Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:24

-Connaitre est pas vraiment le mot.mais je l'ai d"jas entrevut et Légola me parle beaucoup d'elle, je trouve cela dommage que je ne connaise pas beaucoup cette belle famille que j'ai, c'est dommage.Mais pourquoi cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:35

- Pour savoir... Si elle entretenais de bons liens avec vous... disons qu'elle ne m'aime pas vraiment... ( plutot déteste mais bon... ^^ ) Et elle remet tout en question... l'autoriter de mes parents.... ... enfin... c'étais une question conne ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Linwe froncat les ssourcils, des tentions dans la famillle, bien la diplomatie avant tout.

-Commen sa, elle ne t'apprécie pas???Elle a quelque chose contre toi??Explique se qui ne va pas, tu sais sa resteras entre toi et moi, je n'aime pas savoir qu'il y a des tention dans uen famille, on devrait tous se soutenir, qu'est ce qui ne va pas Melia??

Elle parlait d'une voix douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:54

Elle lui souris et lui dit:

- A vrai dire, non... Elle disais toujours que j'étais trop parfaite, que je volais l'attentions des parents, qu'on me traitais d'iféremment d'elle... enfin, ce n'étais pas vrai du tout!!! Enfin, maintenant, elle nous menace de se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:09

Elgolas arriva devant sa mere et sa niece puis il leur dit :

Bonjour mere bonjour melia ,je doit veiller sur vous car legolas etant parti il me la demander .Alors ne vous ecarter pas trot car la guerre et elas la donc on ne sait jamais a quelle moment cet infames troll va decider d'attaquer .Donc ses pour cela que je doit rester avec vous et veiller sur vous jusquau retours de mon frere .

Et elgolas allas'asseoir sur un tronc d'arbre pres de la riviere .
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:13

Linwe fit un sourire tendre a Melia.

-Ne t'en fait pas, un jour ou l'autre cela s'arrangeat.....

Puis comme si il venait nul par Elgolas apparut devant les jeunes femmes.

-C'est trés gentil et respectueux de ta part mon fils, mais je pense que Melia en a plus besoin que moi.

Elle posat le louveteau a terre.
-C'est plus important......
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

Elgolas se leva et fit un petit sourire a sa mere qui venait de relacher le louvetau. Puis il disa a sa mere :

Vous avez resons mere mais sans vouloir vous contredire je n'est pas envie que vous mourriez si l'ennemie venait a attaquer.Je conprend tres bien votre reaction mais vous aussi faite attention.


Puis Elgolas fesa un sourire a Melia qui le regarder puis il alla se reasoir pres du tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

Linwe eu un rictus avec un petit rire.

-Que veut qu'il me fasse?? je n'ai pas d'importance a leurs yeux et de plus je sais mieu de défendre que Melia sans compter sur un atout qu'elle n'a pas! Veille sur elle cela serat mieux et cela te ferat moin de travaille.....je vais faire attention je n'est pas l'intention de me jeter dans la gueule du loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

Un elfe arriva a la course sur les lieux et se dirigea vers la reine de Forêt Noire. Il s'agenouilla puis se releva pour lui annoncer la raison de sa venue.

-Noble reine, Dol Guldur viens tout juste de commencer son attaque contre Forêt Noire. Il serait plus sage que tout le monde se trouve a l'intérieur des murailles de la ville afin d'éviter les blessures, la capture ou la mort. J'attends vos prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:52

Mais a peine sa frase finit qu'une elfe vint la voir.

-Bien nous allons renter, retrouvez tous ceux qui sont a l'estérieur et faite passer le message qu'il faut rentre et au plus vite, je ne veut que toute personne soit en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Melia
P'tit Nouveau
Melia


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Melia avais suivie ces échange avec attention mais l'annonce de la guerre contre foret noire la fit réagire. Ils devraient se réfugier a l'intérieur des murailles de la ville... elle attendit que son oncle et sa grand-mère lui disse quoi faire et ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )   Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse ( quelqu'un, venez!!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mouvement d'une partie de l'armée de daïn II
» La Chasse de Khamûl
» Parti de chasse
» chasse et voyage
» [Sondage]D'où venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: