Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec les homme Dharadrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre avec les homme Dharadrim Empty
MessageSujet: Rencontre avec les homme Dharadrim   Rencontre avec les homme Dharadrim Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:26

Le Roi-Sorcier d'Angmar apres la rencontre avec Sauron il quitta en dirrection des territoir Harad, puis rendu a la ville principal, la ou il avait 3 Oliphant quond pouvais voir, le Nazgul se posa puis rentra dans le batiment principal

"Mon maitre Sauron le Grand demande votre soutien face a la fin du monde pour les homme, elf et nain"

Le chef des hommes dharadrim le regarda puis sourit avec quelque dent pouri il lui repondit,
Parfait, dite a votre maitre que nois envoilleron nos homme la ou loeill veux les envoirs,et combien de legion quil veux exactement?

Le Roi-sorcier lui repondit

Asser de legion pour detruire le monde des Elfs, nous on attaquera le Gondor, pendant se temps, Sarouman attaquera le Rohan, Gorkill les nain et vous les Elfs..

Le chef lui repondit
Cest parfait, avec nos oliphant sa prendrera pas de temps nous rendre las bas si il cour...pis vous avez pas besoin de nos navir de guerre?

Sorcier...

Non pas pour le moment, faite demande a loeill par votre palentir...
puis il quitta le batiment avec le chef, il voulais lui montrer ses troupes, quil allait envoiller, il passa alors devant le marcher Desclave, puis les soldat qui essaillais de....avec des femmes puis finalement il rentra dans la barrack/ armurie, il donna la nouvelle a ses hommes, tres mouvementer, il sortie leur arme, se mit en armur puis se mit en rent devant leur chef

"Sesoir, Souvenon nous, que sa ete notre choix, detre du coter de loeill..maintenent, je vous envoille au Mordor, vous serrez sous les Ordres de Sauron en personne, il vous donnera les Ordre de quoi faire, maintenent aller prevenir les autres! et preparer vous au combat! sa serra contre ses sal Elf des boits! aller!"

puis les hommes parti chercher le plus de force possible, en dans de 3 jours les force Haradrim etais tous rasembler devant leur chef pis le Roi-Sorcier

Maintenent jai garder des troup pour la deffance, je vous envoille tout eux, jespere que Sauron serra fiere, moi je devien trop vieu pour me battre

puis le chef reparti a sont chateau pendant que les troup se mit en marche a la porte noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les homme Dharadrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme arrive
» Homme ou femme!
» Traversée d'un homme solitaire
» Elfe homme le plus cuteXD
» Refuge du jeune homme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: