Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Becky ne controlait pas Darem elle le laissait aller alors qu'elle était sur son dos. Elle débarqua de son dos et se mis à se promener à travers les arbres. Darem essaya de la rattraper à travers les arbres. Un jeu auquel ils aimaient bien jouer tout les deux. Becky riait de bon coeur en agaçant gentillement son étalon. Elle se sauvait toujours de justesse en riant tout doucement. Ils continuèrent de jouer un long moment. Becky ne voulait pas fatiguer Darem mais c'est celui-ci qui le fesait exprès de la pourchasser en poussant des henissements d'amusement.

*J'adore ces moments...*

Elle s'arreta et son étalon arriva au trot près d'elle. Becky prit la tete massive de Darem et accota son front contre le sien. Elle se mit à lui parler en elfique.

L'elfe qui t'a amené dans l'écurie... Il a très bien pris soin de toi... Et de moi aussi. Tu ne trouve pas ? Je crois pas que sans lui on se serait rétabli aussi vite toi et moi. Il faudrait le remercier mais... j'ignore où il se trouve. Et le seigneur Eol était disont enfin j'ai préférer le laisser tranquille et de ne pas lui poser trop de questions... Crois-tu que l'elfe noir qui m'a héberger va revenir ?

Darem poussa quelque henissements et poser sa tete sur la poitrine de Becky. Elle souriat et lui joua un peu dans sa crinière.

*Moi j'espère bien qu'il vat revenir. J'aimerais bien lui parler. Il n'est pas comme les autres elfes noirs.*

Elle continua de penser debout dans la foret acompagnier de son étalon.

Aller viens maintenant... sinon nous allons avoir des ennuies Darem...

Elle monta sur le dos de Darem et le dirigea vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Mydriesque
» Balade ( pv Tristan Fusure
» Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]
» petite soif nocturne
» une petite pause....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: