Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Alors qu'elle avait revéti le dessou de sa robe de guerre, un robe noir légère, elle aportait maintenant toujour avec elle, ces armes et le dessu de sa robe en maille. Quand elle arriva a la bibliothèque royal, l'endroit où a plusiedur reprise, elle étais venu et passer ces journé, ces semaines a feuileter et a lire des livres. Nessesa avait lit pratiquement tout les livres de cet bibliothèque et avait acquis le titre dans le peuple, comme étans *Nessesa, la femme aux livres*, étans l'endroit où elle se sentait le mieux, une bibliothèque. Elle prit place a une table plustot modeste fait de chêne ouvrit un livre qu'elle avait déja feuileter voila longtemps, et voulait le relire pendant se petit moment libre d'attente. Elle lisa le livre pendnat longtemps, la douce lumière du soleil a travers les petite vitraille transparante représentant l'insigne de Valinor, venait éclairer légèrement le livre de Nessesa, pour qu'elle puisse lire en toute tranquilliter. Nessesa continua sa lecture patiament, attendant les nouvelles d'un message où du soldat qui étais dans la salle du throne précédament, pour savoir si en forêt noir, sa allait mal pour pouvoir partir avec les battelion d'elf aider l'hiritière et sa soeur, Myria ainsi que Vyvial
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

La bibliothécaire passait entre les rangées de la bibliothèque, triant et analysant ce qui devrait ou ne devrait pas être a un endroit ou a un autre. Elle passa dans le rayon ou se trouvait Nessesa puis sursauta quand elle la vit. Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'y avait vue que sa présence la surpris. Elle s'approcha timidement de la princesse.

-Bonjour Ma...mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:23

Nessesa se tourna lentement vers la bibliothècaire, cela fesait un très long moment qu'elles ne s'étaient pas encore vue, et cela remontait a son enfance... Elle trouvait cette femme très genille et aimable, et aimait sourtout, ètre en sa compagnie. Avec un sourrire amicale elle pris parole

-Je ne pensait pas que a ma vue, cela vous ferait une si grand sursaut, après tout se temps, c'est comprenable n'est-ce pas?

Nessesa se leva un présenta sa main, pour en quel que sorte, lui dire bonjour depuis se temps qu'elles ne c'étaient pas revu depuis son enfance, Nessesa étais contente de revoire cet elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

-Bien, euh...sous votre respect, je suis unpeu occupée en ce moment et je suis très captivée par mon travail.

Elle serra la main de la princesse chaleureusement.

-Mais de vous voir ici me fait toujours le plus grand des plaisirs Dame Nessesa. Ma princesse, depuis combien de temps remonte notre derniere rencontre encore. Il me semble que sa fait un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:26

-un très long moment... mon Adolesance si je me rapel bien.

Dit-elle avec un sourrire en replacan sa main sur le bureau a coté d'elle.

-Je suis prêt a partir si il le faut, et je devrait partir pour l'entré du royaume pour pouvoir partir encore plus rapidement pour aider Myria, l'Hiritière du throne.

Nessesa descendit son regard pour fixer un moment par terre, comme étans dans la Lune

-Je ne suis plus la fille que j'étais quand j'étais jeune, je doit maintenant pensé a tout le monde, qui que se soit, et non pas a ma propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:33

D'un petit ton blagueur, juste pour la detendre unpeu, elle pronnonca:

-Mais nous savons tous qui est Myria, pas besoin de nous le redire.

Elle lui souria encore pour lui montrer que ce n'etait pas mechament qu'elle disait sa.

-Tu n'est pas forcé de partir. Moi en tout cas, je ne te mettrais pas a la porte, surtout compte tenu du fait que vous etes beaucoup plus haut gradé que moi, une simple bibliothecaire. Peut importe etant plus vieille ou dans la simple adolescence, la pire chose qu'on puisse faire, c'est de penser juste a nous.

Elle s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule.

-Nul doute que de penser juste a toi n'a jamais été ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Dame Nessesa
P'tit Nouveau
Dame Nessesa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:42

Nessesa soupira un moment avant de poser son regard dans celui de la bibliothèque avec un grand sourrire

-et vous avez visez juste...

Nessesa se tourna vers le petit bureau et prit sa robe fait de maille et la mit rapidement avant de prendre ces armes, 2 épée et un arcs a flèche don elle mit le sac a flèche dans son dos. Elle finnit par se retourné pour regarder son ancienne amie

-Je doit partir. Je vais au porte du royaume pour pouvoir aider le plus possible et sourtout, le plus rapidement, mes soeurs. Je le doit pour le bien du royaume et je doit partir, en guerre...

Nessesa lui souriat encore une dernière fois, avant de partir lentement, a traver la porte de la bibliothèque armé et vétut de sa robe de guerre fait de maille et de tout son équipement. Quand elle vit passer un soldat, dans els long couloir du palais, elle lui demanda quel que chose

-Préparé les 2 battelions d'archers et 2 autre battelion de guerriers. Nous parton immédiatement au frontière du royaume, je vais moi-même roder et traverser les frontière pour voir si un messager aproche pour faire bénificier au elfs de la Forêt noir et a mes soeurs, de mon appuit et sourtout, de l'appuit de leur royaume.

Nessesa parti vers les écuries, pour prendre son cheval maintenant blanc, pour partir au galop au frontière du royaume de l'Harlindon. Les battelions vienderont la rejoindres, mais Nessesa devait ètre seul pendant un moment et les battelions vinderont la rejoindre, alors, elle ne craignait rien
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:47

La bibliothecaire regarda Nessesa partir vers la bataille.

*Elle devrais attendre, nous n'avons encore aucun signe de bataille*

Dans le fond, elle se dit aussi qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait puisqu'elle avait l'aire sure d'elle. Elle detourna le regard puis se remit a la tache.

-------------------------

-Bien, quatre bataillons seront a votre dispositions dans une heure. Nous vous envoyons deux gardes avec vous juste pour eviter une mauvaise surprise et les soldats viendrons vous rejoindre dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa   Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien a l'endroit tant aimé de Nessesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien enfin dans ces montagne
» Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)
» Revien cher lui
» Revien prend Edoras.
» Revien comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: