Nom: Anarion ( Je sais que sur mon nom d'utilisateur il n'est pas écrit correctement, c'est parce que le nom d'utilisateur écrit correctement est déja prit, malgrer l'inactivité du joueur en question )
Race: numénorien
Peuple: Exiles
Age: Tres agé, entre 240 et 300, il a lui-meme arrêté de compté pendant un certain temps
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Fils D'Elendil, frere d'Izildur
Caractéristiques morales:
Annàrion est solide d'esprit, il a vécu beaucoup d'experience plus enrichissante les unes que les autres avec son age élevé. il a souvent du affronté la mort, aupres de son frere, avec qui il était souvent. Toutes les fois où il a du affronté la mort lui ont apporté une sorte de confiance, il a su passé au dessus de la peur que la mort lui procurais. Malgrer que tout le monde en a peur d'une maniere ou d'une autre, lui la peur de mourir est beaucoup moins présente que bien des gens. Il a une volonté d'Acier et une grande sagesse, il fait souvent preuve de bonté et n"hésite jamais a risqué sa vie pour sauvé les innoncents. Quoi que il en est habitué maintenant alors ce n'est plus beaucoup du risque. Il a un sens de l'humour développé, et malgrer qu'il est vieux d'esprit il est resté jeune de coeur.
Caractéristiques physiques: Grand et fort, beaucoup d'excellent guerrier de la terre du millieu sont représenté ainsi, et bien cette description vas à merveille a Anàrion, vue son age il s'est beaucoup entrainé et cela lui as donné des muscles puissant et découpé. un combattant plus que doué, hors-pair meme. Malgrer que son grand frere est et restera toujours meilleur que lui, ce qui ne le dérange en aucun cas, cela ne change rien au faite que il se bat tres bien, et sais le faire avec nimporte-quel arme dans nimporte-quelle situation. Son frere ayant vaincu Sauron sera a jamais mieux reconnu que lui et plus respecté, mais sa corpulence musclé et intimidante impose le respect.
Titre: Prince de l'Arnor ( avec Izildur, mais je crois qu'Izildur est l'hésitier du throne )
Amoureux: Personne, du moins je crois
Pays: Arnor
Armes: il prend les armes avec lesquelles il se sent bien dans la salle d'armement
Histoire: Lors de la guerre de l'Alliance, Anarion, son frere et son pere, Izildur et Elendil, s'y trouvais avec lui, ils combattirent tous de façon tres courageuse, cette guerre dura longtemps. Il passa extremement proche de la mort, mais il réussit a s'en échappé grace a son endurance. Il revint au royaume de l'Arnor avec Elendil, il resta la tres tres longtemps, la paix regnais, la victoire avais ramené le moral aux paysans et aux soldats, malgrer la perte de membre proche a peu pres partout la plupart des gens étaient heureux de la fin du regne sombre de Sauron. Il restais la plusieurs centaines d'années ( tout dépendamment de l'Age ) Puis parti visité la terre du millieu, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas aventuré en dehors de l'Arnor, il revint a quelques reprises question de savoir si tout se passait bien. L'Arnor ne se faisait presque jamais attaqué, mais il y eut des attaques, et celles-ci furent tres difficile a vivre, il décida donc de resté afin d'amélioré les défense avec son pere et son frere, quoi que son frere partais souvent mais tout de meme. les défenses, puisque ils ne se faisait presque jamais attaqué, eurent le temps d'être grandement amélioré, et a ce qu'il put voir a l,un de ses retour Fornost avais été reconstruit, il aida donc a la rebatir encore mieux. Lui son pere et son frere avait une tres grande complicité et en combat il se completais tres bien. Apres que les défenses furent amélioré a un haut niveau il repartit, visité le pays des elfes, il apprit beaucoup et devint encore plus sage qu'il ne l'était déja. Puis il décida de revenir et c'est ainsi que continua son histoire..
Expérience: Il se sais ce battre avec toutes les armes possible, et dans a peu pres toutes les situation possible et imaginable. Et dirigé un armée, tres doué a l'arc, il sais faire des premiers soins de base
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Toute sa famille ( ELendil, IZildur et etc... ) et tout ceux a qui sa plaira
Comment vous avez connu le forum: c'était meme pas voulu, mais j'ai regardé par pure curiosité et comme jsuis déja sur d'autres forums rp médiéval je me suis dit pourquoi pas celui-la =P
Niveau de RP: Je me trouve tout de meme doué, je suis capable de faire environ 10 lignes aisément, c'est sure que sa vas mieux si tu fait du Rp avec quelqu'un de bon en Rp, mais meme a sa je peut faire plus que le minimum
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.