Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Chasse de Khamûl

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamûl
P'tit Nouveau
Khamûl


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Vallée de Morgul
Parrain : Einonne (Je suppose que c'est ce que je dois mettre...)
Date d'inscription : 28/04/2007

La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

Le Jour étant déjà levé depuis quelques heures à peine, les Arbres étendant déjà leurs Ombres sur le Sol Couvert de Branches Mortes et de Feuilles Brunies par l'Automne, une Ombre Masquée mettait Pied à Terre au Bord de la Rivière...

Son Cheval Noir s'abreuvait tandis que le Nazgûl scrutait les Lieux ; Cette Partie de la Forêt Noire n'était pas corrompue, car elle fut trop éloignée de Dol Guldur pour que les Ténèbres s'étendent jusqu'ici.
Adunaphel, calme et loyal, fut un Compagnon de Choix, qui resta à la Forteresse en cas d'attaque, tandis que ce Rôdeur Sombre vagabondait dans la Forêt...

Khamûl sortit sa Lame de Morgul, et entailla d'un Geste l'Ecorse d'un Bouleau, le marquant d'une Croix d'où coulait la Sève sur le Sol.
Le Liquide Flasque tombait sur les Feuilles Mortes, provoquant un Craquement Sinistre et Léger.
La Monture détourna la Tête vers son Cavalier, et l'observa pendant qu'il trempait une Dague Argentée dans la Substance, la resortant ensuite avec un Mince Filet Visqueux.

Il se dirigea enfin vers la Rivière où il rinça la Dague, qui laissa flotter le Filet de Sève.
On aurait cru qu'il nettoyait son Arme, pour un quelconque Evènement !!!

Il monta sur son Cheval, et s'immobilisa...
Un Craquement résonna autour de Khamûl, scrutant toujours la Moindre Trace d'un Elfe.
Les Feuillages semblèrent se figer, et le Vent tomber, tandis qu'un Silence Glacial s'installait, dissimulant même le Son des Flots...


Ps ; Ca y est, je me suis un peu introduit, j'attends juste quelqu'un pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:07

Bashrûz avait traversé avec son armée la forêt noir depuis un long moment, cela faisait plusieur jour qu'ils étaient entré dans la forêt, et le troll espérait que les elfes n'aient pas remarqué que autant de gobelin viennent en quelques semaine seuleument. Il marcha très longtemp et ordonna quond arrété de marcher. Il s'adressa à Ledri

-Capitaine, nous restons ici, nous recommencerons à marcher dans quelques heure.

-Bien, monseigneur.

Bashrûz en profita pour s'en aller et réfléchir à son événement à la comté, rien ne se passait normalement, il marcha lentement et subitement rien ne bougea, il tourna la tête, il ne sentait rien, mais il lui semblait sentir une odeur de vieux tissu. Il aperçu alors un être sur un cheval envellopé de noir, le troll sourit.

-Un nazgul, cela faisait longtemp que je n'en ai pas vue dans les parages. Depuis que Sauron c'est en aller de Dol Guldur à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
P'tit Nouveau
Khamûl


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Vallée de Morgul
Parrain : Einonne (Je suppose que c'est ce que je dois mettre...)
Date d'inscription : 28/04/2007

La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:34

Le Craquement des Branches se rapprochait, quand soudain, un Troll en Armure apparut de derrière les Arbres, au-delà de la Rivière...
C'était Bashrûz, Exelent Soldat de Dol Guldur, et également Commandant des Armées de Sauron.

Khamûl traversa sa Rivière sur son Cheval, et mit pied à terre près du Troll...
D'après des Rumeurs qui circulaient à la Forteresse, Bashrûz serait parti prendre les Gobelins, sous son Allégeance, aux Vieilles Mines de la Moria.
Depuis peu, Azog rassemblait constamment des Gobelins, et les envoyait d'un quelconque moyen vers le Mordor.


"Où sont les autres ?" murmura le Spectre au Troll, "Où est l'Armée des Monts Brumeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:55

Bashrûz montra des dents jauni et un sourire hideux avec des yeux en feu.

-L'armée des monts Brumeux est a moi! Un nazgul ne contrôlera pas MES forces. Je suis le seigneur de Dol Guldur, seul votre "chef" le roi-sorcier(il cracha se mot) peut me demander des questions, mais comme je vais être l'être le plus heureux du monde dans quelque jours, je vais vous répondre. 50 000 gobelin sont arrivé à Dol Guldur il y a quelques semaine, les 75 000 autre sont avec moi. La forêt noir sera bientôt sous le contrôle du grand oeil. J'ai envoyé mon apprenti, Shaiya récolter des informations sur ses "elfes", ils sont faible, mais pas stupide comme ses vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
P'tit Nouveau
Khamûl


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Vallée de Morgul
Parrain : Einonne (Je suppose que c'est ce que je dois mettre...)
Date d'inscription : 28/04/2007

La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

Le Nazgûl poussa un Râle Léger...

"Le Seigneur Sauron m'a envoyé à Dol Guldur avec 2 autres Compagnons.
En son Abscence, c'est à nous de commander la Forteresse, hélas, la Bouche de Sauron nous annonce que tu es un même Rang que nous, Nazgûls, alors que tu devrais être sous mes Ordres, et non sous les Ordres du Roi Sorcier en Personne !!!"

Khamûl se retint de sortir sa Lame de Morgul pour lui faire payer cet Affront, mais d'autres Projets attendaient ce Troll, consernant Dol Guldur, et le tuer en pleine Forêt Noire, avec autant de Témoins Gobelins dans les Alentours n'aurait pas été Chose Judicieuse.
Il se contanta de rester silencieux, et donna tout de même quelques Informations de Dernière Minute...


"...Troll, Sauron a décrèté que Dol Guldur devrait prochainement se vider des ses Forces, pour assièger le Royaume des Elfes de Thranduil.
Tâche de mener l'Armée, mais ne dors plus sur tes 2 Oreilles, ..."

Il marqua une Pause, tandis que des Gobelins revenaient faire leur Rapport.
Puis il se retourna vers Bashrûz...


"...Je serai là..."

Il remonta sur sa Monture, et traversa la Rivière au Galop, avant son Evanescance dans les Sous-Bois de la Forêt.

Ps ; CoOol, j'adore quand on se déteste dans un même Groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:01

le troll jura sur le nazgul et failli lui envoyer sa hache en pleine figure pour lui apprendre à ne pas énerver un ancien apprenti de Sauron. Il grogna, un nazgul ne contrôlera jamais ses forces.C'était presque impossible a imaginé pour le troll, hormis le roi-sorcier, qu'un gazgul puisse contrôler ses forces. La forêt noir lui appartient, à lui et à Sauron! Et un nazgul, qui n'a jamais eu d'entraînement de la part de Sauron en personne, n'allait pas lui apprendre comment utiliser ses troupes, même Sauron le savait. Il se retourna vers le campement gobelin et entra dans sa tente pour réfléchir à son "rêve réveillé" à la comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: La Chasse de Khamûl   La Chasse de Khamûl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse de Khamûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khamûl
» chasse et voyage
» Parti de chasse
» Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: