Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arriver d'Alatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Après des siécles qu'alatar avait disparu dans l'est avec pallando créé des ordres magique et explorer l'est et plus loin encore

Alatar arriva devant un porte elfique avec deux gardes devant


-bien le bonjour elfe je voudrait voir le roi de la foret noir

les deux gardes le regarda

Gardes: qui est-tu? et que veux-tu? veillare

-je suis alatar et je vien juste rendre visite

Gardes: nous allons tout de suite le prévennir, Ithryn Luin

puis un des garde partit
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:08

-Je suis navré mais nous avons recus l'odre de ne laisser entrer personne dans la forteresse de Foret Noire pour le moment a cause de la bataille qui se prepare dans nos contrées. Si vous souhaitez passer, il vous faudra nous rencontrer plus loin, Noble Alatar. Nous ne pouvons nous permettre une entrée trop rapide des gens dans nos murs a cause d'une menace.

Il lui fit signe d'un chemin a prendre pour pouvoir faire la rencontre puis trois d'entre eux s'y rendirent directement.

-Je suis navré si ceci peut vous parraitre etrange mais pour le moment, ce sont des mesures de sécurité que nous nous devons de mettre en viguer pour eviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:45

-je comprends tout a fait, il faut mieu être sur vos garde avec la puissance de l'ennemi

Alatar regarda le chemin et partit tout en marchen appuier sur sont baton

je n'arrive pas a trouver ni Olórin(Gandalf) ni Aiwendil(Radagast), et je m'attriste de savoir que Curumo(Saroumane) est un traitre, est le pouvoire de Annatar(Sauron) devien de plus en plus puissan

Alatar continua de marcher, et il regardait attentivemet la forêt

-je sens que cette forêt a un grand mal en elle, et il grandi je comprends pourquoi vous êtez pas trait confien avec les nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:22

-Nous avons aussi recus la missive que des espions allaient essayerde s'infiltrer dans notre forteresse pour prendre de l'informations.

Il fit signe a des gardes de verifier si Alatar avait été suivit. Quand ils revient, ils apporterent un reponse positive au fait qu'ils etaient seul.

-Tres bien alors Alatar, tel est le nom que vous nous avez dit de vous appeler, quelle est votre intention dans la foret Noire? Nous tenons a vous informer que la plupart des gens qui entrent ici ne ressortent pas avant la fin de la crise et nous voudrions egalement vous eviter une mauvaise surprise. Ce sont la aussi des mesures de securiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:55

-je suis un des cinq istari, pallando et moi avons pas étaient suposer aider les peuple de la terre du milieu

Alatar continua a marcher

-mais avec ce mal qui grandi je suis obliger d'intervenir et comme vous le dit vous allez peu être attaquez alors je suis venu, pour aider les elfes, nain, hommes et hobbits

Alatar regarda l'elfe en attendent la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:03

(6 lignes completes Alatar sil te plait)

L'elfe ecouta les propos d'Alatar puis souria au moment ou il dit qu'il venait aider la Foret Noire.

-Je crois que mon seigneur Legolas seras enchanter de vous savoir venir nous aider dans cette bataille noble Alatar. Sachez que je crois que la population au complet se verrais ravie de vous savoir venir, vous, un Istari nous aider dans cette guerre.

Ils passerent dans un passage pour se rendre a l'interieur de la ville.

-Vous voici maintenant dans la cité de Foret Noire. Je ne puis vous aider pour le moment puisque je dois rester a mon poste de garde mais vous pouvez, je le crois, vous rendre tout de suite dans le palais rencontrer nos seigneurs. Vous devriez y etre recus avec jois si ils apprennent les raisons de votre venue parmis nous. A la revoyure!

Le soldat reparti a son poste de garde reprendre ses activitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





arriver d'Alatar Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Alatar   arriver d'Alatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'Alatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver du roi
» L' arriver
» l'arriver
» arriver à M.T
» Arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: