Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous en réalité?

Aller en bas 
+44
Saresh Hidden
Tsuki
Kassandra
Jenifeal
Elenwë -- Thuringwethil
Ken
Guillemot
Targrid
Aredhel Ar-Feiniel
Naru
Glorfindel
Imrahil
Elladan
Cirion
Syria
Kir-Thelassis
Daïn II
Éva Lanoir
Elvewyn Celebrindal
Robyn
Khâmul l'Oriental
Kerwin
Hakal
Elphir
Sasha
Xaeria
Sheehy
Trangand
Snori Carreau-D'argent
Thorin II
Bellerophon
Linwe
Kaërm
Alix
Anca Zaehar (Tidus)
Eledor
Christy
Targon
Anya
Dame Nessesa
Legolas
Inowë
Elbarâd
Laifennas
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:11

Nom: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Prénom: Raquel (c'est brésilien)
Jour de naissance: 12 mai 1995
Age: 12 ans
Pays: France
Ville Ptit coin paumé : Gesnes le Gandelin

Taille: 1m49 environ...
Poids: 39 kg
corpulence: plutot fine, mais j'ai quelques bourlets quand même...
Yeux: Bruns
Cheveux: Bruns, presque noirs
Sexe: Féminin

votre animal préféré: On va me prendre pour une dingue, le calamar géant, suivi de près par la grande famille des félins.
votre couleur préféré: Bleu cristal, vert feuillage.
Votre pays préféré: Australie.

Un peu plus sur vous? J'ai été opérée de l'appendice, mon horloge interne est réglée sur les horaires de Tokyo... En gros, c'est tout...

Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

12ans? tu dois être dans les plus jeunes toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Oui c'est sur ! Wink Mais bon je crois que tu as la maturité nécessaire pour pas qu'il y ait de problème ^^

Elbarad a écrit:
Mes figurines warhammer

Tiens tu as la même passion que mon frère ^^ Warhammer 4000 ? C'est ce que mon frère a, mais il a aussi une armée de nain assez hot, mais il est pas le meilleur pour les peindre (je lui ai déja proposé de le faire mais il a une dignité^^)

Tsuki a écrit:
3. La chose la plus Délire Power : Chanter le Troubadour devant un cinéma alors qu’il y avait au moins une trentaine de personnes ^^ (Toi aussi tu l’as fait Syria. Et Sasha aussi) Very Happy

Ok d'accord, mais il y en a tellement d'autres !

Citation :
Mais ne soyez pas inquiètes Sasha et Syria, ce n’est pas vraiment comme il y a quelques semaines... Voyez, je souris : Very Happy

Tant mieux ! Et tu as intérêt à rester comme ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

Votre passé… (ce que vous avez fait, des anecdotes, quoi !)

1. La chose la plus risquée : euh...j'suis vraiment pas du genre a risquer ma vie pour rien...

2. Votre plus grosse gaffe : J'ai chanté devant les trois plus beaux mecs de mon école!

3. La chose la plus Délire Power : euh...sans commentaire! Ya des petit de 12 ans ici! Wink (J'rigole!)

4. La chose la plus ridiculisante : Y'en a vraiment trop!! *repporter vous a la gaffe*

5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : Mes copines!! (LLP POWER!!! Razz)

6. Meilleur endroit visité : Ma chambre! Razz


Votre présent…

7. Votre pire cauchemar : Mon ex.. et mon futur ex!

8. Que feriez-vous si vous étiez riche ? Je ferais instaler des écran géants dans toutes les plus grandes villes. Sur ces écrans défilerais des photos inédites des LLP et on y lierais: Vous ne serez JAMAIS aussi géniale que nous!

9. Citez vos qualités principales :
euh...J'ai des qualités? Je dirais que je suis à l'écoute(quand je ne fais pas semblant d'écouter), que je suis mature(quand je déconne pas) et que je suis gentille( quand je suis pas méchante)

10. Citez vos défauts principaux :
Trop pour tous les nommé ici...mais allez-y, vous pouvez faire une liste et me les envoyer!

11. Ce que vous ne pouvez pas supporter chez les autres :la lenteur!!


Vous…

12. Boisson préférée : Thé glacé et café (pas ensemble la!)

13. Plat préféré : ah ah! Bonne chance pour le trouver...J'susi trop gourmande, je sais!

14. Animal préféré : LE CHAT!!!

15. Lieu préféré : tout se qui est confortable: mon lit, mon sofa, un tapis, la table a la cafet, l'épaules d'un bel inconnu....

16. Moment de la journée préféré : La nuit

17. Époque de l’année préférée : l'automne ou le printemps, quand il ne fait ni chaud ni froid

18. Passion : le rire!

19. Sports préférés : Le Volley

20. Art préféré (théâtre, art plastique, musique, écriture, poésie…) : J'aime beaucoup jouer mon numéro, j'aime bien écraser les p**** de ma classe en cours d'art, j'aime la musique(mais pas en jouer, grace a mon "gentil" prof de musique de l'an passé...) j'aime bien écrire des poèmes et des histoire...brefs, trop dure comme question!!

21. Juron préféré : Bordel!! (pour une québecoise, ça vous bouche un coin, non?)

22. Juron fréquemment utilisé : Bordel!

23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : Comme si j'étais une Lady aux bois dormant!


Physique…

24. Couleur des cheveux : chatains...

25. Nature des cheveux (ondulés, raides, etc) : légèrement bouclés

26. Longueur de cheveux : un peu en bas des épaules

27. Coupe habituelle ou préférée : queue de cheval ou détacher

28. Couleur des yeux : verts!!! Mais de loin, tout le monde pense qu'Ils sont bruns

29. Taille : 1m69

30. Corpulence : euh...

31. Couleur de la peau : voulez-vous que je vous donne la couleur de mon fond de tein? Je crois que c'est beige normal!

32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? dépends des jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:46

Non Syria, je fais les warhammer normaux et du Seigneur des Anneaux Wink

LLP Power? Explique un peu pour voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

Citation :
Ok d'accord, mais il y en a tellement d'autres !

Oui, c'est sûr... ^^ Mais c'est un des pire.


Citation :
Tant mieux ! Et tu as intérêt à rester comme ca ! Razz

Je vais essayer... Mais je peux rien te promettre sur comment je vais être lundi prochain. Tout dépend de dimanche soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Et puis, même si ca se passe mal, dis toi que ca va faire comme les autres fois : Le dimanche après la déprime tout ce passe bien et tu es hyper joviale !

Dis-toi que tu va redevenir joviale dans pas longtemps ! ^^ Et essaye de prendre de l'avance Wink

Bon je dis ca mais je sais que c'est très difficile de retrouver le moral comme ca, même si on fait des efforts ^^ Mais bon on va tous te soutenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

Je me permet de reprendre ta fiche ^^

1. La chose la plus risquée : haha ... il y en a tellement ! j'ai fais une fiche et avec ma cousine on a fais 44 conneries, les unes plus dingues et dangeureuses que les autres ... la chose la plus risquée c'était euh ... scratch voilà!

2. Votre plus grosse gaffe : je sais pas trop, j'en fais tellement ... en fait la plupart du temps je balance quelque chose pendant un gros blanc et après je deviens toute rouge Vous en réalité? - Page 11 826777

3. La chose la plus Délire Power : encore une fois il y en a énormément ! Mais voilà le pllus drôle (nan, c'est pas vrai il y en a des plus drôles) J'étais en vacances avec ma cousine et on était allée à vélo au bord d'une mini-mare. Qu'est ce que je décide de faire en voyant un bout de bois flotter ? Ben marcher dessus ! Et PLOUF les pieds dans l'eau. Ma cousine a du faire trois fois l'aller-retour jusque la maison pour me chercher des affaires sèches.

4. La chose la plus ridiculisante : Vous en réalité? - Page 11 826777 ...

5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : mon 20 en maths

6. Meilleur endroit visité : TTTTSSSSSSSSSSSSSSSSk ! L'ile d'Yeu.


Votre présent…

7. Votre pire cauchemar : Vous en réalité? - Page 11 826777 avec Tarzan ... j'étais malade c'était trop bizarre

8. Que feriez-vous si vous étiez riche ? plein de choses. Je calculerais sans cesse l'argent qui me reste et je le placerais dans une banque pour faire le max de profits et je referais ma garde robe. Ensuite je passe mon permis, je m'achète mon garage et ma baraque avec dix voitures et je fais le tour de le France ... seule avec de la musique à fond les pédalles Vous en réalité? - Page 11 826777 ben oué c'est mon rêve ! Ensuite j'irais visiter les pays du monde.

9. Citez vos qualités principales : //

10. Citez vos défauts principaux : heum ... je ne sais pas trop ... je suis très chiante par moment mais je sais me calmer très vite Wink

11. Ce que vous ne pouvez pas supporter chez les autres : ha ! la question qui tue ! plein de choses. leur manière d'être et la façon dont ils éduquent leurs mômes !


Vous…

12. Boisson préférée : coca

13. Plat préféré : j'en change quasiment tout le temps. j'aime presque tout ... je n'aime pas le poisson et tout ce qui se rapporte à la mer sauf les moules. je n'aime pas les sauces (enfin ça dépend), je n'aime pas les aubergines, et certains légumes

14. Animal préféré : les félins, en particulier les lynx

15. Lieu préféré : //

16. Moment de la journée préféré : la nuit ...

17. Époque de l’année préférée : l'automne quand les feuilles sont dorées, rouges ... et le printemps lorsque les arbres bourgeonnent et que la nature se réveille après l'hiver !

18. Passion : la photo, le sport et les voyages !

19. Sports préférés : probablement l'escalade.

20. Art préféré (théâtre, art plastique, musique, écriture, poésie…) : le théâtre ! à ce qui parait je suis assez douée ! allez savoir Vous en réalité? - Page 11 826777

21. Juron préféré : mot de cambronne

22. Juron fréquemment utilisé : merda putain fais énnervent (le tout en même temps, je suis très vulgaire)

23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : bleurk !


Physique…

24. Couleur des cheveux : chatain foncé

25. Nature des cheveux (ondulés, raides, etc) : ben ça dépend mais ils sont raides avec des bouclettes sur les côtés, je ne me coiffe jamais en journée sauf si c'est l'anarchie alors j'ai les cheveux en bataille ///

26. Longueur de cheveux : mis longs, jusque la poitrine

27. Coupe habituelle ou préférée : la coupe ce sera dégradé mais moi je les porte attachés ou détachés Vous en réalité? - Page 11 826777

28. Couleur des yeux : verts.

29. Taille : 1m64-65

30. Corpulence : sans commentaire.

31. Couleur de la peau : normale j'ai envie de dire ... blanche en réalité.

32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? Ha ! je suis une fille pour ça : NON !
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

LLP: Les Lady's Pathéticks

Pour plus d'info: petite-alix.piczo.com (section LLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:59

Elenwë a écrit:
Je me permet de reprendre ta fiche ^^

C'était le but pure et simple que les membres la prennent Razz

Elenwë a écrit:
en fait la plupart du temps je balance quelque chose pendant un gros blanc et après je deviens toute rouge Vous en réalité? - Page 11 826777

Exactement comme moi ^^ C'est extrêmement désagréable :S

Elenwë a écrit:
5. La chose dont vous êtes le plus fier(e) : mon 20 en maths

Waaaa Tu m'impressiones vraiment la ! Les maths, ca n'a jamais été mon fort ^^"

Elenwë a écrit:
6. Meilleur endroit visité : TTTTSSSSSSSSSSSSSSSSk ! L'ile d'Yeu.

Un hourra pour l'île d'Yeu cheers cheers Pour les plages, pour ses rues sans voitures, pour les tours de l'île en vélo avec le vent dans les cheveux ! Very Happy

Elenwë a écrit:
12. Boisson préférée : coca

cheers

Elenwë a écrit:
23. Comment voyez-vous votre vie en ce moment : bleurk !

AllonsAllonsAllonsAllonsAllonsAllonsAllonsAllons... Il faut voir la vie en rose, même si elle ne l'est pas ! L'interprêtation libre et l'illusion sont peut-être tompeuses, mais elles soulagent l'esprit !



Elenwë a écrit:
28. Couleur des yeux : verts.

J'adore les yeux verts ! J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux verts !

Elenwë a écrit:
32. Êtes-vous satisfait de votre apparence ? Ha ! je suis une fille pour ça : NON !

Pourtant sur les photos que j'ai vu de toi, tu n'est pas si mal ! Vraiment vraiment pas si mal ! Belle même Wink Et puis, la beauté extérieure ne reflête rien. Ni les sentiments ni les attitudes. Ceux-ci peuvent changer, il y a donc plus à se morfondre d'avoir un caractère atroce, car on peut, sur ce point s'améliorer constamment, ce qui n'est pas le cas de la beauté superficielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:56

Syria, tu vas me faire pleurer...^^
Merci Laifennas!! Very Happy
Syria a écrit:
Pour les plages, pour ses rues sans voitures, pour les tours de l'île en vélo avec le vent dans les cheveux !

C'est excellent car on a sûrement du passer au même endroit mais à un moment différent. J'ai de la famille sur l'Ile et combien de fois je suis allé au Vieux chateau, aux plages en vélo, loués dans le bourg de Port-Joinville!! Les galces et tout...
Non?? Moi ça me fait bizarre de penser qu'on a sans doute emprunter les MEMES chemins en vélo!! On a marché et roulé au MEME endroit!! par le plus grand des hasard. J'en suis sûr et certain car j'ai fait toute l'Ile en vélo. Je me rappelle de la chapelle blanche qui domine un petit port entouré de falaises. Non? Dites!!
Trop fort, non?? tongue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:13

Trop bien lîle d'Yeu mais il y a beaucoup d'autre îles superbes comme,l'île de Batz,Houat,Hoëdic,Ouessant...Et en plus je les ait toutes visité et j'ai même camper sur chacune d'elles^^.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:18

Oui oui oui la chapelle ! Une petite chapelle toute simple, avec très peu de fenêtre ! Je l'ai visité pendant une alte en vélo !

Te souviens-tu de la baie de la pipe ? C'est la plus longue plage, ou il y a les cours de voile ! J'y allait très souvent ! Et je me souviens aussi du "Rocher de la mort" comme on l'appelait. C'est un gros rocher qui disparrait sous l'eau à marée haute. On ne pouvait jamais en revenir sans être couverts d'écorchures lol!

Connais-tu aussi "la piscine" C'est un réservoir d'eau GLACIALE qui est remplie par la marrée. À marée basse, on peut y plonger. C'est vraiment inoubliable comme expérience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:19

Ha!!^^
Comme quoi c'est bien l'Ile d'Yeu... Dis moi que t'es allé au chateau quand même?? Suspect
Doudou, le pro des îles bretonnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:39

Ouais c'est trop bien les île bretonnes on fait du camping et surtout pas de voiture,tout à pied ou à vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Je suis allé au château oui ^^ Mais pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:17

(En retard XD) C'est dingue, mais je pensais pas que je serais la seule à avoir douze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:08

Lol et si y en a pas beaucoup des douze ans ici ^^ ce qui n'empêche pas que tu as un très bon style et que te fasse de bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:05

Lol. Merci Syria ! En tous les cas, je ne supporte pas mon apparence et rien n'y fait.
Mais l'ile d'Yeu ... je pense que quand je deviendrais milliardaire je m'achèterais une maison là bas t je ferais plein de fêtes cheers (c'est beau d'avoi des projets Vous en réalité? - Page 11 826777 des rêves plutôt Vous en réalité? - Page 11 294524 ) Moi j'adore aussi les balades à vélo là bas, autour du phare et du vieux château et finir par l'Anse des soux, (pleins de souvenir, c'est pour ça que j'aime bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Bah, je pourrais toujours m'arranger pour avoir la succession de la villa de mon grand-père qui est à Belle-île ^^ (Je ne saurais pas dire laquelle des deux iles est la meilleure, pour plein de raisons...)

Cette villa s'appelle Kersantel et il y a un petit bois à côté qui a été le terrain de jeu de mes vaccances pendant mes 8 premières années de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:38

Suspect Tu m'avais pas dit qu'en fait, c'était beaucoup plus compliqué que ça (juste s'arranger) pour la succession? Du genre que si c'était divisé également à toutes les personnes pour qui la succession était possible, les parties de la villa ne serait plus trèsa grandes? C'est juste comme ça que je dis ça, mais il me semble que c'est un détail important... Rolling Eyes Non? Vous en réalité? - Page 11 826777
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:11

L'Ile d'Yeu me rappelle aussi un très bon voyage de classe!! Very Happy On s'était trop marré, c'était en 5ème (12ans ( j'avais ton âge Ocarina Wink )), m'enfin c'est trop bien quoi!!
Mais l'Ile d'Yeu a aussi des inconvénients. Si tu as un pauvre rendez-vous chez le dentiste, t'es obligé de traverser l'Atlantique et d'en trouver un sur le continent Laughing Smile Aussi, les juenes s'en vont car il n'y a RIEN à faire à part du vélo... mais pour des vacances, c'est l'idéal! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Ca ajoute un point à Belle-île Wink cheers Wink

Pour Tsuki, oui c'est vrai, vu le nombre de cousins(es) que j'ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Bah, ça t'empêche pas de rêver... Razz (Mais ne prend pas ces rêves trop au sérieux, tu risquerais d'être déçue... Mais qu'est-ce que je dit là moi!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en réalité? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en réalité?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum
» [Sondage]D'où venez vous?
» Qu'est-ce que vous préférez ?
» Je vous surveille !
» Vous allez rire...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: