Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Bonne et une mauvaise, hum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Une Bonne et une mauvaise, hum... Empty
MessageSujet: Une Bonne et une mauvaise, hum...   Une Bonne et une mauvaise, hum... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

Une Bonne et une mauvaise, hum... 210


Merelas, revenu depuis maintenant plusieurs jours de son excursion dans les bois et avait repris sa place ou elle se devait. Pour une raison ou une autre, complètement en dehors de ses habitudes, il avait envie d'un traitement de faveur. Et certains disaient que le pouvoir montait à la tête! Ce n'était certainement pas son cas, c'était le moin qu'on pouvait le dire, lui qui ne se contentait que du stricte nécésaire. Il fit donc venir plusieurs plats qu'il partagea avec les nobles dans la salle ainsi que les conseillers qui en voulaient bien. Plusieurs minutes avaient passés suite à son bavardage avec les nobles lorsqu'une personne entra en disant que quelqun avait un message de la plus haute importance pour lui.

-Mais vous connaissez la procédure non avec ça?

Il fit signe de tête et retourna auprès du messager chercher la missive destinée à l'intendant. Il la raporta assez rapidement et Merelas, bouch.e terminé, s'essuya les mains et prit le message. Celui-ci était marqué du signe de Doriath. Il le déroula et en lu le contenu qui ne fit autre que de l'interesser au plus haut point.

-Ainsi, il y aurait au rat à Forêt Noire, c'est interessant. Bah, je suis certain que Thranduil saura s'arranger avec ça, il n'est pas stupide comme...

Il n'acheva pas sa phrase, n'en voyant pas l'utilité. La plupart des gens présents connaissaient la rage que celui-ci éprouvait à l'égard de Legolas qu'ils pouvaient facilement deviner de qui il parlait lorsqu'il disait ça. Il leur fit simplement le signe de main qui devait leur indiquer que normalement, ils devaient comprendre de qui il parlait. L'un des conseillers lui ddemanda:

-Vous n'avez pas d'ordres à nous donner à cet effet? Pas même de simples petites indications pour éviter que si il est déjà venu ici, qu,il puisse facilement guider les orques?

Merelas lui fit des yeux ronds:

-Mais ma fois, j'avoue ne pas y avoir pensé! Vous allez vous assurer que les barrières des prisons sont solides et même, changez la composition de celles-ci. Faites-en faire de nouvelles si nécésaire. Mon oncle n'est pas stupide mais il ne semble pas se rendre compte que ce traitre pourrait représenter une menace pour nous. Je fais simplement mon travail en m'assurant qu'il ne nous arrive rien de fâcheu. Il ne m'en voudra pas de sécuriser encore plus sa ville qu'elle ne l'est en ce moment. Je veux aussi que tout les passages soient fermés et que d'autres soient ouverts lorsque la terre des anciens aura assez durci pour nous éviter d'être victime d'un éboulement. Seulement, laissez les anciennes portes ouvertes pour que si jamais ils s'essayaient pour passer, ils soient trompés par celle-ci. Doublez la garde et faites aménagé les effectifs de déffense.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une Bonne et une mauvaise, hum... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une mauvaise, hum...   Une Bonne et une mauvaise, hum... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Voir Merelas dans un tel état, sa devenait effectivement bien étrange, lui qui ne mangeait que quelques petites affaires à la légère venait pratiquement de commender quelque chose d'assez gros pour nourrire une armée entière. Ses ordres de commende furent exécutés lorsque celui-ci recus la lettre de Melian concernant la traitrise du frère de Legolas. Alors qu'il donnait des ordres à cet effet, un homme lui dit:

-Mon seigneur, effectuer de tels travaux pourrais facilement prendre plusieurs mois et couterait peu-être la vie à certains des elfes qui s'en occuperons.

Mais Merelas ne pouvait changer d'avis lorsque celle-ci était fixée. Il se dirigea donc pour aller exécuter ce que leur intendant leur avait demandé, à quelques petites exception près. Les travaux ne pouvaient evidemment pas être écartés, mais les dangers pouvaient être réduis. Détruire les conduits pouvaitr provoquer des éboulements et c'était ça qui inquiétait le plus les ouvriers. Il fut ordonné que ceux-ci se relaient dans le tunnel pour effectuer la tâche de détruire les anciens murs. Les passages à l'intérieur des murailes furent refermés pour être ouverts ailleurs et sous une garde plus grande donc plus menacante pour la surveiller. Lorsque les travaux furent tous commencés, l'homme revint vers Merelas et lui dit:

-Seigneur, les choses ont commencé tel que vous les avez demandé Les passages seroont terminés dans quelques semaines et ce qui avait été fait dans les murs ne devrait pas prendre plus de trois jours, au pire une semiane pour être achevés.

Il prit une bouchée parmis celle que le prince avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Une Bonne et une mauvaise, hum... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une mauvaise, hum...   Une Bonne et une mauvaise, hum... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Merelas balaya l'aire de la main.

-Vous vous en faites pour rien, j'en suis certain. N'allez-là pas croire que le vie des elfes de mon oncle ne m'est pas importante mais boucher et reboucher les trous dans ce genre pour eux est un travail courrant, comment se ferait-il qu'ils meurent maintenant alors que ce n'est pas la première fois qu,ils exécutent ce genre de choses? Ne vous en faites pas, nous hommes sont solides...

Il prit une autre bouchée de ses plateaux lorsque, quelques minutes plus tard, le même elfe revint avec les nouvelles que Merelas souhaitait entendre.

-Bien, je suis ravie de l'entendre. Maintenant que sa c'est fait, je vais devoir vous laisser. J'ignore pourquoi mais il me prend justement l'envie d'aller rendre une petite visite à mon oncle, votre roi, en espérant que sa chimère de fille ainée et son imbécile de fiancé ne s'y trouve pas...

Il resta néamoin pour terminer les aliments qu'il avait commandé et lorsqu'il n'en resta rien, il ordonna à ce qu'on ramasse tout et qu'on le ramène aux cuisines pour que les assiettes soient nettoyés. Ensuite, il ordonna que son cheval soir préparé et quand on vint lui dire que tout était fin prêt pour son départ, il leur lanca:

-Que l'intendant prenne place en ces lieux, celui qui me remplace lorsque je ne peux être présent. Il prendra le controle de mes armées pendant mon absence et envoyez un messager avant moi pour prévenir mon oncle de mon absence en ces lieux et de ma venue sur ses terres...

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne et une mauvaise, hum... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une mauvaise, hum...   Une Bonne et une mauvaise, hum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne et une mauvaise, hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce d'une mauvaise nouvelle
» Retourne les mauvaise nouvelle au mauvaise place
» En Bonne Compagnie
» Souhaits de Bonne nuit
» Arrivé de mauvaise augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: