre deux ravalement de larmes.

-On m'a deja tout dit. des hommes sont passés et m'ont dit tout ce qui se préparait.

La elle se tourna et Legolas pu voir le flot de larme qu'elle avait sur les joues et celles qu'elle faisait un effort pour contenir.

-Tout le monde te l'a dit mais je le dis aussi, c'est du suicide. Eöl n'est pas tuable, pas par un d'entre nous en tout cas. Tu sera tué, que ce soit avec ses armes de fer ou avec ses sort de magie. J'ai confiance en toi et non je ne suis pas de son coté Legolas mais je voit la réalité en face. Je regrette de ne pas pouvoir te donner du courage comme je le faisait avant. J'ai peur, pour toi et Laesonif. Qu'adviendra-t-il de nos deux peuples si tout les deux vous veniez a mourrir? Qui regnera sur Edhellond? Sa soeur est trop jeune et Belenn est arrogant, pardon du terme. Laesonif n'a aucun heritier.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:16

Je regarda Myria mais je ne pu sourrir car elle marquait des points.

-Je sais que ton but n'est pas de me décourager.

J'alla m'assoir sur le rebbord du lit ou elle était. Je tourna sa tête et essuya ses larmes.

-Mais je ne peux rien faire d'autre. Nous n'avons plus le temps d'elaborer des plans de rechanges. Laesonif est chez notre ennemi depuis au moin un mois maintenant. Il ne peut plus attendre plus longtemps ou il va mourrir de ses blessures. Je suis désolé Myria, mon amour, je dois y aller, je n'ai pas le choix mais je dois te demander un service.

Je fit une pause mais j'esita a lui demander cela. Je me lanca finalement:

-Si je venait a mourrir, ne guidez pas les armés a Nan Elmoth. Vous vous ferriez tuer par les pouvoirs de vos ennemis. Ils sont, pour certain, des magiciens et des dresseurs d'animaux. Ces armes peuvent nous etre dangereuse, que ma mere y soit ou pas. Ils sont plus nombreux que le pouvoir qu'elle a donc ils peuvent lever plus de personne qu'elle ne le pourra. Vous devez rester ici et si j'en crois les paroles de mon frere, vous devrez le surveiller lui aussi. Si il part seul, il ne reviendra pas. C'est un duel que moi et Eöl allons faire mais si lui viens c'est tout le peuple qui sera contre lui et il ne pourrais jamais tout tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:38

-Je sais Legolas que tu ne peux rien faire d'autre et je ne peux pas non plus t'en vouloir. Tu as tellement bon coeur et je sais que tu l'aimes. Puis je l'aimes moi aussi, je ne veux pas qu'il se fasse tuer. Je vais te laisser partir même si je sais que je ne le souhaite pas. Je comprends qu'au moin tu aie les bons motifs pour agir ainsi. Mais fait attention, je ne pourrais jamais élever cette famille toute seule si jamais tu devais partir. Puis je sais que tu as mit Bellerophon pour m'aider mais je ne pourrais pas plus.

Myria essuya d'elle même d'autres larmes qui s'etaient mises a couler. Puis elle regarda Legolas:

-Je...bien que je ne suis pas d'accord de laisser Eöl gagner, je n'enverrais pas les armés contre lui ou je vais essayer de parler avec ta mere pour qu'elle ne le fasse pas elle non plus. Avec unpeu de chance, nous aurons Thranduil aussi. Mais je ne peux rien te promettre face aux decisions de ton frere. Je peux essayer mais seul tes parents ont le pouvoir de l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

-Je t'aime Myria. Et je te remrcie de me comprendre aussi vite. Je ne part pas de gaieté de coeur mais j'ai confiance au fait que tu devais deja le savoir.

Je l'embrassa puis posa ma main sur sa joue.

-Merci de ne pas preter appuie. Limitons les degats de ce probleme.

...

Je la regarda puis lui dit ensuite:

-Je n'ai pas pu parler avec Laifennas a ce sujet mais je lui aie ecrit une lettre. Je croyais bon de t'en parler avant que je ne parte. Je pouvais pas faire grand chose mais je lui aie demander de changer ou d'essayer de changer d'attitude envers les membres du palais, en tout cas les plus touchés. Je ne crois pas qu'elle ferra effet mais c'est toujours bon d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28

-Il y a longtemps que j'ai perdu espoir Legolas.

Elle renifla puis mit sa main sur sa joue a lui.

-Nous ne la reverons plus comme avant j'en aie bien peur. Mais comme tu l'a dit, c'est gentil d'avoir essayer. Merci de m'en avoir parler comme sa si elle viens m'en parler, je saurais de quoi elle parle.

Elle se blotie contre Legolas mais elle ne s'endormie pas, de peur de le manquer le lendemain mais le sommeil devint peu a peu trop lourd pour qu'elle ne puisse y resister et elle s'endormie dans les bras de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

Je continuais de regarder Myria malgré le fait que cette derniere s'était deja endormie. puis je posa mon regard sur les bois et la pleine lune. Je ne me sentais pas rassurer dutout face a ce qui m'attendais le lendemain. Je la garda dans mes bras, considerant le fait que je ne la reverais pas avant longtemps. Je promena mes doigts sur ses cheveux, prennant compte du fait que Myria avait le sommeil lourd quand elle etait triste et parvenait a dormir. Je regardais toujours la lune puis je m'endormit. Le lendemain, je me reveilla avec Myria encore endormie auprès de moi. Je prit une grande inspiration puis me leva sans faire de bruit et m'habilla. Je prit mes armes, tout ce que je prennait dans mes combats normalement puis j'etais fin prêt. Ou l'étais-je vraiment? J'osa detourner mon reggard sur Myria pendant un moment puis me laissa choir sur une chaise de la chambre, toujours sans aucun bruit. J'avais la gorge serrée a l'idée de notre séparation prochaine, si ce n'est pas qu'elle avait lieu dans quelques heures. Je m'en voulais de partir ainsi, sans lui dire au revoir. Puis une autre chose me tracssait... Je n'avais jamais eu le courage de demander la main de Myria. J'aurais tellement voulu l'épouser avant que ce drame ne nous separe. mais le destin en avait choisis autrement. Il avait decider de l'epargner et de me condamner a mort, quelle injustice. Je ne voulais pas qu'elle partage mon sort, bien evidemment pas mais je preferais ne pas avoir a le vivre non plus. Pourtant, je n'avais pas le choix et le temps commencait deja a me manquer alors que j'admirais celle avec qui j'aurais tellement voulu finir ma vie, si ce ne serais pas chose possible. Je me leva puis alla pour la derniere fois vers ma belle. Je l'embrassa longement sur les levres avant de me decider enfin a partir, pas sans aucun regret mais a chacun de mes pas, je sentais ma gorge se resserer de plus en plus. Dans ma tête, je priais de tout coeur que je la reverais et que je pourrais la serrer dans mes bras une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Myria se réveilla quelques heures plus tard pour se rendre compte a son plus grand désespoire que Legolas était déjà parti. Le soleil était maintenant haut dans le ciel quand elle s'approcha pour regarder par la fenêtre. Comme si cela ne suffisait pas assez a son malheure, Dol Guldur venait finalement de décider d'attaquer. Au moin elle savait que Forêt Noire devait être plus nombreux mais cela ne l'empècha pas de desespérer. Elle alla se rébiller, la gorge serrée par le départ de Legolas puis s'arma pour ne pas partir les mains vides. Elle était déterminer a ce que Forêt Noire reste aux mains des elfes et non entre celles de Dol Guldur. Puis elle sorti des appartements pour aller préparer unpeu plus le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mauvaise nouvelle   Annonce d'une mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place
» Nouvelle...
» Une Bonne et une mauvaise, hum...
» la nouvelle race
» Retour en mauvaise état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: