(3éme perso de Thorin)
Nom: Anárion
Race: humain
Peuple: Fidèles, Dúnedain et Númenor
Age:Date de naissance 3219 SA/Date de mort 3440 TA
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Père Elendil/ Frères Isildur/ Descendance Meneldil et autre trois enfants
Caractéristiques moral et physique: Anárion n'est pas des plus grand, mais garde une taille raisonnable et il a une assez bonne constitution. Il n'est ni trop serieux, ni extraverti. Il pense beaucoup à l'etat de ses hommes et passe beaucoup de temps a reflechir sur ses strategies pour perdre un minimun d'hommes. Il a des longs cheveux bruns et des yeux bleu-gris, et son regard sombre peut mettre mal à l'aise ses ennemis. Il n'a peur de rien, mais sait tout de même se controler face a un ennemi plus fort. Lorsqu'il part a la guerre, il est souvent en premiere ligne et sait redonner courage et force a ses hommes.
Titre: Roi de Minas Anor (Minas thirit, mais c'est déja pris)
Amoureux: surment il a eu 4 enfant, mais je sais pas qui c'est
Pays: Arnor et Gondor
Armes: une épée, une armure Númenorien
Histoire: Anárion était le fils cadet d’Elendil le Grand et le frère d’Isildur. Lorsque Sauron corrompit l’âme des Rois de Númenor, Elendil et ses fils restèrent fidèles aux anciennes croyances et aux Elfes. Peu de temps avant la submersion de l’île, Anárion quitta Númenor avec les siens. Ils s’installèrent en Terre du Milieu où ils fondèrent les Royaumes de l’Exil : l’Arnor au nord et le Gondor au sud. Anárion construisit alors la cité de Minas Anor et en devint le seigneur.
Après le retour de Sauron à Barad-dûr et le début de la guerre, Anárion fut chargé de défendre Osgiliath et Minas Anor, Minas Ithil étant tombée aux mains ennemies pour devenir Minas Morgul. De plus, son frère était allé chercher de l’aide auprès de leur père dans le nord.Plus tard en 3434 du Second Age, Anárion participa à la Bataille de Dagorlad qui vit les armées de Sauron en déroute et la forteresse de Barad-dûr assiégée. Ce fut lors de ce siège de sept ans qu’Anárion trouva la mort, tué par une pierre lancé depuis Barad-dûr. Le Mal fut tout de même vaincu et dès lors, Isildur dirigea le nord. Ce fut Meneldil, le plus jeune fils d’Anárion, qui devint Roi du Gondor.
Expérience: c'est ce battre, forgeron et commender des troupe, et aussi un très bon chaseur et traqueur a cause de ses origine Dúnedain et Númenorien
Camp: bien