Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité Empty
MessageSujet: Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité   Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09

Après quelques jours de voyage sur le royaume des chevaux, j'arriva à des miles au Nord d'Edoras où je fis un campement, je partis chasser, le gibier était abondant sur ces terres et il me fût facile de trouver mon repas... Un feu allumé, je détacha la selle de Baral qui alla se désalter à un ruisseau non loin de moi et brouter de cette bonne herbe...

Le soleil descendit lentement derrière les Collines de l'Ouest... laissant place à la voûte étoilée et la Lune ! Sous le crépitement du feu, j'admirais allongé et les bras croisés derrière ma tête, les astres en me souciant peu du reste !

Mais, je me demanda : *Devrais-je voir Edoras ? C'est la seule ville fortifiée du Rohan perchée sur une colline. Avec en haut, on dit, un grand château d'Or ! C'est à voir !*

Ma curiosité l'emporta sur ma précipitation ! Je décida de faire le détour pour voir la cité aux toits d'Or ! J'éteignis le feu et m'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité   Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:55

Désolé pour le double post ! Sad


Au petit matin, je remis ma selle sur Baral qui semblait avoir bien dormi. Le vent frais faisait des vagues sur les herbes vertes et le soleil se faisait pâle... Je monta sur Baral qui se mit à galoper en direction du Sud, on voyait une chaîne de nuages sur la ligne d'horizon, ils se fracassaient sur les Montagnes Blanches !

Après quelques heures, je vis enfin la Cité, la grande colline entourée de ses fortifications de bois et de pierre entourées s'un fossé ! Je m'arrêta un moment... En regardant un peu plus haut, je fût ébloui par un Château de bois et de dorures, le Château de Meduseld, la cour du Roi du Rohan !

Les chemins étaient très fréquentés par nombre de populations.
"Au galop Baral !", il se mit à galoper en direction de l'entrée... Une fois arrivé, je vis la Grande Porte avec ses emblèmes de chevaux sortant du bois, j'entra dans la Cité, elle était pleine de vie. Je décida de déjeuner ici ! Au bout d'une rue se trouvait une auberge avec une écurie, on dit que les habitants du Riddermark ont une vénération pour le cheval, il prendront sans doute soin de Baral ! Je le déposa à l'écurie puis j'alla manger...

Plus tard, je fis un tour dans la Cité, beaucoup de marchands s'y trouvaient, c'était autrement plus actif qu'a Minas Tirith, plus pittoresque aussi... mais il y régnait une très bonne ambiance et ça changeait des pierres froides de Minas Tirith.

Après cette halte de quelques heures qui en valait la peine, je repris Baral à l'écurie et nous repartîmes en direction de la Lothorien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er et 2ème passage de Trangand
» Arrivée de Trangand
» Rassemblement des mercenaires du Nord
» Demeure de Trangand
» Dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: