Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Melia, après avoir discuter avec son père, avais pris son arc et ses flèches et étais partie chasser le cerf. Elle arriva a la rivière et regarda aux alentours. Il y avais des traces fraiche qui lui indiquait qu'un cerf étais passer tout près d'ici il y a de cela quelques temps... avec un peu de chance, elle pourrais le trouver d'ici une demi-heure. Elle allais suivre sa trace lorse qu'elle entendit quelque chose derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

hj: grand mouman a la rescouse XD.

Arrow cour extérieure

Linwe voulait se changer les idée, pour elle le meilleur moyen de se changer l'esprit et être bien c'était la forêt.Elle avait mit son ensembel marron, et portait sur elle seulement deux dagues.Elle s'assit sur une souche, puis aprés quelques minute une louve blanche vînt la voir et posat sa tête sur les genoux de l'elfe

-Coucou Nanaka.
Dit linwe avec un sourie.

Puis pour s'amuser la louve monta sur ses genoux de lui lécher le visage pour la faire sourie et toutes deux basculairent en arrière, se qui fit rire la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:09

H.J: je suis tu sencé te connaitre??? si non, j'éditerais ^^

Melia se retourna et vit sa grand-mère avec un loup. Celle-ci souris et, en oubliant son cerf, se rapprocha d'elle. Elle lui dit:

- Bonjours grand-mère... Sa va bien???

Elle regarda sa louve blanche et souris... Elle n'avais encore jamais vue une louve qui étais a ce point gentille avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:13

hj: oui mais logiquement on s'est vu rarement^^

Linwe se retournat et se relevat et vit Melia.

-oui je vai bien merci Melia.

Puis elle montra la louve du doigt.

-voici Nanaka une vieille amie.....qu'est ce qui t'améne a sortire par se temps de guerre??

Malgrés qu'elle ne voyait pas souvent sa famille, elle était trés maternelle et protéctrice avec toute personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

Melia soupira. Elle lui dit:

- Je suis venu ici pour me changer les idées... Mon père, Légolas, va partir dans une périeuse mission et... Je suis ici pour faire une partie de chasse pour me changer les idées...

Il y eut un petit moment de silence...

- Mais vous, que fessiez vous ici???

Demanda-t-elle poliment. Elle rangea son arc qui étais a sa droite dans son dos pour pouvoir discutter avec sa grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

-Oui c'est vrai je trouve que le voyage de Legolas est sucidaire.

Puis elle reprit son petit sourire.

-Et bien je vien aussi me changer les idées, j'en ai grand besoin en se moment, avec tout se qui se trame dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

- Oui... Bien que je ne sois pas au courant de tout se qui se trame, je sais que c'est assez sombre... Pouriez vous, si cela ne vous dérange pas, m'en dire plus sur se qui ce trame??? j'essaye d'avoir plus d'informations, mais personne n'est capable de m'en dire plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Linwe soupirat.

-j'avoue que j'en connais pas beaucoup, on ma laisser un peu de cotês. Et bien un guerre se prépare, une armée est mener pour s'attaquer a notre peuple et d'autre guerre se prépare contre d'autre peuple c'est pour cela que Legolas est partie mais je connais trés peu de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

- A bon... A se que je vois, tu en sais a peu près autant que moi... Merci quand même, grand-mère... Seulement... Avons-nous une chance de gagner cette guerre???

Demanda-t-elle, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

Elle la regardat tout aussi inquiéte.

-je ne peut te dire car je ne connais pas l'effectife de notre défence, mais si on a autemps d'aide que j'entend dire et si l'armée adverse est pas trop grande et lourdement équiper, on peut s'en sordire mais pas indem!
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

- Oui.. Je ne sais plus trop a quoi m'en tenir... Mais je sais une chose que mon père m'niterdirais: Si l'ennemi nous attaque, il est hors de question que je fuie avec les autres femmes et enfants!!! Je ne vois pas se que sa donnerais... De toute facon, c'est plus risquer de se déplacer que de combattre sur un territoire qui est notre... Je sais que ce raisonnement n'est pas raisonnable, mais s'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40

-Ne t'en fait pas je suis pareil, je préfére me battre pour mon peuple que de fuire commen des lâches, je trouve cela irrespectueux, pourquoi fair évacuer ceux qui peuvent se battre, mais là je suis d'accord abec mon fils, tu est e la famille royal et faut te protéger!!
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:43

- Pourquoi la famille royale est traiter différement... Je trouve cela triste pour les pauvres paysans qui n'ont pas choisi de naitre comme cela... S'est juste... triste... pour eux...

Dit elle en regardant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

-Oui en effet si c'était possible de changer cela, mais on change pas les moeurs et les mentalité des gens comme cela.

Puis elle là regardat.

-mais si cela doit arriver, Melia, tu doit rester eun lieu sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

- Promis, grand-mère!!!

Puis, après un moment, elle demanda:

- Qu'a tu envie de faire??? Je pourrais toujours vous accompagner !!!

Elle regarda sa grand-mère, pour voir se qu'elle avais envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

Elle regardat sa petite-fille un moment puis répondit.

-j'aimerai passer un moment avec certaisn amis.

Elle se levat, la louve suivant ses gestes.

-vien je vais te les monter, mais faurdat y aller doucement ils son pas habituer a voir d'autre personne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

Melia hocha la tête et murmura en la suivant doucement, en ne fessant pas de bruit:

- Oui, j'aimerais bien ^^

Elle étais plutot curieuse de voir ses " amis " dont elle parlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Linwe avancait silemcieusement, traversat une clairière eta rrivat prêt une grotte, là la louve y entra en y sortit avec trois louveteau qui venait vers Linwe , la recevoir comme si elle était de leurs famille, la reine se retournat ver Melia.

-Ils sont 4 mois, tu peut les toucher mais vas doucement sinon il von avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

Melia s'approcha doucement et en caressa un du bout du doigt... Ils étaient si dou et si mignon!!! Elle souris face a ces adorables petite créatures. Elle se tourna vers sa grand-mère et lui dit:

- Cette loouve... comment l'avez-vous cnnue???
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

Linwe sourit, contente de voir qu'elle était pas la seule a aimer ses créatures, elle en pris un dans les bras qui lui léchat le cou.

-C'était il y a cinq ans, je me promenait un matin et arriver a la rivière qui sépare la Zone libre du sud envahit, elle était prise dans un piég d'orc et ils allait la tuer pour la manger , je l'ai sauver et prit soins d'elle pendant 3 semaines le temps qu'elle soit sur pieds, depuis on est devenut ami et inséparable on parle de tout et de rien, de notre famille et nos vie d'elfe et de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

- Ok... Tu est bien chanceuse d'avoir une amie comme elle... Elle a l'air d'être une amie plutot fidèle...

Elle regarda la louve d'un regard admirateur... Elle aimait la nature et les animaux et cette louve ainsi que ses petits étaient magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:27

-De la chance, je sais pas si on peut appeler cela comme sa, mais bon.

La louve s'aprochat de Melia et émit un petit japement, avant de tourner la tête vers Linwe.

-Elle demende si tu a déjas eu un contact avec des loups?car semble être confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:54

- Non, jamais.... Je respecte beaucoup la nature, mais jamais je ne m'en suis autant raprocher...

Dit-elle en regardant sa grand-mère droit dans les yeux

- Même qu'a l'habitude, je me contente de la regarder de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:10

Linwe eu un sourire envers Melia.

-Pourtant rien t'y empéche, notre peuple y est trés proche tu ne devrais pas être si mal assurer,lors des moments comme en se moment cela est trés reposant et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:15

Melia souris aussi...

- Je sais bien^^ mais...je n'ai juste... jamais pris l'initiative de le faire ...

Melia eu un petit soupir et demanda:

- Connaissez-vous laifenas, ma " soeur " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement d'une partie de l'armée de daïn II
» La Chasse de Khamûl
» Parti de chasse
» chasse et voyage
» [Sondage]D'où venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: