Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La tour de Bashrûz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:26

Le troll avait levé le camp de gobelin quelques heure auparavent. Il y avait un symbole représentant le Grand Ennemi, Morgoth, assi sur son sombre thrône d'Angband. Elle a du être créer par un orc qui avait vécue à cette époque, a prèsent lointaine. Il arriva devant les portes de Dol Guldur, une bataille c'était déroulé ici, il en était persuadé, des restes d'arme cassé et de bout d'os trainait ici et la. Il arriva devant les portes de Dol Guldur, il hurla en mordorien quond lui ouvre. Les portes firent un léger "clack" méttalique et commençèrent à s'ouvrir. Ses yeux prirent la forme de ce des serpents tandis que sur les lèvres du troll, un sourire glacial apparaissait. Il carrassait un warg non loin de lui, son ancien propriètaire avait été dévoré par Bashrûz et le troll c'était prit d'affiniter avec son warg, le baptisant "Grond" en hommage à la terrible arme qu'utilisait auparavent Morgoth, le casque lui donnait des images du passé qu'il ne pensait être que son propre passé.
Il monta avec Grond dans ses appartements, passant par les longues marches et les nombreux piége. Il sembla au troll qu'une odeur d'huile froidi pesait dans l'air. Il ne tarda aps à remarquer des corps à brulé et un bélié de guerre devant la porte de son thrône, il attrapa le bélier et le lança sur un mur, le bélier explosa le mur, tombant dans le vide. Bashrûz poussa l'énorme porte et arriva devant le thrône, Charsa était assis à côté, Grond fit un grognement de surprise et recula d'un pas.


-Alos mon trèsor, tu as fini par ramener l'autre part?

Bashrûz s'asseya sur son thrône, Grond s'approchait lentement et se mit de l'autre côté du thrône. Le troll tourna la tête vers Charsa.

-Tu as b.....

Le troll ouvrit deux yeux rond, surpris et horrifié à la fois, Charsa avait plusieur blessure et l'un de ses yeux étaient inutilisable.

-Chut. Je vais bien.railla Charsa.

-....bien défendu Dol Guldur, je te remercie.Continua le troll

Il caressa Grond, tandis qu'il zizaguait dans ses souvenir pour savoir qui aurait pu être le 2éme bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:09

-Peut être devrais-tu voir quelque prisonnier qui a eu lieu pendant la bataille...

Le troll avait un verre de vin dans la main, Charsa c'était placé devant le troll.

-Je verai lorsque Shaiya sera revenu.dit le troll.

Charsa leva une patte.

-Vue ta tête, tu as l'air d'être dans t'es pensée...

-Je le suis, mon bébé.... Lorsque j'étai à la comté, j'ai eu une drôle de vision, j'ai cru voir les parents de Shaiya, le plus étonnant, c'est qu'elle semble avoir une soeur, car ils transportaient Shaiya et une autre enfant....

Charsa écarquilla les yeux.

-Tu voudrais dire que ton bras droit aurait une soeur jumelle?

-Ce n'est qu'une suposition, mais si cette "autre enfant" aurait survécue, cela pourrait me donner un certain avantage si elle ses réfugiée chez les elfes...

Bashrûz revint à ses pensé et caressa Grond qui rongeait un os. Il avait trop de chose à réfléchir à la fois, le nazgul, Shaiya....

-Et si Shaiya a une soeur jumelle, se pourrait il que.....

Bashrûz fit un sourire démentielle à Charsa, l'idée de la reine araignée était très intérréssante...

-Qu'elle prenne sa place?Ricana le troll.

-Le tout, c'est que sa "suposé soeur" soit encore en vie.Railla Charsa.

-Et qu'elle soit haut placé.....Continua le troll.

Il se leva d'un geste sûr, Grond lacha son os tandis que Charsa ne comprenait pas se qui arrivait au troll. Il s'ennala de la salle du thrône et continua de marcher. Une lueur était apparu dans ses yeux et il marchait très vite, a t'elle point que Grond et Charsa devait presque courir. Le troll alla dans un enclos a crébin, des oiseaux capturé et entrainé par les orcs pour en faire des messagers.Il prit un corbeau et cracha quelque chose dans la langue mordorienne. Le crébin fit tournoyer l'un de ses yeux et s'envola tandis que Bashrûz hurlait de rire, mettant en proie à une peur bleu, toute la forteresse ainsi que Charsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Le troll attendait sur son sombre thrône, le regard vide. Il y avait peu d'espoir que la soeur de Shaiya soit encore en vie....

-Sa ne servait à rien, cela fait plusieurs heure que le crébin n'est pas revenue! Cracha Charsa

Le troll caressa Grond.

-Il reviendra, tu sais que dans mes supositions, j'ai rarement faux.

Le crébin entra par l'énorme fenêtre de la tour du troll, il se posa sur l'épaule de son maître et parla dans sa langue animal. Ses yeux s'illuminèrent subitement, tandis qu'un sourire diabolique étirait ses lèvres.

-A t'il trouvé quelque chose, mon trèsor? Demanda Charsa. A t'il trouvé l'elfe?

Le troll sorti du vin sans répondre à la question de Charsa.

-J'AI GAGNE! Hurla t'il. DEPUIS TANT D'ANNEE QUE J'ATTEND SE MOMENT!

Il versa le vin dans un énorme gobelet et commença à boire.

-Quoi? Je ne te comprend pas....

Le troll fit un sourire d'enfant.

- J'ai 2 nouvelles plus que très intéréssante à dire. La 1er....elle est encore en vie...

Ses yeux étincellaires de nouveau, quelque chose avait animé son esprit, éteint depuis fort longtemp.

-Et 2éme bonne nouvellle....SES LA FILLE DU PRINCE LEGOLAS, FILS DE THRANDUIL!

Il éclata de rire, la forteresse en trembla, une joie de pouvoir c'était emparé de lui, avec une telle gaïeté que Grond recula du thrône.

-Et je compte prendre le contrôle de la forêt noir grâce à cela.....

Il dit quelque chose au crébin, qui parti dans les airs et quitta la salle du thrône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:27

Le troll se leva, son sourire au lèvre, tournant en rond comme un gamin. Il leva son visage vers la fenêtre, regardant les nuages noir au dessu de Dol Guldur. Charsa s'approcha de Bashrûz.

-Tu as une autre idée en tête que prendre la forteresse de Thranduil, n'est ce pas?

Bashrûz regarda Charsa, son sourire au lèvre.

-En effet, tu lis dans mes pensées, je me rapelle d'une vieille histoire que m'a comté Sauron lorsque j'étai son apprenti. Il m'avait comté la création des orcs, la création des trolls, des terribles dragons et la chute de Morgoth, notre créateur. Son pouvoir m'attirait comme un aimant, il m'avait également parlé d'un livre.....un vieu livre oui, un livre contenant de terrible sortilège, suffisament puissant pour aller ouvertement tuer une petite armée seul. J'ai ce livre, je n'ai jamais osé y toucher auparavent. Imagine les pouvoirs que je pourrai déverser sur la forêt noir si j'arrive à contrôler ses sorts! Imagine.....

Le troll déferlait les images dans sa tête, le tout-puissant Bashrûz, l'invincible Bashrûz.......
Bashrûz, le seigneur des ténèbres?Oui, l'idée est très attirante, un tout nouveau seigneur des ténèbres, plus puissant que Sauron lui même. Mais le troll savait que ce futur ne pouvait exister, a part si.....


-L'anneau, oui....

-Quoi?demanda Charsa.

-L'anneau unique....

-De quoi parles-tu, mon choux?

Le troll sourit et commença à parler en mordorien.

-Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
T'elle était écrit sur l'anneau, cela signifiait. Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouvers, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres.

Le troll se retourna subitement et alla devant un mur qui n'était tout simplement qu'un mur, à un détail près. Le troll poussa une pierre qui ouvrit le mur, le mur s'arréta dans un claquement sec et le troll entra dans le sombre couloir tandis que Charsa regardait le passage avec une peur soudaine, il y avait des grottes plus sombres auquel elle avait vécue et cela lui avait plue, mais ce couloir dégageait une aura obscur t'elle qu'elle lui glaca les pattes.

-Bashrûz, cette endroit ne me plaît pas...

-Pourquoi avoir peur?Ricana le troll.Personne ne connait se passage, hormis moi et Sauron, personne ne peut écouter nos voix, personne ne peut douter que devant ce couloir, ce dresse l'ancien thrône de Sauron ou repose à présent le livre, jusqu'a aujourd'hui....

Ils marchèrent un moment, la reine araignée se sentait de moins en moins bien tandis que le troll allait de plus en plus vite avec une vivacité incroyable, le troll avait changé, peut être était il trop sûr d'avoir la forêt noir. Le sol était humide tandis que les murs, froid et ayant une forme étrange, ressemblant à des visages. Ils arrivèrent devant une porte 2, voir 3 fois plus grande que Bashrûz, ce dernier poussa lentement la porte, comme si elle était fragile alors que Charsa pensait qu'elle résisterait aux plus puissants bélier. La salle était vaste, des piliers étaient tout autour, lisse et gros comme ceux de Khazad-dûm. La salle était éclairé de torche magique pour qu'elles ne s'éteignent jamais et au milieu, ce dressait fièrement l'ancien thrône de Sauron ou le livre était posé dessus. Le troll arriva devant le thrône et hésita à prendre le livre, une peur se lisait dans ses yeux, puis il finit par le prendre d'un geste sûr et regarda la surface. Un dessin d'anneau était gravé dessus, la couverture était faite de peau humaine tandis que des chaînes semblaient retenir le livre.

-Ainsi, voici le terrible livre d'ou Sauron m'apprit tout. "Les trolls sont des idiots" disait il, moi je dis qu'il a tort, aurait il imaginé un troll pouvant utiliser la magie? je serai votre digne serviteur, maître.

Charsa senti un frisson glacé envahir son corp lorsque toute les torches s'éteignirent subitement, le troll sursauta.

-Nous sommes restés trop longtemp ici, partons!

Charsa ne fit pas l'une animité et courit vers la porte tandis que le troll pressait le pas, il ferma soigneusement la porte dérrière lui et couri lui aussi en tenant le livre dans ses mains, l'araigné avait prit une bonne distance du troll, elle était paniquée, un pouvoir était à l'intérieur de cette salle et Charsa n'avait aps envie de l'affronter, si elle existait.... Le troll suivit les pas de Charsa et ils arrivèrent rapidement vers le thrône du troll, Bashrûz ferma brutalement le passage et s'asseya sur son thrône avec des yeux ronds de peur, mais un sourire mauvais c'était étiré sur ses lèvres, il prit le livre et commença à feuilleter, il lui faudra du temp pour apprendre tout cela, mais le temp n'est pas un problème.

-Dès que tu as appris tout les sorts de se livre, remet le à sa place! Je te l'ordonne Bashrûz!

-Je le ferai, le livre ne doit pas m'appartenir, il ne m'appartient d'ailleur pas. Regardons de plus près les premières pages....

Le troll prit le livre à une main et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:43

Plusieur semaine passèrent sans que le troll vît le retour tant attendu de Shaiya, presque 1moi et demi c'était écoulé. Mais le troll n'avait pas perdue son temp, le livre lui donnait non seulement de terrible pouvoir mais aussi des histoires a prèsent oublié, que seul quelque personne comme Elrond ou Galadriel se souviennent. Il apprit que le 1er dragon, Glaunrung, surnommé le père des dragons ou le grand vert avait fait des ravages t'elle que le troll ne pouvait l'imaginer. Au fur et à mesure que ses pouvoirs grandissaient, les nuages noir au dessus de Dol Guldur c'était énormément étendu, du à la puissance grandissante de Bashrûz. Les orcs et les gobelins ont vue les nuages s'élargirent et s'épaissairent, sans en savoir la cause mais certain on dit avoir aperçu le troll lancer des boules de feu tout au haut de sa tour, ou personne ne peut pénétrer sans son autorisation sous peine de mort, et les nombreux squelettes en bas de sa tour font souvent écarter les plus curieux.
Le troll cracha un mot en mordorien tandis qu'une boule de feu, grosse comme sa main apparaissait au dessus de sa paume, lévitant.


-Avec se pouvoir, qui peut m'arreter? ricana le troll.

-T'es pouvoir augmentent beaucoup, mon trèsor.Dit Charsa.

Grond c'était habitué au pouvoir du troll et ne faisait pas attention aux bruits, il rongeait tranquillement un squelette de gobelin.

-Oui.....Il s'asseya sur son thrône, une énorme manteau noir à capuchon orné d'or était posé sur ses épaules, cachant son armure mais laissant à l'air libre son casque de mithril. Mes pouvoirs ont énormément augmenté, je doute qu'un magicien, aussi puissant soit il, puisse me faire très peur maintenant. A part quelques exeption...


Le troll se souvenait très bien de l'époque ou Sauron s'apellait le grand nécromancien de Mirkwood. C'était un Istari, Gandalf ou Mithrandir celon les endroits. Il se souvenait très bien comment ce mage avait fait fuir Sauron, le troll savait que si il le croisait, le combat risquerait d'être perdue d'avance, mais la résistance physique des sorts sur un troll est beaucoup plus importante que celle d'un magicien. C'est pour cela qu'il a besoin de l'anneau, mais il est trop loin...hors de sa portée...

-Voyons, t'es pouvoir seront énormément puissant, un magicien ne risque pas de te faire grand mal maintenant.

-Je sais, Charsa. Mes pouvoirs grandissant font avancer les ténèbres. La forêt noir sera à moi! ET A PERSONNE D'AUTRE!

Il avait dit sa dernière phrase avec tant de férocité que Grond sursauta, Charsa tacha d'essayer de calmer le troll.

-Calme toi, mon choux! Sauron risque d'apprendre que tu commences à te retourner contre lui, surtout que les orcs sont à son service, non à la tienne.

-Il serviront le tout nouveau seigneur des ténèbres Charsa! MOI! Ils se mettront à genoux devant moi, espèrant que je leur laisse leur mé-si-ra-ble vie. Sauron lui même se mettra à mes pieds!

Le troll hurla d'un rire diabolique.

-Tu sais Charsa. Nous partagerons ensemble le pouvoir, tu as mérité une grande partie de mes biens, et je tien toujour mes promesses, même si elles sont souvent très mauvaise....

Le troll continua de lire le livre, plusieur minute s'écoulèrent sans que Charsa ou Bashrûz ne s'adresse la parole, on entendait juste le grognement de Grond essayant d'enlever un bout d'os entre ses dents. Bashrûz tourna une page et sourit.

-Shaiya a une soeur fille adoptive de Legolas fils de Thranduil, rien que de penser à cette idée me donne de très bonnes idées...

-Attention, Bashrûz! Tu as trop confiance en cette elfe! C'est une elfe! Pas un orc! Et les elfes ont des sentiments humain! Ne lui fais pas confiance! hurla la reine araignée.

-Elle n'a que moi comme famille, elle ne m'abandonnera jamais, c'est impossible... Elle n'a jamais vue quelqu'un l'aimer, pourquoi cela le serait maintenant?

-T'elle sera prit qui croyait prendre, Bashrûz! Ta puissance et ton contrôle t'aveugle, si tu lui fais trop confiance elle sera ta perte! Les elfes, les hommes et les nains avec les autres races ont des besoins que nous ne pouvons comprendre! Shaiya pourra autant t'aider que te tuer!

-Ils ne faut jamais être atif dans un jugement Charsa. J'ai Shaiya depuis son plus jeune âge, elle ne peut me trahir. Son savoir est trop tourné vers le mal, personne ne l'a aimé. Elle ne connait que la peur, la haine et la colère.

-Tu seras détruit pas sa faute, Bashrûz. je te le garantie, tue la pendant qu'il en est encore temp!

Les yeux du troll changèrent, ses pupilles se mirent de la même façon qu'un serpent tandis que ses yeux avaient pris une teinte jaune. Il hurla de rire.

-Elle ne pourra me trahir......(continue de rire)...... Jamais elle ne me trahira, elle est trop attaché à moi, je meur, elle meurt!

Le troll continua de rire, les ténèbres continuaient leur route tandis que son rire emplissait toute la forteressse d'une peur glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:13

Shaiya arriva discretement dans la piece avec Linola.

-Désoler, maitre, mais nous avons eu un petit probleme de vetement et de géant. Un des mur a été détruit. J'ai demander qu'on le reconstruise. Nous partons, maintenant. Avez-vous quelque chose a nous dire avant que l'on ne quitte?

Elle avait entendu la conversation avec l'araignée. Jamias Shaiya ne l'avait aimer ou meme respecter. Maintenant, elle voulais mettre Bashrûz contre elle!? Et bien, l'elfe ne fit comme si de rien n'était. Elle ferais sa mission et prouverais son absolu dévoument. Ensuite, elle rabaisserais Charsa aux yeux du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

Les yeux du troll se retournèrent vers Shaiya, ses pupilles de serpent ne lui donnait qu'un air plus effrayant que la normal. Charsa regarda bizzarement Shaiya et Linola comme ci ce n'était que des insectes tandis que Grond regarda Linola avec la bouche en bave.

-Oui, tu as quelque chose d'important à faire et cela risque d'être très intéréssant, prend la place de la fille adoptive de Legolas, je te l'ordonne!

La pièce était tombé dans une obscurité noir, le troll ricana.

-J'ai découvert quelque chose de fort intéréssant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

Shaiya le regarda, étonnée.

-Qu'avez-vous trouver? Et pourquoi prendre la place de la fille de Legolas. Ne risque-t-il pas de découvrir ma véritable identité?

Elle croyait son maitre devvenir fou. Se jeter dans la fosse aux lions! Qu'elle personne voudrait faire un tel suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Le troll fit un geste de la main.

-Rien, tu le seras bien assez tôt.... Ils ne sauront pas ton identité tant que tu te tairas.(désigne la reine araignée) Charsa fera en sorte que tu remplisses ton travail, elle est très particulière et Linola reste avec moi.

Son livre pendait en bas du thrône, tenue par une longue chaîne noir, il semblait vivre mais était pourtant qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:19

Soudain, une voix entra de la tour, profond comme la montagne et haineuse comme l'enfer. Le troll fronça les sourcils, perplexe, et regarda par dessus la grande fenêtre de sa haute tour. Il parla à voix basse de sorte que Shaiya ne puisse entendre.

-Que fais un nain seul et des insultes en bas de ma forteresse?Demanda t'il à Charsa

L'araignée répondit dans sa propre langue.

-Des nains nous ont attaqués pendant que tu étais partie, mon trésor.

Le monstre fit un regard noir vers la fenêtre puis subitement, son regard s'évanouit, laissant un sourire sauvage et machiabélique.

-Et bien, nous accueillons toujours convenablement nos invités....Ricana t'il.

Il ordonna à Shaiya de faire ce qu'il avait ordonné, puis il sortit de la tour avec Grond et Charsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:10

Quand Bashrûz rentra à Dol Guldur, il était au summun de sa puissance, son épée retrouvé, le rendait d'autant plus dangereux, ce que Thranduil ne savait pas, c'est que plus le seigneur de Dol Guldur était proche de son épée, plus sa force et sa persuation augmentaient. Il était casiment devenue fou, il resta cloitré dans sa tour avec Charsa, sans marmonner le moindre mot, hormis quelque nuance sur la forteresse de Thranduil, mais Charsa avait quelque mauvaise nouvelle...

-Mon choux...Dit elle tranquillement. Tu ne devrais pas attaquer tout de suite sa forteresse.... 300 000 elfe sont à l'intérieur et n'attende que toi, appelle les nazguls pour t'aider!

Le troll se servit d'un verre de vin, réfléchissant au dire de la reine araignée. Il bue d'un coup sec et ce décida enfin à parler.

-Cette attaque n'est pas fait pour détruire la forteresse de Thranduil...

-Comment?S'exclama Charsa.

-Je ne suis pas fou, Charsa, ils me prennent que pour une bête sauvage qui n'a aucun esprit, comme tout ces gobelins incapable. Mais je ne compte pas faire tomber la forteresse.Mon but est tout autre.

Il passa plusieur minute à réfléchir, cherchant les bons mots. La reine araignée était très inquiéte de ce que faisais le troll, mais lui, ne le savais pas. Bashrûz se resservit en vin.

-Il me faut juste très peu de temps, j'attaque ça maudite forteresse et je tue lui et sa famille, ou sa famille du moins. Sans héritier, ils devront trouver quelqu'un d'autre, et cela ménera à la guerre. Je continuerai d'attaquer la forêt noir avec les forces armées des gobelins et elle tombera dans la déquadence la plus total.

-Mais ton plan a une faille.Dit la reine araignée. Si tu te fais prendre en esclavage ou tuer, tu ne pourras jamais faire ça... J'ai moi même combattu avec toi des centaines et des centaines d'années les elfes, mais ils ont toujours été plein de surprise quand on les mettaients au pied d'un mur. La bête sauvage, acculé par une bande de loup peut être très dangereuse si on n'y prend pas attention...

Le seigneur de Dol Guldur prit son temps pour avaler ces paroles. Mais cela ne changeait en rien son plan. Il buva le restan de vin dans sa coupe et s'asseya plus confortablement sur son trône.

-Nous verons Charsa...Dit le troll, ne sachant plus quoi dire. Nous verons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:34

L'heure de la bataille était proche, Bashrûz le savait, ses pensées étaient devenue claire quand son âme était revenue. Dans sa tour, le seigneur de Dol Guldur affutait ses plans. Charsa n'était pas de sa meilleur santé, elle cachait quelque chose que le troll ne savait pas, elle semblait...las, comme ci le poids du temps se faisait sentir sur elle. Elle n'en parla pas à Bashrûz qui était trop occupé à ses plans de conquête. Son Objectif était simple, tuer Thranduil et les menbres de sa famille, un peu plus tôt dans la journée, un messager lui avait prévenue que Legolas Vertefeuille, était partie de la forêt noire pour une raison qu'il ne savait pas. Evidemment, le seigneur de Dol Guldur se fichait de ça, mais quelque chose le préoccupait, pourquoi un prince s'en irait dans un moment aussi déplorable? Bref, Bashrûz se fichait du prince. Thranduil ne faisait pas peur à Bashrûz "nous nous connaissons trop bien pour que l'un de nous est peur de l'autre" dit il souvent, mais la reine, en revanche, n'était pas connu des agents du troll et de lui-même, mais celon les rumeurs, elle aurait une affinité avec les animaux de la forêt. Il savait éperdumment que 100 000 gobelin ne viendrait pas à bout de 300 000 soldat elfe, mais son idée n'était pas un siège, mais une attaque en force pour faire le amximun de dommage, il avait tout prévue, il avait crée un bélier ressemblant à Grond, le bélier du mordor, c'est d'ailleur pour cela qu'il baptisa son warg "Grond" car la tête de bélier n'était qu'un crâne flamboiyant d'un warg grimaçant. Des échelles faites pour supporter la taille d'un troll avait été également crée, des échelles en métal et non en bois pour que plus de troupe puisse monter rapidement, bien que les gobelins soiyent habituer à grimper au mur, même elfe. Tout était fait pour une attaque rapide et efficace, Bashrûz comptait bien tuer de ces mains Thranduil et ses descandants.

-Tout est près, Charsa! Ricana le troll Les troupes sont enfin prête pour attaquer la forteresse et ma puissance est à son paroxysme!

La reine araignée était dans ses pensées, elle remua la tête.

-Oui Bashrûz...Dit elle d'une voix fatigué. Tu es sûr qu'il faudrait que tu y ailles maintenant?

-Oui, je devrais Charsa, je vais tuer Thranduil une bonne fois pour toute!

Sans attendre une réponse de la part de la reine araignée, le seigneur de Dol Guldur sortie de la salle du thrône et grimpa au plus haut de sa tour, suivie de près par Charsa. En haut, le ciel était noire comme la nuit, remplie de nuage ténébreux crée par la puissance mental du troll, il hurla de plein poumons.

-IL EST TEMPS DANS FINIR PETIT ROI! QUE LES VENTS DE LA TERREUR EMPORTE VOTRE PITOIYABLE RACE! M'ENTENDEZ-VOUS THRANDUIL? C'EST LA FIN!

Sa voix mélodieuse raisonna dans toute la forêt noire, empreinte de peur, de haine et de colère. Rien ne fît plus trembler les bêtes sauvages que ce crie terrible qui trembla toute la forêt, les arbres eux-mêmes frissonèrent de cette peur. Le crie raisonna jusqu'à la forteresse elfique et plusieurs elfes l'entendirent, pris de panique. En bas de la puissante forteresse du seigneur de Dol Guldur, les gobelins tapaient sur leurs bouclier avec leurs épées, les trolls hurlèrent des chants de guerre, les tambours sonnèrent dans un rythme macabre.

-CREATURE DE MORGOTH!Hurla le troll. LA TERREUR DES ELFES VA POURrIR CE SOL! LEUR SANG ROUGE DE PEUR REMPLIRONT NOS VERRE JUSQU'A CE QUE NOUS EN SOIYONS RASASIE! LEURS TÊTES SERONT TRANSPERCE PAR LES LANCES DE NOTRE HAINE ET NOUS LES PLANTERONS AUX ABORDS DE MON EMPIRE!

Une acclamation se fit entendre aux oreilles du seigneur de Dol Guldur. Charsa ne fût jamais autant triste de sa vie, mais le troll ne le sut pas.

-ALLONS EN MARCHE, GUERRIER! CE SOIR! L'ORGUE DE DOL GULDUR SONNERA!

Les armées gobelins se mirent en marche, passant par la porte principale de Dol Guldur, faisant un vacarne ahurissant, les bêtes sauvages s'enfuiyaient à l'approche de l'armée. Il était tant dans finir, une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de Bashrûz Empty
MessageSujet: Re: La tour de Bashrûz   La tour de Bashrûz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Bashrûz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du haut de la Tour
» Du plus haut de la tour
» tour de garde
» Tour de Garde...
» Du haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: