Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous en réalité?

Aller en bas 
+44
Saresh Hidden
Tsuki
Kassandra
Jenifeal
Elenwë -- Thuringwethil
Ken
Guillemot
Targrid
Aredhel Ar-Feiniel
Naru
Glorfindel
Imrahil
Elladan
Cirion
Syria
Kir-Thelassis
Daïn II
Éva Lanoir
Elvewyn Celebrindal
Robyn
Khâmul l'Oriental
Kerwin
Hakal
Elphir
Sasha
Xaeria
Sheehy
Trangand
Snori Carreau-D'argent
Thorin II
Bellerophon
Linwe
Kaërm
Alix
Anca Zaehar (Tidus)
Eledor
Christy
Targon
Anya
Dame Nessesa
Legolas
Inowë
Elbarâd
Laifennas
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:18

Merci Syria, on va considérer que c'est mon cadeau de Noël ^^.

Pour le tatouage,je sais pas si j'en aurai un jour,mais ça ne me déplairait pas trop d'en avoir un discret,pas du genre qui fait tout le corps.

Pour "Sadique",c'est pas vraiment rapport a la définition mais c'est juste un mot comme ça que je relance de temps en temps ce qui est très énervant pour les autres(Hein mon Toinou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:56

C'est pas énervant, ça me donne juste de petites pulsions meutrières de temps en temps...
En tout cas, SACRILEGEE!!!! C'est Kurt KOBAIN!! snif
A par ça, j'adore ta fiche mon doudou!! Very Happy
Au fait Syria, dis moi par mp à qui tu penses sur ce que j'ai écrit de méchant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:41

En fait, mes amies et moi avons commencé à remplacer le mot Sadique par le mot Zadique lorsque nous avons lu la définition du dictionnaire ^^"

Oui, nous utilisons beaucoup ce mot Vous en réalité? - Page 10 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:11

En effet... Et pour information, je suis la personne la plsu zadique du monde (bon, pas vraiment, mais ça, il ne faut pas le dire... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

Disons la plus zadique de La Table Bleue ^^

PS: La Table Bleue est le nom de notre bande d'amies, le nom vient du fait que nous nous rassemblons autour d'une table ronde et bleue dans un couloir de notre école Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

Ok je vois le genre... d'individus!!...^^
En tout cas, si vous avez inventé des fiches, n'hésitez pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Syria,c'était pas le culte de la banane bleue?? scratch scratch scratch
Y a tellement de secte de nos jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:59

Comment ça tu connais le culte de la banane bleue???? scratch Étrange... Bon, finalement peut-être pas tant que ça... Razz Mais oui, ça a aussi un rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Tsuki,tu sais pas que je suis omniprésent,que je sais tout et que je vois tout?Et bien ta raison:au détour d'une conversation avec Syria j'en entendu parler du Culte de la banane bleu bien que je ne sais pas pourquoi il s'apelle comme ça scratch scratch

P.S:Mon cher Toinou pour Kurt KOBAIN,j'ai toujours cru que ça s'écrivait Kombayn.Je me repend ne me frapper pas^^ snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:33

En fait, j'avais compris que c'était Syria qui t'en avait parlé. Et il s'appelle comme ça parce que c'est le culte de la Banane bleue (le Dieu). Et c'est un dieu, et non pas une déesse, mais ce n'est pas à prendre comme le sucre... Bon, je sais, pratiquement personne ne va comprndre, mais c'est peut-être mieux comnme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

En effet,je ne comprend plus rien geek .J'avais déja du mal avant mais alors là^^.Donc,si je comprend bien il y a 2 culte:celui de la banane bleue et celui de la table bleue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:28

Non, non, c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:37

Nous vouons un culte à la bannane bleue, mais notre groupe d'amis et notre lieu de rassemblement se nomme La Table Bleue.

Donc pour simplifier :

La Table Bleue vénèrent le culte de La Bannane Bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:49

Moi je commence à comprendre... Et Tsuki, tu parles du sucre Glucose, c'est bien ça?? Mmmmh... j'ai peut être une piste... Vous avez aussi chacune un genre de qualificatif dans votre culte, non?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:40

Table Bleue===>Vénère la Banane Bleue (ok ça j'ai compris Suspect )

Sucre glucose====> confused confused confused confused HELP!!!!

C'est des surnoms??
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

Non, car dans une conversation, on a pensé croche à propos d'une scène qui a un rapport avec le Sucre.

Donc, on évite de parler de Sucre, on le remplace par Glucose.

C'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:27

En effet... Disons que du sucre, ça se mange, et qu'on suce une canne de bonbon... Je crois pas vraiment avoir besoin d'en dire plus pour que vous compreniez on pense à quoi quand qu'on parle de sucre (et pourquoi je dis que j'aime le glucose simple et pas le sucre...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

OK,bon on arrête de parler de ça ^^.Je pense que tout le monde aura compris ^^


Toutes des obsédées Vous en réalité? - Page 10 294524 - lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:56

Si les autres personnes ne comprennent pas, je vais vraiment être découragée... Vous en réalité? - Page 10 294524
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:56

ah la la les filles vous me décourager Vous en réalité? - Page 10 294524 je part une petite semaine et déja vous parler de toute nos conneies sur le fofo vous savez que je suis admin, j'ai une réputation a tenir moi Vous en réalité? - Page 10 294524 Vous en réalité? - Page 10 826777 euh non laissez tomber cette derniere phrase, j'ai rien dit ... Vous en réalité? - Page 10 826777
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:11

Euh... j'ai pas compris...
Mais si je rigole... j'ai très bien compris tout vos petits délires...^^ Rolling Eyes
* Kaërm, tu dis rien sur les notres, merci^^*
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:14

Hey ! Ne nous traitez pas d'obsedées ! La personne qui a commencé ca n'est pas dans notre bande ! On l'a lu sur un autre forum ! Ce n'est pas nous qui y avons pensé !

...

Voici une autre fiche, mais de mon cru cette fois-ci ^^
PS : les * sont les infos auquelles je vais penser, je les écrirais plus tard…


Votre passé… (ce que vous avez fait, des anecdotes, quoi !)


1. La chose la plus risquée : J’étais entrain d’escalader une paroi sur une plage de l’île d’Yeu, lorsque je suis arrivée à une grosse roche lisse, pour les dimensions, elle était plus haute que moi. Je ne pouvais pas passer sur les côtés. Mais je supposais qu’il y avait une prise plus haut, mais je ne pouvais pas atteindre la fin de la pierre lisse. Alors j’ai pris mon élan et j’ai sauté vers le haut en espérant qu’il y ait une prise. Heureusement, il y en avait une et je ne suis pas tombée… J’étais à une dizaine de mètre du sol…STOP ! Mode "Se la joue" OFF ! Méchante Syria !

2. Votre plus grosse gaffe : *

3. La chose la plus Délire Power : Il y en a trop...allez => *

4. La chose la plus ridiculisante : En fait ce n’est pas moi qui l’a faite, mais c’était vraiment gênant : J’étais en cours de sciences et la prof voulait faire un exemple sur la pression. Elle a demandé à un gars vraiment wannabe coq (con, prétentieux, tout ca…) mais populaire, avec quelle fille il se « matcherait » bien…Et il a dit moi…*face dégoutée* Et vu que les trois quart des personnes du groupe le détestait…J’ai eu le droit à des dévisagements moqueurs et des éclats de rire. Vraiment humiliant…Et le pire c’est que je rougit très facilement quand je suis le centre de l’attention (c’est surement mon plus détestable défaut…) donc je suis devenu rouge tomate et tout le monde a cru que c’était parce que j’étais amoureuse de ce…**** Enfin voila quoi, c’était humiliant.

PS : ne vous demandez pas le rapport de tout ca avec la pression =.=

5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : Surement mes créations sur Photoshop…Ou des concours ou « grands jeux » gagnés…

6. Meilleur endroit visité : Je devrais mettre des s ^^

Belle-Île, l’île d’Yeu, Domaine de la Fontaine (tout est en France ^^)


Votre présent…

7. Votre pire cauchemar : *

8. Que feriez-vous si vous étiez riche ? Le tour du monde, je créerais une île déserte ou j’irais chercher du calme, je donnerais pour les bonnes causes...

9. Citez vos qualités principales :
Sociable, joviale, créative, spontanée, attentive

10. Citez vos défauts principaux :
Lunatique, orgueilleuse (le manque de modestie plutôt ^^), bavarde, rougissante ^^, gaffeuse, parfois manque de doigté…

11. Ce que vous ne pouvez pas supporter chez les autres : *


Vous…


12. Boisson préférée : Coke et eau

13. Plat préféré : Spaghetti carbonara, steak tartare…

14. Animal préféré : renard, hermine, loup

15. Lieu préféré : Mon lit le matin

16. Moment de la journée préféré : L’après-midi

17. Époque de l’année préférée : Été Mon anniversaire + vaccances + voyages et camp d'astronomie = cheers

18. Passion : Les Arts

19. Sports préférés : Trampoline, plongée, soccer

20. Art préféré (théâtre, art plastique, musique, écriture, poésie…) : À peu près tout…Je prend des cours d’art dramatique, je suis assistante à un atelier d’art plastique (peinture, argile, encre, gravure, etc), je fais des créations sur Photoshop, j’écris un roman et des poèmes…Le seul manque est la musique :S Toute ma famille est musicienne : Mon père joue de la flute traversière et chante, ma mère joue de la flute à bec et chante, mon grand frère joue de la trompette, mon petit frère joue de la guitare (électrique maintenant ^^) et ma petite soeur du piano...Et moi ^^" Rien...

21. Juron préféré : Saperlipopette ou sont mes chaussettes ?

22. Juron fréquemment utilisé : Zut ^^ Je ne suis pas du genre à "sacrer" souvent ^^

23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : *


Physique…


24. Couleur des cheveux : Châtains clairs avec reflets dorés

25. Nature des cheveux (ondulés, raides, etc) : Raides légèrement ondulés

26. Longueur de cheveux : je dirais…15-20 cm en dessous des épaules

27. Coupe habituelle ou préférée : LA plus pratique (mais la moins belle aussi =.= mais ca on s’en fout ^^) : Queue de cheval basse

28. Couleur des yeux : Parfois bruns, parfois dorés, parfois jaunes, et parfois verts "extra-terrestre" quand je suis sur l'eau, en bateau

29. Taille : 1m70

30. Corpulence : bah normale…

31. Couleur de la peau : normale…

32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? Ouais assez…

Voila ! Des commentaires ? Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Génial,je m'y met tout de suite ^^.

Votre passé… (ce que vous avez fait, des anecdotes, quoi !)

1. La chose la plus risquée : Alors que la pluie venait de se terminée,le père Edwin décida d'aller faire du vélo dehors,étant donné qu'il avait 8 ans et qu'il savait a peu près faire du vélo sans les petites roues,on décida de ne rien lui dire.Ce n'est qu'après plusieurs aller et retour que je dérapa et me manga le coin d'un muret dans le menton,je vous raconte pas l'état de ma tête après,il y a vait du sang partout ^^.
Sinon une fois j'étais entrain de faire une croisère fluviale avec ma famille sur une petite péniche,j'avais 6 ans ,et, intellignet comme je suis j'avais enlevé mon gilet de sauvetage et bien sûr il a fallu que je me cogne la tête contre le bateau et que je tombe à l'eau,le pire était que ma famille était à l'intérieur du bateau et ils ne pouvaient pas m'entendre mais heuresement mon on cl(qui est pompier) à entendu mon appel au secour et à plonger dans l'eau pour me sauver.
Voilà,c'était mon petit racontage de vie par Edwin ^^
2. Votre plus grosse gaffe : *

3. La chose la plus Délire Power : Surement quand en compagnie d'Elbarâd on s'est mit a faire divers mélange plus ou moins bon avec la nourriture du self (qui était plus ou moins bonne aussi ^^).Mais il y en a beaucoup d'autres.

4. La chose la plus ridiculisante :Le ridicule ne tue pas,et heureusement car sinon je serai mort une demi-douzaine de fois.Bon un exemple, en cours de Science physique où le prof nous avait dit de ne surtout pas mélanger deux produits disons "très réactifs" j'ai malencontreusement verser un peu de se mélange dans un tube ç essais et mit un bouchon dessus,petit problème quand j'ai essayé d'enlever le bouchon,tout m'a exploser a la tronche,heuresement ce n'était pas de l'acide mais tout le monde même le prof c'étaient moquer de moi snif


5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : De ma musiques, de savoir jouer de la cornemuse et de la trompette ^^.

6. Meilleur endroit visité :

Belle Ile (oui vive les copains qui y habite ^^),Irlande (c'est trop bô),Allemagne (j'adore le paysage sous la neige.)


Votre présent…

7. Votre pire cauchemar : Devenir amnésique et oublier tout ce que j'ai été.

8. Que feriez-vous si vous étiez riche ? Je ferai construire des éoliennes dans tout le monde et y surout je m'éclaterait avec mon argent ^^.

9. Citez vos qualités principales :
Compatissant,juste,médiateur,amusant,secourable

10. Citez vos défauts principaux :
Ennuyeux (si,si il arrive que je sois ennuyeux), susceptible, tête en l'air,et parfois maladroit.

11. Ce que vous ne pouvez pas supporter chez les autres : Arrogance,le mépris,le manque de compassion.


Vous…

12. Boisson préférée : Eau et jus de citron ( silent et oui c'est fort ^^)

13. Plat préféré :Tartiflette,Steak(saignant) frite,hachi parmentier

14. Animal préféré : Hermine,koala,kangourou.

15. Lieu préféré : La cours du collège (le bon vieux temps ^^) avec mes potes.

16. Moment de la journée préféré : Le soir.

17. Époque de l’année préférée : Automne,ambiance,anniversaire,beauté des arbres.

18. Passion : LA MUSIQUE!!!

19. Sports préférés : Badminton,tennis,ping pong, basket.

20. Art préféré (théâtre, art plastique, musique, écriture, poésie…) :Musique,j'adooooree la musique,j'ai fais du piano,je commence rapidement la guitare,mais surtout après 5 ans de trompette j'augmente le son avec ma cornemuse!!!!!Vive le gros son.Sinon j'aime bien la danse bretonne surtout avec Elbarâd ^^.

21. Juron préféré : Boudiou de créboudiou!!!

22. Juron fréquemment utilisé : Rhaaaa!!!!!!!Et oui je fais des Rhaaa" ^^

23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : Tranquille,no stress, profite de la vie, c'est simple la vie c'est comme un bon gateau:soit le mange à pleine dent et t'en profite ou soit tu le laisse dans un coin où il ne servira à rien.


Physique…

24. Couleur des cheveux : Chatain.

25. Nature des cheveux (ondulés, raides, etc) : Frisé mais pas trop ^^ mais pas ondulé non plus =.=".

26. Longueur de cheveux : 5 cm (là c'est au hasard ^^)

27. Coupe habituelle ou préférée : Euh...pas compris la question mais sinon je dirai que je n'ai pas de coupe fixe ça bouge tout le temps et c'est pas plus mal.

28. Couleur des yeux : Bruns en général ^^.
29. Taille : 1m79

30. Corpulence : Celle d'un ados normal ^^

31. Couleur de la peau :blanche légérement bronzée

32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? On peut plus rien de tout façon ^^ Vous en réalité? - Page 10 826777
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Votre passé… (ce que vous avez fait, des anecdotes, quoi !)

1. La chose la plus risquée : Heu... scratch Je sais franchement pas là... J’y pense et je vais éditer quand j’aurai trouvé.

2. Votre plus grosse gaffe : Avoir tenté de prédire l’âge de mort de quelqu’un (pour rire) à l’aide d’un livre (ça peut paraître étrange mais j’arrive vraiment à savoir des choses comme ça)... Et je peux vous dire que je ne le referai jamais. Je suis tombée sur 70 ans... Je n’ai même pas envie de savoir si c’est vrai. Ça paraît peut-être pas très intense, mais ça l’est vraiment.

3. La chose la plus Délire Power : Chanter le Troubadour devant un cinéma alors qu’il y avait au moins une trentaine de personnes ^^ (Toi aussi tu l’as fait Syria. Et Sasha aussi) Very Happy

4. La chose la plus ridiculisante : Ça aussi je vais y penser.

5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : Je dirais les rôles que j’ai joué (l’interprétation)... Et aussi ce que j’ai écrit (dernièrement).

6. Meilleur endroit visité : Je dirais tous les endroits où j’ai été en France et en Belgique...


Votre présent…

7. Votre pire cauchemar : Qu’Il préfère LA poule à moi (Bon, je sais, ça ne devrais pas arriver)... Non, en fait, je crois que ce serait de mourir noyée ou brûlée. Ah, j’allais oublier... Savoir comment et quand quelqu’un va mourir (avoir cette certitude là). Savoir quand une femme est enceinte, ou des trucs du genre, ce n’est pas si pire, mais je ne veux rien savoir par rapport à la mort.

8. Que feriez-vous si vous étiez riche ? J’irais au Japon (Vive le Japon!!!!!!!!) cheers

9. Citez vos qualités principales : Sociable (moi aussi), à l’écoute des autres, créative, spontanée (bon, ça va peut-être dans les défauts dans mon cas... Vous en réalité? - Page 10 294524 ).

10. Citez vos défauts principaux : Trop spontanée et orgueilleuse (très, très, très). J’en ai d’autres, mais ce sont les principaux...

11. Ce que vous ne pouvez pas supporter chez les autres : L’attitude qu’on les Poules, les Vaches, les Cochons et les Wannabe Coqs (incluant les Coqs). Ce serait long de tout expliquer en détails, mais avec les noms, vous pouvez avoir une bonne idée (mais les Cochons sont simplement chiant, et non pas cochons. Quoi
que...).

Vous…

12. Boisson préférée : Coke et Pepsi...

13. Plat préféré : Sushi, crevettes (et autres fruits de mer ^^), poissons, poutine, poulet, des trucs du genre... Razz

14. Animal préféré : Chien, chat, cheval (bon, ceux qu’on entend souvent ^^), loup et renard.

15. Lieu préféré : Mon lit (pas de préférence pour le moment de la journée Syria ^^).

16. Moment de la journée préféré : Le soir et la nuit.

17. Époque de l’année préférée : Été

18. Passion : Le théâtre.

19. Sports préférés : Soccer, danse, volley-ball.

20. Art préféré (théâtre, art plastique, musique, écriture, poésie…) : Le théâtre (j’ai fait du théâtre pendant 5 ans), la danse et le chant (je joue aussi du piano, quoi que ça fait un moment que j’en ai pas joué...). Et j’aime beaucoup écrire. Les poèmes, c’est nouveaux, mais j’écrits aussi des histoires.

21. Juron préféré : Je n’en ai pas (enfin, je vois pas lequel s’il y en a un)

22. Juron fréquemment utilisé : J’en dit beaucoup, mais je sacre rarement (ça m’arrive, mais il faut vraiment que je sois fâchée...).

23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : Disons que je suis de retour dans ma phase déprimée, mais pas autant qu’il y a quelques semaines. Ça va surtout dépendre de dimanche prochain *(Allez Tsuki, sois pas déprimée, il va être là...)* *(Tu vas au moins le savoir d’avance... S’il t’appelle, ça veut dire qu’il va être là...)* Mais ne soyez pas inquiètes Sasha et Syria, ce n’est pas vraiment comme il y a quelques semaines... Voyez, je souris : Very Happy


Physique…

24. Couleur des cheveux : Naturellement? Ils sont brun très foncé. Présentement? Bruns, avec des mèches blondes (presque blanches) et rouges qui ont sont rendus plus caramel que rouge ^^

25. Nature des cheveux (ondulés, raides, etc) : Bah... En fait, ils frisent beaucoup quand ils sont longs (dans le bas seulement), mais quand ils sont plus courts (disons aux épaules), ils sont à peu près lisses...

26. Longueur de cheveux : Aux épaules (moins de 5 cm plus longs).

27. Coupe habituelle ou préférée : Détachés, en demi queue de cheval ou en queue de cheval (les seules façons possible avec ma longueur...).

28. Couleur des yeux : On va y aller simple... J’ai du brun, du bleu, du vert, du jaune et du gris dans les yeux.

29. Taille : Environ 5’3’’ (je sais, je suis petite...).

30. Corpulence : Heu... Normale?

31. Couleur de la peau : Heu... Blanche (mais pas trop... Disons un peu bronzée...).

32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? Oui, peut-être pas totalement, mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:58

Yéé, à mwa!! Very Happy

Votre passé… (ce que vous avez fait, des anecdotes, quoi !)

1. La chose la plus risquée : Alors alors... Ah oui! Un truc trop flippant:
J'étais tout petit. Avec mes parents, on prenait un escalator dans un magasin et je me suis assis sur une marche, les doigts bien dessus!! J'arrivais en haut et j'avais toujours pas compris le danger! Ma mère s'est mise à crier comme je sais pas quoi. Moi, tout niais que je suis, je me suis levé et j'ai échappé au broyage de doigts dans les dents de l'escalator, vous savez, quand il rentre dans le sol...^^
Y'en a tellement de chose comme ça chez moi... Vous en réalité? - Page 10 826777

2. Votre plus grosse gaffe : J'avais peur d'un spectacle médiévale rt j'ai décidé de m'en aller pour pas voir. Mes parents et ma soeur sont restés à regarder. ( J'étais petit je précise^^ ) C'était dans une reproduction du Colisée donc je suis descendu un étage plus bas mais j'ai décidé tout de même de regarder. Je me suis installé un étage plus bas donc... Mais ce que j'ignorais, c'est que mes parents me cherchaient partout, avaient alerté les mecs de surveillance. Ils se parlaient dans leur Talkie, me cherchaient partout. Moi, à la fin du spectacle qui finalement m'a plu, je suis remonté voir les parents. Et là!! Ma mère était en larmes, les mecs de surveillance m'ont regardé méchant!!! Je me suis fait enguirlandé!!! Je vous dis pas... Vous en réalité? - Page 10 826777

3. La chose la plus Délire Power : Olalalalaaa... Peut être les mélanges de bouffe au self ou les bombes à la piscine avec doudou... enfin, ==> *

4. La chose la plus ridiculisante :*



5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : Mes figurines warhammer peut être... ou Doudou alors Vous en réalité? - Page 10 826777

6. Meilleur endroit visité : Les montagnes françaises et j'espère bientôt le Québec!! Razz




Votre présent…

7. Votre pire cauchemar : Mourir jeune et ne pas profiter un max de la vie...

8. Que feriez-vous si vous étiez riche ? J'instaurerais la paix dans le monde, éliminerais les engins polluants, créeant des chmaps d'éoliennes ( merci doudou ). et bien sûr, du fun!!

9. Citez vos qualités principales : Sympa, amical , délirant, aimant...


10. Citez vos défauts principaux : TRES curieux et impatient, susceptible, lunatique et d'autres je pense...


11. Ce que vous ne pouvez pas supporter chez les autres : L'arrogance, la crâne, le manque de réalisme et les gens qui ne respectent rien...


Vous…

12. Boisson préférée : Coke! et Yop!!

13. Plat préféré : Lasagnes, pizza, poulet aux épices, une bonne platrée de pâtes, les fruits et le chocolat...

14. Animal préféré : Elephant, lion, cheval, tous les animaux de la savane et victimes de braconnage...

15. Lieu préféré: La table ( pas d'idées^^ )

16. Moment de la journée préféré : pffff... l'après midi et le soir

17. Époque de l’année préférée : l'été

18. Passion : le hand, la musique, les warhammer, et ce fofo!!!

19. Sports préférés : HAND!!!Vous en réalité? - Page 10 826777 Badminton aussi ( hein doudou? )

20. Art préféré (théâtre, art plastique, musique, écriture, poésie…) : musique ( à écouter^^ ) et théâtre...

21. Juron préféré : Nom d'un p'tit bonhomme!!

22. Juron fréquemment utilisé : putain

23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : cool, relax, normale...


Physique…

24. Couleur des cheveux : Chatain

25. Nature des cheveux (ondulés, raides, etc) : raides

26. Longueur de cheveux : euh... on voit plus mes oreilles et quand je les étire devant, ils atteignent presque mon nez!! Mais dans 4 heures, je les coupe...^^

27. Coupe habituelle ou préférée : aucune... ou en fouilli quand ils sont courts

28. Couleur des yeux : Verts-gris

29. Taille : 1m76

30. Corpulence : maigre mais j'ai de la force et un peu de muscle tout de même!! Vous en réalité? - Page 10 826777

31. Couleur de la peau : Blanche mais je bronze très facilement...

32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? oui, mais mon ac est scéllé désormais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en réalité?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum
» [Sondage]D'où venez vous?
» Qu'est-ce que vous préférez ?
» Je vous surveille !
» Vous allez rire...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: